Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

[CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] Vide
MessageSujet: [CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] [CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] EmptyMer 17 Fév - 21:11

    Les souvenirs ... moments vécus auparavant. Ils peuvent être mauvais comme ils peuvent être bons. Ils représentent la joie, le bonheur, la confiance ... mais aussi la tristesse, le malheur, le soupçon et beaucoup d'autres sentiments. Certaines réminiscences sont parfois des hantises, on les hait, on les bannit de nos esprits. Nous faisons de notre mieux pour oublier mais cela nous trotte, nous empêche de vivre tranquillement un moment. Comment le sais-je ? Hum ... La réponse est des plus simples ; j'en suis victime au quotidien. Simplement parce qu'un seul évènement à créé des dizaines de traumatismes que je chasse, du mieux que je le peux. Je vis en quelque sorte contre mon passé. Je sais que quelque part, la meilleur façon d'exterminer ces " chasseurs " de mon esprit, je dois vivre heureuse. Cependant, je n'ai pas réellement appris à être joyeuse, l'on m'a enseigné, indirectement, l'art de simuler un sentiment. Ainsi, je suis comme tout le monde, souriante pour rien du tout ... Est-ce un mal ? Je n'en sais rien. L'ignorance ... je suis tellement confrontée à elle qu'un simple sourire est pour moi une interrogation énorme ... " dois-je réellement le faire ? " Enfin bon ... je fais de mon mieux pour me trouver une place dans la foule, comme ça, je n'ai pas à justifier mes actes ou une toute autre chose ...

    Je marchai, de façon à être suivie de la petite Sakura. La blondinette tenait ma main de sa menotte gauche, la droite étant prise par son amie de chiffon, Dolly. Nous nous dirigions vers la chambre du troisième étage féminin, la numéro 22 - ou la mienne. Nous n'étions pas très loin du dortoir, le chemin n'étant pas très long.


    C'est silencieux ... long et désagréable ... Plus vite !
    Tais toi conscience inutile, nous sommes presque arrivées ...


    Je soupirai ... encore un combat silencieux et inutile ... Cela devenait normal, plus monotone que d'habitude. Avant, je me surprenais lorsque je parlais avec elle dans ma tête. Une schizophrénie ? Je devais voir le médecin ... Enfin bon, cela ne me gênait plus - ou presque. Je me demandai d'où venait cette maladie rare ... malgré que j'avais ma petite idée - même si ce n'était qu'une interrogation. " Si, en fait, ce n'était qu'à cause de mes souvenirs et que je me défendais à travers une maladie intérieure ? " Cette question est pire qu'un trou noir car elle est existentielle, pas comme un problème lié à l'amnésie ... même si l'être ne me gênerait pas du tout. Certes, j'y perdrais la joie des moments passés avec mes amis et ma sœur mais j'oublierais la tristesse et les personnes que je hais ... un bien pour un mal. Mais je ne serais pas sûre de savoir le vivre ... eh bien ... qui vivra verra comme l'on dit ! Bref. Je n'étais sûre de rien, comme d'habitude. Je regardai Sakura en ouvrant la porte de ma chambre, laissant un espace chaleureux s'ouvrir face à nous. Du regard, je lui proposai de s'asseoir sur l'un des lits. Je posais ma veste sur le lit de Lyn, sachant qu'elle n'allait pas m'embêter pour cela ... après tout, elle aimait mon odeur comme j'aimais la sienne. Je souriais à la suite de ce constat. J'allai ensuite chercher dans mon placard une boîte de bonbons et la tendis à la petite fille.

    "
    Un bonbon te tente ? "

    Je plongeai mes prunelles dans les yeux améthystes de la petite Sakura. Que faire d'autre maintenant ? Hum ... Je regardai autour de moi ... Que lui demander ? Que faire ? Je réfléchis ...


    Pas d'indiscrétion, pas de chose trop curieuse !
    Je sais, je sais, je sais, je sais, je sais !


    Je savais. Je portai mes yeux sur la petite poupée de Sakura et la questionnai - pas comme lors d'un interrogatoire, non - de façon douce, sans envie de la brusquer.

    "
    Alors ... c'est Dolly ton don ? Tu peux lui parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

[CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] Vide
MessageSujet: Re: [CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] [CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] EmptySam 6 Mar - 11:58

Sakura avait suivi la jeune femme jusque dans sa chambre, parce qu’il était hors de question de toute façon de la menée dans la sienne. Elle ne voulait pas rester dehors, dans le parc, alors elle avait fait avec. Elle n’allait pas faire la gamine capricieuse après tout, ce n’était pas son masque actuel, bien qu’elle l’ait en réserve. L’enfant découvrait une chambre un peu plus grande que la sienne et munie de deux lits mais a part ses différences, il n’y en avait aucune. Du moins pas au premier abord, parce que toute les chambres étaient personnalisées selon leur habitant.

Needy jetait négligemment sa veste sur le deuxième lit, faisant se demander à la gamine si finalement elle ne vivait pas seule dans ses lieux. Comme lui avait ‘’ordonnée’’ son aînée, elle grimpait sur le lit, restant quand même près du bord, pour pouvoir sauter du lit à n’importe quelle occasion. Naturellement son hôte lui proposait un bonbon, qu’elle allait saisir quand elle le relâchait à la seconde question de la demoiselle. Elle se tendait un peu, se retrouvant dans une situation favorable pour elle, mais elle pensait qu’elle pourrait discuter de son papa, de son passé dont elle n’avait plus aucun souvenir. Maintenant qu’elle avait trouvée une personne qui la connaissait en dehors de cette prison dorée mais il semblerait que la brune était bien plus intéressée qu’elle n’en avait l’air. Si jusqu’ici l’enfant avait été sur ses gardes, elle les renforçait…elle allait donc mesurer le moindre de ses gestes, de ses actions, la petite fille repartait au fond de son cœur pour que les masques se remettaient à jouer encore et encore.

Un grand sourire venait saisir les traits de l’enfant alors qu’elle piochait de nouveau un bonbon, elle le déballa rapidement, puis le mettait dans sa bouche. Goût cerise, ce n’était pas du tout mauvais, elle pouvait même dire qu’elle aimait beaucoup. Mettant un peu la tête sur le côté, avalant un peu le biscuit qui lui avait été offert.

- Non, mon pouvoir est l’hypnose. Dolly me sert de canaliseur. Si je la perds, je devrai attendre d’avoir un autre objet auquel je suis particulièrement attachée pour pouvoir enclencher mon don. Il faut aussi que je connaisse le nom ou le prénom de la personne que je veux envoûter pour que cela ça marche.
Expliquait l’enfant en resserrant ses bras encore plus autour de son amie de chiffon.

L’enfant savait qu’elle avait un avantage sur la jeune fille, elle savait quand elle le voulait, hypnotisée celle-ci. Tous les éléments étaient à présent en main. Elle ne craignait ainsi plus rien d’elle mais elle restait quand même en alerte. Elle se contentait donc d’un grand sourire après avoir informé la brune, qu’elle s’était probablement mise dans de drôle de drap. Du moins si elle le réalisait vraiment.

- Pourquoi tu voulais qu’on vienne ici ? Demandait cette fois ci la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

[CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] Vide
MessageSujet: Re: [CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] [CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] EmptySam 20 Mar - 17:41

    Une détestable envie de fuir, mais la porte est close.
    Une effroyable idée d'être perdue à tout jamais, mais la mort est tellement loin.
    Une seule peur : être découverte et perdue à tout jamais.


    Les rayons du soleil de Mai traversaient la fenêtre et se répercutaient sur mon visage, m'éblouissant un peu. J'attrapai un bonbon et l'engloutit, l'emprisonnant dans cet univers incroyable qu'est le corps humain. Arôme cassis. Pas mal, bien pioché, mon préféré. Je soupirai, ennuyée ... rien à faire dans ce fichu monde. Rien à dire, dans ce silence pesant. Soudain, Sakura coupa mes plaintes silencieuses en serrant plus fort la petite poupée de chiffon et répondant à ma question peu discrète ... après tout, au jeu de l'incuriosité, je n'étais jamais gagnante et cela, je l'assumai.

    "
    Non, mon pouvoir est l’hypnose. Dolly me sert de canaliseur. Si je la perds, je devrai attendre d’avoir un autre objet auquel je suis particulièrement attachée pour pouvoir enclencher mon don. Il faut aussi que je connaisse le nom ou le prénom de la personne que je veux envoûter pour que cela ça marche. "

    Répétons un peu ... ;

    "
    le nom ou le prénom de la personne que je veux envoûter "

    Bah c'est malin ça ! Je suis dans de beaux draps maintenant ... congratulations Sakura ! Maintenant qu'elle m'avait expliqué son don, je me sentais mal à l'aise. La petite fille si innocente au sourire d'ange était en fait un diablotin plus diabolique qu'elle ne le laissait paraître. Je me raclai la gorge faisant preuve de sang-froid. Je lui adressai un sourire faux, comme d'habitude, et écoutai sa nouvelle remarque, n'ayant rien à dire.

    "
    Pourquoi tu voulais qu’on vienne ici ? "

    Excellente question. Je n'avais aucune raison valable mais je devais en trouver une ... vite ! Je réfléchis un léger instant et lui balançai la première raison qui me vint à l'esprit.

    "
    Je préfère être ailleurs qu'au jardin. Parfois la compagnie des autres me dérange puis notre conversation ne devait pas tomber dans les oreilles de n'importe qui ... avec cette taupe de Bolty ... on ne sait jamais ! "

    Ouah ... le stress entraînait des réactions particulières chez moi. J'avais dit quelque chose à la va-vite et ce n'était pas trop mal. Après tout, Miss Bolty, la journaliste, elle ne devait pas savoir que Sakura et moi nous connaissions avant. Et cela, c'était sincère. Je pouvais laisser mes émotions l'emporter parfois ... mais ce n'était pas bien. J'enchainai, n'importe comment mais je le faisais.

    "
    Sinon, que penses-tu de cette école ? Tu t'y plais ou est-ce le contraire ? "

    Pari tenu, pari réussi. Il ne me restait plus qu'à attendre la réponse de la fillette. J'attrapai un autre bonbon, m'enfonçant un peu plus dans le matelas. Je mis la sucrerie dans ma bouche et commençai à croquer. Un " crouic " retentit et un arôme framboise se répandit sur ma langue, parcourant l'intérieur de l'orifice qui me permettait de parler et de manger. Pas mauvais tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] Vide
MessageSujet: Re: [CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] [CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMBRE 22 [F] ~ Oublions le passé, passons au présent (PV Kura-nee) (NA)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [D]ORTOIRS x :: Dortoirs élèves :: — Dortoirs des Filles » :: x troisième étage, lycée -