Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! EmptySam 6 Fév - 15:10

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Klaw
  • Prénom : Rei
  • Age & date de naissance : 17 ans, née le 20 Novembre 1992
  • Niveau scolaire : Lycée, Classe E
  • Pouvoir : lames rétractables aux mains,
    - Les lames sont au nombre de 8 (4 lames par main) et sortent sur le dos de ses mains, elles peuvent seulement sortir et se rétracter, les retirer de ses mains est impossible, des sortes de cicatrices marquent l’endroit où les lames apparaissent ;
    - Elles mesurent entre 30 et 40cm et sont larges de 1cm;
    - Les lames ne peuvent pas se briser, mais les faire fondre est possible. Elles peuvent transpercer la plupart des matières (Rei ne les a pas toutes testées);
    - Sortir ses griffes (ou la lame) fatigue Rei;
    - Son pouvoir a deux niveaux : le premier permet de sortir et rétracter les griffes, le second est de faire sortir une lame de 5cm de largeur et de 60cm de longueur, à la place des griffes (bien sûr cette plus grosse lame a les même caractéristiques que les griffes) ;
    - Rei contrôle parfaitement le niveau 1 et quand elle tente d’atteindre le niveau 2, ses cicatrices s’ouvrent et se mettent à saigner abondamment.

  • Forme du don: Limitée
  • Avec ou contre l'école?: Contre l'école!
  • Sur le plan scolaire? Rei est sérieuse et a toujours de bonnes notes. Et il faut vraiment qu’elle soit très malade ou qu’elle un énorme problème pour ne pas venir en classe.




    Personalité



  • Caractère : Rei est assez spéciale. Dés le premier regard, on la voit comme renfermée et taciturne. Elle se montre joyeuse, amicale et naïve. Mais sous son apparence innocente se cache une fille froide et sarcastique, également sadique et hypocrite. Vous pouvez être sûr que, quand elle vous dit quelque chose, elle pense en vérité le contraire. Elle déteste être entourée et les endroits isolés sont ses préférés. Rei n’aime pas se prendre la tête. Dans les pires situations, elle sait toujours quoi faire, comment s’en sortir. Elle préfère faire passer sa vie avec celle des autres, du moins c’est ce qu’elle affirme. Car si une personne est en danger, elle fera tout pour la sauver. Elle est courageuse, on pourrait m^^eme dire téméraire. Elle adore se mettre en danger. Elle trouve ça excitant et « revigorant » (un peu comme l’air frais !) En parlant d’air frais, elle aime l’altitude, les endroits en hauteur l’apaisent et elle aime avoir une vue d’ensemble sur le paysage. Et pas seulement sur les paysages, elle veut pouvoir contrôler sa vie comme elle l’entend. Lorsque les choses lui échappent, elle montre un peu de sa véritable personnalité et devient très irritable. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est contre le Directeur de l’école. Rei est une lycéenne très intelligente, elle est vive d’esprit et adore lire. Elle peut rester des heures dans une bibliothèque ou une librairie. Elle écoute également beaucoup de musique. Rei donne souvent l’impression de ne pas écouter pendant les cours, car elle n’écrit pas beaucoup dans son bloc note. Pourtant elle a toujours de bonnes notes et étudie énormément. Bien qu’elle soit contre l’école, Rei est assidu en cours car elle veut développer le plus vite possible son don. Rei a la sale manie de tripoter la bague qu’elle porte à la main gauche. Elle ne peut pas dormir sans son téléphone portable et son baladeur à portée de mains.

  • Qualités: Généreuse, courageuse, intelligente

  • Défauts: Sadique, hypocrite, solitaire et téméraire

  • Aime & aime pas : Rei est dingue de musique, de chocolat blanc et de situations dangereuses. Elle n’aime pas les personnes naïves, les bains de foules et … les épinards ! Elle déteste les hopitaux à ause de la couleur des murs. Elle ne peut également pas vivre sans livres. Elle aime étudier et aller en cours. Rei aime les endroits calmes, son baladeur et les films d'horreur. Elle n'apprécie pas les personnes trop sincères, puisqu'elle ne l'est pas.




