Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thérésa Blood ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Thérésa Blood ( en cours) Vide
MessageSujet: Thérésa Blood ( en cours) Thérésa Blood ( en cours) EmptyDim 24 Jan - 20:49

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Blood
  • Prénom : Thérésa
  • Age & date de naissance : 18 ans, née le 2 octobre 1991
  • Niveau scolaire : lycéenne
  • Pouvoir : manipulation des serpents. Elle est donc capable de communiquer avec eux et de leur donner naissance, mais je en parle pas d'une naissance normale, j'entends par là qu'elle les fera sortir de sa bouche. Si vous la voyez pencher la tête en arrière en ouvrant la bouche ne soyez pas étonné de voir une tête reptilienne sortir par l'orifice. La jeune demoiselle fait apparaitre des serpents réputés dangereux j'entends par là des seprents tel que le cobra royal, la vipère aspic etc.. Tous les serpents qu'elle possède sot donc tous très dangereux mais elle ne peutles produire que dans un nombre limité. En effet elle ne peut en produire que 5 en même temps. Ce don lui vaut d'ailleurs une petit particularité physique, soit une langue quelque peu longue et séparée en deux au bout, tel les serpents.
  • Forme du don: limité. Le problème étant que lorsqu'elle donne naissance à un serpent elle lui donne une partie de sa vie donc si l'un de ses petits protégés se fait tuer cela tuera une partie de son âme. Cependant elle peut choisir de les laisser vivre pendant une durée de temps limitée ( environ 1 semaine) ou alors de les réingurgiter ( oui je sais c'est charmant), ainsi elle récupèrera son énergie. Cependant si elle ne les rapelle pas une fois le délai dépassé l'animal mourra, lui ôtant ainsi une partie de sa vie.
  • Avec ou contre l'école?: ni pour ni contre, simple élève neutre
  • Sur le plan scolaire? jeune élève quelque peu provocatrice mais calme dans l'ensemble.




    Personalité



  • Caractère :
    Thérésa est un être complexe et surtout très étrange. Pourquoi étrange ? Simplement parce que la jeune lycéenne est schizophrène. Comment l’est-elle devenue ? et bien ceci vous l’apprendrez lors de la partie concernant son passé donc pour le moment cela reste secret.

    Premièrement sachez qu’il n’y a pas seulement Thérésa que vous avez devant les yeux non il y en existe une deuxième, une demoiselle bien plus effrayante et dangereuse, une demoiselle aussi angélique qu’elle est sanglante. Il y a Thérésa, une jeune demoiselle des plus réservée, ayant toujours peur des réactions des autres la jeune élève sera plus du genre à rester silencieuse et à vous suivre discrètement plutôt que de venir vous aborder. Elle est comme ça, elle n’ose pas vous approcher bien qu’elle en ait envie, c’est comme un petit chaton, l’animal vous fixera intensément intrigué par votre comportement et pourtant il ne vous approchera jamais, préférant vous observer de loin. Elle est également très passive, si elle n’est pas d’accord avec vous elle ne vous le dira jamais, elle se contentera d’acquiescer en silence et à vrai dire même si elle est d’accord avec vous elle ne fera qu’acquiescer. En effet la jeune demoiselle n’est pas particulièrement expressive car elle garde constamment ce visage neutre, vide donnant souvent l’impression qu’elle n’est pas vivante, cette neutralité a d’ailleurs tendance à lui attirer plus la peur des autres que leur sympathie mais quoi de plus normal après tout ? Comment vous sentiriez vous si vous aviez en face de vous l’impression de parler avec une statue et que peu importe que vous parliez de choses tristes ou joyeuses son expression ne change pas ? Le plus étrange dans tout cela c’est qu’elle souhaite se faire des amis cependant elle possède l’atroce sentiment de ne pas être comme les autres, Thérésa ne sait pas en quoi car selon elle ce n’est pas seulement son pouvoir qui la distingue des autres mais également quelque chose dans son esprit. Un petit quelque chose qui fait qu’elle a toujours le sentiment que personne ne la comprendra jamais, le sentiment que peu importe ce qu’elle dise et comment elle s’habille elle sera toujours différente. Cependant pour Thérésa il existe UNE personne qui peut la comprendre, un être qui a juré de la protéger de toutes les douleurs cet être c’est simplement ELLE.

    Vous l’avez compris je vous ai introduis le sujet deuxième personnalité de Thérésa. Elle se nomme Alice, pourquoi Alice ? Thérésa ne le sait pas elle s’est simplement présentée sous ce nom là lors de leur rencontre. Alice est une jeune fille qu’il me faut vous conseiller de ne jamais rencontrer, elle est la folie sanguinaire incarnée et la démence à l’état pur. Alice est une demoiselle des plus terrifiantes mais ce n’est pas forcément la chose que l’on remarque aux premiers abords. Je vous ai dit que Thérésa ne change jamais d’expression faciale alors sachez que si vous la voyez sourire c’est que c’est Alice qui se tient devant vous. La demoiselle sourit sans arrêt, jamais vous ne verrez Alice pleurer ou changer d’expression elle possède simplement un sourire éternel qui ne disparaît jamais cependant ce sourire effraie autant qu’il dérange. Ce sourire montre que la démente est joyeuse et amusée et lorsque c’est le cas ce n’est que très mauvais pour la personne se trouvant à ses côtés car sous ses sourire enfantin se cache une cruauté et une démence sans nom. Oui elle sourit mais elle ne fait que sourire à l’idée du supplice qu’elle vous fera endurer, elle sourit d’avance en s’imaginant la souffrance et la peur qu’elle lira dans vos yeux car Alice n’est pas là pour vous plaire non elle est là pour protéger Thérésa, pour la protéger de vous et donc vous éloigner, vous terroriser au plus haut point pour que jamais plus vous ne les approchiez et donc pour que vous ne puissiez pas avoir l’opportunité de blesser Thérésa. Voir votre sang couler est sa plus grande satisfaction et entendre vos cris de douleur est son fantasme, car ce ne sera pas une jeune fille que vous verrez lorsqu’elle apparaîtra mais le visage souriant de la folie et de votre mort. Elle rit oui elle rit beaucoup et lorsque c’est le cas cela signifie que vous lui plaisez et que vous allez bientôt succomber devant sa démence. Si elle est prise d’un rire frénétique qu’elle ne semble pas pouvoir arrêter je vous conseille de courir très loin et très vite car sachez que si c’est le cas ça signifie qu’elle compte mettre à exécution son plan, un plan minutieusement pensé et prévu dans les moindre détail car Alice est extrêmement calculatrice et rien ne peut donc la surprendre. Un autre conseil si lors d’un instant vous l’entendez chantonner ces quelques paroles : « twinkle twinkle little star, now i wonder what you are etc.. » ne l’approchez surtout pas car ça annonce qu’Alice est complètement sous l’emprise de sa folie meurtrière et qu’elle se fera un plaisir de voir l’elixir vital du premier être qu’elle croisera, couler devant elle. Vous êtes avertis.


  • Qualités:
    Alice autant que Thérésa sont deux personne de confiance, dites lui ce que vous voudrez elle ne dira rien.
    Elle sait se montrer généreuse ( selon son caractère)
    C'est une demoiselle très intelligente

  • Défauts:
    La folie est considérée comme un défaut non ? Et bien dans ce cas la personnalité d'Alice résume à elle seule tous ses défauts, soit la démence, sa cruauté ainsi que son sadisme incroyable.

  • Aime & aime pas : Thérésa aime beaucoup tout ce qui est sucré il n'est donc pas rare de la voir en train de manger un morceau de gâteau. Elle apprécie les lieux calmes et sombre de préférance. Thérésa aime également énormément la lecture, surtout lorsque le livre traite de créature des ténèbres ainsi que de personne complètement folle. Coïncidence ?
    En revanche la demoiselle hait tout ce qui est en rapport avec la joie et la féminité, j'entends par là qu'elle déteste les couleurs tel que le rose ou le fushia et autres couleurs criardes, elle n'est d'ailleurs pas du genre à porter des noeuds ou des rubans dans les cheveux ni même à porter beaucoup de robes. Elle apprécie les choses simples, sombres en résumer les choses simplement différentes des autres.




    Physique



  • Portrait :




    Passé



  • Son histoire :

  • Rêve(s) :


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Gabrielle
  • Age : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : par une simple recherche
    Qu'en pensez-vous ? : j'aime beaucoup, c'est un concept original et qui plus est le forum est absolument magnifique ^^
  • code ? : Okey ♫


Dernière édition par Thérésa Blood le Lun 25 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Thérésa Blood ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Thérésa Blood ( en cours) Thérésa Blood ( en cours) EmptyDim 24 Jan - 21:11

hum don interessant... il faudrait que tu précise le nombre max de serpent que tu peux faire et aussi le type de serpent (genre venimaux et tout ça qu'on sache si ils peuvent faire des dégats en attaquant)^^
De plus si tu leurs donne la vie est ce qu'ils finissent par disparaitre au bout d'un certain temps ou si ils meurent tu es affaiblis par leurs morts?

j'aime bien l'ava et je te laisse poursuivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thérésa Blood ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Thérésa Blood ( en cours) Thérésa Blood ( en cours) EmptyDim 24 Jan - 21:42

Voilà le pouvoir est mieux exprimer, je continuerai ma fiche aussi tôt que possible
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

Thérésa Blood ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Thérésa Blood ( en cours) Thérésa Blood ( en cours) EmptyDim 24 Jan - 21:59

Serpent *.* J'espère que tu viendras parler avec Saku pour qu'elle puisse en toucher un *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Thérésa Blood ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Thérésa Blood ( en cours) Thérésa Blood ( en cours) EmptyDim 31 Jan - 17:23

Toujours présente pour la rédaction du reste de la fiche?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Thérésa Blood ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Thérésa Blood ( en cours) Thérésa Blood ( en cours) EmptyDim 21 Fév - 11:23

Code validé.

Si pas de réponse d'ici une semaine, étant donné qu'il s'agit du deuxième rappel, la fiche finira à la corbeille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thérésa Blood ( en cours) Vide
MessageSujet: Re: Thérésa Blood ( en cours) Thérésa Blood ( en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thérésa Blood ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -