Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] EmptyLun 1 Fév - 0:05

La petite fille avait guidé son aîné jusqu'au jardin. Elle avait soigneusement évité le par terre de lys, craignant de refaire un malaise comme la dernière fois, pour se diriger vers un banc un peu à l’écart et sous l’ombrage d’un immense cerisier sauvage. Sakura ne savait pas vraiment pourquoi mais elle se sentait toujours plus apaisée un peu plus calme, alors qu’elle était près des arbres qui portait le même nom que le sien.

Sakura pouvait avoir un babillage incessant quand elle le voulait, mais elle se taisait, profitant du chant des oiseaux ainsi que du faible vent qui osait se montrer mais vite balayer par le temps bien trop chaud. L’été était arrivé et c’était comme s’il voulait le faire savoir à tous.
L’enfant lâchait la main du jeune homme pour escalader le banc, écrasant bien sa poupée contre le bois, puis se retournait avec un grand sourire vers son compagnon d’infortune.

- Ca va ? T’es pas trop fatigué ? Demandait directement l’enfant, parce que si le jeune homme s’était endormi dans le couloir de l’infirmerie, elle avait craint qu’il ne fasse pareil sur le chemin. Cependant elle n’avait pas choisi le jardin uniquement pour ses fleurs, bien parce que celui-ci n’était pas loin des dortoirs, en cas de problème, elle pourrait toujours aller chercher Kouen ou bien encore Shinji.

La gamine passait son sac en forme de cœur, sur ses jambes, tenant bien fermement sa poupée dans sa main gauche, puis ouvrait l’accessoire de mode. Elle fouillait pendant un petit moment avant de ressortir un berlingot au jus de pomme, elle le posait à côté d’elle et faisait pareille avec un autre.

- T’es pas allergique ? Questionnait la petite fille alors qu’elle tendait la brique de fruit à son aîné.

Elle espérait que ce n’était pas le cas, parce que la gamine ne pouvait pas lui prêter sa gourde d’eau. L’enfant attendait également la réponse du jeune homme parce qu’elle n’allait quand même pas boire devant lui. Elle n’avait pas reçu d’éducation, mais elle connaissait quand même quelques usages.

[ Voilà, c'est très court mais j'suis pas très douée pour les intro ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Noxis Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Noxis Obscura

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Passif...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: Télépathie, Transformation Physique (seulement avec Lightning Obscura)
Chambre: 23 (G)
Côté coeur <3: célibataire, pour l'instant...

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] EmptyLun 1 Fév - 21:55

Noxis devait l'admettre: bien que bon sportif en général, il s'épuisait vite lorsqu'il était exténué. Et il sortait de l'infirmerie après une "crise de fatigue" ajoutée à la chaleur caniculaire de cette magnifique journée. Ils arrivèrent dans le jardin; les fleurs s'étaient imprégnées de la lumière du soleil, elles étaient rayonnantes. Et Sakura aussi: elle paraissait aller déjà mieux, et être d'encore meilleure humeur lorsqu'elle arriva dans le lieu. Elle voulu les installer près d'un cerisier, il s'éxécuta sans objecter. Une fois sur le banc, la petite fille se leva, se rassit, et sortit finalement une brique de jus de fruits.

-T’es pas allergique?

Il était parti dans ses pensées, et ne l'avait pas remarquée sur l'instant. Lorsqu'il tourna la tête vers elle et vit une petite main tendue, il prit le berlingot.

-Non, j'aime bien, merci.

Il ne put s'empêcher de lui adresser un sourire pour lui montrer qu'il était vraiment reconnaissant. Puis il transperça la brique avec sa paille, et la porta à ses lèvres. C'était très sucré, mais tout de même bon. En réalité, il n'en avait jamais goûté, car son école fournissait les en-cas, et son internat d'enfant n'offrait pas un tel luxe à ses pensionnaires. C'était un des plaisirs de l'enfance qu'il découvrait avec Sakura.

-C'est très bon.