    Physique



  • Portrait : Rei est une jeune femme de taille moyenne, 1m 60. Se tenant toujours droite, elle est fine et assez jolie. Ses cheveux sont noirs avec des mèches couleur argent qui partant du milieu de son crâne jusqu’aux pointes. Son visage est fin et sa peau claire. Ses yeux sont d’un bleu très clair avec une légère teinte brune. Ajoutée à ça un nez un peu en trompette et une bouche petite avec des lèvres fines, et vous obtenez une adorable garce ! xP Ses oreilles sont très aiguisées. Rei entend parfaitement bien et est très attentive à ce qui se passe autour d’elle. Son visage est toujours souriant, ça fait partie de son masque de jeune fille innocente. Rei a une poitrine dans la normale et un ventre plat : on peut dire qu’elle est plutôt banale. Ses jambes et ses bras sont d’apparence fragile, mais sont en fait musclés et puissants. Cette lycéenne ne porte pas l’uniforme en signe de rébellion contre le Directeur et l’école. Elle s’habille la plupart du temps de noir. Elle n’est pas vraiment excentrique ou original dans son style vestimentaire. Elle aime les chemises et les jupes. Rei ne porte pas de lunettes ou de lentilles. Elle a pour seuls bijoux une bague en argent et des plaques militaires (vous saurez d’où elles viennent un peu plus bas). Elle a des cicatrices dans le dos, faites par des coups de bâtons.




    Passé



  • Son histoire :

    Rei est née dans une famille modeste, à Robbinsville, dans le New Jersey. Son père tenait une librairie et sa mère était maitresse d’école. Jusqu’à ses quatre ans, tout ce passa bien. Elle vivait tranquillement la vie banale d’une petite fille. Mais un jour, alors qu’elle se faisait malmener par trois collégiens, dans la rue, elle utilisa pour la première fois ses lames et tua un des garçons. Les passants appelèrent immédiatement la police. Les parents de la petite fille furent prévenus. Cet événement les répugna de leur enfant. Et quelques jours plus tard, les parents de Rei confièrent cette dernière aux autorités.

    « Ne t’inquiètes pas ! Tout va bien se passer. Nous allons t’emmener dans un endroit pour les personnes qui ont un don, comme toi ! Tu vas bien t’amuser ! », disaient les policiers.

    Rei fut transportée, à bord d’un fourgon, jusqu’à un immense bâtiment. Lors du trajet, elle avait un sac en toile sur la tête et des gants en acier. Elle ne savait pas combien de temps le voyage avait duré et si elle avait quitté le New Jersey.

    Quand on la fit entrer dans le bâtiment, on lui enleva le sac de toile et elle découvrit une multitude de laboratoires, de jeunes filles et jeunes garçons marchant dans les couloirs, accompagnés par des personnes en blouse blanche. D’ailleurs une cellles-ci la prit en charge. Rei voulut s’arrêté devant une vitre pour voir ce qui se passait derrière : un petit garçon tendait le bras vers un objet. Celui-ci se leva doucement dans les airs. Rei fut émerveillé par cet exploit. Mais quand le petit garçon fut giflé et frappé, tout sourire disparut de son visage et elle commença à avoir peur. Elle comprit qu’elle ne s’amuserait pas ici, bien au contraire. On la poussa pour qu’elle se remette à marcher. Rei prit beaucoup de couloir, le bâtiment ressemblait à un labyrinthe. On la fit entrer dans une petite cellule, munie d’un lit, d’une petite table et de toilettes adjacentes à la pièce. Rei découvrit, grâce à une petite fenêtre, qu’il faisait nuit. Elle s’allongea donc sur le lit et s’endormie.

    Le lendemain matin, un homme en costume vint la voir dans sa cellule. Il lui mit des plaques, semblables à ccelles des militaires, autour du cou. Sur celles-ci, il y avait un nom : Rei Klaw et un matricule : L13M1N12. L’homme lui expliqua que Klaw était son nouveau nom et que le matricule voulait dire Laboratoire n°13 Mutant n°1 Niveaux 1 et 2. Une fois l’homme partit, Rei resta toute la journée dans sa « chambre » à regarder son poignet droit.

    Tous les matins, une personne en blouse blanche venait la chercher. La personne lui faisait des examens. Elle la traité de manière brutale. A chaque fois que Rei voulait dire quelque chose, on la giflait et lui ordonnait de se taire. Après les examens, elle passait à l’entraînement. Si on peut appeler ça de l’entraînement. On la faisait combattre contre des autres enfants, bien plus âgés qu’elle. On soignait ses blessures, seulement quand elles étaient graves. Le déjeuner se résumait à des légumes à peine cuis, un morceau de pain, de l’eau et un yaourt. Après le repas, on la faisait combattre encore et encore, jusqu’au soir où elle rejoignait sa cellule, sans dîner. Voila à quoi ressemblait une journée, dans la nouvelle « maison » de Rei.

    Huit années passèrent de cette manière. Rei devenait de plus en plus doué. Elle manipulait ses lames à merveille et maitrisait son niveau 1. Elle aimait s’entrainer et combattre mais elle supportait de moins en moins de se faire frapper par le personnel de l’établissement. En huit ans, elle était passée d’une petite fille innocente à une véritable machine à sarcasmes. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle prenait beaucoup plus de coups que les autres mutants. Un soir, en retournant dans sa chambre, la Blouse Blanche responsable d’elle (c’est comme ça que Rei l’appelle !) la poussa dans sa cellule par un violent coup de pied. Rei réagit instinctivement et sauta sur l’homme. Elle lui trancha la gorge avec ses lames. La jeune fille profita du fait qu’elle était seule dans le couloir pour tenter de s’enfuir. Après quelques minutes à courir dans le dédale de couloirs, une alarme se déclencha. Elle avait été découverte. Rei tua toute les Blouses qui se mettaient en travers de son chemin. Elle sortit du bâtiment par une porte de service et fut choquée par l’extérieur. Ça faisait huit ans qu’elle n’avait pas vu de l’herbe, du sable, des arbres. Rei partit en courant, pieds nus et simplement vêtu d’un pantalon et d’un tee-shirt blancs, en toile. Elle galopa pendant des heures et des heures, sans s’arrêter, de peur que les Blouses la rattrapent.

    Le lendemain, Rei arriva dans une ville. Elle était exténuée. Ses vêtements étaient couverts de sang et elle mourrait de fin. Elle s’arrêta dans un Fast Food, sans penser qu’elle ne pourrait pas payer. Quand la serveuse sut qu’elle n’avait pas d’argent et qu’elle vit dans quel était état étaient ses vêtements, elle appela la police. Rei s’en aperçut et s’enfuit de nouveau. Elle se réfugia dans une petite boutique de vêtements. La vendeuse prit un air affolé en voyant la jeune fille. Elle l’emmena dans l’arrière boutique et l’obligea à mettre des nouveaux vêtements. Rei resta caché dans l’arrière boutique sans comprendre ce qui se passait. A la fin de la journée, la vendeuse emmena Rei chez elle. Elle lui dit qu’elle la garderait chez elle un moment. C’est ainsi que jusqu’à ses 17 ans, Rei put vivre une vie normale, en faisant attention à ne pas utiliser ses lames en public. Bien sûr, elle pouvait s'entrainer autant qu'elle le voulait, chez elle. Elle semblait être une jeune fille normale, elle se comportait bien, allait en classe, aidait toujours ses camarades. Mais au fond, son séjour au Labo avait laissé trop de séquelles. Elle ne disait jamais ce qu’elle pensait réellement et ne révélait pas sa véritable personnalité. C’était comme un système de défense.

    Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Rei sortit ses lames par innadvertance, en plein cours de sport (le sport pratiqué était la boxe). Cette fois, elle n'échappa pas à la police. Et au lieu d'être ramenée au Labo, elle fut emmenée à la Takuetsu no Gakuen, une école pour mutant au Japon.


  • Rêve(s) : Rei a bien un rêve. Celui de retourner au Labo où elle a vécu huit ans pour se venger du mal qu’on lui a fait.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Julie
  • Age : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Une pub sur un autre forum
    Qu'en pensez-vous ? : J'adore tout simplement
  • code ? : Okey ♫


Dernière édition par Rei Klaw le Dim 21 Fév - 13:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Re: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! EmptySam 6 Fév - 15:45

Moi je dis, tu gère trop ma chéry ^^ ... Je t'aime (lL`...

# Suite du post : J'espère que tu vas pas autant te faire casser que moi Rei Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! 13516

# Le double-post a été supprimé. En effet, ils sont interdis lorsqu'ils sont, comme ici, inutiles. De plus, je n'appellerais pas vraiment ça un cassage, mais un commentaire très pointu.

Sur ce, bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Re: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! EmptySam 6 Fév - 19:51

J'espère que ma fiche est nikel! ^^ Je verrai bien! Au pire, la refaire ne me pose pas de problème! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! 97894
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Re: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! EmptySam 6 Fév - 19:52

Bon bin c'est moi, la grande, la puissante, la magnifique et modeste Ismael qui m'occupe de ta fiche \o/
Déjà le don, ce qui me pose problème c'est que tu dis "argent" et "tranche tout" et "ne fond pas ne se détruit pas", c'est un peu trop pour moi.

Je veux bien qu'elles soient durent à casser et à fondre mais alors non sa ne tranchera pas tout, il faut des limites tu ne peux pas être une arme de découpage massive. Alors tu as pu t'inspirer du don de Wolverine peut être mais bon ses lames ne sont pas argent ce qui explique pourquoi elles sont aussi solides et tranchantes...^^"
Faudra donc que tu me revois ça (et je veux pas voir d'Adamentium sur ce forum ><)

Citation :
Rei ne perd pas d’énergie lorsqu’elle les utilise, seulement lorsqu’elle les sort ;

Tu peux m'expliquer cette partie? Tu perds de l'energie... cad que sa te fatigue juste ou c'est genre tu perds de la vie quand tu les utilise ou...?

Citation :
Son pouvoir a deux niveaux : le premier permet de sortir et rétracter les griffes, le second de faire sortir une lame de 5cm de largeur et 60cm de longueur ;

Donc bon euuuh non... enfin... tu sors une lame d'où exactement? Tu peux totalement la sortir de ton corps? Donc sa veut dire que tu as pas juste des griffes et sa fait deux dons là je crois (donc non ^^")

On verra la suite après \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Re: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! EmptyDim 21 Fév - 11:19

Code validé.

La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Re: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! EmptyDim 21 Fév - 13:45

Oui, elle est toujours d'actualité. Je suis désolé de ne pas avoir de donner de nouvelles, pour ma fiche. J'ai manqué de temps, ces temps-ci.

J'ai changé ce qu'on m'avait demandé. J'ai essayé de mieux expliquer mon pouvoir. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Re: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! EmptyDim 21 Fév - 14:11

    Bonjour et bienvenue la miss,

    Bon, un truc me chiffone dans ton histoire...cette histoire de labo qui n'est pas prévu dans notre monde car cela signifierait qu'il existe un endroit où d'autres personnes sont au courant des dons... On en parle entre nous et on te dit.

    Autre chose, juste un détail illogique, il n'est pas possible qu'elle puisse aller à l'école sans aucun papier ni rien...qu'elle se fasse receuillir soit, qu'elle vive une vie totalement "normal", ce n'est pas plausible aux yeux de la loi...

    Pour le bric à brac, je n'ai lu que rapidement, mais, pense à enlever les smileys. Dans une présentation ce n'est pas joli (dans un rp non plus remarque).

    Enfin, pour l'avatar, pense à mettre le code html sur la troisième ligne pour éviter qu'il soit redimentionner par le forum. =)



    Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Re: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! EmptyDim 21 Fév - 16:36

Bon donc je continue de faire ma chieuse mais bon... là j'ai l'impression que tu te moque un peu de moi sur ton don. J'avais déjà dit que tes griffes étaient trop puissantes...

Citation :
- Les lames sont au nombre de 8 (4 lames par main) et sortent sur le dos de ses mains, elles peuvent seulement sortir et se rétracter, les retirer de ses mains est impossible, des sortes de cicatrices marquent l’endroit où les lames apparaissent
Bon alors chez wolvi il a pas de grosses marques parce qu'il possède un don de regeneration qui aide beaucoup. Toi tu n'as pas de don de regenration, donc en gros tu as des griffes d'argent qui te lacerent la main, la chair et t'explose le cartillage... il me faut plus que des petites cicatrices là où elles apparaissent.

Citation :
- Les lames ne peuvent pas se briser, mais les faire fondre est possible. Elles peuvent transpercer la plupart des matières (Rei ne les a pas toutes testées)
Bon donc, la plupart... je veux bien le metal normal bas de gamme, le verre, le bois.. mais après rajoute que l'épaisseur te pose probleme, que tu ne peux pas couper du dimant, de l'acier ou du béton... enfin je sais pas quoi essaye d'avoir un don qui fait pas arme de destruction massive ^^"

Citation :
- Son pouvoir a deux niveaux : le premier permet de sortir et rétracter les griffes, le second est de faire sortir une lame de 5cm de largeur et de 60cm de longueur, à la place des griffes (bien sûr cette plus grosse lame a les même caractéristiques que les griffes)

Donc là j'ai dit déjà plus haut que sa faisait quasiment deux dons... tes griffes sont nettement suffisante comme arme je trouve.

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Re: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! EmptyDim 21 Fév - 22:05

    Après sondage parmi le staff pour l'histoire, voilà ce qui a été conclu:

    - 4 ans pour une famille qui ne cultive pas le don et dans des circonstances banales, cela n'est pas plausible. La plupart du temps, lorsqu'il n'est pas stimulé, un don se manifeste à l'adolescence.

    - le laboratoire, on n'est obligé de rejeter l'idée car cela impliquerait trop de choses autour. Mais, si tu veux garder l'idée d'un lieu où elle aurait été avant Takuetsu, nous te proposons de choisir l'école française ou l'école aux Etats-Unis. Néanmoins, bien que l'on n'en sache très peu sur elle, on sait qu'il s'agit d'école, et non de lieux où ils sont frappés comme des animaux. ^^

    - et on reste sur le problème de l'adoption post-labo...où tu peux cependant choisir qu'effectivement, elle aurait réussi miraculeusement à s'échapper mais qu'elle serait recherchée et donc cachée... (ne rêve pas, on fuit pas comme ça pour reprendre une vie "normale" ;p)


Voili voilou... désolé de devoir te faire refaire tant de choses. Si tu as des questions, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Vide
MessageSujet: Re: Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rei Klaw, la relève de Jack l'Eventreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -