Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Lightning Obscura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

Présentation de Lightning Obscura Vide
MessageSujet: Présentation de Lightning Obscura Présentation de Lightning Obscura EmptyDim 24 Jan - 0:51

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Obscura
  • Prénom : Elle se fait appeler Lightning et refuse catégoriquement de donner son nom véritable...
  • Age & date de naissance : 17 ans, née le 2 mai 1992.
  • Niveau scolaire : lycée classe E
  • Pouvoir : L'étendue de son pouvoir reste encore inconnue. La seule chose que l'on sache réellement, c'est qu'il est lié à Noxis, son frère jumeau. En effet, les personnes extérieures ne sont pas concernées. Quelques "capacités" sont toutefois remarquables:
    - Lightning est effectivement capable de communiquer mentalement avec son frère; quelque soit la distance, ils peuvent s'envoyer des sons et des images par télépathie.
    - Un de ses jeux préférés consiste même à prendre l'apparence de Noxis. Seulement, la transformation est incomplète et elle ne peut imiter les yeux écarlates du jeune homme et conserve sa belle voix grave et sensuelle. Ce pouvoir est heureusement temporaire mais la durée est indéterminée, comprise généralement entre 30 et 60 minutes. Lightning peut de ce fait reprendre son apparence en plein milieu d'une discussion avec des amis de son frère, alors qu'elle se faisait passer pour lui.

    Le dernier don (celui entre parenthèses) n'est pas accessible pour les jumeaux pour le moment. Ils seront PEUT ÊTRE capable de s'en servir un jour, qui sait, mais pas pour le moment.

    (- Leur don le plus puissant consiste à fusionner pour devenir un seul et même être, à condition d'avoir une énorme force mentale. Les jumaux ne se sont risqués qu'une seule et unique fois à utiliser un tel pouvoir.)

    Cependant, un usage trop important de leurs dons a des effets néfastes sur les jumeaux Obscura. Noxis entre en effet dans un sommeil profond et transmet tous ses pouvoirs et son énergie à sa soeur qui devient totalement incontrôlable, ne pouvant pas maîtriser tant de puissance. La seule chose à faire est d'attendre que cette crise passagère, généralment de courte durée, ne se termine. Tous les souvenirs qu'elle crée pendant sa période de "fusion partielle" sont tranférés dans la mémoire de son frère. Lightning, elle, ne se rappelle pas de ce qu'elle perçoit durant cette période.

  • Forme du don:diffuse
  • Avec ou contre l'école?: à son arrivée à Taku, Lightning ne sait rien du complot qui a lieu entre les murs de l'institution. Lorsqu'ils l'apprennent, ils décident de faire quelque chose mais n'ont pas assez confiance en les autres élèves pour s'organiser avec eux.
  • Sur le plan scolaire? Lightning n'est pas vraiment bonne élève... Elle a beau apprendre ses leçons par coeur, elle ne retient pas grand chose... Il faut dire qu'elle ne prend absolument pas ses études au sérieux et se fiche totalement de ses notes catastrophiques... Par charité, Noxis la laisse cependant copier pour qu'elle ne redouble pas. La jeune fille est cependant une exellente sportive et une bonne artiste. Ces domaines (qui ne demande presque pas de travail, ceci explique cela...) sont ceux qu'elle préfère.




    Personalité



  • Caractère : Lightning est quelqu'un de fondamentalement calme et sérieux (sauf s'il s'agit d'étudier). La mettre en colère est extrêment difficile, mais très dangereux. Si elle parait froide, distante et presque méprisante avec le monde entier, il faut savoir que ce n'est qu'une façade de sa personalité. En effet, en la présence exclusive de son frère, elle se révèle très enjouée et fait semblant d'être immature pour l'amuser. Dotée d'une rare perspicacité, Lightning a effrayée plus d'un admirateur secret grâce à la longueur d'avance qu'elle conserve sur tous les autres sauf son frère. Elle est exellente aux jeux de stratégie comme les échecs. Très instinctive, elle perçoit toujours les choses sans pouvoir les expliquer, ce qui renforce sa passion pour les phénomènes étranges. De ce fait, Lightning s'ennuie beaucoup, mais qui ne serait pas lassé de savoir toujours ce qui va se passer en avance? Ces facultés sont heureusement accompagnées d'une grande sagesse qui évite bien des troubles aux deux adolescents. Très taquine et joueuse, elle adore semer gentiment la zizanie autour d'elle, et créér les pires quiproquos pour se distraire. Lightning a peu d'amis car elle en impose à beaucoup de gens: elle donne en permanence l'impression de n'avoir aucune faiblesse et d'être supérieure au reste du monde, son frère étant la seule exeption à la règle...
    Autre détail important: Lightning ne supporte pas qu'on lui impose quelque chose. Fondamentalement libre, elle ne donne à personne le droit de lui donner un ordre, sauf à son frère. Elle est donc souvent perçue comme une jeune femme rebelle. Un brin sadique et assez manipluatrice, il est clair qu'elle n'est pas toujours facile à vivre.

  • Qualités: Lightning possède une sagesse exeptionnelle, un sang-froid à toute épreuve et est extrêment curieuse, presque trop d'ailleurs...

  • Défauts: Cependant, Lightning est et reste une éternelle flemmarde, surtout quand il s'agit de travaux manuels, terriblement obstinée et vraiment peu serviable, elle demande d'ailleurs une compensation à chaque geste qu'elle esquisse pour quelqu'un...

  • Aime & aime pas : Malgré son jeune âge, l'adolescente se délecte avec un plaisir non feint des bons repas que lui fait son frère ou d'un alcool rare. La jeune femme aime aussi collectioner des objets insolites, sa chambre ressemble de ce fait plus à un musée de l'étrange qu'à une pièce où une lycéenne dort... Lightning voue une véritable passion au paranormal, et passe une grande partie de son temps dans la bibliothèque à glaner des informations sur tel ou tel phénomène inexpliqué plutôt que de faire ses devoirs ou de réviser pour l'examen du lendemain... La jeune fille adore aussi prendre la place de son frère, ne serait-ce qu'une minute ou deux pour faire tourner élèves et professeurs en bourrique. L'adolescente adore aussi les papillons dont elle a fait son symbole, qu'elle dessine où cela lui chante. En revanche, Lightning a horreur de faire des travaux ménagers. Sa maladresse dans ce domaine lui évite d'ailleurs beaucoup de ces tâches qu'elle trouve inintéressantes. Mais, plus encore que le ménage ou la cuisine, l'adolescente ne supporte pas l'hypocrisie.




    Physique



  • Portrait : Bien qu'elle n'ait que 17 ans, Lightning a l'apparence d'une jeune femme. Beaucoup d'élèves l'ont prise pour une prof, ce qui la met souvent en colère. Il faut dire que ses formes généreuses et son visage anguleux sont très trompeurs... Lightning est de plutôt grande pour une femme, et fait exactement la taille de son jumeau. Sa peau est encore plus pâle que celle de Noxis, pourtant quasiment lunaire... La jeune femme a aussi de longs membres particulièrement fins. Ses lèvres fines s'étirent de temps à autre sur un sourire semblable à celui d'un chat, enchanteur et mystérieux... Les yeux de l'adolescente sont encore plus en amande que ceux de son frère et presque aussi rouges, bien que leur couleur varie légèrement selon les jours... Ce que l'on voit en premier chez elle, ce sont sans doute ses longs cheveux noirs de jais tombant en cascade jusqu'à ses chevilles. Elle donne l'impression de s'ennuyer en permanence, et les expressions de ses yeux et de son visage sont strictement indéchiffrables pour toute autre personne que Noxis.
    D'un point de vue vestimentaire, Lightning est très partagée. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle n'aime pas les robes ou jupes trop courtes. Il peut lui arriver de porter de longues robes très élégantes aussi bien que les vêtements de son frère pour aller en cours... Elle porte toujours un accessoire en dentelle, noire de préférence, que ce soient des gants, un revers sur un vêtement, ou tout ce qu'elle peut trouver. Elle opte toujours pour des couleurs neutres, sombres généralement. Souvent du noir, du rouge, du bleu ou du violet foncé ainsi que du blanc.




    Passé



  • Son histoire:
    ~Un passé~:
    Lightning, puis Noxis, sont nés un soir de lune rouge, de l'union de parents aimants et protecteurs. Ils furent toujours proches l'un de l'autre, et "étrangement" sur la même longueur d'onde. Estimant qu'ils n'avaient besoin de personne d'autre, ils passèrent leur enfance loin des petits de leur âge. Mais lorsqu'ils atteinrent l'âge d'être scolarisés, Noxis montra rapidement des aptitudes contrairement à sa soeur. Leurs parents envoyèrent le petit garçon dans un pensionnat dès qu'il atteint l'âge de raison, seul et loin de sa soeur, pensant ainsi lui assurer un futur radieux. Grave erreur. Lightning, qui avait toujours été très sage devint absolument insupportable, cumulant les caprices et se montrant d'une mortelle froideur avec ses géniteurs. Un jour, alors qu'elle attendait avec impatience le retour de son frère pour les vaccances, elle souhaita très fort pouvoir lui parler en voyant sa mère prendre le téléphone. Avant même de s'en rendre réellement compte, elle perçut des pensées qui n'étaient pas les siennes. Comme si cela avait été naturel, elle pensa aussi et délivra un message. La voix de Noxis retentit immédiatement dans son esprit en réponse à sa question muette. Peu à peu, la voix se transforma en image et elle eut rapidement l'impression de se trouver juste en face de son frère pourtant distant de plusieurs dizaines de kilomètres. La mère entra alors dans la chambre avec une panière de linge.
    "- Lightning, tu as du linge à ranger.
    - D'accord, Maman. Au fait, Noxis vient de me demander si vous pouviez lui apporter son carnet à dessin lors de votre prochaine visite.
    - Noxis? Mais comment sais-tu qu'il veut son carnet?
    - Il me l'a dit, c'est tout."
    La pauvre femme ressortit confuse en regardant anxieusement le téléphone qu'elle tenait dans ses mains. C'est ainsi qu'ils découvrirent qu'ils étaient différents. De nouveau réunis, les jumeaux tentèrent d'expliquer leur découverte à leurs parents, mais sans succès. Après tout, qui voudrait croire deux enfants se disant télépathes à l'âge de sept ans? Ils décidèrent alors de garder ce secret entre eux, et de tenter de parler de cet étrange lien qui les unissait à leurs géniteurs lorsque leur vocabulaire serait plus adapté à une explication. Mais les années passèrent, et ils restaient séparés l'un de l'autre. Une fois leur dizième année révolue, ils parlèrent une nouvelle fois de leur pouvoir à leur père et mère, avec plus de vocabulaire pour l'exprimer. Cette fois, ils apportèrent une preuve et les parents n'eurent d'autre choix que de croire leur descendance, et ils décidèrent de ne plus jamais les séparer contre leur gré. Mais comme on dit, les murs ont des oreilles et les nouvelles vont vite. Les parents parlèrent de ce "talent" à des amis, qui en parlèrent à d'autres, qui répendirent la rumeur autour d'eux. Et ce ne fut pas sans conséquences. Des scientifiques rendirent visite à la famille un jour, voulant étudier le cas de ces deux jumeaux prodiges. Mais les parents protestèrent vivement. Les rats de laboratoire quittèrent la maison, promettant de revenir. Et ils tinrent parole. Un soir, alors que Noxis et Lightning rentrèrent de l'école, ils aperçurent des ombres menacantes. Aussi furtifs que deux ombres, ils s'approchèrent imperceptiblement et virent leur parents se faire massacrer dans d'atroces souffrances et des hurlements à en déchirer le coeur. Comprenant instinctivement que les meurtriers étaient là pour eux, ils s'enfuirent le plus loin qu'ils purent. Retrouvés dans les décombres d'une maison détruite en pleine ville, une femme s'empressa d'appeler les services sociaux, et ils furent placés en famille d'accueil, ensemble. Leurs parents adoptifs les ignoraient, ou plutôt les négligeait. Lightning et son frère comprirent rapidement que leurs nouveaux parents les craignaient, et refusaient de leur montrer le moindre attachement. Une mystérieuse personne vint dans leur nouveau foyer, et s'entretenut avec les gens chez qui ils vivaient. Après des éclats de voix et des sanglots au cours de la conversation, suivi d'adieux peu déchirants, les jumeaux furent emmenés de force à Takuetsu no Gakuen, établissement détesté au premier abord. Mais comme ils maîtrisèrent plus vite leur pouvoir, côtoyèrent des gens un peu dans la même situation qu'eux, ils finirent par s'y habituer, voire par s'y plaire. Mais ils apprirent un matin dans les couloirs le fameux complot. Un bref regard leur indiqua qu'ils avaient compris la même chose. Ils avaient le pressentiment que les scientifiques assassins venaient de l'académie. Ils se mirent donc à haïr l'institution, de laquelle ils étaient désormais prisonniers.
    ~Un présent~:
    Noxis et Lightning ont actuellement 17ans, sont en classe E. Le grand jeu de Lightning, maintenant qu'ils maîtrisent et développent leur pouvoir, est de prendre l'apparence physique de son frère, afin de charmer des filles, voire les amis de Noxis, lui attirant ainsi des ennuis. Quant à lui, il est toujours aussi doué en classe, mais ne se préoccupe que d'aider sa soeur, en la laissant copier. Ils étudient donc comme les autres élèves, prenant leur mal en patience. Car la vengance est un plat qui se mange froid, et les deux adolescents désirent plus que s'enfuir cette-fois; ils désirent faire payer aux tueurs de leurs parents.
    ~Un futur~:
    Bien que plutôt solitaire, Lightning n'envisage pas l'avenir sans son frère. Elle tient moins que lui à se venger et préfèrerait oublier ce qu'il s'est passé, mais sait qu'aucun d'eux ne retrouvera sa totale sérénité tant que les assassins de leurs parents vivront. Elle attend donc patiement l'heure de la vengeance, se préparant du mieux qu'elle peut.

  • Rêve(s) : Lightning n'a pas de rêve en particulier... Du moment que Noxis reste près d'elle, elle est heureuse. Elle souhaiterait vivre de sa passion du paranormal, bien qu'elle ne sache pas vraiment encore ce qu'elle compte faire après Taku...


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Mlle Mystère
  • Age : 17 ans et demi aux dernières nouvelles...
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : demandez à mon jumeau...
    Qu'en pensez-vous ? : vous le saurez très vite...
  • code ? : oki by yuk


Dernière édition par Lightning Obscura le Lun 25 Jan - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lightning Obscura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -