Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] EmptyLun 4 Jan - 23:49

Ce matin là, Khimétia avait décidé d'explorer le centre commercial. Elle n'y avait encore jamais mis les pieds, et le soleil qui brillait rendait l'entreprise des plus agréables. A vrai dire, il lui semblait avoir cours ce matin, mais elle n'y prit pas garde, et décida que pour une fois (ou une fois de plus) elle allait faire comme bon lui chantait. Elle sortit donc discrètement des bâtiments et prit la direction du centre. Sa tenue violette aux arabesques argentées différaient de manière franche avec l'uniforme en vigueur à l'école, mais ça non plus ne la dérangeait pas plus que ça. A vrai dire, plus elle pouvait désobéir au règlement, plus elle était heureuse. C'est donc d'humeur très sereine qu'elle atteignit l'allée centrale, ou elle se fondit dans la foule. Seuls ses cheveux d'un rouge chatoyant permettait de suivre, pour un œil averti, la progression de la jeune fille en direction de la galerie marchande, histoire de faire des emplettes (totalement superflues, cela va sans dire).

Soudain, alors que son entrainement lui permettait de se mouvoir sans difficultés dans la masse peu dense de personnes, elle heurta quelqu'un. Surprise, elle fit volte face, méfiante (comme chaque fois qu'elle n'a pas la conscience tranquille d'ailleurs). Elle se trouva alors en face d'une jeune fille, un peu plus âgée qu'elle, aux longs cheveux bleus. Khimétia ancra son regard améthyste dans les yeux bleus océan de l'inconnue.

« Navrée. Tout va bien? "

La question n'était que pure réthorique, étant donné que Khimétia se souciait plus de savoir à qui elle avait affaire plutôt que si un choc aussi minime pouvait ébranler qui que ce soit. Un examen furtif plus rapide que le premier lui pernit de constater que, premièrement son interlocutrice était effectivement un peu plus âgée, et de plus, malgré une silhouette gracieuse, plutôt athlétique. Khimétia leva de nouveau les yeux vers la jeune fille, et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] EmptySam 23 Jan - 16:10

Alors que cette chevelure bleue devait être en cours, celle-ci se promenait sagement dans les couloirs de l'académie avant de décider de sortir prendre l'air. Ses yeux océan parcourant chaque parcelle du sol sur lequel elle marchait, bien loin de penser qu'elle était en train de sécher les cours. Pourtant cette fille si sage, qui était une élève modèle, se fichait pour la première fois de manquer les cours. Elle se fichait de se faire convoquer pour une absence sans justification, elle se fichait des conséquences de son acte tout simplement...

Et pourtant, Kaede décida de partir de l'académie et fit une ''virée'' en ville. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans la foule du centre-ville. Les habitants devinaient facilement d'où elle venait sachant qu'elle portait l'uniforme du lycée. Ainsi elle se mit à arpenter les pavés du centre-ville et s'engagea dans la galerie marchande... Et alors qu'elle marchait tranquillement de long en large, une jeune fille la percuta. Miss Kaede plongée dans ses pensées en fut donc tirée, elle s'obligea à se retourner vers une fille visiblement plus jeune qu'elle qui arborait une mine impassible. Et tandis que Kaede faisait un examen de ses traits physiques : cheveux d'un rouge rubis et ondulés, des yeux d'un violet améthyste, la jeune demoiselle lui parla :


" - Navrée. Tout va bien? "

Kaede mit un petit temps de réflexion puis finit par répondre :

" - C'est à moi de m'excuser, je ne faisais pas attention où je marchais. "

Elle inclina la tête et planta ses yeux bleues océan, dans les yeux violet améthyste de la jeune fille.


[HRP] navrée du temps de réponse... quelques problèmes ^^"...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] EmptyMer 27 Jan - 21:33

" - C'est à moi de m'excuser, je ne faisais pas attention où je marchais. "

Satisfaite de la réponse, Khimétia hocha vaguement la tête, et un léger sourire ironique se forma sur ses lèvres, lorsqu'elle se remémora ou elle avait déjà vu cette fille. Elle avait prit la sale habitude de se balader un peu partout, où bon lui semblait, pour récolter des informations. Et bien qu'elle ignorât toujours l'identité précise de son interlocutrice, elle savait cependant qu'elle faisait partie du groupe d'élite de l'académie, je veux bien sûr parler des SA. Un point seulement l'intriguait, et sans quitter la jeune fille du regard, elle lui fit partager ses réflexions.

«  Arrête moi tout de suite si je me trompe mais... A priori la classe des SA regroupe les plus prestigieux élèves de l'académie, et montrent leur perfection par leur assiduité en cours... Alors que fais-tu là ? »

Son ton provocateur flirtait dangereusement avec de l'insolence. Elle savait pertinemment que, vis à vis d'un certain nombre de personnes, cela pourrai lui coûter cher, mais avait mis toute la colère qu'elle pouvait dans ces quelques mots. Sa frustration aussi, celle qui émanait de son incapacité à fuir cet endroit définitivement comme elle l'aurait tant désiré. Bien que ce ne soit pas directement la faute de cette fille aux cheveux d'un bleu surprenant, elle était en colère. Peut-être parce qu'instinctivement on a tendance à craindre ce qui nous dépasse. Toujours est-il que c'en était temporairement fini de la belle humeur de l'adolescente. Elle continuait à se dresser fièrement contre celle qui, peut-être, réussirait enfin à le remettre à sa place. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] EmptyDim 31 Jan - 22:57

«  Arrête moi tout de suite si je me trompe mais... A priori la classe des SA regroupe les plus prestigieux élèves de l'académie, et montrent leur perfection par leur assiduité en cours... Alors que fais-tu là ? »

Un ton provocateur, une pointe d'insolence, et un soupçon de colère. Un ensemble explosif qui aurait pu surprendre n'importe qui. La décence voudrait qu'on ne commence pas les hostilités dès la première rencontre, et en théorie cela était leur première rencontre. Or, Kaede n'était pas dans son bon jour, mais elle répondit pourtant poliment et amicalement :

« Il n'y a pas que la SA qui se doit de rester en cours, mademoiselle. Et notre ''perfection'', comme vous dites, ne tiens pas uniquement de notre ''assiduité'' en cours. »

Elle pouvait bien se garder de lui faire des reproches, elle aussi n'était pas en cours, et ce n'est pas parce Kaede était dans une classe spéciale que cela faisait d'elle quelqu'un de spéciale. Kaede fixa un instant la jeune fille puis reprit :


«  Tu m'as posé une question alors je vais y répondre. Je me promène, et je ne pense à rien, voilà ce que je fais ici, et toi? Que fais-tu ici? »

Kaede la fixa encore et toujours de ses yeux bleus océans dans les yeux améthystes de la jeune fille. Elle attendit patiemment la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] EmptyVen 5 Fév - 21:17

« Il n'y a pas que la SA qui se doit de rester en cours, mademoiselle. Et notre ''perfection'', comme vous dites, ne tiens pas uniquement de notre ''assiduité'' en cours. Tu m'as posé une question alors je vais y répondre. Je me promène, et je ne pense à rien, voilà ce que je fais ici, et toi? Que fais-tu ici? »

Khim fut surprise par le ton posé de son aînée, mais au lieu de doucher son agressivité, cela ne fit que la renforcer un peu plus.

« Je cueille des pâquerettes, ça ne se voit pas ? »

Elle eut un léger rire, et reprit sur le même ton sarcastique.

« Sérieusement, pourquoi est-ce que je répondrai ? Ce n'est pas parce que tu te sens obligée de répondre à une question que je dois en faire autant... »

Elle inclina légèrement la tête, et des mèches rouges tombèrent devant son visage, filtrant le regard glacial de l'adolescente. Un regard qui exprimait l'animosité que lui inspirait la présence d'un SA sur son chemin, encore une fois. Mais pour la première fois, elle la voyait en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] EmptyDim 21 Fév - 20:26

« Je cueille des pâquerettes, ça ne se voit pas ? »

Après un léger rire elle repris sur un ton sarcastique :


« Sérieusement, pourquoi est-ce que je répondrai ? Ce n'est pas parce que tu te sens obligée de répondre à une question que je dois en faire autant... »

Encore de l'agressivité, et de la méchanceté gratuite... Kaede était las de tout ça. Elle soupira, si elle partait c'était comme si elle s'avouait vaincue et elle ne voulait surtout pas que cette fille croit que ça la touche... Kaede lui lança donc :


- T'as raison, après tout je me fiche bien de ce qu'une fille comme toi fiche dans les parages. Du moment que tu viens pas me gêner...

Kaede tourna les talons et s'enfonça dans la foule. Elle savait que cette fille ne la suivrait pas, et elle savait aussi que cette fille la méprisait trop pour tenter quoique ce soit. Les faibles étaient si faciles à cerner... Kaede se reconcentra sur son objectif premier : se détendre et s'arrêta sur un banc pour apprécier l'air frais, les jambes croisées, la tête en arrière. Elle créa exprès un léger vent pour le sentir sur son visage qui, elle pensait, en avait besoin...

édit Yuk> Kae-chérie, trichouille pas trop avec les lignes en reprenant la fin de son rp hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] EmptySam 20 Mar - 17:15

- T'as raison, après tout je me fiche bien de ce qu'une fille comme toi fiche dans les parages. Du moment que tu viens pas me gêner...

Et la jeune fille était partie. La réaction avait eu pour effet de décontenancer Khimétia, qui à partir de là se senti assez bête au final. C'est vrai qu'elle avait tendance à s'emporter un peu trop facilement, mais la façon dont cette fille se croyait supérieure à elle l'insuportait. Elle était réellement partagée entre des sentiments mitigés. En premier choix elle pouvait laisser tomber l'affaire et vaquer à ses propres occupations, mais en plus d'une preuve de faiblesse, elle savait qu'elle ruminerai ça toute la journée et que ça l'empêcherai de bien s'amuser comme elle l'avait prévu au départ. Sinon, elle pouvait rejoindre la fille et continuer à s'énerver contre elle, ça la défoulerai, mais à tous les coups elle se sentirai encore plus mal après. Ou alors, dernière solution, elle pouvait luit présenter des excuses. Solution peu atrayante, mais vu que les humains ont la malchance d'être pourvu d'une conscience, c'était la plus sensée.

Ayant enfin décidé de ce qu'il convenait de faire, elle s'éloigna un peu du centre commercial, dans l'espoir de retrouver Kaede. Sans succès. Un instant, elle songea à abandonner avec fatalisme en prétextant un signe défavorable du destin. Sauf qu'elle n'avait jamais vraiment cru à ce qu'elle avait pour habitude de qualifier d'inepties. En soupirant, elle se résigna à adopter les grands moyens. Avisant une maison pas très haute, elle grimpa sur la terrase et de la atteignit les combles. Elle se déplaça de toit en toit à la recherche de la SA. De la haut, le vent fouettait son visage. Prise par le jeu, elle grimpa de plus en plus haut sur les bâtiments, savourant une impression de liberté perdue à son arrivée. C'est par le plus grand des hasards qu'elle se retrouva sur le toit d'un immeuble d'une hauteur respectable. A côté de l'immeuble en question, presque en dessous de Khim, un banc. Et sur ce banc, une jeune fille aux cheveux bleus.

Trouvé.

Satisfaite, elle s'assit sur le rebord du toit. Pour l'instant elle ne voulait pas descendre s'excuser. Elle avait envie de jouer un tour à cette fille. Elle en avait les moyens après tout. Instinctivement sa main glissa jusqu'à sa poche, mais s'immobilisa à mi-chemin. Non, elle ne le ferai pas, parce qu'elle n'avait pas vraiment de raison de le faire... Pas pour cette fois donc. Dans quelques instants, elle irait faire des excuses, mais pour le moment elle décida de profiter du soleil qui tapait plutôt fort. Elle s'allongea et ferma les yeux, laissant les rayons caresser sa peau.

[HRP:] vraiment désolée pour le temps de réponse, et pas mal de boulot.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Kaede Dellcours
Classe F/ SA ★
Classe F/ SA ★
Kaede Dellcours

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : partout et nulle part, là où je suis personne ne peut me rejoindre
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la météo
Chambre: 45 (F)
Côté coeur <3: Le coeur des gens change...

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] EmptyJeu 25 Mar - 12:13

Tandis que l'air pénétrait dans ses cheveux longs bleus qui donnaient l'impression que ces fins cheveux étaient des vagues de l'océan s'abattant soit sur son visage, soit sur son cou blanc. Elle respirait cette air qu'elle créait elle-même. Puis elle l'adoucit jusqu'à qu'il ne vienne que par lui-même, et doucement. Kaede prit ses cheveux et les regarda. Elle les avait garder si long pendant si longtemps qu'elle n'avait plus envie de les voir comme ça. Empli de souvenirs, empli de tristesse... Ses cheveux bleus n'avaient plus aucun sens maintenant...

Elle se leva et regarda de droite à gauche une pancarte, un emblème qui lui permettrait d'oublier son passé pour mieux vivre dans le présent. Elle pénétra dans un magasin vitré dans lequel elle se débarrassa grâce à une fille pro du ciseaux de ses terribles souvenirs. Elle ne voulait plus penser à tout ça, elle voulait pouvoir vivre sans qu'elle n'aie besoin de se focaliser sur son mystérieux passé. A chaque coup de ciseaux, elle perdait un peu d'elle-même, mais elle gardait ses yeux clos et effaçaient en même temps ces moments douloureux. Ces moments qui lui étaient si insupportable... Ces moments qui lui étaient si doux partirent aussi. Kaede redevenait Kaede. Pendant l'instant qui la séparait du monde réel, elle repensait à ce qu'elle perdait en coupant ses cheveux... Rien... Juste quelques mèches. Juste quelques cheveux... Juste coupés.

Elle ne faisait que les raccourcir... Quand elle ouvrit les yeux pour se regarder dans le miroir, elle ne se reconnaissait plus. Elle retrouvait pourtant les mêmes teintes... Le bleu de ses cheveux étaient le même, le bleu de ses yeux étaient de même. Et pourtant, Kaede ne se voyait plus comme elle l'était auparavant. La coiffeuse avait l'air contente d'elle. Kaede était triste et heureuse à la fois... Elle se regarda plus attentivement et se retrouva un peu dans le regard qu'elle se jetait à elle-même... Kaede paya et sortit avec sa nouvelle coupe de cheveux. Des cheveux longs elle était passée à plus court. Elle sentait plus légère, elle retourna sur son banc et ne se sentit pas à ça place, puis elle alla vers un autre banc sur lequel elle se sentait mieux. L'ancienne Kaede était toujours présente sur ce banc, elle était toute nouvelle alors elle avait changé de banc. Elle regarda les gens passés, puis une présence qu'elle ne connaissait que trop bien... Elle tourna la tête vers la même jeune fille de tout à l'heure et lui lança :


- Tu me suis maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue...ou prévisible ? [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Centre Ville » :: x La galerie marchande -