Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptySam 13 Fév - 20:54

Lady Nami-te

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Boom_Boom_Sketch_Card_2_by_veripwolf


    Ba-Da-Bing !



  • Nom : Smith
  • Prénom : Nami
  • Surnom : Big Bang, Lady Nami-te, Di-nami-te, Boom Boom
  • Age & date de naissance :17 ans
  • Niveau scolaire : Lycée - Classe E
  • Pouvoir : Elle a le pouvoir de créer des boules de plasma qu'elle appelle des "bombes à retardement"car elle peut contrôler la durée avant l'explosion. Ces bombes explosent avec une force variable selon la taille. La dimension des boules varie d'une bille (une sorte de gros pétard inoffensif) à celle d'un poing.

    Son pouvoir la fatigue tout de même, pour l'instant elle peut créer une dizaine de pétards ou trois bombes de la taille du poing.

    Plus tard, Nami pourra augmenter ou réduire le bruit provoqué, mais pas le faire disparaître. Ses bombes pourront atteindre la taille d'une balle de volley-ball, capable de faire exploser des arbres ou des objets en métal, avec de l'entrainement.

    Sa présence en classe est clignotante. Elle sèche, on la rappelle à l'ordre, elle se pointe, puis re-sèche ect. En fait être enfermée dans une pièce pendant des heures c'est pas son truc mais bon elle tient trop à ses étoiles et sa liberté de mouvement ...
  • Forme du don: indéterminée
  • Avec ou contre l'école?: D'une manière générale elle s'en fout royalement, mais ça peut varier selon son humeur.
  • Sur le plan scolaire?Sa présence en classe est clignotante. Elle sèche, on la rappelle à l'ordre, elle se pointe, puis re-sèche etc. En fait être enfermée dans une pièce pendant des heures c'est pas son truc mais bon elle tient trop à ses étoiles et sa liberté de mouvement ...




    Boom! Quand mon coeur fait Boom!



  • Caractère : Nami n'est pas ce que l'on pourrait appeler un petit ange, ou une gentille fille. Elle a un corps parfait et une beauté à couper le souffle et le sait. Les regards charmeurs et les clins d'oeil sont monnaie courante. Elle n'a aucune limite n'y aucun tabou, elle veut quelque chose elle se sert. Payer ? Non elle a un truc bien mieux à s'acheter. Grande gueule et bagarreuse elle vous rentre dans lard sans prévenir. Elle n'est pas rancunière, du moins sur le long terme. Elle est du genre à régler ses comptes de suite sinon c'est que ça n'en vaut pas la peine. Son expérience dans un gang et la découverte récente de son pouvoir lui ont donné une grande (trop) confiance en elle ce qui lui attire pas mal de problèmes.

    Elle utilise rarement ce mot que vous appelez prénom et vous affublera d'une farandole de surnom selon son humeur du moment. Un peu cleptomane vérifiez toujours vos poches lorsque vous la quittez des yeux, on sait jamais des fois que votre Keitai ou votre joli bracelet lui ait tapé dans l'oeil.

    Membre à vie du club des « je dis ce que je pense, je t'ai vexé et après ? » il faudra avoir un soupçon d'humour ou/et de self contrôle car on ne sait jamais ce qui va arriver la seconde d'après avec elle. Un grand rire moqueur ou une bille de plasma qui fait sauter votre pantalon ?

  • Qualités:Bien foutue - Sans gène - Charmeuse - Presque pas rancunière.

  • Défauts:Grande gueule - Bagarreuse - Cleptomane - tête en l'air

  • Aime & aime pas: Elle aime attirer l'attention, faire péter ses bombes à retardement quand on s'y attend le moins, trainer en ville à la terrasse d'un café grand luxe avec l'argent emprunter à un passant, se prélasser dans la cour en sachant que d'autres se prennent le chou sur des problèmes de maths, faire la fête et faire enrager l'autorité.

    Elle n'aime pas se faire griller, qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou qu'on la rappelle à l'ordre, qu'on la critique, qu'on lui rappelle certaines parties de son passé.




    Pow !



  • Portrait : Belle, oui carrément belle. Un regard bleu électrique qui pétille comme pas deux, des lèvres pulpeuses et d'un joli rose. Elle a la peau claire et douce. Une beauté dont on fait tout pour qu'elle pose un de ces regards fascinant sur votre personne et vous gratifie d'un sourire resplendissant.

    Nami porte des vêtements sexy, pantalons moulants, mini jupes, tee-shirt joliment décolletés. Le tout dans un nuanciez flashy. Enfin sans jamais tomber dans la fashion-victime! Juste histoire d'être tape à l'oeil. En clair une aguicheuse qui attend que l'on se concentre sur ces atouts pour en subtiliser d'autres.

    Par dessus cette mise en bouche, notre blonde aux pointes décolorées porte un long manteau blanc souvenir de son gang. Dans le dos il y a le célèbre soleil rouge nippon de représenté, sur la manche droite en caractère noir type calligraphie on peut y lire "Lady Nami-te", et sur le devant au niveau de la poitrine y est inscrit le nom du Gang :Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] The_st10

    Pour ce qui est des bijoux et accessoires, elle adore les breloques et chaînettes en tout genre, un anneau simple en acier à chaque doigt, quand elle ne porte pas une paire de gant en cuir noir façon motard, trois percings à chaque oreille et un sur la langue. Elle est souvent en train de mâchouiller un chewing-gum et à s'amuser à faire des bulles avec.






    She-Bam!!



  • Son histoire : [en cours d'édition]

    Nami Smith. Smith c'est pas du tout japonais comme non hein ? Et en même temps j'ai pas tellement une tronche de japonaise n'est-ce-pas ? Il se trouve que je suis un produit d'importation! Ou presque. En fait mon père est américain, il disait qu'il descendait d'un quelconque lord anglais Mac je sais plus quoi. Et ma mère est une japonaise d'import en Amérique, ma grand-mère y était partie pour les études et s'était entichée d'un coréen dont la famille était en Californie depuis je sais pas combien d'années.

    Enfin bref vous suivez toujours ? Donc je continue mon histoire à deux balles. Donc j'ai passé une enfance toute mi-mi joyeuse et fanfreluche aux U.S. A jusqu'à mes huit ans. Après j'ai eu droit à un divorce parental clash dans les règle de l'art avec passage devant les tribunaux pour dire si je préférais mon père ou ma mère. Quelle bande de débiles! Je vous jure comme si à cet âge là on avait tous les tenants et les aboutissants et qu'on savait tout de la vie des adultes. Ma garde a été attribuée à ma mère et elle s'est débrouillée pour être mutée au Japon, elle travaille dans une multi-nationale commerciale ça a pas dû être trop dur.

    Donc à dix ans je débarque au Japon avec de sommaires cours de japonais en accéléré auquel j'avais eu droit pour préparer notre départ. Mon impression quand j'ai débarqué à Tokyo ? « C'est coincé et trop poli les gens ici ! » Ma mère a pas perdu le nord six mois après notre arrivée elle s'était dégoté un nouveau mec que j'ai du appelé « papa » pour être comme une vraie famille. Non mais j'vous jure ! Et comme l'autre nigaud ne ramenait pas assez fric elle s'est noyée dans le boulot. Je la voyais une fois toute les deux semaines quand elle arrivait à se libérer.

    L'école ? J'avais bien mieux à faire, je foutais rien. Ça me faisait marrer de leur faire voir que je savais leurs réponses et que je répondais à côté exprès ! Haha ! Y'avait rien de meilleur ! A part peut être les deux trois amies que je m'étais faites, mais elles m'ont vite saoulée à vouloir que je fasse tout comme elle pour m'intégrer. Mon beau-père s'est mis dans de beaux draps, jeux, sexe et rock-n roll comme il disait. Il s'est mis des dettes de jeux sur le dos, et s'est abonné à alcool et gras du bide. Il me tannait que c'était à cause de moi qu'il voyait plus sa femme parce qu'elle voulait m'offrir le meilleur et que j'étais qu'une ingrate. Enfin vous voyez le topo quoi ?

    Le mieux ça été l'année de mes seize ans. Oh oui elle était belle celle là ! C'est cette année là mon beau-père à péter les plombs! Il s'est mis à me battre pour me faire payer mon ingratitude et j'avais qu'une envie c'était lui faire sauté la tête ! Je suis pas sûre et j'ai tout compris à ce moment là mais je me souviens que comme d'hab s'énervait que je rentrais le soir après avoir trainer dehors toute la journée et puis cette fois sa colère était plus importante, il devait avoir bu plus que d'habitude si c'était possible. C'était une fois de trop. Je voulais lui faire payer. C'était à cause de lui, tout était de sa faute ! Et je sais pas comment mon souhait a été exaucé,: y'a une boule de lumineuse qui s'est formée dans ma main, elle pétillait comme ces trucs du jours de l'an. Et Lui il avait chopé une bouteille pour me la fracasser sur le crâne.
    Y'avait rien que je pouvais attraper pour me défendre à part cette boule. Alors en désespoir de cause je lui lancée à la figure. Dès que ça a touché sa peau la boule a littéralement explosé !! Mais en fait ça à fait juste un bruit de pétard et ça l'a sonné. J'étais morte de trouille alors je me suis jetée sur une chaise et j'la lui ai écrasée sur le dos et il s'est avachit sur le sol. J'avoue que pendant une seconde je me suis dit «  Je fais quoi maintenant ?!!! » Et puis il a essayé de se relever alors j'ai pris son porte feuille à l'entrée, dans le vide poche avec les clefs. L'éclair de génie a été de l'enfermer de l'extérieur en laissant les clefs dans la serrure. J'ai eut le temps de décampé.

    A force de trainer dehors au lieu d'aller en cours j'avais rejoint un gang de Yankee , « The strays » qu'on s'appelait. Quand j'étais avec eux c'était la belle vie ! On vivait à trois cents pour cent. Les cass', les reventes de matos, les combats pour garder notre territoire. On avait tous un parcours un peu chaotique du coup on se serait les coudes et mes bombes nous garantissait la paix. On s'était même fait faire des manteaux avec le nom de notre gang dessus et des poings américains et autres couteaux dans les poches. J'étais pas mauvaise au lancer de couteau ( j'avais pas assez poigne pour les armes à feu).
    Après avoir sonné mon beau père j'avais nul part où aller. Je trainais chez les uns et les autres, des fois je dormais à notre planque, mais c'était pas joyeux. De toute façon j'avais du mal à dormir. Je repensais à cette boule qui avait explosé. Et puis à force de ressasser cette soirée j'ai réussi à recréer une boule d'énergie. Je suis restée complètement scotchée! C'était moi qui avait fait ça je l'avais pas rêvé !! Après l'émerveillement je suis passée au dégout ! Je suis devenue un monstre à cause de ce malade qui me sert de beau-père !! Sous la colère j'ai balancée la boule de peur qu'elle ne me pète dans les doigts et j'ai fais sauté un écran plasma entreposé dans la pièce. Ça s'était passé en début d'aprèm, et quelques membres de notre gang étaient là dont Shizuo. Le leader des Strays, la gâchette facile et pourtant je devais être l'une des seuls sur qui il braquerait pas une arme.

  • Rêve(s) :
    Elle en a pas vraiment elle vit au jour le jour. Et puis finalement il se pourrait qu'elle se plaise ici dans le cas contraire elle cherchera à retourner à Tokyo.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Claudia
  • Age : 19
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : J'ai eut un compte ici mais je me suis lassée alors je revient avec un perso diamétralement opposé.
    Qu'en pensez-vous ? : Xavier version Japan, Why not ?
  • code ? : Okey ♫


Dernière édition par Nami Smith le Dim 21 Fév - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyDim 14 Fév - 18:33

Double post pour signaler que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyDim 14 Fév - 20:08

Bon avant d'enchainer sur le cara/histoire et compagnie...il faudrait revoir le don. Déjà que créer des bombes je trouve cela puissant....même des minis...alors si en plus cela ne l'affecte pas plus que cela et qu'elle contrôle si bien en étant capable de gérer la taille/la durée avant explosion et...de jouer presque sur un don d'onde sonore avec le bruit, il va falloir m'expliquer où sont les limites du don. ^^"

Donc je te laisse me trouver un contre coup ou une limite...n'oublions pas qu'elle n'est que lycéenne fraichement débarquée ici après tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyMar 16 Fév - 11:44

Après discution avec Ismael sur la box le don a été limité.

(j'ai supprimé et re-posté un message pour éviter le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyMar 16 Fév - 14:49

Sorry j'ai du boulot à la fac j'ai eu peu de mal pour avoir le temps de finir ta fiche.
Ensuite là je vais aborder un simple avis personnel mais bon n'oublie pas la modestie quand même dans ton perso ^^". Je veux bien que se soit un canon, qu'elle soit supra intelligente et tout ça mais après...

Citation :
Accessoirement, elle a un corps assez athlétique, est peu sensible à la douleur et vise extrêmement bien. Le maniement des armes blanches n'a aucun secret pour elle.

Je rappelle que même avec un passé dans un gang on est pas un expert en arme (surtout qu'elle a pas pris de cours dans sa vie... je veux bien apprendre sur le tas mais bon exagère pas trop trop ^^"). Pareil pour "elle vise supra bien" et le "corps athlétique" alors que tu dis qu'elle fait pas de sport ^^". Je parle meme pas du "elle résiste bien à la douleur" (mon dieu c'est la combattante parfaite que tu nous ponds là ^^").

Ensuite ton histoire ne me va pas pour un détail, tu use et abuse de ton don mais Takuetsu ne te capture que si tard? Faut que tu change ça... les personnes faisant démonstration de don sont rapidement repérés et encore plus rapidement emmené sur Takuetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyMar 16 Fév - 16:13

J'avais pas capté que j'avais une modo attitrée pour la mise au point de ma fiche !

Bon pour l'histoire des armes blanches et du corps athlétique j'ai retiré ce passage.(Note j'ai jamais dit que c'était une tête, à la relecture elle peut même paraitre assez idiote comme nana ) Faut pas hésiter à me dire " Tu tombe dans le Kikoolol-hyper-killer-perfect !"
J'men rend pas forcément compte et je sais à quel point c'est naze comme délire pour avoir RP avec des gars pires que moi.

Fin bref, pour l'histoire je réfléchis comme goupiller la découverte de pouvoir récente avec le reste par ce que comme j'ai écrit le truc là, ça à été l'élément déclencheur du reste...

Je vous tiens au courant dès que c'est édité!
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyMar 16 Fév - 22:42

Oki pas de probleme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyDim 21 Fév - 11:06

Juste pour dire que le code est validé, le reste, je laisse isma =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyDim 21 Fév - 15:53

Merci pour la validation !

Je passe vite fait mettre la nouvelle version de mon histoire. Je ne l'ai pas encore finie, il me reste à écrire comment je débarque à Takuestu.

Dès que je trouve un moment pour l'écrire je l'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyVen 26 Fév - 18:13

Nami toujours presente?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptySam 27 Fév - 13:05

Oui toujours là, et pas trop en même temps. Je manque de temps pour écrire la fin de mon histoire. Désolé !

Lundi je commence une semaine de rendu devoirs donc j'ai très peu de temps pour le RP. :/ Je risque d'être absente la semaine à venir et peut être la suivante.

Je up ma fiche dès que j'ai posté ce qu'il manque. Et si elle n'est pas là à mon retour je la posterais a nouveau j'ai une sauvegarde sur mon pc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptySam 27 Fév - 15:19

Oki pas de probleme alors^^
et bonne chance pour ta semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyVen 19 Mar - 13:38

Ma chere Nami tu es encore vivante?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] EmptyJeu 1 Avr - 14:25

Je reviens pour dire que cette fiche peut être mise à la corbeille.

J'ai plus le temps de rp donc mon come back sur Taku sera pour une autre fois!

P.s : Merci Isma pour ta patience sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nami Smith ~ alias Lady Nami-te [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -