Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Needy Lesnicki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Needy Lesnicki [Terminée] Vide
MessageSujet: Needy Lesnicki [Terminée] Needy Lesnicki [Terminée] EmptyMer 6 Jan - 21:04

« Anita Needy Lesnicki »

{ ~ Identité ~ }


  • Nom: Lesnicki

  • Prénom(s): Anita Needy
    → Surnom(s): Nini, Tady, Kidy, Kinee, Tanee …

  • Age: 17 ans
    → Date de naissance: 22 Avril 1992
    → Lieu de naissance: Phoenix
    → Nationalité: Américaine

  • Parentés: Lyndis Legder, sa sœur, qui a prit le nom du père, Ned Legder et Needy de la mère, Noëmy Lesnicki

  • Classe: Lycée F

  • Pouvoir: Invocation d'un bâton de combat ;
    → Par appel mental, le bâton sort de la paume gauche de Needy
    → Chaque invocation crée une plaie douloureuse à la main de la jeune fille
    → Le bâton disparaît lorsque l'invocatrice est à court d'énergie
    → L'arme est une « sangsue énergétique » : elle aspire de l'énergie vitale à chaque invocation et est donc très peu appelée par Needy
    → L'effet sangsue de l'invocation ne se fait que durant l'appel de l'arme, non pas durant l'utilisation (il en deviendrait impossible à utiliser)
    → La plaie deviendra de moins en moins volumineuse avec la pratique (mais la cicatrisation sera plus longue et plus douloureuse)
    → Le bâton ne peut être manié que par Needy et est impossible à approcher, sous risque de prendre un coup


  • Forme du Don: Limitée

  • Est-il/elle avec ou contre l'école ?: Ni avec, ni contre

  • Comportement en cours: Bonne élève qui ne bavarde pas énormément et qui effectue le travail que l'on lui demande. Les professeurs n'ont pas à s'en plaindre.


{ ~ Approfondissement : Mental & Physique ~ }

  • Caractère:
    Needy est une personne manipulatrice. La plupart du temps, on connait Anita sous un masque joyeux, adroit et affectueux. Son petit jeu n'est connu de personne, ou presque. Le manège du mensonge est si agréable à faire tourner que la petite Lesnicki ne fait que ça depuis maintenant deux années entières. Certaines qualités de cette jeune fille sont pourtant bien réelles, ce qui aide bien à son numéro de manipulation. Les sourires que Needy vous fournira pourront être faux comme ils pourront être sincères. Les sentiments peuvent être superficiels, ils ne seront jamais menteurs après tout. La gentillesse de l'adolescente n'a jamais été un mensonge, mais n'espérez pas qu'un jour, elle sera capable de vous dire la vérité, vous vous feriez des idées. Les apparences sont tellement trompeuses … Mais saviez vous que sa comédie est tellement bien jouée que personne n'a jamais su dire que tous ses mots n'étaient que mensonges ? Mais arrêtons de casser tant de sucre sur son dos. Sous ses apparences de fille méchante et fausse, Needy est une jeune lycéenne fragile qui a énormément souffert lorsque sa mère les a forcées à quitter le nid familial. Depuis, elle a eu du mal à grandir et ne s'en est peut être jamais remise. Son petit manège est en fait le refoulement de toute cette haine et une envie quelque peu sadique de faire un peu souffrir les autres en leur disant que l'intégralité de ses mots n'étaient que mensonges. Needy est cependant protectrice et ne peut s'empêcher de dire des « non » francs et massifs pour préserver ceux qui comptent à ses yeux. Jamais elle n'est ainsi avec des personnes qui ne sont que ses marionnettes. Si son cœur vous est ouvert, vous saurez que Needy n'est pas méchante mais seulement en manque continuel d'amour … malgré qu'elle ne soit pas comme ces personnes qui sont ce que l'on nomme des sucres parce qu'elle n'a pas d'amour ! Anita est combative, forte et ne se laisse pas faire. Sa mère lui a peut être fait du mal, mais sachez que dans le temps, c'est elle qui entraînait sa fille et qui lui a dit, qu'un jour, son pouvoir serait très puissant. Mais Needy a également apprit à se servir d'autres objets pour se battre afin de ménager son don et éviter de se blesser trop souvent. L'invocation est devenue, pour Anita, une façon de se battre d'extrême urgence. Si la contrainte est, Needy se servira de son pouvoir, sinon, les autres « armes » lui sont toutes aussi utiles. On dit qu'elle est habile de ses mains pour savoir se servir de tout ce qui ressemble à un bâton et a la même maniabilité. Un trait de caractère hérité de sa mère, à nouveau.

  • Qualités: Gentille, douce, protectrice, combative, habile

  • Défauts: Manipulatrice, froide, sadique, menteuse

  • Aime / Aime pas: Pourquoi être simple lorsque l'on peut être complexe ? Même si l'on dit toujours l'inverse, se compliquer l'existence permet de dire plus de choses des autres. Voyons point par point ce qu'aime et n'aime pas Needy. Commençons par ses préférences.

    1. L'élément Air. En fait, Needy adore tout ce qui se rapporte au vent. Les rêves sont, à ses yeux, emportés dans ces vents et peuvent être partagés et le rêve, elle adore …
    2. Le rêve. Eh bien oui. Needy est assez fanatique des images qui défilent lors du sommeil dans le subconscient. Elles permettent de s'évader le temps d'une nuit.
    3. Titiller sa sœur. Il y a, dans beaucoup de familles, un enfant qui aime embêter le plus grand. Needy est la seule sœur de Lyn alors le petit héritage naturel ne lui a pas laissé le choix. Anita est comme ça, titiller sa sœur, elle adore.

    Maintenant que nous avons fini avec les préférences, passons à ce qui n'est pas très apprécié de Needy.

    1. Les lâches. C'est un peu normal non ? Lorsque l'on cherche, on assume. Certains ne le font pas. Needy déteste ces gens là. Tu sais chercher la bataille, tu assumeras la guerre … C'est tout.
    2. Roméo & Juliette. Eh oui, Needy déteste cette comédie / ce film. L'amour … c'est beau l'amour mais au point de mourir parce que l'autre meurt ou de se marier peu après s'être connus … c'est de l'abus ! Alors c'est nul aux yeux d'Anita. Tout simplement.

    Voilà, la liste étant trop longue, je l'ai raccourcie. Il ne faudrait pas en dire trop non plus !


  • Portrait:
    Needy n'a pas à se plaindre physiquement. Disons qu'elle est jolie. N'abusons pas non plus, ne disons pas qu'elle a tout ce qu'il faut où il le faut. Anita est une brune de taille moyenne, souvent vêtue de couleurs assez sombres. L'adolescente ne souhaite pas être comme les personnes si populaires par leur look si parfait … C'est plutôt bête à ses yeux pour tout expliquer. La longue chevelure de Needy laisse ses pointes toucher le bas de sa tunique noire aux quelques rayures et motifs blancs. Le teint de Needy est très pâle et sa couleur blanchâtre est accentuée par les cheveux et les yeux noirs ainsi que la bouche assez rosâtre de la jeune fille. Needy a un tatouage au bas du dos. Il est un peu spécial … le motif représente une sorte d'épée entourée de quatre ailes. C'est assez bizarre mais plutôt agréable à voir.


{ ~ Passé ~ }

  • Histoire:
    J'ai eu une vie assez difficile. Si je reprends ma vie depuis le début, le total de malheurs est élevé. Mais l'existence continue ! Voyons un peu … Reprenons chaque souvenir un à un. Faisons autrement. Je pense que le mieux est de relater toute mon enfance. Ou presque tout.

    Je m'appelle Needy Lesnicki, je suis née d'une alliance entre Ned Legder, et Noëmy Lesnicki. J'ai une sœur, Lyn, qui est née quelques mois avant moi (j'entends par là que nous sommes en quelque sorte jumelles, mais elle est prématurée de deux mois). Mes parents s'étaient arrangés, la plus grande des filles prendrait le nom du père et la cadette celui de la mère. Finalement, comme je suis la plus petite, je suis une Lesnicki et ma grande sœur une Legder. Certes, je l'apprécie énormément mais j'aime être un peu seule et faire ce que je veux. Nous sommes fusionnelles au point que parfois, cela devient assez énervant. Bref, continuons.

    J'ai vécu dans une maison plutôt grande et une famille aisée, nous avions beaucoup de moyens mais je n'en étais pas moins une guerrière dans l'âme. J'aimais jouer avec toutes les choses ressemblant aux bâtons des grands combattants. J'étais fan de la princesse Xena, combattante surpuissante qui me faisait rêver. J'en avais même été jusqu'à demander à ma mère de m'apprendre à me battre. Au départ, j'avais une arme assez spéciale, un bâton tout simple mais pourtant tellement à mon goût ! Je jouais avec chaque jour. Mon nom était même inscrit sur le manche ! Je devins chaque jour plus redoutable et puissante jusqu'au jour où, en pensant fortement à mon bâton, il en sortit un de ma main gauche. Il était magnifique, fascinant et comme sur l'arme habituellement utilisée, mon nom était gravé. Cependant, je savais que le bonheur d'avoir eu ce « cadeau » n'allait pas être sans malheur quelconque. Peut être suis je née malchanceuse après tout … enfin bref. Je jetai un coup d'œil à ma main et sur le bâton. Un fluide rouge s'était écoulé le long de mon bras et avait salement taché mon nouveau jouet. Une avalanche de larmes s'en suivi et ma mère accourra, visiblement très inquiète. Son souffle s'était accéléré et elle voulut arracher le bâton de mes mains et, je ne savais pas comment, je lui assenai un coup dans le ventre qui la fit tomber à terre. Mes yeux, embués d'eau salée, firent les spectateurs de cette attaque incontrôlée. Prise de panique, je souhaitai que l'arme que je tenais disparaisse et je le voulais du plus profond de mon être. Je plissai les yeux et pensai plus fort à l'effacement du bâton, comme s'il n'avait jamais existé. Lorsque je les rouvris, une espèce de trou de couleur sanguine était apparu sur ma paume gauche. La peur m'attrapa. Après tout, je n'avais que huit ans lorsque cela m'arriva. Je pensais être ces enfants que l'on voit à la télé, ceux qui ont tant de pouvoirs et qui sauvent le monde. Certes, j'étais petite, mais je savais que ce n'était pas mon cas. J'avais effectivement le pouvoir de faire apparaître un bâton de combat à ma guise et qu'il était intouchable, je n'étais pas moins certaine que je ne pouvais faire cela pour rien. Il devait m'arriver quelque chose … mais quoi ? La question resta gravée dans ma tête longtemps (jusqu'à mes 16 ans, à mon arrivée à Takuetsu, pour être exacte). Mais ne brûlons pas les étapes.

    Après m'être longuement posé des questions sur la nature de cette chose incroyable qui venait de m'arriver, je regardai ma mère; la pauvre gisait encore sur le sol, une douleur au ventre. En fait, je n'avais pas rêvé. Tout m'était bien arrivé. Mais je devais garder le secret, Lyn ne devait pas le savoir. J'avais mon secret. Comme tous les enfants après tout. Je tendis la main à Noëmy et une mine enjouée se dessina sur mon visage. Le dialogue avec ma mère à ce moment là resta et restera à jamais dans ma mémoire:

    «
     Dis Maman, je ne t'ai pas fait mal ? Le coup est parti tout seul …
    -Non ma chérie, ça va aller. Mais ta main ! Tu es pleine de sang ! Il faut appeler les Pompiers pour qu'ils te soignent.
    -Moi, je dirais que ton initiative est inutile … après tout, un petit bandage, des soins tous les jours et ça devrait passer.
    -Non ma chérie, il faut que tu ailles chez le médecin.
    -J'ai dit que je ne le voulais pas ! Ça suffit ! Je ne suis pas un sucre non plus, je ne vais pas en mourir !
    -Très bien … mais si tu tombes malade à cause de ça …
    -Tu auras bien du mal à me faire changer d'avis … Je suis déterminée à ne pas me rendre à l'hôpital. Et puis tu sais que cela sera inutile si ça recommence peu après.
    -Convaincue. Tu es drôlement mûre pour ton âge ma chérie. Vas jouer maintenant.
    -D'accord maman. »

    J'avais gagné. À nouveau. À vrai dire, j'en avais un peu marre de toujours gagner à ce jeu là … Mais bon, je m'y étais faite. Peu après, je me rendis dans le jardin et pensait fort au bâton du moment précédent. Une douleur paralysa ma main et me fit clore les yeux. Une fois la douleur un peu apaisée, je rouvris les yeux et le vis. Il était là, dans ma main. Le fameux bâton qui apparaissait seulement avec mon appel mental. Un rictus vainqueur s'afficha sur ma bouille de gamine. Fière de moi, je m'approchais de mon mannequin d'entraînement et commença à agiter le bâton dessus. Plusieurs coups lui furent assénés lorsque la fatigue me rattrapa. L'arme avait disparu de ma main ! Un peu « dégoutée », je partis en direction de la salle de bain et ouvrit la pharmacie. Le bâton m'avait encore blessée. J'attrapai la bande blanche, le sparadrap, l'éosine et commençait à me soigner. Je savais que cela se reproduirai tout le temps. Je n'avais pas peur, j'étais consciente de ce que ce pouvoir représentait comme dangers. Je me demandais seulement ce qui allait advenir de moi. Ma petite vie tranquille et paisible ne serait plus la même.

    ~ Quelques courtes années après que Lyn et Needy eurent découvert leur don … ~

    Lyn et moi rentrions des cours, tout se passait normalement … enfin, comme toujours depuis l'arrivée du nouveau « maitre » de maison. Je commençais à en avoir marre de lui. Un jour, après qu'il m'ait violemment baffée pour une raison inconnue, j'en parlais à ma mère. Comme toujours, Lyn, Noëmy et moi, nous nous mîmes autour d'une table et commencions à parler. Lyndis et moi nous exprimâmes et nous laissâmes notre mère parler. Dès la mort de notre père, Lyn était devenue assez fragile et s'emportait plutôt vite. Notre mère le sachant, elle joua dessus. Finalement, elle nous posa un ultimatum; nous devions nous faire à son clébard (désolée, je détestais cet homme et mes sentiments sont inchangés à son égard) ou partir. Elle fut lâche et gonflée notre mère sur le coup. Lyn et moi, assez grandes pour partir, nous décidâmes de quitter la maison. Après tout, je savais me défendre, Lyn savait rappeler ceux qui étaient morts pour pouvoir nous guider brièvement … enfin voilà, nous savions ce que nous faisions. Nous emportâmes avec nous un minimum de choses et nous voilà dehors. Aucun adieu ne fut prononcé pour ma part. Intérieurement, j'étais brisée. Ma mère … qui me faisait un tel coup ! Quel désastre ! Enfin bref. Lyn et moi devînmes des « ermites » et vivions à l'orée d'une petite forêt. Notre tente était spacieuse et confortable. Tous les soirs, nous bénéficiâmes de feu de bois et de marshmallows grillés. C'était la belle vie … à notre façon.

    Puis, un jour, je ne me souviens plus très bien de quand, nous fîmes agressées. Une personne inconnue nous assomma et je ne sais comment, nous sommes arrivées à l'école élitiste aux élèves qui ont des dons, comme nous. La fusion entre Lyn et moi fut un peu fragilisée par notre attitude contraire. J'aimais bien m'amuser un peu et me faire beaucoup d'amis ainsi que quelques ennemis (que voulez vous … on n'aime pas tous le monde à tous les coups … ) et Lyn voulait parfois rester seulement avec moi et personne. L'amour de sœurs qui nous liait devint complètement un fil de protection que je rompis moi même pour vivre tel un ange qui déploie ses ailes …


  • Rêves: À quoi sert de dormir pour imaginer de belles choses lorsque l'on sait que les vivre est plus palpitant ?


Who are you in the real life ?

  • Prénom: Sabrina =3

  • Age: Treize belles années

  • Trouvaille du forum: Ma sœur m'a montré le chemin (vous souvenez vous de Kisa, Yume, Tsume et Naomi ? [ça fait beaucoup x.x] xD), je faisais déjà du RP avant mais j'ai dû arrêter. Je reprends aujourd'hui ici, avec vous *.*

  • Idée sur le forum: Je vais aller vite : J'aime !

  • Petit plus ?: Je connais beaucoup d'entre vous, ma sœur en est un peu responsable mais bon, c'est super =P Ensuite bah, je suis assez contente d'être là et d'avoir enfin trouvé les codes qui me plaisent le plus *.* ~ et ma connexion sera ultra limitée 'o'

  • Code: TheTaku- Punk valide


Dernière édition par Needy Lesnicki le Dim 17 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Needy Lesnicki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -