Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Noxis Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Noxis Obscura

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Passif...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: Télépathie, Transformation Physique (seulement avec Lightning Obscura)
Chambre: 23 (G)
Côté coeur <3: célibataire, pour l'instant...

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] EmptyDim 31 Jan - 13:11

Noxis rôdait dans les couloirs en titubant. A chaque pas, le jeune lycéen manquait de trébucher, aussi laissait-il sa main gauche contre le mur pour avancer en direction de sa chambre. Sa soeur était dans la cour avec d'autres filles de leur âge, il était seul. Cette après-midi était particulièrement caniculaire pour un milieu de mois de juin. Le jumeau s'était sans-doute un peu trop exposé au soleil avec ses vêtements d'un noir parfait, et il avait maintenant une insolation, ou autre gêne du genre, due à la chaleur. Sa première pensée avait été que Lightning avait trop de fois changé son apparence, enrôlant le visage de son frère, mais il ne se sentait pas comme lorsqu'elle avait trop usé de leur "énergie".
Le lycéen releva la tête: il ne savait plus où il était, il ne reconnaissait plus l'intérieur du bâtiment qu'il traversait tous les jours. Les murs autour de lui basculaient. Un frisson parcouru alors son échine, ce qui le fit trembler. Il se concentra sur ce qu'il désirait faire, tentant de reprendre ses esprits, mais en vain. Il tomba sur le sol, et ferma les yeux.
Lorsqu'il se réveilla, Noxis était allongé sur un lit, à l'infirmerie. Il avait épouvantablement mal à la tête, mais il essaya de s'assoir. Il entendit une voix lointaine déconseillant à quelqu'un de se relever, et supposa qu'on s'adressait à lui. Il se rallongea, et attendit. Il désirait retourner en cours, aider sa soeur à copier le cours, mais n'en avait pas la force pour l'instant. Insolation avec en plus accumulation de fatigue? Possible. Il laissa se rabattre doucement ses paupière, mais une question sans intérêt lui traversa l'esprit.


*Comment est-ce que j'ai pu arriver ici? ...Quelqu'un m'a porté jusqu'ici?*

Il ouvrit de nouveau les yeux lorsqu'il entendit une petite voix, dans le lit voisin du sien, séparé de lui par un rideau. C'était une voix jeune, innocente et assez polie qui parvenait jusqu'à ses oreilles. Et sa détentrice semblait de bonne humeur. Bizarre, pour une "petite fille" qui devait aller suffisamment mal pour se trouver à l'infirmerie.

*Les enfants de son âge pleurent quand ils sont malades, en général...*

Une chose était sûre: la petite voix avait attiré toute l'attention de Noxis, ce jeune lycéen habituellement indifférent, froid et associable. Il tourna la tête dans sa direction lorsqu'il fut sûr qu'elle était seule, et dégagea délcatement le rideau de son champ de vision. Un visage jeune et aussi innocent que sa voix s'offrit alors au regard écarlate du jeune lycéen.


Dernière édition par Noxis Obscura le Dim 31 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: Re: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] EmptyDim 31 Jan - 14:11

Sakura repoussait le drap qui l’avait vu se retourner encore et encore pendant la nuit. Elle poussait un léger soupir alors qu’elle ôtait son chapeau de nuit. Elle se laissait glissée sur le côté, recherchant des pieds le sol. Sa poupée en main, elle aussi en tenue de nuit, elle se dirigeait vers la salle de bain, elle montait sur un petit escabeau afin d’être à la hauteur du miroir. Un nouveau soupir s’échappait de la bouche de la petite fille alors qu’elle regardait les énormes cernes qu’elle avait sous les yeux. Elle déposait sa poupée sur le rebord du lavabo et commençait à faire couler de l’eau. Depuis sa promenade au parc, sa rencontre avec Keiko, elle n’avait plus pu fermer l’œil de la nuit. Pourquoi ? L’enfant ne le savait pas…c’était simplement apparu d’un coup et elle espérait que cela se dissiperait d’ici peu. Avant elle avait au moins quelques heures de sommeil, même s’ils étaient peuplés de cauchemar mais elle pouvait dormir et récupéré partiellement hors là, elle se sentait réellement épuisée.
Elle coupait l’eau par automatisme, l’enfant commençait à se laver, puis s’habiller de la robe que Yuka lui avait donnée. Elle avait l’avait celle-ci hier mais la nuit chaude, avait vite fait de la séchée.

Une fois prête, l’enfant fit de même pour sa poupée, Dolly, puis quittait la pièce après un peu de rangement. Elle passait par le réfectoire et obtenir des cuisinières un repas copieux qui l’aiderait à tenir toute la matinée et bien plus. Un sourire sur les lèvres, son masque était déjà mis en place, la seule chose qui montrait la fatigue que pouvait éprouver la petite fille était les grandes cernes sous ses yeux mais sinon son comportement était pareil au même.
Un peu inquiété pour leur petit protégé, une dame de la cantine, lui conseiller d’aller voir le médecin de l’école. Sakura était un peu retissant à cette idée, car elle savait parfaitement que la dame qui dirigeait l’infirmerie était la femme du directeur. Peut-être est ce que même Mitsuko était là-bas ?

Bien décidée à ignorer le conseil des femmes qui la nourrissait, elle s’éloignait bien vite de l’antre de la ‘’peur’’ cependant, elle fut contrainte d’y retournée dans l’après-midi. Après une nouvelle sieste infructueuse, pas uniquement du à la chaleur excessive de se mois de juin, elle décidait de demander de l’aide à dormir. Quels que soient les risques, parce que la gamine savait qu’elle ne tiendrait plus longtemps de la sorte. Sakura aurait peut-être une nouvelle fois rebroussait chemin, la peur aillant le dessus, si elle n’avait pas vu une tâche sombre dans les couloirs. Curieuse de nature, la Japonaise courrait vers ce qui obstruait le chemin et vit que c’était un corps, un garçon. Elle s’agenouillait directement, mettait sa petite main potelée contre l’épaule du jeune homme et appelait de sa voix toujours énergique.

- Monsieur ! Monsieur ?! Tu peux pas dormir là ! Quelqu’un va se prendre les pieds dans toi et tombé. Monsieur !

Voyant que malgré ses appelle, ni même qu’il soit secouer comme un prunier, il ne bougeait pas, elle se décidait à courir vers la seule porte ouverte du couloir. Elle regardait à gauche puis à droite et fut soulagée de voir que le médecin n’était pas là. Elle se dirigeait vers une infirmière et attirait son attention en tirant sur sa robe, celle-ci en pleines pensées, baisser les yeux sur la cause de la perte de son monde.

- Il y a un garçon dans le couloir ! Il fait dodo ! Expliquait vivement la petite fille. Un peu intriguée par les paroles de l’enfant, celle-ci sortait dans le couloir, non sans un soupir, pour voir ce qui se passait. La soignante appelait deux élèves pour l’aider à porter le corps inerte dans un des lits de la salle. Une fois qu’elle en avait fini vers le jeune homme, elle se retournait vers l’enfant qui s’était sagement assise sur l’autre lit et discutait avec sa poupée.

- Que faisais tu dans le couloir ma puce ? Demandait avec une attention particulière la femme en blanc. Sakura mettait un peu de temps à réaliser qu’on s’adressait à elle.

- On arrive plus à dormir. Les dames de cuisine ont dit qu’on devait venir ici. Expliquait avec entrain la gamine qui ne trahissait pas du tout une grande fatigue.

- On peut rester ici ? Jusqu'à le monsieur il se réveille ? Demandait rapidement l’enfant tandis que la soignante partait déjà dans une autre pièce, sûrement pour rapporter la solution miracle pour l’enfant.

A peine celle-ci avait disparu que de l’agitation se faisait sur le lit voisin. Peu de temps après, le tissus qui les séparaient s’ouvrait pour laisser passé une tête avec deux yeux semblable à deux rubis.

- Bonjour ! Tu devais être très fatigué. C’est dangereux de dormir comme ça dans un couloir tu sais ? Tu as fait de joli rêve ? Dis t’es qui ? Commençait la fillette avec un grand sourire aux lèvres alors qu’elle sautait du lit sur lequel elle était gentiment jusque là. Elle allait se placer devant le jeune homme et lui disait avec la même énergie dans la voix

- Moi je suis Sakura et elle c’est Dolly. Concluait-elle le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Noxis Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Noxis Obscura

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Passif...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: Télépathie, Transformation Physique (seulement avec Lightning Obscura)
Chambre: 23 (G)
Côté coeur <3: célibataire, pour l'instant...

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: Re: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] EmptyDim 31 Jan - 15:03

La petite fille lui souriait, comme il s'en doutait rien quà en juger par son timbre de voix. Mais elle avait un visage pâle, quoiqu'illuminé par un sourire, et marqué par de grandes cernes creuses sous ses yeux. Elle n'avait pas du dormir depuis déjà plusieurs jours, mais restait cependant souriante. Cette fille était bien étrange, et semblait différente de toutes autres autres de son âge à qui elle aurait été susceptible de ressembler.

-Bonjour ! Tu devais être très fatigué. C’est dangereux de dormir comme ça dans un couloir tu sais? Tu as fait de jolis rêves? Dis t’es qui?

Noxis ne lui répondit pas instantanément, il n'avait plus l'habitude de parler aux gens qu'il ne connaissait pas, et encore moins aux primaires. Depuis longtemps déjà, aucun être aussi jeune ne l'avait abordé. Par peur, peut-être? Sans doute, car quel enfant s'hasarderait à aborder un jeune lycéen aux yeux vifs et au sourire si dissimulé? Cette petite fille, apparemment, ce qui constituait une part de mystère en elle. Elle avait un vocabulaire assez simple, ce qui confirmait son jeune âge. Pourtant... Il était impossible de fixer sur ce doux sourire un âge précis.

Elle se leva alors que le jumeau s'égarait dans ses pensées, et se plaça devant lui, un grand sourire toujours affiché sur son visage angélique.

-Moi je suis Sakura et elle c’est Dolly.

Noxis baissa les yeux sur la petite poupée qu'elle tenait délicatement entre ses mains. Il n'y avait pas encore prêté attention, bien que la petite Sakura la mettait en évidence, toujours devant elle. Sakura... c'était un prénom qui lui allait plutôt bien. Il pencha la tête vers la poupée, et s'adressa au jouet et à sa détentrice.

-Bonjour, Dolly. Et bonjour, Sakura.

Il se releva vivement et s'assit lorsqu'il entendit toute la tendresse qu'il avait eu dans la voix. C'était plus qu'inhabituel chez lui. Il passa une main sur son visage: il était brûlant. Il ne pourrait donc pas quitter l'infirmerie tout de suite. Il ne voulait plus tellement s'attacher aux gens, depuis la mort de ses parents, et voulait s'éloigner de cette petite fille qui était son parfait opposé. Mais comment? Elle le fascinait par sa différence, et il ne voulait pas lui dire de partir, il ne voulait pas l'appeurer, la blesser. Le jumeau se sentait gêné, car il ne savait pas comment réagir pour la faire fuir. Il commençait à comprendre pourquoi sa soeur allait côtoyer d'autres personnes de temps en temps; ils oubliaient tout lorsqu'il étaient avec quelqu'un d'autre.

Noxis venait de réaliser que sa voix ne lui était pas si inconnue, alors qu'il rencontrait son visage pour la première fois. Il conclua qu'elle était restée avec lui, dans le couloir, mais ce souvenir ne lui revint que maintenant, comme il avait été inconscient. Il lui était donc un peu redevable, et la moindre des choses qu'il pouvait faire était de lui donner son nom, comme elle lui avait gentiment demandé.

-Je m'appelle Noxis, ou Nox, si tu trouves ça plus facile à dire.

Il la dévisagea, et lui adressa un léger sourire. Mais un sourire tout de même.

-Merci.

Il avait chuchoté ce dernier mot, à peine audible, car il serait peut-être encore inconscient dans le couloir si elle ne l'avait pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: Re: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] EmptyDim 31 Jan - 16:18

La petite fille frappait dans ses mains, au plutôt essayait puisqu’une des deux étaient prise par sa poupée, un sourire plus que ravi sur les lèvres que son compagnon de misère lui ai dit son nom. Elle en aurait bien sautillé comme à l’accoutumée mais ne se sentait pas la force, de faire cet excès de bonne humeur. Il y avait quelque chose dans ce garçon, alors qu’elle ne le connaissait pas, qui lui rappelait Kouen mais sans savoir quoi. Ce n’était pas le côté sauveur, puisque c’était elle l’héroïne de la journée. Ni sa couleur de yeux, qui était aussi étrange que la sienne et encore moins ses cheveux. L’enfant décidait de mettre cette idée de côté alors qu’elle était occupée à escalader le lit sur lequel le brun s’était rassis.

La gamine avait bien vu celui-ci porté sa main à son front, un peu inquiète même si elle n’en montrait rien avec son grand sourire sur ses lèvres, elle parvient enfin à la hauteur du garçon. Elle enlevait rapidement ses petites chaussures noires, du genre vernie avec une anse, pour ensuite de mettre à genoux dans une position un peu précaire sur le lit. Elle déposait avec délicatesse sa poupée sur ses genoux puis posait sa main sur son front et faisait rapidement de même avec son autre main sur celui de l’étranger. Elle la retirait vivement, de sorte que son compagnon de ‘’chambrée’’ ne puisse faire aucune remarque puis elle sautait avec une certaine grâce sur le sol de l’infirmerie.

- Tu es tout chaud. Tu dois encore faire dodo ?
Demandait la fillette avec un peu d’inquiétude dans la voix mais gardant toujours son éternel sourire sur les lèvres, bien qu’il soit moins grand à présent. Elle regardait autour d’elle et décidait de prendre le grand bassin sur le meuble, calant sa poupée sous son bras sinon elle ne pouvait prendre l’ustensile et courrait en direction de la petite pièce où avait disparu l’infirmière.
- Madame ? On peut avoir de l’eau ?

La soignante se retournait directement vers la petite forme près de la porte et prenait le bac non sens lui posée une question d’abord.

- Pourquoi as tu besoin de ça ?
- Le monsieur il est tout chaud !

D’un pas vif, la femme en blanc retournait dans la pièce et revenait auprès du ‘’ protéger’’ de la petite fille, qui la suivait à petit pas. Elle posait sa main sur le front du jeune homme, après avoir déposer le récipient, hochait la tête. Elle plongeait dans l’eau un tissus et ordonnait à l’adolescent de se recoucher.

- Tu restes avec lui ? Demandait la soignante alors que la petite fille avait déjà ressauté sur le lit près de celui de son hôte. L’enfant se contentait de lui rendre un sourire magnifique, elle décidait donc de quitter la pièce, s’il y avait un problème la fillette viendra certainement la prévenir.

- On est bien pas grandes mais on va prendre soin de toi. Si tu veux quelque chose tu as qu’a nous demandez !
Disait d’une voix douce mais toujours aussi pleine d’énergie la petite fille.

Celle-ci ne comprenait pas vraiment son comportement, elle fuyait souvent les gens, parce que s’était dangereux pour elle. Bien qu’elle n’ai pas été ‘’crée’’ pour être sociale, son masque l’aidait à se fondre dans la foule ou du moins à obtenir se qu’elle voulait. Il était vrai aussi que Sakura n’aurait pas laissé quelqu’un dans le besoin et se rapprocher le plus de monde possible était également une partie de son ‘’ plan’’. Cependant, en tant normale, elle serait déjà partie, car elle n’aimait pas l’infirmerie, cela lui rappelait son papa avec tout ce blanc. Ce n’était vraiment pas un heureux souvenir surtout qu’elle était dans l’antre de la femme du directeur…

Sakura resserrait contre elle sa poupée, elle savait qu’elle ne pouvait pas partir, parce qu’elle n’avait toujours pas de solution pour dormir. Alors autant rester près du garçon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Noxis Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Noxis Obscura

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Passif...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: Télépathie, Transformation Physique (seulement avec Lightning Obscura)
Chambre: 23 (G)
Côté coeur <3: célibataire, pour l'instant...

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: Re: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] EmptyDim 31 Jan - 17:24

- Tu es tout chaud. Tu dois encore faire dodo ?

Sakura venait de descendre du lit de Noxis, après avoir touché son front, autre détail qui le surprit beaucoup. Il n'aimait pas qu'on prenne soin de lui, mais cette petite fille paraissait si sincère, et le jumeau eut l'impression de ne pas pouvoir lui refuser de rester à côté de lui. Elle souriait toujours, mais cachait pourtant une once d'inquiétude, il en était certain. Le fait qu'elle veuille l'aider le toucha, mais il ne répondit pas.

SElle avait prit un bac posé sur la table de chevet près de la tête de Noxis, et s'éloigna du jeune lycéen pour partir à la rehcerhce de l'infirmière. Elle revint avec la soignante, qui s'approcha de lui. Il ferma les yeux, exaspéré: que la jeune primaire veuille s'occuper de lui, c'était un fait, mais que l'infirmière se préoccupe de son état était de trop pour lui. Elle passa à son tour sa main sur le front du jeune homme, après y avoir dégagé quelques mèches, et revint une nouvelle fois avec un tissu. Elle le pria de s'allonger, mais dû insister pour qu'il s'éxécute. Une fois étendu sur le lit, Sakura s'installa sur le sien, exactement comme lorsqu'il la vit pour la première fois. Une fois l'aide soignante partie, elle s'adressa de nouveau à lui, son tendre sourire toujours affiché.

-On est pas bien grandes mais on va prendre soin de toi. Si tu veux quelque chose tu as qu’a nous demander!

Noxis écarquilla les yeux et fronça les sourcils. Elle ne le connaissait même pas, mais elle voulait malgré tout faire quelque chose pour lui. Il la pensait naïve: il pouvait être quelqu'un de colérique et s'énerver contre elle... Mais il avait l'impression que même si ça avait été le cas, elle n'aurait pas bougé. Lui d'habitude si froid, devenant un véritable brasier ardent pour des futilités, se sentait trop faible pour créer un nouveau scandale. Et avant tout, il n'en avait pas l'envie; il commençait déjà à s'attacher à elle, c'était une évidence.
Il se contenta alors de lui répondre calmement, et doucement.


-Je crois que pour l'instant ça va. Tu as déjà beaucoup fait pour moi, tu sais.

Il lui sourit une fois de plus: Sakura devait être un véritable miracle pour faire sourire Noxis, et ce à plusieurs reprises. Il scruta alors de ses iris écarlates les yeux de la petite fille, et perçut à l'intérieur une autre forme de mystère. Elle lui paraissait songeuse, et il eut l'impression d'y voir un peu de tristesse, ce qui le surprit par le sourire qu'elle semblait garder en toutes circonstances. Comme si elle aussi voilait un passé difficile... Mais il eut peur de l'intimider par le fait de la fixer, peur qu'elle s'interroge dans l'insistance de son regard, et il se contenta de détourner légèrement les yeux.

-Dis-moi, Sakura, pourquoi est-ce que tu tiens tant à vouloir m'aider, et rester avec moi?

Il se posait cette question depuis qu'elle semblait lui prêter de l'intérêt, mais fut incapable de se satisfaire d'une réponse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: Re: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] EmptyDim 31 Jan - 19:47

Sakura trouvait que le jeune homme avait un beau sourire, un sourire doux et authentique contrairement au sien. L’enfant remarquait, à sa façon de parler, que Noxis devait être vraiment d’un tempérament calme et peut-être même un peu fière. Celui-ci devait donc être gêné d’être ici et en plus en compagnie de sa ‘’sauveuse’’. Cependant c’était un sentiment que la fillette ne comprenait pas bien, pourquoi les gens étaient mal à l’aise ?

Il lui posait quand même une étrange question, une question qu’elle s’était posé quelque seconde plus tôt également, dont elle n’avait pas vraiment la réponse. Elle aurait aimé être une arme sociale mais elle n’avait pas été conçue dans ce but, ainsi les relations humaines, n’était pas une chose qu’elle comprenait très bien. La survie avait toujours été la seule doctrine de l’enfant, rapidement elle avait constaté qu’en souriant, elle pouvait vivre plus libre, obtenir plus de chose, ainsi c’était devenu son masque quotidien.

L’enfant penchait un peu la tête sur le côté, alors que son petit nez se fronçait, en signe qu’elle réfléchissait sérieusement à la question du brun. Elle cherchait une réponse qui pourrait convenir mais elle n’en avait pas. Etes-ce que Noxis le prendrait mal si elle disait la vérité ? La colère était le sentiment qu’elle redoutait toujours de provoquée. Ainsi intérieurement, elle prenait une bonne inspiration, elle serrait sa poupée un peu plus contre elle, faisait un sourire un peu plus timide sur ses lèvres et répondait enfin à la question posée.

- Sais pas. Tu me rappelle un peu quelqu’un, c’est peut-être pour ça.
Ajoutait au bout de quelques secondes la petite fille alors qu’elle jouait avec la robe de sa poupée.

- Pourtant tu lui ressemble pas du tout ! Disait la fillette en fronçant de nouveau le nez, en proie d’interrogation sur le jeune homme et de la ressemblance quelque conque avec son seul ami, en dehors de sa poupée de chiffon.

Sakura finissait pas haussée les épaules, alors qu’elle remettait un sourire plus grand sur ses lèvres, ses jambes balayaient en cadence l’air alors qu’elle se contentait d’observait un peu le jeune homme. L’enfant n’aimait pas le silence, elle trouvait que celui-ci avait quelque chose d’angoissant, peut-être parce que cela lui rappelait un peu le vide.

- Tu aimes cet endroit ? Demandait la gamine pour briser l’absence de bruit mais aussi par réelle curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Noxis Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Noxis Obscura

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Passif...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: Télépathie, Transformation Physique (seulement avec Lightning Obscura)
Chambre: 23 (G)
Côté coeur <3: célibataire, pour l'instant...

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: Re: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] EmptyDim 31 Jan - 20:29

Sakura paraissait gênée par sa question, elle semblait l'avoir mise mal à l'aise, mais le lycéen ne comprit pas pourquoi. Elle avait attendu avant de lui répondre, et avait détourné les yeux, signes qu'elle hésitait.

-Sais pas. Tu me rappelle un peu quelqu’un, c’est peut-être pour ça.

Noxis la dévisagea curieusement. Il s'était attendu à toutes réponses possibles, sauf celle-là. C'était très rare, lorsque quelqu'un s'hasardait à l'aborder, qu'on lui dise qu'il ressemblait à quelqu'un. Elle parut toujours aussi gênée, même après avoir répondu.

-Pourtant tu lui ressembles pas du tout!

Le jumeau s'était demandé pourquoi elle s'était reprise aussi vivement, sans doute avait-elle eu peur de le blesser. Mais pourquoi? Il l'ignorait. Mais cette réponse le fit sourire, car elle semblait apprécier cette personne, à en croire le regard qu'elle avait. Il tourna la tête de nouveau, les yeux rivés sur le plafond.

