Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

midori_hana@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jusztina Lukác
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Jusztina Lukác

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Emploi/loisirs : Études,Arts
Humeur : Mode: fan finie d'Hetalia!!!! *0*
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Don: Lecture d'esprit
Chambre: 27 F
Côté coeur <3: Coeur? Amour? Est-ce que je connais ces mots ?

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptyMar 22 Déc - 19:59

midori_hana@takuetsu.com Maunwz10
Pseudo: Petite Fleur Verte
Mesage perso:~Midori Hana~✾◕ ‿ ◕✾Jυšzтιиα ιи ωσи∂єяℓαи∂! •.¸.•●´¨`●•.♥️єт šι тσυт ¢σммєиçαιš ραя"ιℓ éтαιт υиє ƒσιš..."♥️•.¸.•●´¨`●•.
Fréquence de réponse aux messages: Régulière.
Contacts:Un jeune inconnu (^人^)


Dernière édition par Jusztina Lukác le Sam 30 Jan - 5:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptyDim 10 Jan - 2:13

• Bonsoir •
Il est certain que tu ne me connais pas. Et cela n'est pas réciproque. Je sais qui tu es. De loin, je t'ai vu. Je t'ai suivis. Mais avant que tu ne pense de travers, sache que je ne te veux ni de mal, et que je ne suis pas un pervers. Juste un jeune étudiant d'ici qui s'ennuie à mourir, et à qui la mort est interdite.

Si tu désire savoir comment ai-je pu avoir ton adresse, c'est simple : tu l'as dit. Un jour, cela t'as semblé normal. tu l'as communiqué, j'étais dans les parages. C'est aussi simple, mais cela m'a permis de le connaître. Ne cherche pas. Je ne suis as dans ta classe.

Je ne veux qu'une chose : discuter. Peux-tu m'aider ?


— L'adolescent à la mèche rebelle —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptyDim 10 Jan - 4:06

• Une nouvelle fois encore, bonsoir •
Je suis heureux que tu est accepté de me parler. Beaucoup m'aurait refusé, et dans un sens, c'est fort compréhensible. Eh bien, puisque tu accepte que je puisse converser avec toi ... Je me sens mieux.À vrai dire, il n'est pas dans mes habitudes de suivre quelqu'un, et encore moins de récupérer son adresse Keitai ... Cela ne fait pas partie de mes hobbies, et même je dirais, je suis d'ordinaire contre cela. Mais enfin, le mal est fait ... Et je ne me sens plus coupable du moindre délit. Car oui, il y avait là, un délit ...

Cela dit, vu le lieu où nous nous trouvons, c'est même mineur. Mais là également, je ne souhaite pas m'étaler. Je ne connais pas ton point de vue sur cette 'académie', et au vu des dires de mes camarades, je pense que la plupart sont contre. Sachant que je suis plutôt pour.

Bien, je pense que le plus logique serait de me présenter ... Je suis très certainement ton cadet, mais de peu ... Pour ne pas mentir, j'ai depuis peu 16 ans ... Smilling student ~

Et derrière cette machine portative, se cache une femme que je ne connais que de vue. Qui es-tu ? Ne jamais se fier aux apparences, c'est une chose que l'on m'as dite dans mon enfance oubliée.


— L'adolescent qui n'a que 16 ans —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptyLun 11 Jan - 22:52

• Bien le bonjour, petite fleur verte •
Ha ha ! J'aurais peut-être dû répondre plus vite à ton mail ... Comment dire ? J'ai essayé de bosser ? Oui ... Et ça m'a gravement grillé les derniers neurones qu'il me restait ! Sans rire ... Pour poursuivre, je suis deux classes en dessous. Je suis du début de l'année ... Je n'es pas de retard scolaire, bien que mes notes soient horribles, catastrophiques et digne d'un abruti de première (ce que je suis certainement), j'arrive à ne pas trop ... 'Merder', comme direz certains camarades.

La belle langue n'est pas révélatrice des capacités intellectuels de celui qui la manie. Et j'en suis la parfait exemple, si j'ose l'espérer.

Tu viens donc d'Hongrie ? Je n'y suis jamais allé ... Enfin, je ne suis pas allé plus loin que le Japon aussi. L'homme qui m'a élevé (et que je respecte grandement, mais qui n'est pas mon père, du moins, biologiquement) m'a parlé uniquement de mes origines. Mon père et sa famille serait entièrement japonais. Ma mère, en revanche, viendrais de Russie. Du coté de l'Europe ... Je ne sais pas grand chose. Il ne m'as rien dit sur eux de plus. Et je ne sais même pas ce qu'il sont devenus. Je ne sais pas non plus pourquoi je ne vis plus avec eux, avant de venir ici.

Mon passé est une brume épaisse ... Haha ... Mais après tout, agréable. Je ne vois pas les horreurs qui ont peut-être peuplé mon enfance ... qui sait ? Je peux tout imaginer !


— L'adolescent qui parle tel un cuistre —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptySam 16 Jan - 21:05

• Bien le bonsoir, petite hongroise •

Mes études ... Sont bâclées, et c'est le cas de le dire. Mais ne nous attardons pas la dessus.

Les coutumes, je trouve cela très intéressant. Elles sont révélatrices sur l'histoire d'un pays, et c'est justement parce qu'elles sont si différentes, qu'il faut toutes le vivre. On n'a compris le monde qu'après les avoir vécu, même si la réalité est plus dur. À vrai dire, à mes yeux, il n'y a personne qui est tout vu. C'est tout bonnement impossible.

Je connais peu de chose de la Hongrie. J'ai lu deux ou trois pages dessus, un peu partout, même si je ne me souviens pas l'avoir fait. Avoir les conséquences d'un souvenir, sans le souvenir en lui-même, est quelque chose de très étrange, il faut également l'avoir vécu ... Étrange, mais vivable cela dit. Ce n'est pas agréable, mais ce n'est pas non plus dérangeant. Passons également cela ...

Voilà, je vais te poser une autre question. Es-tu depuis longtemps ? J'ai ce don qui n'en est pas un, qui serait de ne remarquer les autres que moults jours après leurs arrivées. J'aimerai grandement savoir si tu fais partie de ces personnes-là ...

Si bien sur, cela ne te dérange pas d'y répondre.


— L'adolescent qui vis à travers des livres —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptyDim 17 Jan - 23:14

• Petite fleur ... •

Oh, Pardonne-moi ... Il semblerai que mes pensées soient allées plus vite que mes mains ... Cela m’arrive rarement, mais c’est largement suffisant pour me mettre ... « Dans la merde », comme direz certains de mes camarades. Enfin ... Je dis ça, mais ce n’est pas rare comme situations. Mais depuis que je suis là, j’avoue que cela se fait plus rare ... Avant, j’étais un vrai nid à problèmes, et contre mon gré !

Bien, passons ...

Trois semaines. Donc, tu es nouvelle ... Haha ! Je dis cela, mais bon, je ne suis pas ici depuis bien longtemps ... Bon, à vrai dire, c’est vague. Moins d’un an, plus de trois mois. J’ai perdu la notion en vivant ici. C’est plutôt embêtant, tiens ... Et cela, pour plusieurs raisons. Le lieu s’y prête. Journées identiques. Et puis, il y a eu cette fille ... Oui. Je fus amoureux, mais ce n’est plus le cas, elle est redevenu une fille comme toutes les autres.

Pardonne-moi, je pense que c’est surtout moi qui parle beaucoup. Un de mes défauts ...

Jusztina .... C’est joli.


— Shin, mais ça, c’est moins classe et plus commun —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptyLun 18 Jan - 0:24

Tout le monde ... Mais je ne suis pas tout le monde.

Perdre la notion du temps est bien complexe. Ce n’est pas assez simple pour se résumer à ‘agréable’ et ‘désagréable’. Je dirais que la notion du temps permet de garder les yeux éveillés d’un humain. La perdre, c’est s’isoler du reste du monde, et de perdre en même temps sa volonté. C’est plus .... Frustrant, je dois dire.

Fais attention, tu tape quelques fautes ... (;P)

S’angoisser pour le temps, c’est naturel. C’est une manière de se rassurer, de se régler. Mais on peut également s’y perdre. J’ai laisser le temps filé, car le compter m’oppressait.

Parler est ma manière de me fixer, de me régler. Je ne suis que si je peux étendre mon règne. Je ne suis pas égoïste. J’ai choisi les mots. Ah, et pourtant, Kuroto-san m’avait élevé de manière à ce que j’aime frapper, c’est-à-dire, les mots ensuite. Ca a loupé. Dommage ... ~ (;P)


— Shin, qui a oublié son véritable prénom —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptyJeu 21 Jan - 20:25

Je... heum...

    Enfin bref. Je voulais juste te remercier pour m'avoir défendue contre les lycéens. Ils étaient de ta classe ? Enfin... en tous cas c'était sympa de ta part.


Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptyDim 24 Jan - 18:58

• Petite fleur ...•

Ne plus y faire attention, et le perdre sont deux choses bien différentes. La perdre, c’est s’y accrocher. C’est beaucoup plus dur.

Tu aime frapper ? Souffrir ... Ce n’est pas que j’en ai horreur. J’en ai peur. Je ne me souvient plus de la cause de ce traumatisme (parce que c’en est un, oui ). Mais enfin ...

Il existe une part d’enfants ‘violents’. Ce n’est pas un problème. L’erreur ne vient pas d’eux. Mais des gens qui l’entourent. S’ils sont ainsi, c’est qu’il n’avait pas d’autres moyens de s’exprimer. Il fallait qu’ils apprennent. Voilà. Je pense que ce n’est pas de ta faute.

Tiens, maintenant que j’y pense ... Cela te dirais qu’on se voit ? Pour de vrai je veux dire ? Si cela ne te dérange pas bien sur ...

— I forget my bag again ~ —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Shin Akaru
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Shin Akaru

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Je me suis perdu TvT
Emploi/loisirs : Dodo -v-
Humeur : Calin *v*
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télécommande à humains ? Pause toilette
Chambre: Chambre 16 [G] Seul, et totalement seul ... que bonheur !
Côté coeur <3: Il y en a trop que j'aime pour tous les nommer ... Suis-je desespérant ?

midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com EmptySam 30 Jan - 22:37

• Fleur-ounette •


Je comprends ce que tu essaye de dire, petite fleur ... Enfin, comprendre sans connaître. Frapper est dur. Connais-tu le proverbe ? « Assiduity makes all easy » ... Car c’est avec l’habitude que tout est accessible. À force de répétition, tu as pris l’habitude, il n’est pas étonnant que le goût s’y est vu mêlé.

J’ai toujours aimé. C’est devenu une habitude. J’aime aimer.

Tu es quelqu’un de remarquable.

À vrai dire, j’ai quelque chose de prévu bientôt, mais ... Tu peux venir me rejoindre ? Disons que je me suis lancé dans un pari idiot avec un camarade ... Qui se résume à aller faire du ‘shopping’.



– Adolescent Tournesol —
Revenir en haut Aller en bas
http://radioforum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




midori_hana@takuetsu.com Vide
MessageSujet: Re: midori_hana@takuetsu.com midori_hana@takuetsu.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

midori_hana@takuetsu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Boîte mails -