Il regarda autour de lui, le paysage était tout simplement mystique, situé entre deux saisons: le temps chaud de l'été, les arbres encore en fleurs du printemps. Toute personne, même dépourvue de coeur, se serait émerveillée devant un tel décor; par exemple, Noxis n'avait pas l'habitude de prêter attention au monde qui l'entourait.

Il leva alors la tête, scrutant le ciel dégagé: il venait de réaliser qu'il était censé être en cours à cette heure-ci. Après tout, il avait des notes bien suffisantes pour se permettre de ne pas assister aux leçons quelques temps; et tout le monde était censé supposer qu'il était à l'infirmerie. Il ne put cependant s'empêcher de penser à sa soeur: les études n'avaient jamais été son fort, il faut l'admettre. Mais il avait envie de passer un peu de temps avec Sakura, pour l'instant. Mais elle?

-Saku-chan, tu ne devrais pas être à l'école, en ce moment?

[HRP: désolé, j'ai pas pu faire beaucoup plus long, je devais rendre l'ordinateur à ma mère...]


Dernière édition par Noxis Obscura le Mer 3 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] EmptyLun 1 Fév - 22:43

Sakura était rassurée que son ‘’protégé’’ se sent bien et non fatigué après cette longue marche. A l’abri de l’ombre du grand cerisier, elle pouvait profiter d’autant plus de cette journée ensoleillée. Un sourire plus grand répondait à ceux de son aîné alors qu’il acceptait la boisson sans rechigné, il y allait même de son commentaire. Phrase qu’elle avait déjà entendu ailleurs mais elle secouait la tête intérieurement pour ne pas y penser.

Ses yeux parcouraient le paysage alors que la douce odeur de fleur, sans être trop prononcée, donnait vraiment un goût de début d’été. C’était le genre de lieu qu’elle n’avait pas pu profiter pendant des années et elle s’avouait avoir craint d’y revenir à cause de sa précédente crise mais elle avait passé son blocage avec beaucoup de facilité que le parc. La nuit, elle n’osait toujours pas s’y aventurer. Pourtant elle avait d’agréable souvenir dans ce lieu, mais la peur la dominait toujours plus facilement que tout le reste.

La petite fille n’avait pas oublié son compagnon, mais un peu perdue dans ses pensées, elle sursautait à sa question. Elle ne se retenait même pas de se mordre la lèvre alors qu’elle s’en voulait terriblement de n’avoir pas fait un peu plus attention. Elle avait oublié que c’était un jour de cours et elle était là à se promenée. Il était vrai aussi, pour sa défense, qu’elle ne s’était jamais imaginée que Noxis lui pose une ou l’autre question personnelle. Le problème était que le sujet comme l’école était générale. Elle retenait un soupir dans sa gorge, se levait du banc sur lequel elle était perchée pour jeté son berlingot dans la poubelle près d’eux ; puis se retournait vraiment vers le jeune homme. Un sourire toujours aussi éclatant sur les lèvres.

- J’ai pas besoin d’aller là-bas. Déclarait-elle avec un peu de timidité dans la voix alors qu’elle serrait plus fort sa poupée contre elle. L’enfant ne refaisait pas l’erreur de dire qu’elle n’allait jamais en cours, elle avait bien vu l’expression de Shinji à ce moment là, puis elle voulait éviter au maximum les questions. Elle savait que celle-ci viendrait, mais peut-être pas dans l’immédiat.

Un peu mal à l’aise quand même avec cette question, qui l’a renvoyait toujours vers ses 5 ans de torture qu’elle essayait d’oublié dans ses 4 derniers mois. La gamine s’abaissait, choisissant de ne pas retourner près de l’adolescent dans l’immédiat et commençait à cueillir un bouquet de fleur de couleur jaune. Sa préférée.

- Tu veux des fleurs aussi ?
Demandait-elle innocemment, même si ce n’était pas du tout le cas, puisqu’elle ne désirait pas s’attardait sur le sujet. Est-ce que le brun allait le comprendre et lâcher l’affaire ou insisterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Noxis Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Noxis Obscura

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Passif...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: Télépathie, Transformation Physique (seulement avec Lightning Obscura)
Chambre: 23 (G)
Côté coeur <3: célibataire, pour l'instant...

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] EmptyMar 2 Fév - 0:39

La réponse de la petite Sakura fut assez surprenante. Mais il ne s'attarda pas davantage sur sa propre question, car à en croire le sourire qu'elle lui avait adressé, elle n'avait pas envie de se justifier, ni de développer ses propos. Après avoir jeté le berlingot de jus de pomme vide, elle se leva et se promena autour du banc, ramassant les fleurs qu'elle semblait aimer. Ce qui ne surprit pas Noxis outre-mesure, car une personne telle que Sakura ne pouvait pas rester en place, elle avait besoin de se dépenser, même malade.
Elle s'éloigna un peu du lieu où était resté assis le jeune homme, qui la suivait des yeux au cas où elle risquerait de perdre conscience: elle s'exposait à un soleil tappant, haut dans le ciel, sans la moindre protection. Elle s'approcha de lui, un bouquet de fleurs mordorées entre ses doigts. Une fois de plus, elle souriait.


-Tu veux des fleurs?

Noxis hocha la tête. Il se doutait qu'elle serait aussi heureuse que lui s'il acceptait. Ce plaisir simple d'offrir quelque chose était compréhensible, surtout à son jeune âge. Il imagina alors sa chambre, sobre et parsemée de tâches sombres, de divers objets couleur jais, éclairée sur sa table de chevet par un petit bouquet de fleurs jeune soleil. Pourquoi pas, une touche de gaîeté le mettrait de bonne humeur, il penserait alors à elle. Cette pensée l'attendrit, mais très intérieurement car il ne laissa rien paraître.

-Merci beaucoup, Saku-chan, ça me fait très plaisir.

La petite fille avait sans doute remarqué la tendresse de sa voix, car elle fut plus explicite que jamais. Il prit doucement les fleurs des mains de Sakura, et garda le bouquet entre les siennes. Il le contempla un instant: c'était des fleurs sauvages, certes, mais les pétales étaient magnifiques, de couleur vive, et éclatants de vie. Il admettait que le fait que ces fleurs soient de la part de quelqu'un qu'il apprécie les embellisaient un peu, forcément.

Noxis bascula la tête en arrière, et ferma les yeux. Tout respirait l'harmonie et la joie ici. Il se laissa bercer un court instant par la mélodie des oiseaux chantée à l'unisson, l'atmosphère entourée d'odeurs et de senteurs encore printannières... Il se rendit alors compte du sujet sur lequel il méditait: ses pensées étaient niaises au possible. D'ordinaire, Noxis détestait ce climat respirant la naïveté, préférant un milieu silencieux, plongé dans l'univers et les couleurs des Ténèbres. Mais pour une fois, une des seules depuis longtemps, il se sentait bien dans cet élément qu'il prétendait haïr: la Joie. Il appréciait ce jardin, mais aussi et surtout la compagnie de Sakura. Et il était sûr que son changement brutal de comportement n'était pas un hasard, au vue de cette nouvelle rencontre.

Il pencha la tête de nouveau en avant: quelque chose brillait parmi les autres fleurs, une plante violacée, sublime, trônait au milieu de ce jardin. Il regarda Sakura, qui ne semblait pas l'avoir remarqué; il était persuadé qu'elle l'aurait emportée si elle l'avait vue. Il se leva alors du banc, et se dirigea vers cette fleur mystérieuse: elle resplendissait bien plus encore, maintenant qu'il la voyait mieux. Il la cueillit, la contempla, puis partit se rassoir. Il savait dès qu'il avait vu cette merveille ce qu'il comptait en faire.


-Saku-chan, à mon tour maintenant de te faire plaisir.

Il lui tendit délicatement la fleur, de la même couleur que les yeux améthystes de la petite fille. Il réfléchit alors à ce qu'il pourrait déjà faire pour la rendre heureuse, à la prochaine occasion qui se présenterait à lui.

[HRP: j'ai tenté de rallonger, mais c'est pas simple quand on perd ses idées du jour au lendemain... Désolé, je me rattrappe sur le prochain post, promis.]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] EmptyMer 3 Fév - 12:20

Sakura avait été enchanté de la réaction du jeune homme, ensuite elle l’avait laissé tranquille. Quand elle l’avait vu mettre sa tête en arrière, elle se doutait que Noxis devait être fatigué, après tout cela ne faisait pas longtemps qu’ils avaient quitté l’infirmerie. Pendant un petit moment, la gamine se demandait si elle avait bienfait de l’emmener dehors.
Le laissant profiter du moment, elle s’était accroupie dans le chemin de gravier, à l’aide d’une branche morte, elle poussait ceux-ci à la recherche d’un caillou intéressant sans pour autant aller jusqu'à la terre, il manquerait plus qu’elle croise un insecte !

-Saku-chan, à mon tour maintenant de te faire plaisir.

La gamine délaissait immédiatement ce qu’elle faisait, il fallait l’avouer ce n’était pas réellement passionnant, pour se retourner vers son aîné. La curiosité au ventre, elle se demandait ce que celui-ci entendait par-là. Devant ses yeux, une magnifique fleur au couleur violette, bien plus belle que les petites fleurs jaunes qu’elle avait ramassée. Un sourire de pur émerveillement lui venait sur les lèvres, alors qu’elle frappait dans ses mains de contentement en même temps qu’elle faisait un petit bon, elle tendait les mains pour prendre le présent.

- Merci ! Déclarait-elle automatiquement alors qu’elle avait la fleur entre ses doigts. Elle la retendait quelque seconde à son aîné, le temps d’escalader le banc, afin de retourner à sa place et reprenait rapidement celle-ci. Une fois bien installer, elle faisait glisser sa poupée sous son bras et ouvrait son sac en forme de cœur pour en ressortir un petit vase de couleur noir, légèrement fissuré ici et là. Elle posait délicatement la fleur dedans et la dévorait des yeux. Ainsi elle ne risquait pas d’abîmer la fleur et elle pouvait garder sa Dolly entre ses doigts.

Soudainement, Sakura réalisait qu’un vrai sourire était venu se placer sur ses lèvres, elle en aurait presque porté ses mains sur celle-ci, mais elle gardait son étonnement intérieurement. C’était la première fois qu’elle donnait un de ses véritables sourires, du moins la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un, jusqu’ici se ‘’privilège’’ avait été uniquement pour Kouen et elle s’y était habituée. Ainsi il existait une autre personne capable de lui tirer un sourire. Cette constation la chamboulait un peu, elle devait être un peu plus sur ses gardes en concluait la fillette. Cependant, il était vrai aussi que c’était un des rares cadeaux qu’elle avait reçu de toute sa jeune vie. Elle pouvait d’ailleurs les compter sur une seule main, ainsi que les citer, c’était chose facile puisque actuellement, elle avait, le tous sur elle. Sa poupée Dolly, son sac en forme de cœur, sa robe et maintenant cette petite fleur. Chaque objet qu’elle savait qu’elle chérirait longtemps.

Sakura observait sa fleur sur toute les coutures, puis décidait de lui ôter une petite pétale, sans abîmer la fleur, celui-ci en main, elle ressortait un livre de son sac et l’y déposait.

- Même si la fleur, elle fane, on aura toujours un souvenir.
Préférait expliquer la petite fille, craignant que son aîné ne puisse comprendre son geste. Car c’était le seul de ses cadeaux, qu’elle ne pouvait garder dans le temps…

[ C'était très bien -^^- Tu n'as pas à t'inquiéter -^^-. J'avoue que je cale un peu, donc mon rp n'est pas très long non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Noxis Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Noxis Obscura

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Passif...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: Télépathie, Transformation Physique (seulement avec Lightning Obscura)
Chambre: 23 (G)
Côté coeur <3: célibataire, pour l'instant...

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] EmptyMer 3 Fév - 21:12

Le jeune homme la regardait exprimer explicitement sa joie avec satisfaction. Son cadeau lui plaisait, et il en était ravi. Elle prit le présent entre ses mains, et s'adressa directement à lui en le regardant.

-Merci!

Elle lui tendit la fleur quelques instants, le temps de se hisser sur le banc. Il l'observait alors ouvrir son sac et en ressortir un vase et un carnet. Un vase? Surprenant qu'une fillette se promène avec un tel objet en sa possession: constat supplémentaire dans les mystères qui entouraient la petite Sakura: malgré son jeune âge, elle était quelqu'un de très responsable et indépendant.
Elle arracha alors de la fleur un de ses délicats pétales, le prit entre ses doigts et ouvrit son livret, sans laisser Noxis indifférent, qui se demandait à quoi menait ce curieux manège qu'elle éxécutait.



-Même si la fleur, elle fane, on aura toujours un souvenir.

Le jumeau ne répondit pas, et la contenta d'un sourire en coin. Son geste le touchait; il signifiait pour lui que son cadeau avait visiblement une valeur très sentimentale pour Sakura, à moins qu'elle fasse toujours cela lorsque quelqu'un lui offrait quelque chose. Il ne put répondre à sa propre question.

Le soleil était maintenant caniculaire, ardent, et à en croire sa place dans le ciel, il devait être aux alentours de trois heures de l'après-midi. Quelques gouttes de sueur vinrent perler le front de Noxis. Il les essuya avec le revers de son avant-bras, constatant qu'il avait un peu faim. Elle aussi, sans doute, bien davantage que lui, comme ils étaient tous deux restés à l'infirmerie un long moment. Le jeune lycéen fouilla alors dans ses poches: il avait pour une fois de l'argent sur lui, exactement ce qu'il espérait trouver. Il pensa alors très sérieusement qu'un en-cas mérité s'imposait pour lui, et surtout pour sa petite protégée.


-Saku-chan, est-ce que tu as envie de manger quelque chose? J'irais bien en ville nous acheter des glaces, tu n'as rien mangé depuis un moment!

[HRP: comme l'inspi' ne nous venaient pas tellement ici, j'ai proposé de le poursuivre à un autre endroit, à toi de voir...]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] EmptyJeu 4 Fév - 22:23

Malgré que les yeux soient rivés sur la fleur que venait de lui donner son aîné, elle n’échappa pas au geste de celui-ci. Etait-il de nouveau tout chaud ? Se sentait-il mal ? Sakura était d’ailleurs un peu troublée, car elle s’étonnait que le brun puisse montrer pareil faiblesse devant une personne qu’il connaissait à peine. L’enfant était persuadée qu’elle n’aurait pu faire pareil bavure, avant de se rappeler que cela s’était déjà produit par le passé. Elle s’était montrer bien plus faible que Noxis, parce que ce n’était même pas son corps qui avait rendu les armes mais son cœur et son âme. N’avait-elle pas montré en premier ses larmes ? Ce n’était même pas des larmes de crocodile, ceux qu’elle utilisait pour amadouer la personne qu’elle voulait rallier à ses désirs, alors que son sourire où les incessants ‘’s’il vous plait’’ ne l’avait pas fait céder. Non, cela n’avait pas été un de ses multitudes masques ou mimique pour obtenir ce qu’elle voulait, mais belle et bien des vraies larmes.

Quand le jeune homme lui avait demandé si elle voulait une glace, en temps normal, elle aurait sauté de joie et aurait accepté sans hésitation. Après tout n’étais-ce pas la réaction de tout enfant ?L’image qu’elle était censée incarnée ? Cependant Sakura était inquiète pour son aîné, chose qui sortait de l’ordinaire aujourd’hui également, pas que c’était un être sans cœur qui se serait détourner si quelqu’un était dans le besoin…mais elle savait très bien se faire passer en premier, son image, sa survie avant tout. Cela avait toujours était sa ligne de conduite et elle savait que cela n’était pas prêt de changer. Aujourd’hui était une exception, seulement, si le garçon avait un malaise, elle ne pourrait plus passer aussi inaperçue.
Tâchant de se convaincre que c’était pour cette raison et non qu’elle puisse peut-être changer ses priorités, la petite fille se tournait vers son aîné. Elle était restée de longue seconde dans ses pensées ainsi le retour à la réalité, était un peu brutal.

- La ville c’est pas trop loin ? Tu es plus fatiguer ? Tu es plus tout chaud ? Demandait avec de l’inquiétude dans sa voix tandis que son petit nez s’était froncée sans pour autant perdre son sourire.

Sakura attendait sa réponse enfin plutôt ses réponses, parce qu’elle n’était pas rassurée d’aller en ville si Noxis devait avoir un malaise. Elle n’était pas sûr de trouvé quelqu’un qui pourrait l’aider dans l’océan de personne qu’il y aurait dans le centre ville, même si cela lui était très difficile de le reconnaître, vu sa haine pour cet endroit, le jeune homme était quand même plus à l’abri dans l’enceinte de Takuestu. L’enfant était descendu de son banc, tenant à deux mains le petit vase alors qu’elle avait glissé sous un de ses bras, son amie en chiffon.

- Si tu veux vraiment des glaces. Les dames de la cuisine, elles pourront en donner. Précisait la fillette pour que l’adolescent ne se faufile pas dehors, au détriment de son mal, juste pour une gourmandise passagère ou non.

[ C'est un peu court, je sais, mais comme cela je te laisse clôturer :p Soit on va dehors où soit au refectoire -^^- Quoi que tu peux bien poster dans un des deux endroits si tu préfères ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Noxis Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Noxis Obscura

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Passif...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: Télépathie, Transformation Physique (seulement avec Lightning Obscura)
Chambre: 23 (G)
Côté coeur <3: célibataire, pour l'instant...

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] EmptyDim 7 Fév - 14:26

Noxis était vraiment touché par l'intention que lui portait la petite fille. Mais il se sentait mieux, maintenant, et savait qu'il devait lui faire part de son état, pour ne plus qu'elle s'inquiète. Il posa sa main sur son front: il était encore un peu chaud, sans doute à cause de la cheleur ardente du soleil, à laquelle il s'était encore un peu exposé, bien que partiellement à l'ombre du cerisier. Il dévisagea la fillette: sous son air tout sourire, il sentait une véritable part d'inquiètude, malgré tout.

-Si tu veux vraiment des glaces. Les dames de la cuisine, elles pourront en donner.

Le jeune jumeau se leva, fit quelques pas vers l'entrée du jardin, et s'arrêta, dos à Sakura, qui tenait toujours son vase entre ses mains. Il leva les yeux vers le ciel, et resta silencieux. Bien sûr, il pouvait se passer d'une telle friandise, il aimait bien mais n'en raffolait pas. Mais s'il allait à la cantine, le personnel pourrat se demander pourquoi deux élèves viennent récclamer des glaces pendant les heures de cours. Alors qu'au centre-ville, personne ne poserait de questions. Mais il savait que tous deux avaient besoin de quelque chose de frais, surtout Sakura sans doute. Il se retourna vers la petite fille, le regard posé sur elle.

-Comme tu veux, je te laisse choisir où tu veux aller. A moins que tu n'en veuilles pas, dans ce cas, on change d'idée...

En réalité, la proposition tout à fait innocente du jeune homme était aussi un peu un prétexte pour passer encore un peu de temps avec Sakura. Plus il la voyait, plus il s'attachait à elle. En une seule journée, elle était devenue quelqu'un de "spécial" à ses yeux. Avec elle, il ne pensait plus à rien, oubliait tout; tout ce qu'il avait subi, toute la haine qu'il ressentait pour l'établissement, tous ses désirs de vengence... Et la voir plus longtemps encore lui permettrait de mieux la découvrir encore. Elle paraissait ouverte à tout, mais cacher quelque chose... Une douleur, un désir, un rêve... Tout comme lui. Il la trouvait similaire, mais différente de lui; curieux mélange.

Il retourna vers le banc, et prit les jolies fleurs mordorées, cadeau de la petite fille. Puis il s'approcha d'elle, regardant le vase qu'elle tenait toujours et qui semblait l'encombrer maintenant. Il lui prit des mains, et mit ses propres fleurs avec la plante violette.


-Alors, Saku-chan, qu'est-ce que tu as envie de faire, maintenant? On pourrait déjà aller poser nos fleurs dans ta chambre, ça nous éviterait de les abîmer, tu ne crois pas?

[HRP: voilà, je te laisse choisir la prochaine destination, soit le self, soit la chambre, soit le jardin encore, soit le centre-ville. A toi de répondre encore ici si tu as envie, ou dans un des autres endroits]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] EmptyDim 7 Fév - 16:47

La petite le laissait faire alors qu’il prenait de ses mains le petite vase, même si elle était partante pour le met glacé, elle restait quand même hésitante, elle n’avait jamais montré sa chambre à personne, d’ailleurs ce n’était pas sa chambre à proprement parler vu qu’elle se l’était appropriée. Elle s’attendait tous les jours à faire ses bagages et de trouver un autre lieu inoccupé. Ne risquait-il pas de se douter de quelque chose ? Si un jour, elle ne se trouvait plus là où elle l’avait emmené ? Ainsi elle réfléchissait à toute vitesse pour se tirer de ce mauvais pas…c’était une des raisons qu’elle n’aimait pas se lier avec les gens, malgré son air social, il lui était difficile de garder son anonymat mais surtout le lourd secret qu’était son existence même. Finalement la solution à son problème ; lui traversait l’esprit tous naturellement, pour une fois l’éducation du directeur allait lui servir à se glisser de ce mauvais pas.
Elle fouillait donc rapidement dans son sac, à la recherche d’un récipient qui pourrait contenir les fleurs mordorées, ainsi elle laissait son ‘’cadeau’’ au jeune homme et gardait le sien, qu’elle n’aurait cédé pour rien au monde d’ailleurs. Avec un sourire triomphant, elle ressortait une sorte de flûte ovale, qu’elle avait trouvé près d’une des classes de sciences, légèrement fissuré aussi. Sûrement qu’il avait été jeté parce qu’il ne pouvait contenir des liquides mais pour les fleurs c’était l’idéal.

Sakura tendait le récipient à son aîné, tandis qu’elle tendait son autre main vers le brun, en attende qu’il lui rende son vase, sa poupée passée naturellement sous un de ses bras.

- Comme ça toi aussi tu auras un vase ! Déclarait-elle avec un sourire, en même temps qu’elle expliquait ce qu’elle attendait du jeune homme en lui tendait le tube.

L’enfant n’était pas sûr que l’adolescent suivrait son idée mais c’était cela ou renoncer à sa glace et vu la gourmandise de la petite fille, c’était quelque chose qui ne lui passait même pas à l’esprit ! Pour être sûr que le brun, comprend bien ce qu’elle voulait, elle se dépêchait de s’expliquer.

- On va chacun mettre ses fleurs dans sa chambre. On se retrouve devant le portail, pour aller en ville ? Demandait-elle plus par ‘’politesse’’ que par recherche de l’approbation du lycéen, parce que la gamine avait déjà clairement pris sa décision.

[Voilà, c'est très court mais c'est pour cloturer ici. Comme cela il ne te reste qu'a poster en ville -^^- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Vide
MessageSujet: Re: Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue (suite) [pv Nox ] [ NA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [L]YCEE x :: — Le Jardin » -