*Je me demande qui est cette personne... Si ça se trouve, je la connais...*

L'atmosphère était maintenant plongée dans le silence. Aucune infirmière en vue, aucun élève, ils étaient seuls dans la pièce. Noxis profita de ce silence, si Sakura voulait aborder un autre sujet, il était prêt à entamer une nouvelle conversation, mais pas à rompre ce silence le premier. Il tourna légèrement les yeux vers elle: allongée sur son lit, elle regardait le jeune lycéen, jouant dans le vide avec ses pieds. Il dégagea vivement le regard, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle le fixe, elle aussi; une personne extérieure aurait cru que c'était un jeu. Il scruta de nouveau le plafond, mais garda l'image de la petite fille souriante en tête: il venait de remarquer qu'elle lui faisait penser à une petite poupée. Certes, toutes petites filles, sauf Lightning au même âge, ressemblait à une poupée, mais particulièrement Sakura.
D'ailleurs, celle-ci décida de rompre le silence, peut-être un peu trop long à son goût.


-Tu aimes cet endroit?

Cette fois, Noxis se tourna totalement vers elle, une de ses mains posées à côté de sa tête, l'autre sous son oreiller. Une chose était sûre, maintenant: il n'avait plus envie de dormir.

-Tu veux savoir la vérité? Je le déteste.

Les sourires journaliers de Noxis se comptaient sur les doigts d'une main, mais il venait d'en être à son troisième. Il ne désirait qu'une seule chose, pour l'instant: mettre totalement Sakura en confiance, pour rester discuter avec elle le plus longtemps. Il s'attachait de plus en plus à elle, et espérait que personne n'entre, car il savait qu'en présence de quelqu'un d'autre, il paraîtrait plus froid aux yeux de "la petite poupée", et n'en avait aucune envie. Il admettait qu'elle était quelqu'un de positif pour lui, car avec elle, il oubliait tout.

-Et toi, Saku-chan?

Noxis adopta une mine choquée envers lui-même. Il s'était même hasardé à lui donné un surnom, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il supposa qu'une petite appellation ne la dérangerait pas, mais il n'était sûr de rien. Il avait détourné une fois de plus les yeux.

-Excuse-moi... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Est-ce que je peux t'appeler Saku-chan?

Il se sentait un peu gêné à son tour, mais avait regardé une dernière fois la petite fille à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: Re: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] EmptyDim 31 Jan - 21:21

L’enfant était contente parce que le jeune homme n’avait pas mal prit sa remarque. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de se demander, qu’est ce qui pouvait autant lui rappeler celui-ci de son ami. Elle repoussait une nouvelle fois la question, au fond de sa tête, afin de se concentrer sur le brun. Elle savait très bien que les paroles et les gestes étaient deux univers différents et cela aurait été un comble si elle ne le savait pas. Après tout ? La petite fille n’est-ce pas un des atouts du masque de celle-ci ? Ainsi elle fut soulagée de voir que le jeune homme ne lui en voulait vraiment pas.

Quand Sakura avait posé sa question, elle ne s’attendait pas vraiment attendue à une réponse du brun. Elle s’était demandé un moment si celui-ci ne s’était pas endormi, cela aurait été naturel, puisqu’il était si fatigué qu’il en était venu à dormir dans le couloir ! Pourtant celui-ci se retournait vivement vers lui, lui confirmant que lui non plus n’aimait pas cet endroit bien trop blanc. L’enfant fut ravie une fois de plus, car elle venait de voir apparaître un énième sourire sur les lèvres de l’adolescent. Le garçon restait toujours dans la même position, sûrement qu’il ne voulait pas se lever et présumé de ses forces si la gamine lui avait confirmé qu’elle aimait ses lieux. Elle allait donc sauter du lit, mais son geste fut arrêté par l’appellation du brun. Si elle s’était belle et bien attendue à se qu’il lui demande son avis, jamais elle n’aurait cru que celui-ci lui attribuerai un surnom.

Un peu encore étonnée, elle n’avait pas encore répondu à la question, que celui-ci se dépêchait de s’excusée. Un sourire plus doux, plus vrai venait de fleurir sur les lèvres de la gamine. Elle se contentait de descendre du lit et puis venir se planter devant l’adolescent en lui disant.

- Non. Ca dérange pas Nox. C’était sa façon à lui de lui confirmer qu’il n’y avait pas de problème. Elle n’avait pas l’habitude de se voir attribuée un surnom, ainsi elle en était encore étonnée.

- Tu lui ressemble vraiment. Murmurait l’enfant malgré elle, alors qu’un sourire encore plus doux venait s’afficher sur ses lèvres. La gamine en aurait bien rougi, si elle connaissait la sensation de gêne, mais elle se contentait juste de secouée la tête avec énergie et de reprendre avec un entrain peu commun.

- Viens, Nox ! J’vais te montrer un joli endroit ! Il y a tout plein de fleur ! Tu aimes les fleurs ? Disait-elle alors qu’elle empoignait la main libre du jeune homme pour le pousser à se lever rapidement et de la suivre.

Sakura jetait quand même un coup d’œil vers le local de l’infirmière, un peu hésitante sur cette sortie, parce qu’après tout elle n’avait pas reçu de solution pour dormir. Finalement l’enfant trouvait plus sage d’aller au jardin, elle aurait peut-être des solutions là-bas.
Elle replaçait son regard améthyste sur l’adolescent, attendant que celui-ci se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Noxis Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Noxis Obscura

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Avec ma soeur
Humeur : Passif...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: Télépathie, Transformation Physique (seulement avec Lightning Obscura)
Chambre: 23 (G)
Côté coeur <3: célibataire, pour l'instant...

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: Re: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] EmptyDim 31 Jan - 23:34

-Tu lui ressembles vraiment.

Sakura venait de murmurer ces paroles, et Noxis supposa que la personne à qui il était censé ressembler lui avait aussi donné un surnom affectueux. Mais ce qui le frappa davantage, c'était son sourire: il paraissait encore plus sincère que les précédents.
Elle secoua vivement la tête, puis se rapprocha du lycéen et lui prit la main. Son réflexe fut de s'assoir sur le lit, et d'écouter ce qu'elle avait à lui dire: elle semblait vraiment enthousiaste, mais il ignorait encore pourquoi.


-Viens, Nox! J’vais te montrer un joli endroit ! Il y a tout plein de fleurs! Tu aimes les fleurs?

Noxis se contenta d'hocher la tête en signe de réponse, mais lorsque Sakura lui tira la main, il bascula légèrement en avant, mais se rattrappa à son drap, et arrêta la petite poupée dans son élan.

-Mais tu ne devrais pas quitter l'infirmerie, tu dois dormir...

Sakura ne lâcha pas sa main pour autant, et ne répondit pas. Quoi qu'il fasse, elle voulait partir, et il n'y pouvait rien. Il lança un regard furtif vers le local dans lequel était entrée l'infirmière, quelques minutes auparavant, et s'assurait d'apercevoir la silhouette de la dame avec le téléphone toujurs en main.

-D'accord...

Il soupira, car il savait qu'elle aurait le dessus, et se résignat à la persuader. Il s'adressa alors avec un sourire, et un peu d'enjouement à Sakura, lui désignant la porte des yeux.

-Et si on s'enfuyait, maintenant?

Il se leva, s'approcha discrètement de la table de chevet, récupéra son tour-de-cou en cuir que l'infirmière lui avait ôté auparavant alors qu'il dormait, sans doute en pensant qu'il respirerait mieux sans. La main toujours étreintée dans celle de la petite fille au sourire enjôleur, tous deux quittèrent la pièce en silence, avant de marcher à grandes enjambées pour Noxis, de courir pour Sakura, une fois dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Vide
MessageSujet: Re: ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] ~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Terminé~ Drôles de circonstances pour une rencontre imprévue... [PV: Sakura Komatsu][NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -