Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Isako Daidoji [file found-100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Isako Daidoji
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Isako Daidoji

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Don: Phéromones olfactives
Chambre:
Côté coeur <3: This page cannot be found

Isako Daidoji [file found-100%] Vide
MessageSujet: Isako Daidoji [file found-100%] Isako Daidoji [file found-100%] EmptySam 13 Fév - 21:55

It's time to play!


    Identité



  • Nom : Daidoji
  • Prénom : Isako
  • Age & date de naissance :17 ans, 5 février 1993
  • Niveau scolaire : Lycée, classe E
  • Pouvoir : Phéromones olfactives. Isako...Sent bon. Son odeur est envoutant, enivrante et affole les sens. Vous me direz, il n'y a pas de différence entre des phéromones hormonales. Bien sûr que si. Les phéromones normales agissent tout le temps. Celles d'Isako n'agissent que par l'odeur. Si vous avez un bon gros rhume qui vous empêche de bien respirer par le nez, vous êtes sauvé =D
  • Forme du don:Indéterminée
  • Avec ou contre l'école?: Contre, elle n'aime pas ses méthodes. A ses yeux, c'est une vraie prison dorée [Je pense que je lui ferais intégrer Jiyuu, si possible...Mais ce sera pour plus tard =) ]
  • Sur le plan scolaire?Élève assez studieuse mais si quelqu'un commence à semer la zizanie, elle se joindra facilement à lui. En revanche, c'est une excellente élève dans tous les domaines littéraires mais elle a un peu plus de mal dans le domaine scientifique.




    Personalité



  • Caractère :
    « Je voudrais
    Je voudrais à mon tour comme les oiseaux chanter l'amour
    À celui que la nuit je vois dans mes rêves si jolis

    Je voudrais
    Je voudrais que mon coeur par ce chant lui dise "je t'attends"
    Qu'il vienne, et m'aime, je suis sa Belle au Bois Dormant »

    La Belle au Bois Dormant – Je voudrais



    Quelques mots pour décrire Isako?Toujours la tête ailleurs, rêvant de je ne sais quoi... Et d'un naturel très calme. C'en est même impressionnant. De toute sa vie, elle ne s'est jamais mise en colère. Qui plus est, du fait de son sang froid, elle arrive à calmer toute personne étant malheureuse. D'ailleurs tous(tes) ses ami(e)s se confient à elles mais se plaignent que elle, elle ne se confie jamais. Personne ne sait vraiment ce qu'elle pense ni ne sait ce qu'elle ressent. Mais ne la prenait pas pour quelqu'un d'associable, bien au contraire. La jeune fille aime s'amuser et rigoler. La vie est trop morne et trop courte pour qu'on s'apitoie sur son sort! Il faut vivre et croquer la vie à pleines dents. Même en cours =D Enfin non. Ce n'est jamais elle qui commence à semer la zizanie. Mais ses camarades savent bien qu'elle ne peut pas résister à la tentation. Par exemple, si l'un d'entre eux lui lance une balle en lui chuchotant « on fait un tennis dans le dos de la prof? », vous pouvez être sûr à 99% qu'elle y participera. Oh, ce n'est pas quelqu'un d'influençable. Mais quand il s'agit de bien rigoler, elle est toujours partante (il doit y avoir une de ses ambiances en classe E). Aussi, étant au fond très gentille, elle n'hésite pas à passer ses devoirs à ses chers petits camarades. La seule fois où un professeur l'a attrapé en train de faire ça, elle a répondu avec un grand sourire, phéromones à fond:
    « Mais enfin, le pauvre, il n'a pas compris l'exercice... »
    Alors qu'elle savait pertinemment que ce dernier avait juste était atteint d'une crise de flemmangite aiguë. Que voulez que je vous dise...

    Mais Isako n'a pas que des qualités. Comme tout être humain, elle renferme aussi des défauts. D'abord elle est très têtue. Mais vraiment. Quand elle a quelque chose en tête, vous ne pourrez pas la faire changer d'avis. Elle peut aussi être assez manipulatrice si nécessaire. Disons simplement qu'elle n'aime pas rester sur un échec. Il faut toujours qu'elle mène à bout ses projets. Et autant dire que son don lui rend la tâche quasiment facile. Du fait de sa grande franchise, certains la détestent car elle peut blesser sans s'en rendre compte. Et vu qu'elle n'en fait qu'a sa tête, elle ne se fit jamais aux rumeurs qui courent dans l'académie. Isako se fiche de savoir si la personne avec qui elle parle soit un ange de douceur ou au contraire un monstre sanguinaire. Elle préfère le deviner, s'amuser à découvrir même si elle doit se faire des frayeurs, elle s'en fiche. Rien ne l'empêcherait d'être amie avec un serial killer ou un cannibale! Et détrompez-vous, elle est loin d'être stupide. Elle n'a juste pas la même notion du danger que les autres humains. Isako n'a pas froid aux yeux et n'a d'ailleurs pas peur de grand chose.

    Parlons un peu de ses capacités mentales. Notre chère Isako est très intelligente. La faculté d'analyse, la grande lucidité et l'hyper sensibilité de la jeune femme font d'elle une intelligence souvent supérieure, écorchée vive parce que trop lucide. Elle évolue avec aisance dans les différents domaines scolaires ce qui lui permet de se consacrer encore plus à sa passion. Ses rêveries intérieures sont toujours au service de sa raison. Elle analyse, décrypte, juge, passe au crible de sa lucidité. Elle fera fonctionner ses méninges dans chaque circonstance.

    « Il y a là les mystères,
    Le silence sous la mer
    Qui luttent contre le temps
    Il y là les bordures
    Les distances, ton allure
    Quand tu marches juste devant »

    Vanessa Paradis – Il y a



  • Qualités:Douce – Calme – Réconfortante - Maligne

  • Défauts:Têtue – Manipulatrice - Calculatrice - Inconsciente

  • Aime & aime pas : Par où commencer? Je dirais que Isako aime, voir adore, ses amis. Ceux à qui elle a accordé sa confiance. Elle leur voue une totale adoration et ils sont automatiquement sous sa protection. Elle ne juge pas quelqu'un sur son apparence donc elle a des amis très différents. Évidemment. Mais ceux qui sont parmi ses ennemis ont du souci à se faire. Ce sont souvent des gens hypocrites dont elle a découvert le petit jeu inutile. Ceux là, elle les achèvent et les jettent dans le vide ordure...Mais passons.

    Je ne vais pas vous le cacher, Isako est très gourmande. Les sucreries sont presque une addiction pour elle. Sucettes, bonbons acidulés et surtout dragibus. Ces petites billes gélatineuses sont son péché mignon. En dehors de ses petites gourmandises, elle raffole de la cuisine italienne. C'est super bon mais pas très diététique. De ce fait, la demoiselle s'entretient en faisant du jogging tous les dimanches matins. Hors de question de propager de la graisse sur son beau corps désormais un peu musclé. Si on parle de ses goûts littéraires et cinématographiques, la jeune adolescente aime l'héroïc fantasy et les films de capes et d'épées. Quand elle ne sait que faire, vous pourrez la trouver allongée sur son lit entrain de visionner un film fantastique qui fait bien rêver, qu'elle n'hésitera pas à comparer avec ceux qu'elle a déjà vu.

    Et aussi Isako aime la musique. Elle pratique le piano depuis qu'elle est toute petite et elle ne se lasse pas de cet instrument. On pourrait presque considérer que c'est sa passion. Elle sait jouer du classique, bien sûr, mais aussi du jazz. Il n'est pas rare de la voir rôder autour de l'auditorium. Sinon, elle écoute tout style de musique. Elle n'aime pas vraiment les musiques trop tristes car elle pleure assez facilement...Mais que ce soit du rock, de la pop ou du métal tant qu'elle aime le rythme il n'y a pas de problèmes!

    Les études, Isako ne déteste pas ça. Elle apprécie même de se plonger dans un livre scolaire. Elle a de bonnes notes à peu près partout. Le seul endroit où il y a un réel problème, c'est dans les cours de don. Eh oui. Isako a énormément de mal à contrôler son pouvoir de phéromones. Ou du moins, elle ne le contrôle comme elle voudrait le contrôler. Juste que son pouvoir est un pouvoir qui agit sur les sentiments et que si elle perd le contrôle...Dommage...




    Physique



  • Portrait :
    « C'est une de ces demoiselles dont la rencontre dans la rue vous fouette un désir subit, et vous laisse jusqu’à la nuit une inquiétude vague et un soulèvement des sens. »
    [size=8]
    Guy de Maupassant



    Jeune fille, presque femme, au regard pétillant, Isako est reconnue pour être une bien jolie demoiselle. Si depuis toujours son visage innocent en a trompé plus d'un, il est clair qu'au fil des années le style et le corps de la jeune fille ont bien changés. Pourtant elle n'a jamais cherché a attirer l'attention sur sa petite personne, ce qui vu son don, est complètement raté. Elle ne sait pas qu'elle possède une sacrée dose de charme. Elle le constate un peu plus chaque jour.

    Vous me direz, c'est de la triche. Elle peut utiliser ses phéromones. Sauf qu'elle est quand même naturellement jolie. Son petit corps, oui car ce n'est pas une fille très grande, est toute en finesse. On a l'impression qu'on pourrait la briser si on la bouscule. Mais je vous rassure, ce n'est qu'une impression. Ses jambes sont plutôt longues et lui permettent une démarche des plus élégantes. Ses bras, qui encadrent son torse, renforcent cette finesse déjà bien présente. Ses mains possèdes de longs doigts, musclés par les longs entrainements de piano qu'elle faisait pour réveiller les mélodies de Chopin, Bach et Mozart. Et, vu son âge, son corps commence à avoir de bien belles formes qui contrastent avec son apparence fine. N'attardez pas trop votre œil dessus quand même, elle risquerait de ne pas apprécier. Ensuite, il y a son cou. Sa peau y est quasiment translucide. Mais ce n'est qu'un simple chemin qui mène à son tendre visage de poupée. Des traits réguliers, un sourire charmeur...Bref, de quoi vous envouter un peu plus. Isako possède encore ce visage un peu rond que l'on a durant l'enfance. Ses lèvres rouge vermeil la plupart du temps souriante dévoilent des dents blanches parfaitement rangés, dignes de faire la pub d'émail Diamant. En suivant l'arête de son petit nez, on verra ses yeux. N'ayant de japonais que le nom et au vu de ses origines européennes, ses yeux sont d'un couleur violette tout à fait captivante. Malgré ce ton clair et (très) rare, ces iris sont à la fois profond et doux. Brulant et envoûtant. Avec quelque chose d'indescriptible au fond de cette pupille qui rend le tout encore plus captivant. Isako a du charme. Sauf qu'elle n'en a pas vraiment conscience.

    Autour de ce visage, danse harmonieusement sa chevelure. Elle est assez longue, lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Ses cheveux sont très fins et très légers ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils flottent autour de ses épaules et de son torse. Tout ceci lui donne un peu plus d'élégance. Ses cheveux sont de couleur châtain, tirant vers le blond, vu qu'ils s'éclaircissent en présence du soleil.
    En ce qui concerne ses vêtements, c'est très varié, à l'exception près qu'elle ne met jamais de jupes. Elle n'aime pas ça. Elle n'a pas vraiment de style, elle peut passer d'un pull à un simple chemisier du jour au lendemain sans aucun problème. Porter l'uniforme ne la dérange pas. Ca lui évite de passer des heures devant son armoire le matin.
    Isako ne met quasiment jamais de maquillage. Sa peau est très sensible et de ce fait, elle fait souvent des réactions allergiques. Et bien sûr, vu son don, elle ne met jamais du parfum.

    « Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. »
    Théophile Gautier


    Autre: Elle est gauchère




    Passé



  • Son histoire :Ce fut durant l'hiver glacial de l'année 1993 que Isako Daidoji poussa ses premiers cris avant d'ouvrir ses grands yeux déjà violets sur le monde que nous connaissons. On posa alors l'enfant sur le torse de la mère, épuisée, tandis que l'heureux père franchissait la porte de la salle d'accouchement en demandant où était sa fille. Juliette et Adrian Daidoji se retrouvèrent comme une vraie famille alors que la petite fille se mettait à gazouiller sur le buste de sa mère.

    Bien qu'elle soit venue au monde en France, dans la ville de Cannes, Isako n'y resta pas plus de six mois. De ce fait, elle ne garde aucun souvenir de l'Europe. Son père ayant de lointaines origines japonais et sa mère appréciant tout particulièrement la culture nippone, ils avaient décidé qu'après la naissance de leur enfant, ils déménageraient à Tokyo. Adrian y retrouva un poste de cardiologue et Juliette un travail de photographe. Chacun pratiquait leur passion et avait fondé une famille. Bref, ils avaient tout pour être heureux.

    Isako avait alors trois ans quand on offrit aux Daidoji un sublime piano. Un Pleyel à demi-queue qui trône encore aujourd'hui dans le salon de la famille. Très intriguée par l'instrument, le petit bout décida un beau jour d'aller voir ce qu'il en était. Elle se mit à appuyer sur les touches de l'objet. Le son n'était certes pas très mélodieux mais Isako adorait ça. Elle trouvait ça fascinant de pouvoir faire naitre des notes du bout de ses petits doigts. Rapidement, elle demanda à ses parents d'apprendre à pratiquer cet instrument. Vu son jeune âge, sa mère attendit deux ans avant de l'inscrire dans l'école de musique de la ville.

    En grandissant, la petite fille ne fit que progresser en musique et elle en était ravie. Durant son enfance, Isako était une enfant idéale: calme, souriante, polie, écoutant toujours ses parents...Ces derniers lui avaient volontairement inculqués des valeurs morales importantes à leurs yeux et leur bout de chou les utilisait avec joie. Parlant le japonais et le français, elle n'avait aucun souci à se faire pour ses études et réussissait facilement tous ses contrôles.
    L'entrée au collège se passa tout aussi bien. Bien que les examens d'entrée soient très difficiles, Isako réussit à rentrer dans un des collèges les plus réputés de la ville. La jeune fille s'y intégra rapidement et se fit des ami(e)s tout aussi facilement. Mais, très vite, elle s'aperçut que l'attitude de ses camarades étaient assez étranges. Oh, ils n'étaient pas méchants loin de là! Mais dès qu'elle arrivait, ils étaient comme obsédés par sa présence. Et aussi, on lui répétait au moins vingt fois par jour qu'elle sentait bon. Étrange, surtout que la petite ne mettait pas de parfum. Assez inquiète, elle parla de ses doutes à ses parents qui lui répondirent en rigolant:
    « Eh bien, tu as de la chance d'être appréciée comme ça par tout le monde! De quoi tu te plains? »

    En effet, ils ne la prenaient pas au sérieux. C'était le hasard qui faisait que leur fille était quelqu'un de sociable et aimé par les autres. Il n'y avait pas de causes sous-jacentes. Peu convaincue, Isako s'imagina une sorte de plan pour vérifier ses dires. Elle sortit un soir, alors que la nuit était déjà tombée avant de rentrer vers deux heures du matin tandis que ses parents l'attendaient d'un air à la fois furieux et paniqués. Elle ne les laissa pas parler et se mit à hurler, presque. Ce qu'elle pensait était bel et bien vérifié.
    « C'est du concret ça! Jme suis baladée en mini-jupe, j'suis allée dans des quartiers qui craignaient à fond! Jme suis mise à insulter une bande de punks et de gothiques et j'ai même pas une égratignure! »

    « Now I toss and turn
    I can't sleep by night »

    C'est comme ça que le bonheur parfait de cette famille s'arrêta avant même d'avoir été complètement consumé. Car, désormais, ils ne pouvaient pas nier que leur enfant chérie n'était pas vraiment normale. Et eux-même s'étaient aperçus que leur petite princesse dégageait quelque chose d'agréable mais qui n'avait rien d"humain".
    Alors Isako commença à se replier sur elle-même. Elle n'avait que treize ans et elle n'acceptait pas le fait de pouvoir être différente par rapport aux autres. Elle ne comprenait pas et n'assumait pas non plus. En pleine crise d'adolescence, la jeune fille devait acceptait que non elle n'était pas comme ses ami(e)s? Dur, dur... Il fallait trouver une solution. Et assez vite, si possible. Mais plus le temps passait, plus Isako dépérissait à l'idée de ne pouvoir être comme tout le monde.

    16 avril 2007 - Le changement

    " Isako, ma chérie, tu peux descendre s'il te plaît?"

    L'adolescente, qui a désormais 14 ans, descend rapidement les marches de son escalier avant de rejoindre ses parents dans le vaste salon familial. Ils ont une sort de sourire forcé sur les lèvres. Isako ne sait si elle doit y lire de la joie ou de l'inquiétude. Sa mère commence à prendre la parole. Elle lui explique qu'ils ont enfin trouvé la cause de sa différence. Une mutation génétique ou quelque chose comme ça. Elle continue de parler de choses assez compliquées qu'Isako ne saisit pas vraiment. Apparemment, ils ont trouvé une solution. Une école élistique qui accueille les gens qui ont des dons, eux aussi. Une académie située sur une île où elle vivrait avec d'autres adolescents qui auraient la même chose qu'elle. La jeune adolescente comprend alors où sa famille veut en venir. Ils vont l'envoyer dans cette académie, quelque part perdue au milieu de l'océan, tout ça pour son bien. Isako sait bien qu'elle n'a pas trop le choix. Après avoir adressé un sourire faussement rassurant, elle remonte dans sa chambre et commence à faire sa valise. Elle a bien compris que son départ était proche, bien trop proche...

  • Rêve(s) : En premier sortir d'ici...Après on verra...


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Marie
  • Age : 15 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : J'avais un personnage avant [Haruna]
    Qu'en pensez-vous ? : <3
  • code ? : va-li-dé ♫


*toussote * heeeeeeu ._. bon je crois que je vous dois quelques excuses là...Désolée d'être partie du jour au lendemain, sans prévenir personne et d'avoir abandonner tous mes rps. Mais j'ai eu de gros problèmes (décès de ma grand-mère ce qui a entrainé une forte dépression, etc...) et je ne me sentais pas de revenir de suite, de suite...M'enfin me revoilà =D

Vraiment je m'excuse. Je reprends mon « vieux » perso que j'avais sur Gakuen Alice. Désolée pour ceux qui auraient espéré le retour d'Haru-ru...C'est pas pour tout de suite. Mais peut être que je lui redonnerais vie en personnage secondaire =D (que si vous êtes sages xD )
Sinon je vais beaucoup mieux qu'avant. Je revis, quoi. Et je sais qu'en étant sur ce forum où, j'espère, la bonne ambiance est toujours présente, je « guérirai » deux fois plus vite <3
Voilà, voilà j'a fini mon monologue...
* se prépare à recevoir des claques *
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-neutre.forumactif.org/

Isako Daidoji [file found-100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -