Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Spicy Revenge [PV/libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Spicy Revenge [PV/libre?] Vide
MessageSujet: Spicy Revenge [PV/libre?] Spicy Revenge [PV/libre?] EmptyMar 19 Jan - 1:16

Spicy Revenge,

> Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.
Friedrich Nietzsche


    Tic-Tok…
    Tic-Tok…


    Le bruit régulier de la pendule se faisait ressentir, raisonnant dans l’infirmerie froide. Régulier, comme le tapotement de ses chaussures sur le métal d’un des lits de l’infirmerie, il aurait agacé n’importe qui en temps normal à n’afficher qu’avec une réticence flagrante les minutes qui s’écoulaient. Mais, la lycéenne assise là ne semblait pas s’en préoccuper, étant au contraire d’un calme qui ne la caractérisait pas. Elle, si trépidante de vie et ne supportant pas l’inactivité, demeurait pourtant là, derrière ce rideau blanc qui ne laissait entrevoir que sa silhouette sportive, résultat de nombreuses heures d’entraînement, qu’ils soient personnels ou imposés par le professeur des SA.

    Tik-Tok
    On the clock’


    L’infirmière l’avait laissé rentré, habituée peut-être, sans même lui demander ce qui n’allait pas. De toutes manières, Yuka n’avait pas à se justifier spécifiquement puisqu’elle n’avait pas cours le samedi. Tout comme un certain Nakao Kuroshima, lycéen dans la même classe qu’elle et aide de l’infirmière à ses heures perdues. Si elle était venue, ce n’était donc pas par hasard car, quitte à perdre du temps, Yuka était toujours bien mieux dehors à traîner au sens propre du terme, qu’à ne rien faire au coin du chauffage. Mais, elle savait aussi qu’en ce jour, l’endroit le plus improbable pour elle était sûrement celui où elle aurait le plus de chance de le trouver lui.

    Toute la semaine, le sang électrique avait cherché à « parler » à son élève, et cela, sans jamais y arriver. Il partait toujours trop tôt des cours, elle arrivant trop tard. Et, elle avait beau le chercher, depuis l’invitation à la soirée qu’elle lui avait envoyé et auquel il avait répondu positivement, elle ne le croisait jamais assez longtemps pour lui taper sur les doigts…A croire qu’il le faisait exprès et qu’il l’évitait !

    But the Party don’t stop…

    Manque de chance, pas aujourd’hui. Le rideau glissa doucement, faisant sauter lestement la jeune fille de son perchoir approximatif pour se positionner juste derrière lui. Avant qu’il n’ait pu comprendre ce qu’il lui arrivait, son bras avait saisi le sien et avait tiré de toutes ses forces pour ramener l’ombre vers elle. Comme elle l’avait prévu, le pauvre brun se retrouva allongé en travers du lit, ce qui lui permis de passer une jambe au-dessus, un genou sur le lit de lui alors qu’elle bloquait déjà son autre main. Ainsi positionnée, toutes personnes extérieures à la scène, telles qu’une pauvre infirmière faisant sa ronde usuelle afin de vérifier que tous les malades avaient bien tout ce qu’il leur fallait, aurait probablement rougi en bégayant outrageusement avant de refermer abruptement le rideau. Mais, si cette même personne avait vu la lueur dévastatrice qui brillait dans le regard de la Kunimoto, elle aurait tout aussi probablement changé d’avis. Presque intimidante, un peu plus sauvage encore qu’à l’accoutumer, c’est avec une voix d’un calme étrange que la blonde au-dessus de Nakao s’exprima :

    « J’espère que tu as une bonne raison pour ne pas être allé à la soirée et pour m’avoir éviter toute la semaine…. »

    Inutil de préciser qu’il était fortement déconseillé au cavalier de bouger, où elle évacuerait le stress de la semaine un peu trop rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Spicy Revenge [PV/libre?] Vide
MessageSujet: Re: Spicy Revenge [PV/libre?] Spicy Revenge [PV/libre?] EmptyMar 19 Jan - 4:09

Nakao soupira en entrant dans la salle silencieuse aux lumieres tamisées. L’infirmiere semblait etre totalement plongé dans l’un de ses documents et elle ne fit que relevait la tête une milli seconde pour le saluer ! Il n’y préta pas attention et soupira une seconde fois en prennant le rapport entre ses mains. Non pas qu’il n’était pas content d’etre ici, on pouvait simplement qualifier sa présence à l’infirmerie comme une habitude ! Ou en entrainement ! et on ne vient pas le sourire aux lèvres à un entrainement ! Si ?

Bref, il s’appropria la liste des noms des patients et se dirigea naturrelement vers le premier lit. Un tout petit qui avait fait une mauvaise chute dans les escaliers ? Il était on ne peut plus capable de la soigner ! Il passa sa main d’un air las et désabusé dans ses cheveux et il allait ouvrir la teinture qui devait entouré la petit garçon, mais fut irrémédiablement tiré en arriere.

Ses sens se mirent en alerte dés le moment ou il réalisa qu’on lui avait pris le bras, il se mit en garde dés la seconde, prét à répliquer. Il activa son don, prêt à lutter contre n’importer lequel des somnifere ou autre. Il aurait sans doute utiliser son don pour se dégager au moins plus ou mins gentiment, mais heureusement son subconscient l’en empecha…

Une chevelure blonde passa dans son champ de vision et il cligna des yeux surpris. D’abords parce qu’il reconnut la demoiselle. Yuka ? … De plus elle venait de le prendre par surprise et donc de le maitriser comme elle le voulait, le mettant dans une position et une situation embarassante !

Position embarassante ? En plus de le tenir fermement, la demoiselle était au dessus de lui ! si quelqu’un les surprenait la maintenant tout de suite, croyait bien qu’il se ferait des idées ! Et bon, la il ne pourrait rien dire, c’était vraie qu’il y avait de quoi ! Mais en meme temps il était on ne peut plus certain que Yuka n’y avait pas songer ! Ou du moins il se plaisait à l’esperer !

Pour ce qui est de la situation embarassante ? C’était facile… La demoiselle lui avait envoyé un message, une invitation qu’il avait accepter sans vraiment réfléchir, pensant à son intégration premiere… le probleme ? C’était qu’une fois le soir de la fameuse fete arriva, il ne peut s’empecher de repenser à ce qu’il s’était passé la derniere fois… Il avait embrassé… Un garçon… C’est donc en faisant trois pas en arriere qu’il était partit sans rien dire ! Et donc, depuis lors, il fuyait comme on fuit un nid d’abeilles la Kunimoto ! Or elle l’avait surement remarqué… Et sans doute pas du tout apprécier…

« J’espère que tu as une bonne raison pour ne pas être allé à la soirée et pour m’avoir éviter toute la semaine…. »

Voila, le doute n’est plus permis, la demoiselle n’avait pas du tout apprécier ! Et il était bon pour des explications en bonne et due formes… Explications qu’il ne livrerait jamais ! Hé faut pas exagerer quand meme ! pas ca, pas revivre cette humiliation ? Bon c’est sur que cela allait calmer Yuka mais bon fallait pas pousser ! Trouver une bonne excuse…

Il calma d’abords son cœur encore un peu épris par la surprise, et soupira longuement… Oh bien sur ce soupir pouvait etre percu autrement par la demoiselle… Genre quelle ennuyante rencontre… Ce qui n’allait certainement pas l’aider à se calmer et donc n’était pas du tout bon pour lui ! Malheureusement il se rendu compte de son erreur un peu tard !

Il n’avait pas encore rougit, mais n’avait pas encore remarqué la flamme qui brulait dans le regard de la miss… Et le cette délicieuse couleur carmin s’empara de son visage et il brassa de l’air tentant de se rattraper…

- Je , j’a… J’avais des raisons

Oui ne vous inquietez pas, il est totalement conscient ce ce sera loin de suffire à la demoiselle ! n’est il pas si stupid ! enfin on va pas s’étendre sur le sujet de sa stupidité ou on est partit sur un débat haut en couleurs !

Bref il retenta le coup d’œil vers elle et essaya de lui offrir un sourire d’excuse. Meme si le sourire en question ressemblait plus à une grimace ! Bon bon, changement de tactique… Il reprit son flegme naturelle et fit une tentative de reprendre la conversation qui risquait d’etre houleuse mais au moins ou il avait pied. Or dans cette position, avec la demoiselle sur lui, c’était totalement impossible !

- Bon je ne vais pas m’enfuir, il hésita tout de meme sur fait, donc tu peux me lacher… Ou alors tu compte m’attacher ? (1)

Tentative nulle et non avenue… La lycéenne avait dut macher sa rancœur un moment, et il n’était pas prêt de se sortir de la !

Il aurait bien essayé de bouger les bras ou de se dégager par lui-même, mais n’avait nullement l’envie de froisser la demoiselle plus qu’elle ne l’était déjà, de plus elle n’était pas SA pour rien ! Et d’ailleurs, le fameux entrainement il risquait de se prendre les conséquences de plein fouet ! alors autant faire attention à ce qu’il allait faire ! la il jouait avec le feu !

- Pardon Yuka-san, c’est juste que… Je me suis dégonflé… avoua t’il honteusement

Un tout petit semi mensonge ! Mais après tout il y avait une grande part de vérité ! La kunimoto n’était pas obligé de de vraiment savoir la raison du pourquoi ! Il venait donc par la meme occasion de gagner du temps, histoire de broder poru se trouver une excuse convenable ! Chose qu’il aurait du faire depuis le début pour éviter cela !

Mais ou étais donc l’infirmiere quand on avait besoin d’elle ?




1 > Tu pense bien que j'étais obligé, d'une maniere ou d'une autre de dire ca ! Sinon c'est pas drole hein ! XD
Né tu vois, c'est sortie tout seul ! XD Tu as ton rp ouf ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Spicy Revenge [PV/libre?] Vide
MessageSujet: Re: Spicy Revenge [PV/libre?] Spicy Revenge [PV/libre?] EmptyDim 31 Jan - 20:22

PNJ : Airi Noichi

Mais où était donc l'infirmière quand on avait besoin d'elle ? Là était la question ... Et la réponse était très simple. Elle discutait avec son mari en marchant tranquillement dans les couloirs. A moins qu'elle n'arrive enfin, de retour de son inspection, dans la salle des chambres ...

- Puisque je te dis qu'il y a un truc louche ! J'ai un étrange pressentiment ... Et puis, il y a l'autre élève là, celui qu'est mort. On m'a dit que c'était un gang ou un truc du genre, mais il y a quelque chose de louche. Sauf qu'il ne veut rien me raconter ...

La porte s'ouvrit, laissant entrer une infirmière fatiguée ... et seule. Mais ça, plus aucun étudiant ne s'inquiétait. Tout le monde à peu près connaissait le Don de cette femme étrange mais gentille, et on savait que lorsqu'elle parlait, ce n'était pas à elle-même mais à un fantôme ... Quant à savoir lequel ...

La femme s'arrêta, regardant autour d'elle. Etrange, où était passé le garçon de tout à l'heure ? Nakao. Elle chercha du regard, remarquant qu'un des draps de séparation avait bougé. Intriguée, elle s'en approcha donc, et l'ouvrit ... Pour tomber sur une scène pour le moins ... inhabituelle.

- Dites donc, jeunes gens ! Mon infirmerie est là pour soigner toutes sortes de blessures, pas pour aider au maintien de l'espèce ! Kuroshima, je suis pour le moins déçue. Kunimoto, croyez bien qu'un rapport en sera fait à Dame Amamiku ! De plus, je vous prierai de bien vouloir laisser les malades ici présents se reposer. Allez, ouste !

Puis, d'un geste qui ne supportait pas de résistance, elle les mit à la porte de la chambre, dans la salle d'attente. Non mais oh ! Et puis quoi encore ...

- Quoi ? Oh, oui, je sais qu'on a fait la même chose, mais ce n'est pas une raison ... Je n'étais pas la responsable de l'endroit à l'époque ... Et puis, je ne pense pas que Yuka soit ce genre de fille, et Nakao n'est pas ce genre d'homme. Et leurs regards n'indiquait pas non plus le genre de situation honteuse prise en flagrant délit. Non, c'était autre chose.


Elle tappa ses mains l'une contre l'autre.

- Cependant, s'il doit y avoir un meurtre, ce ne sera pas dans mon infirmerie, qu'on se le dise !

[HRP : au plaisir d'aider ... =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spicy Revenge [PV/libre?] Vide
MessageSujet: Re: Spicy Revenge [PV/libre?] Spicy Revenge [PV/libre?] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spicy Revenge [PV/libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — Infirmerie ○○ -