Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle Lyn(dis) Legder (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lyn Legder
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Lyn Legder

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ici, avec lui.
Emploi/loisirs : Oh, hippies days.
Humeur : Oh, happy days
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Don: Reveiller les morts.
Chambre: 22 F
Côté coeur <3: Haha, mais oui bien sûr!!!

Nouvelle Lyn(dis) Legder (FINIE) Vide
MessageSujet: Nouvelle Lyn(dis) Legder (FINIE) Nouvelle Lyn(dis) Legder (FINIE) EmptyMar 5 Jan - 0:08

Tout d'abord, je voudrais m'excuser car j'ai laissé tomber ma fiche précédente à cause d'une très grosse coupure d'internet. Je n'ai malheureusement pas pu me connecter pendant toute, la durée des vacances. Aussi, je recommence une nouvelle fiche racontant l'histoire d'une nouvelle Lyn.



Votre personnage


    Identité



  • Nom : Legder.
  • Prénom: Lyndis, mais appelez-moi Lyn, je préfère.
  • Surnoms:Cedi (aller savoir pourquoi...), Lily.
  • Age & date de naissance : 14 février 1992 à Washington DC.
  • Liens, & Filiation : Je suis la sœur bien-aimée de Needy Lesnicki
  • Niveau scolaire: Lycée classe F
  • Pouvoir: Je peut réveiller les morts:
    -Je peux, d'un simple toucher ranimer n'importe quel mort d'hier ou d'aujourd'hui (même si ce n'est pas toujours beau à voir)
    -J'essaie toujours de ne pas garder les morts vivants plus d'une minute. Car si, par malheur, cela devait arriver, quelqu'un d'autre à proximité devra mourir.
    -Si j'ai le malheur de retoucher une personne que j'ai déjà touchée, elle meurt à nouveau, mais définitivement.
    -Je peux ramener à la vie plusieurs morts à la fois mais pas plus d'une minute.
    -Les morts que je réveille prennent de ma vie et de mon énergie, donc, si je les laissent en vie trop longtemps je devrais mourir.
    -Les revenants ont conscience de ce qui leurs est arrivé.
    -Je RÉVEILLE les morts cela veut donc dire qu'ils ne PLUS morts. N'allez donc pas les appeler morts-vivants ou zombies!!!!


  • Forme du don: Limitée
  • Avec ou contre l'école?: Contre bien sûr, je ne suis pas folle, enfin, pas encore...
  • Sur le plan scolaire? Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai un très bon niveau, je est très douée, surtout en écriture.




    Personalité



  • Caractère:
    Je peux paraitre toute gentille et innocente. Mais, au cas ou vous ne sauriez pas, les apparences sont souvent trompeuses. Malheureusement, je suis très naïve et influençable et très maladroite (plus que vous pourriez l'imaginer). Je suis très sensible et extrêmement romantique. Sous mon air de sainte nitouche se cache une guerrière redoutable. Mon père, Ned Legder, voyant que mon don ne servait à rien au combat, m'apprit à me battre. Je ne voulait pas décevoir mon père alors je me livrai à un entrainement intensif, comptant deux heures pour chaque jours de la semaine et quatre heures pour les jours de week-end, et pour les vacances, cela pouvait aller jusqu'à cinq heures. Ce que j'apprenais? L'art de la guerre, le tir à l'arc et le combat avec toutes choses que l'on peut trouver dans la nature et qui n'est pas forcément fait pour se battre. Mon travail et mon entrainement se résumait en quatre mots: persévérance, courage détermination et plaisir. L'entrainement PCDP comme j'aimai tant l'appeler. Parfois, ma sœur,cette chère Needy Lesnicki venait s'entrainer avec moi. Ma mère, Noëmy Lesnicki était comme Needy naturellement douée pour le combat. Ma plus grande peur, c'est la souffrance et le fait que l'o puisse faire du mal à sa sœur.
    Mais assez parler de ma famille, j'ai depuis ma plus tendre enfance, une sale et étrange habitude, enfin, habitude n'est pas le bon mot, ce devrait plutôt une "maladie". Une fois tout les trois mois, je me tords de douleur, me met à dire des injures en veut-tu, en voilà. Je suis d'une humeur massacrante. Ne vous aviser surtout pas de me dire quoi que ce soit, même si c'est gentil, la seule personne à pouvoir me raisonner dans ces cas là, c'est ma sœur, et encore, ce n'est pas facile. Je ne supporte pas de faire du mal mentalement à une personne. Si j'ai une relation amicale, vous pouvez être sûrs que c'est une chose très importante pour moi. Si c'est une relation amoureuse, c'est très sérieux, pas de blabla pour rien. Mais la meilleure relation que j'aurai jamais, c'est ma sœur et moi. Une dernière petite chose, je suis une personne qui pourrait être là, calme à coté de vous, presque innocente, et qui l'instant d'après pourrait vous arracher la tête. Lunatique direz-vous? Non, je ne me voit pas comme cela.



  • Qualités:
    Je suis très patiente ne dit jamais de chose blessantes sur les gens que je ne connais pas. Si j'ai des amis, c'est sérieux, pour moi, il n'y a rien de plus fort au monde que l'amitié. Pareil pour les relations amoureuses, je ne serait pas capable de rendre un garçon quel qu'il soit triste ou malheureux.

  • Défauts:
    Ahahah, hum hum, désolée. Je suis très colérique et m'énerve très vite. Je mange beaucoup de cochonneries, je n'aime pas que l'on me fasse de compliments et je suis vraiment, vraiment très maladroite. Si je suis invitée quelque part ou je ne connait presque personne, je me cacherai dans un coin et ne parlerai à personne. Je suis très timide!

  • Aime & aime pas :
    J'aime plus de chose que je n'en déteste, mais attention, ce que déteste, c'est pour de bon et définitivement.
    Bref, j'aime mes amis et j'aime leur faire plaisir et, par dessus tout leurs faire des cadeaux. J'adore manger, et m'entrainer à combattre. J'aime appeler ma sœur Anita car celle ci déteste cela que c'est son vrai prénom. J'aime beaucoup mon don aussi.
    Mais je déteste que ma sœur m'embête (ce qu'elle fait très souvent), je déteste aussi les manipulateurs et les vantard, même si ma sœur est une très grande manipulatrice...





    Physique



  • Portrait :
    Je suis une fille dont le physique est le reflet de sa personnalité. Quand j'étais petite, j'étais jolie et je paraissais douce et calme (ce que j'étais, à l'époque...) maintenant, je me suis endurcie et j'ai l'apparence d'une jeune fille à la fois fragile et forte. Mon corps montre que je suis une grande guerrière pourtant si pacifiste. J'ai de grands yeux marrons et de fines lèvre roses. J'ai aussi un petit nez de lapin et un corps svelte. J'ai généralement les cheveux détachés, mais quelques fois, je les attaches en une queue de cheval.


    Passé



  • Son histoire :
    Comme vous l'avez sans doute remarqué, je m'appelle Lyndis Legder, j'ai 17 ans et j'ai un très fort caractère. Je crois je vais tout (ou presque) vous raconter sur moi. J'ai vécue, jusqu'à mes 14 ans, dans une charmante maison. Ma mère et mon père étaient des gens honnêtes et bons. Avant mes 10 ans, mon seul rêve était d'avoir un pouvoir, peut importe lequel. Croyez-moi, j'ai vite changer d'avis sur la question.. Quand j'ai eu 7 ans, ma mère me montra le premier roman que j'ai lu. Il était vieux et très beau. C'est de ce livre qu'est né ma passion et mon amour pour ces morceaux de papiers si précieux. C'est à mes 10 ans que j'ai reçût mon don. J'étais tranquillement assise sous mon arbre préféré faisant mon occasionnelle lecture au fond du jardin. Bref, je lisais quand un lapin vint se poser à coté de moi. Je le caressai, il respirait calmement. L'instant qui suivit, je fus prise de panique car je n'entendais plus la respiration si calme et si apaisante de ce chère petit animal. Il était mort. Je le touchait, il se remit à gambader et sauter dans tous les sens. J'ai à tout d'abords crue que je l'avait réveillé, mais non, il était bel et bien mort, j'avais, d'un simple toucher, réveiller un mort. Quelques jours plus tard, le lapin revint exactement au même endroit. Je le caressai, il tomba à terre, son petit corps sans vie gisait sur le sol. J'étais horrifiée, l'avais-je tué? Pourquoi à mon contact, était-il revenu à la vie? Pourquoi d'un autre contact, l'avait-il perdu? Ces questions et bien d'autres se bousculaient dans ma tête. Puis, je compris. A ce moment précis, je me mis à courir pour aller voir mon père:
    -Papa! Papa! Je crois que j'ai un don!!!criais-je en entrant dans la pièce.
    -Ah oui? Et quel est-il? me demanda-t-il, croyant à un jeu
    -Je peux réveiller les morts en les touchant!
    -Quoi? dit-il en voyant mon air sérieux.
    -Regarde...
    Sur ce, je lui fis une démonstration. Une fois celle ci terminée, il se tourna vers moi et me dit:
    -Nous allons t'entrainer à combattre.
    J'aimai beaucoup ces heures passées en compagnie de mon père et occasionnellement de ma sœur. J'étais simplement heureuse, mais un jour, un événement vint perturber notre quotidien. Un jour, peu après mes 14 ans, la police arriva chez nous pour nous annoncer une terrible nouvelle. Mon père, mort. J'étais effondrée, je suis restée des jours enfermée dans ma chambre à pleurer, sans manger. Mais un jour, je réussit à surmonter ma tristesse et me décidais à sortir. Je descendis lentement les escaliers quand j'entendis une voix d'homme. Intriguée, je passais la tête dans l'un des trous de la rampe d'escalier et vit ma mère, en compagnie d'un autre homme. Ils s'embrassaient. Comment? Comment pouvait-elle nous faire cela seulement un mois après la mort de papa? C'était indigne d'elle, je ne comprenais pas!
    Quelques mois plus tard, il s'était installer chez nous, je le détestai, par ses manières, par sa façon de nous traiter comme des chiens, et je le lui montrai bien. Un jour, Needy et moi allâmes en parler à notre mère. Mais cela ne se passa pas comme nous l'avions espérer, notre mère nous posa un ultimatum, soit nous restions avec elle et ce monstre, soit nous partions. Nous fûmes contraintes de choisir la seconde option. Donc, nous partîmes et vécûmes coupées du reste du monde. Jusqu'à ce que l'on nous enlève pour nous emmener à Takuetsu no gakuen. Depuis nos, 16 ans, nous vivions donc ici, dans cette école. Ce qu'il se passera ensuite? Seul l'avenir nous le dira.


  • Rêve(s) :Rêver, rêver et rêver... Non, aller, un peu de sérieux, J'aimerais pouvoir passer toute ma vie dans la bibliothèque!!!


Qui se cache derrière l'écran?!

  • Prénom : Alice
  • Age : 14 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : C'était Yume Shiro qui m'a montrer ce merveilleux forum.
    Qu'en pensez-vous ? : En un mot, super
  • Autre chose?:Ce qui ne me tue pas me rend plus forte.
  • code ? : Va-li-dé ♫


Dernière édition par Lyn Legder le Jeu 21 Jan - 13:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Lyn(dis) Legder (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -