Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des élèves modèles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Des élèves modèles... Des élèves modèles... EmptySam 6 Fév - 19:05

Une ombre se glissa furtivement dans le jardin. Une ombre vêtue de noir aux cheveux rouges sang. Silencieuse et invisible dans la pénombre, Khimétia atteignit un bosquet proche sans que rien ne puisse la faire déceler par d'éventuels inopportuns. La pâleur de sa peau nacrée tranchait avec sa robe légère couleur de nuit, moulant son torse et ample au niveau des jambes, pour plus de liberté de mouvement. Pratique et non suspect. Lorsqu'elle se baissa pour enfiler ses sandales, un rayon de lune filtra à travers les nuages, illuminant sa chevelure d'un éclat rubis, si repérable pour qui la connaissait. Passant la main dans ses cheveux ondoyants, l'adolescente se redressa et fixa le bâtiment des professeurs, interdit aux élèves. Sa cible ce soir.

Si Arthémÿs savait ça, elle me tuerai sans la moindre hésitation. Tss, elle est vraiment trop sage parfois.

Depuis maintenant près de deux semaines, Khim envisageait de se joindre au Sesshu, mais afin de se prouver à elle même qu'elle était à la hauteur, elle multipliait les petits larcins, des « emprunts temporaires ». Les élèves "normaux" de l'académie en avaient déjà fait les frais à de nombreuses reprises, mais à présent ils étaient devenus des cibles trop facile. Elle aurait pu s'en prendre aux SA, mais elle s'en méfiait, n'arrivant toujours pas à les cerner. Les enseignants pourraient être une bonne option... A condition qu'elle continue à ne pas se faire prendre bien sûr. Au pire, se faire renvoyer ne serai pas pour lui déplaire, elle courait donc peu de risques.

C'est donc en prenant soin de rester sous le couvert protecteur des arbres qu'elle se dirigea vers le dortoir des professeurs. Soudain, un bruissement sur sa droite la fit sursauter. Elle s'immobilisa quelques instants, puis, curieuse, se dirigea dans cette direction.


Dernière édition par Khimétia Mitsuki le Sam 6 Fév - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Re: Des élèves modèles... Des élèves modèles... EmptySam 6 Fév - 20:08

Lightning s'était glissé sans un bruit dehors. De sa démarche souple et fluide, elle se dirigeait vers le bois, seul endroit où elle pourrait apprécier la fraîcheur nocturne sans être dérangée. Aussi furtive qu'un rêve oublié, elle traversa la cour et franchit le premier bosquet.

*La lune est très belle ce soir... Nox adorerait...*

Noxis... Il avait changé ces derniers temps... Profondément. Il voulait vraiment venger leurs parents, mais Light' ne pouvait pas vraiment le vouloir ni l'en empecher. La seule chose qu'elle pouvait faire pour lui, c'était veiller à ce que son désir de vengeance ne le ronge...
Quelque chose passa près de l'adolescente à vive allure. La lycéenne ne vit qu'un éclair roux. Son insatiable curiosité piquée au vif, elle suivit sans un bruit la personne qui venait de passer en trombe. Habituée à se diriger dans les bois, elle rattrappa vite l'éclair rouge et s'installa pour l'observer. C'était une jeune fille d'un âge proche de celui de Lightning. Le rouge qu'elle avait aperçu était en fait les cheveux ondoyants de l'élève. Sa peau pâle se parait d'une teinte quasi-fantomatique au clair de lune. Une élève que Lightning reconnu immédiatement.


*Khimétia Mitsuki, de la classe D... Que fait-elle là?*

Elle se remit en mouvement mais un animal prit peur et hurla alors qu'elle se levait. Instinctivement, la jeune femme se dissimula sous un bosquet proche . Son instinct ne l'avait pas trompée, la silhouette de Khimétia se dessina à l'endroit où elle s'était tenu un instant plus tôt. Lightning eut un léger sourire et sortit de son buisson.

"Que fais-tu là, à cette heure, Mitsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Re: Des élèves modèles... Des élèves modèles... EmptySam 6 Fév - 23:57

Le cœur de Khimétia fit une embardée tandis qu'elle faisait un bond de trois mètres. Elle se reprit immédiatement, déplaça légèrement sa jambe droite vers l'arrière et passa son poid du côté gauche, en pliant légèrement la jambe. Méfiante, elle observa celle qui venait de faire irruption dans son champs de vision, manquant par la même occasion de lui faire faire une crise cardiaque. Une longue chevelure d'un noir de jais, et des yeux rouges en amandes...

*Lightning Obscura.*

Instantanément, Khimétia se raidit et chercha du regard Noxis Obscura, qui avait la réputation de n'être jamais très loin de sa jumelle. Ne décelant rien d'anormal, elle put reporter son entière attention a la lycéenne en face d'elle. La question qui lui avait été posée avait beau être anodine, Khim n'avait aucunement l'intention de lui répondre.

« Ce que je fais ici ? Je cherche un écureuil. Et toi ? » répondit-elle à toute vitesse.

Déjà que Khim ne mentait pas super bien d'habitude, là c'était franchement pire que tout.

*Si elle gobe ça, je eux bien avaler mon bloc-note page par page... Lamentable, j'ai rien trouvé d'autre.*

« Euh, oublie d'accord ? En fait... »


*La vie des grands singes, ou l'art de se rattraper aux branches. Y'A PAS DE BRANCHE !*


« En fait rien de spécial. Je me promène. »

*Soit dit en passant, c'est pas une branche ça, c'est une brindille. Mais qu'est ce qu'elle fait là aussi ?!*


Au passage, la collégienne était également très surprise de ne pas s'être énervée contre celle qui, probablement sans le vouloir, risquait de contrecarrer ses plans de la soirée. D'ordinaire il ne lui en fallait pas tant pour « sortir de ses gonds ». Sauf que là, son intuition lui déconseillait fortement de mettre en colère son interlocutrice, alors pour une fois elle allait la mettre en veilleuse.

*Ça peut pas me faire de mal d'ailleurs, de temps en temps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Re: Des élèves modèles... Des élèves modèles... EmptyDim 7 Fév - 13:59

La collégienne fit un grand bon sur le côté et se mit en posture de combat. Elle semblait reconnaitre Lightning, il faut dire qu'aucune des deux adolescentes ne passait inaperçue... Elles s'étaient croisées quelques semaines plus tôt au détour d'un couloir. Rien de bien important, un regard échangé, quelques bribes de paroles, une simple routine. Mais comme elles étaient toutes deux du genre à marquer les esprits... Lightning sourit. Mitsuki était tendue comme une plus tendue qu'une corde d'arc et scrutait le nuit autour d'elles, probablement à la rechcerche de Noxis. Elle se détendit et abandonna sa posture de combat rapidement, puisqu'il dormait probablement dans son lit. Lightning posa un jeta froid à la collégienne.

« Ce que je fais ici ? Je cherche un écureuil. Et toi ? » répondit-elle à toute vitesse.

Un mensonge très peu convainquant... Lightning ne tiqua pas, elle se contenta de laisser son regard insondable posé sur son interlocutrice.

« Euh, oublie d'accord ? En fait... »

« En fait rien de spécial. Je me promène. »


Comme pour la majorité des élèves, Lightning s'était documentée sur Khimétia Mitsuki, de la classe D. On paralit beaucoup de son fort caractère et de son impulsivité qui lui avait valu nombre de bagarres au sein de l'Institution. Pourtant, cette fois, elle ne semblait pas en colère. Serait-elle destabilisée par Lightning? La jeune femme tenait peut être là un avantage duquel elle comptait bien profiter...

C'est drole, j'ai plutôt l'impresson que tu veux te faufiler en douce dans le dortoir... Tu comptes aller voler quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Re: Des élèves modèles... Des élèves modèles... EmptyDim 7 Fév - 22:09

C'est drôle, j'ai plutôt l'impression que tu veux te faufiler en douce dans le dortoir... Tu comptes aller voler quelque chose?

Le cœur de Khimétia manqua quelques battements, puis accéléra. C'était pas sa soirée. Pourtant le visage de l'adolescente resta impassible tandis qu'elle cherchait ce qui avait pu mettre Lightning sur la voie. De ses récents chapardages, aucun n'avait donné lieu à plus que de légers soupçons de certains élèves à son égard. Jamais prise sur le fait, jamais de preuve et peu de suspicion, Alors comment diable... Elle eut un léger rire, qui trancha le silence de la nuit. Ça n'avait strictement aucune importance, il ne s'agissait ni plus ni moins que de simples doutes. Le moment de doute suit à l'irruption s'estompait, et le calme reprenait sa place au sein de la jeune fille. C'est avec un sourire moqueur qu'elle répondit.

« Voler ? Je ne crois pas non. Mais pourquoi poser une question aussi saugrenue ? Tu n'es pas assez bête pour croire que si telle était mon intention, je te le dirai, n'est-ce pas ? A moins que tu ne me sous-estime sérieusement... Auquel cas tu es beaucoup moins maligne qu'il n'y paraît. Sans vouloir t'offenser bien sûr. »

Mmh... J'aurai peut-être mieux fait de rester sur mon idée première, a savoir la prudence. Sauf que si je fais ça elle se donne le droit de me questionner. Bah, je repasserai en mode « gentille » si nécessaire. Elle n'a pas l'air de mauvaise humeur de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Re: Des élèves modèles... Des élèves modèles... EmptyLun 8 Fév - 0:59

La collégienne pâlit un instant avant de se reprendre. Ce fût un instant de trop, mais sa voix était claire et assurée lorsqu'elle clama sa réponse.

« Voler ? Je ne crois pas non. Mais pourquoi poser une question aussi saugrenue ? Tu n'es pas assez bête pour croire que si telle était mon intention, je te le dirai, n'est-ce pas ? A moins que tu ne me sous-estime sérieusement... Auquel cas tu es beaucoup moins maligne qu'il n'y paraît. Sans vouloir t'offenser bien sûr. »

Lightning éclata de rire. Décidément, Mitsuki lui plaisait, un tel aplomb n'était pas fréquent... Aussi, c'est avec son étrange sourire que Light reprit.

- Le fait que tu tentes de dérober un objet à une des personnes endormies dans ce bâtiment m'indifère totalement... Du moment que je ne suis pas mêlée à ça... Sois juste plus prudente que jusqu'à présent, ce serait dommage de te faire attrapper, sur ce, bonne nuit!

La lycéenne fit quelques pas mais un bruit dans son dos la fit se retourner. Khimétia ouvrit la bouche pour parler mais une voix retentit près d'elles, elles n'étaient pas seules... Lightning fit signe de silence à son interlocutrice et disparut dans la nuit. Un instant plus tard, la collégienne la rejoignait sous le buisson où elle se cachait. Une lumière passa au dessus d'elles et s'éloigna avec un bruit de pas. De nouveaux seules dans l'obscurité nocturne, les deux jeunes filles se regardaient silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Re: Des élèves modèles... Des élèves modèles... EmptyJeu 11 Fév - 0:06

Une fois l'intrus passé, Khimétia respira plus librement. Elle se permit un regard en coin vers l'étrange jeune fille tapie avec elle dans le buisson. Elle savait pertinemment qu'il valait mieux s'en faire une amie qu'une ennemie, pourtant elle était incapable de rester prudente plus de trois minutes d'affilée.

« On l'a échappé belle. Ôte moi d'un doute, c'est interdis de se balader à cette heure-ci non ? »

En parlant, elle s'était négligemment laissée tomber en arrière. Sa main lui ayant servi à se rétablir attrapa au passage le portefeuille qui dépassait de la poche de Lightning sans que celle-ci ne s'en apperçoive, occupée qu'elle était à regarder ailleurs. Et lorsque celle-ci avait de nouveau tourné son regard vers la collégienne, le fruit de son larcin reposait dans une pochette que Khimétia avait accrochée à la cuisse, sous sa robe. Cela s'était passé en quelques secondes à peine, et l'adolescente n'avait commis aucune erreur. Pas la moindre chance pour que sa cible se soit aperçue de quelque chose, mais ça ne tarderait surement pas, surtout si son aînée correspondait ne serai-ce qu'à la moitié de sa réputation. Peu d'élève avaient attiré l'attention de Khim, mais Lightning si.

Rien qu'un petit défi Obscura. Pour voir si tu es aussi intéressante qu'on le prétend. Mes petits jeux ne t'importent guère lorsque tu n'est pas directement concernée, alors voyons voir ce que ça donne quand tu l'es. Je me demande si tu es rapide...

« Bon, si mes activités nocturnes ne te dérangent pas plus que ça, je vais y aller maintenant. Quoique, je crois me contenter de repérage ce soir, alors si tu me cherche, je devrai rester dans le jardin encore un petit moment, histoire de m'amuser... »

Joue avec moi, Obscura.

Et la jeune fille s'enfonça dans l'obscurité vers le centre du jardin, se déplaçant en silence et rapidemment. Quel que soit le choix de son aînée, elle serait gagnant : elle aurait son jeu, ou son trophée. Ou les deux, mais ça, elle le savait, il y avait peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Re: Des élèves modèles... Des élèves modèles... EmptyDim 28 Fév - 14:33

« On l'a échappé belle. Ôte moi d'un doute, c'est interdit de se balader à cette heure-ci non ? »

Lightning hocha la tête alors que Khimétia se laissait tomber en arrière. Le portefeuille que la lycéenne avait volontairement laissé dépasser de sa poche en fut discrètement extrait. Si la jeune femme ne l'avait pas volontairement placé de façon visible dans sa poche et s'attendait à ce qu'il en disparaisse, elle ne se serait probablement rendu compte de rien. Elle fit semblant de ne rien avoir remarquer et regarda innocement la collégienne.

« Bon, si mes activités nocturnes ne te dérangent pas plus que ça, je vais y aller maintenant. Quoique, je crois me contenter de repérage ce soir, alors si tu me cherche, je devrai rester dans le jardin encore un petit moment, histoire de m'amuser... »

Lightning regarda Mitsuki s'éloigner de quelques pas en souriant. Elle se glissa à sa suite et l'attendit près de l'orée de la forêt.

"- Encore toi, Obscura? Que me veux-tu encore?
- A toi, rien, je voudrais juste récupérer mon portefeuille, tu sais, celui qui est passé de ma poche arrière à la saccoche cachée sous ta robe..."

Khimétia eut un étrange sourire et rendit son bien à la lycéenne. Lightning lui sourit en retour et lut une lueur d'amusement dans les yeux de la collégienne; le jeu allait enfin devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Re: Des élèves modèles... Des élèves modèles... EmptySam 20 Mar - 16:48

Khimétia n'était pas surprise outre mesure de s'être fait rattraper aussi rapidemment. A vrai dire, elle s'était douté que Lightening ne l'avait jamais vraiment perdue de vue. Peut-être aurait-elle put réussir son coup si elle l'avait réellement voulu, et si son adversaire ne s'était pas douté de ce qui allait arrivé. Maic cela avait raté, ce qui n'embêtait pas vraiment Khim. Au moins elle était à peu près fixée sur cette fille, ou plus précisément sur sa perspicacité, ce dont elle était loin de manquer soit dit en passant. Ce qui l'ennuyait par contre, c'est que le jeu n'avait pas duré assez longtemps à son goût, et qu'elle ne savait pas dut out comment les évènements allaient évoluer. Ce qui était peut-être une chance, dans un certain sens, puisque Lightning ne pourrait prévoir ce qu'elle même ne savait pas.

"Ok, sur ce coup là tu as été la plus forte. Mais dis moi Obscura, est-ce que tu arrive tout le temps à décoder ce que les autres vont faire ou je suis juste très prévisible ?"

*Franchement, j'avais beau m'y attendre un peu, c'est quand même un peu flippant...*

"J'ai droit à un deuxième essai ? Juste pour voire si ça n'était pas uniquement un coup de chance..."

[HRP : désolée pour le temps de réponse, j'ai été super occupée, et j'ai eu une panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




Des élèves modèles... Vide
MessageSujet: Re: Des élèves modèles... Des élèves modèles... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des élèves modèles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [L]YCEE x :: — Le Jardin » -