Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

petite soirée entre amis [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

petite soirée entre amis [NA] Vide
MessageSujet: petite soirée entre amis [NA] petite soirée entre amis [NA] EmptyLun 8 Fév - 23:27

Arthémÿs arriva devant le gymnase. Son sac rempli de choses plus ou moins importantes à la soirée en perspective lui pesait sur l’épaule. Les autres ne devraient plus tarder. La soirée s’annonçait très arrosée.



C’est le cas de le dire. Quoi de mieux qu’un petit bain nocturne entre amis ?



Elle entra dans le bâtiment et partit en direction des vestiaires. Une fois ses affaires posées sur le petit banc de la cabine, la jeune fille retira ses bottes ainsi que ses chaussettes, son jean et son pull de cachemire. Elle plia le tout et le déposa dans un casier avant d’y ajouter son débardeur.



Pour cette première baignade, elle avait choisit un petit bikini marron qui ressortait sur sa peau blanche. Ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval haute.

La jeune fille pris son sac et parti vers les douches. Elle passa en vitesse sous le jet d’eau froide et sortit une grande serviette mœlleuse qu’elle enroula autours de son corps frissonnant.



Arrivée près des bassins, elle posa la sac qui fit un bruit épouvantable, sur un banc en bois.

Oups, j’y suis peut être allée un peu fort.



Elle vérifia que les bouteilles étaient toujours intactes. Elle avait demandé à Khim de s’occuper de la nourriture. Elle-même s’était chargée des boissons : elle avait amené différentes sortes de jus de fruits ainsi qu’une bouteille de rhum et une petite de vodka pour détendre l’atmosphère. Tout était encore en ordre. Elle se dit donc que des petites longueurs ne lui feraient pas de mal. Elle plongea alors dans l’eau translucide du bassin et se mis à nager u le long des lignes d’eau qui n’avaient pas été enlevé sur un coté du bassin. L’eau coulait le long de sa peau et son corps ondulait au gré de la nage. Elle sentait ses muscles se réveiller sous sa peau. Une énergie soudaine l’enveloppa et dans un excès de gaîté, elle accéléra.

Elle ne remarqua pas tout de suite qu’elle n’était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

petite soirée entre amis [NA] Vide
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis [NA] petite soirée entre amis [NA] EmptyMer 17 Fév - 0:31

C'est les bras chargés de victuailles en tous genres que Khimétia traversait le jardin avec un entrain non dissimulé. Pour plusieurs raisons d'ailleurs. Premièrement, Khim est « du soir », donc de ses personnes que la perspective d'aller se coucher gentiment comme une petite fille bien sage (qu'elle n'avait jamais été et n'avait aucune chance d'être un jour) n'enthousiasme peu, et que à contrario, l'idée de s'éclater toute la nuit enchante. Et de deux, sa sœur qui avait pour habitude de la rabrouer à chacune de ses tentatives de faire une entorse au règlement, non seulement ne s'était pas élevée contre l'idée, mais en était à l'origine.

C'est pas trop tôt, d'ailleurs. Un peu plus et je m'avouai vaincu, un vrai petit ange. A en remettre en question ma théorie si géniale du petit démon qui sommeille en chacun. Par contre je suis pas sure que la réciproque pourrait être vraie : j'ai jamais vu de petit ange sommeiller en moi. Faudra que je pense à me renseigner...

C'est donc dans cet état d'esprit que la jeune fille se dirigea vers la piscine. Arrivée au vestiaire, elle se dévêtit rapidement. Elle portait déjà son maillot, un bikini noir contrastant avec le rouge de ses cheveux laissés libres, et le blanc nacré de sa peau. Elle reprit son sac et atteignit les bassins. Apercevant le sac de sa sœur, elle déposa à côté le sien, cherchant du regard la propriétaire. Elle la localisa dans le bassin sportif, en train de faire des longueurs. Vive comme l'éclair elle plongea, entrainant du même coup sa sœur au fond de l'eau.

édit Yuk> attention toutes les deux, les avas sont pas aux normes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

petite soirée entre amis [NA] Vide
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis [NA] petite soirée entre amis [NA] EmptyDim 28 Fév - 15:57

Lightning se dirigeait vers la piscine en sifflotant. La perspective d'une baignade (elle qui adorait l'eau) et de plus nocturne (ah, la nuit... ♥️) la remplissait de joie. Comme prévu, elle avait amener avec elle toute ce qu'elle aimait prendre quand elle allait nager : divers objets à aller checher au fond de l'eau, des mikados (eh oui, la seulevéritable drogue de Lightning...), un peu de musique au cas-où, et un bric à brac dont elle ne savait pas vraiment ce que c'était...

Elle entra dans le vestiaire et se changea rapidement, ayant opté pour un discret maillot deux pièces dévoilant largement ses formes avantagueses ausis blanc que sa peau lunaire. Ses cheveux de jais, détachés pour la première fois depuis des années, balayaient ses hanches quasi-dénudées.

Avant même d'entrer dans la salle des douches, un bruit de plongeon attira son attention. Elle fit couler l'eau gelée, y resta quelques instants avant de se rendre dans la piscine proprement dite. Les deux soeurs qui l'avaient invitées se bagarraient dans l'eau, causant pas mal de remous et de brouhaha.

" - Bonsoir. Vous ne craignez pas de vous faire repérer avec tout ce bruit?" demanda-t-elle avec un sourire.

Sans attendre de réponse, elle plongea dans l'eau. Un plongeon parfait suivit de quelques brasses sous l'eau. Les longues années passées à s'entrainner dans l'eau n'avaient pas été inutiles... Elle s'apporcha gracieusement des deux jeunes filles pour ne pas avoir à crier pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

petite soirée entre amis [NA] Vide
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis [NA] petite soirée entre amis [NA] EmptyVen 19 Mar - 20:56

La jeune fille ne sentie pas tout de suite qu’elle n’était plus seule. La tête sous l’eau, elle n’entendait rien. Elle était comme coupée du monde.
Soudain, elle sentie l’eau se troubler autours d’elle et quelque chose… ou plutôt quelqu’un lui attrapa le bras, l’entraînant vers le fond de la piscine. Arthémÿs se laissa faire ; Lorsque son pied toucha le sol, elle exerça une légère pression sur les dalles blanches afin de prendre l‘élan qui la fit remonter. Avant même de voir son adversaire, elle sut qu’elle s’appelait Khimétia et que sa sœur allait repartir au fond de l’eau … seule ce coup -ci.

Une fois que les deux jeunes filles eurent émergées, Arthémÿs questionna sa sœur :

« Tu n’as pas oublié la nourriture j’espère …parce que sinon … »
Elle n’eut cependant pas le loisir de finir sa phrase car la pulsion avait été trop forte et elle avait appuyé sur les épaules de Khim afin que celle-ci se retrouve totalement immergée.

Les éclats de rire fusèrent alors puisque sa sœur ne se laissa pas faire et une partie de détente mouvementée et éclabousseuse fut entamée.

C’est donc pour cela que la jeune demoiselle ne vit pas la tierce personne arriver près d’elle.

" - Bonsoir. Vous ne craignez pas de vous faire repérer avec tout ce bruit?"Les rires disparurent aussitôt.

« Bonjour Lightning ! Se faire repérer ? Pas du tout ! Ils sont tous en train de dormir …du moins on va l’espérer très fort. Et puis, le premier qui s’approche, je le rends sourd comme un … comme un … enfin bref, sourd. Sinon ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite soirée entre amis [NA] Vide
MessageSujet: Re: petite soirée entre amis [NA] petite soirée entre amis [NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée entre amis [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — Le Gymnase » :: — Piscine » -