Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jusztina Lukác

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jusztina Lukác
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Jusztina Lukác

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Emploi/loisirs : Études,Arts
Humeur : Mode: fan finie d'Hetalia!!!! *0*
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Don: Lecture d'esprit
Chambre: 27 F
Côté coeur <3: Coeur? Amour? Est-ce que je connais ces mots ?

Jusztina  Lukác Vide
MessageSujet: Jusztina Lukác Jusztina  Lukác EmptyLun 21 Déc - 9:08

Votre personnage

Spoiler:


    Identité



  • Nom : Lukác
  • Prénom : Jusztina
  • Age & date de naissance :17 ans/24 septembre 1992
  • Niveau scolaire : Au lycée dans la classe E
  • Pouvoir :Jusztina peu lire l'esprit des gens, plus précisément ce qu'ils pensent à l'instant. La jeune fille doit avoir les gens dans son champs de vision pour pouvoir lire leur esprit. Elle n'a pas besoin de regarder une partie précise de la personne pour pouvoir lire leur esprit. La distance limite dans laquelle elle peut lire l'esprit des gens est de 1 mètre.
  • Forme du don: diffusé
  • Avec ou contre l'école?: Contre l'école,Jusztina n'aime pas le fait d'être emprisonné dans cette école,à quoi bon rester dans cette école,la lecture d'esprit n'a jamais tué personne.
  • Sur le plan scolaire?Jusztina ne sèche pas les cours,elle fait son travail à temps,elle écoute en classe,malgré cela,elle n'a pas d'excellentes note scolaires.



    Personalité



  • Caractère :
    Jusztina n'est pas d'un caractère de tout repos, elle est hyperactive, celle-ci bouge beaucoup. Il est presque impossible de l'arrêter. Elle est très taquine et adore jouer de gentils tours aux gens qu'elle aime, mais aux gens qu'elle déteste, elle n'hésite pas à faire des tours beaucoup moins amusant. Elle possède un humour noir particulier. Elle est à tendance psychopathe, lorsqu'elle est fâchée, elle peut aller bien loin pour la vengeance. Jusztina aime bien faire souffrir les gens, ceci là distrait quand elle n'a rien à faire, elle trouve cela amusant voir les gens souffrir, voir même rigolo, par contre elle ne fait pas souffrir les gens pour rien.
    Elle est très facilement jalouse. La jeune fille ne contrôle pas ses pulsions. Côté intellectuel, elle n'est pas très intelligente, malgré cela, elle étudie beaucoup. Elle est tête dure, elle veut n'en faire qu'à sa tête. La jeune fille est prête à tout pour arriver à ses fins. Si les événements ne se déroulent pas comme elle le veut, elle se fâche rapidement. Elle est très pleurnicharde, elle a peur de beaucoup de choses, tel que le feu et les araignées. Malgré ses défauts, elle a des qualités, elle aime aider les gens, au point de se blesser pour eux. Elle est très généreuse, sur ce côté, il est très facile de la manipuler et de lui marcher sur les pieds. Elle est d'une extrême politesse avec les gens qui ne lui causent pas de tords. Elle a une imagination très fertile, ce qui ne l'aide pas quand elle se trouve dans des situations qui peuvent l'effrayer.


  • Qualités:
    Jusztina est généreuse, gentille, elle a une imagination fertile et polie


  • Défauts:
    La jeune fille est hyperactive, facilement jalousie, trop taquine, pas très intelligente, têtue et pleurnicharde.

  • Aime & aime pas :
    Jusztina aime son pays natale, l'histoire et la géographie. Elle s'intéresse beaucoup aux cultures du monde entier. Elle aime aussi beaucoup les mangas, en particulier le Yaoi et le Yuri. Elle adore composer des fan fictions. Elle adore le chocolat, le poisson et les pâtes. Elle adore la musique classique. Elle aime aussi pratiquer le piano et le violon. Par dessus tout,elle aime bien faire souffrir les gens.Elle déteste les mathématiques et les sciences. Elle n'aime pas le poulet, les boisons gazeuses, les asperges et les poireaux. Elle déteste jusqu'au bout des ongles la musique dans les styles rap et RnB. Elle n'aime pas les jeux de ballons.





    Physique



  • Portrait :

Jusztina est une jeune fille âgée de seize ans. Elle mesure cent soixante-deux centimètres, c'est-à-dire cinq pieds deux. Elle a de grands yeux verts comme des émeraudes purs, ceux-ci sont couronnés de deux minces sourcils bruns. Son mince visage est rosé naturellement. Il est composé d'une petite bouche d'une jolie teinte rose naturelle et d'un mince petit nez pointu. Elle possède une paire d'oreilles ni grandes, ni petites, juste parfaites pour son visage angélique. Sa jolie tête d'ange est couronnée d'une belle et longue chevelure brune qui s'harmonise très bien avec ses grands yeux verts. Ses cheveux sont souvent laissés détachés accompagné d'une fleur. Elle adore porter des robes. Elle porte aussi, quelques fois, des pantalons. Durant les heures de cours, elle porte l'uniforme scolaire. Elle porte parfois des bijoux discrets. Elle met parfois du maquillage, tel que de l'ombre à paupières, elle ne met jamais de fond de teint et de rouge à lèvres, elle préfère garder son teint naturel.




    Passé



  • Son histoire :
    C'était un 24 septembre de l'année 1992 en Hongrie, il pleuvait et les arbres étaient presque nus avant leurs temps, il faisait très froid. Pourtant, dans le coeur d'un homme et d'une femme du nom de famille « Lukác », il ne faisait pas froid. Madame Lukác avait donné naissance à une jeune fille du nom de Jusztina. Ce bébé aux grands yeux, les émerveillaient. Ce jeune enfant avait ensoleillé leur coeur durant ce temps pluvieux.

    Jusztina avait grandi en Hongrie jusqu'à l'âge de cinq ans, ensuite elle et ses parents immigraient au Japon pour le travail du père de la jeune fille. Le père de celle-ci était environnementaliste. Elle avait beaucoup de difficultés à s'intégrer à cette nouvelle vie. Elle avait d'ailleurs, de la difficulté à apprendre le japonais.

    Vers l'âge de sept ans, Juztina se rendit compte qu'elle pouvait entendre ce que pensait les autres. Elle ne le dit pas tout de suite à ses parents, elle ne voulait pas passer pour une folle. À l'école, cela lui apportait beaucoup de problèmes, elle savait tout ce que ses camarades pensaient d'elle, certaines pensées la blessaient profondément. À sept ans, elle ne faisait pas la différence entre le bien et le mal, alors en lissant dans les esprits, elle voyait une possibilité d'être apprécié de sa professeure en rapportant ce que ses camarades de classe faisaient.

    « Madame ! Ce n'est pas Aoi qui a fait ça ! C'est Yuki ! Je l'ai entendu dans sa tête ! »

    Certes, ses camarades de classe n'appréciaient pas qu'elle fasse cela. Ses camarades de classe se sont mit à la traiter de sorcière, de menteuse et de fille effrayante. Elle-même avait peur de ce don sur lequel elle n'avait aucun contrôle. Cela la poursuivait jusqu'au collège. Un jour, elle prit son courage à deux mains et décida d'en parler à ses parents. Ses parents ne la croyaient pas.

    « Si tu lis dans les esprits, dis-moi à quoi je pense en ce moment » lui dit son père.

    L’homme pensait à la France. La jeune fille fixait froidement son père

    « Papa, tu penses à la France, précisément à la tour Eiffel ! »

    Les parents de la jeune fille étaient bouche bée de voir que leur fille lisait vraiment dans les esprits. Elle ne maitrissait toujours pas parfaitement son don,parcontre,elle savait qu'il fallait fermer les yeux pour ne rien entendre.Deux ans après que la jeune fille ai dévoilé son secret à ses parents, ils reçurent une lettre, cette lettre venait d'une académie qui n'était pas inconnue à leurs yeux, celle-ci venait de l'académie Taketsu, une académie qui réunit des jeunes qui possèdent un don particulier. Jusztina avait reçu cette lettre pour intégrer l'académie Takuetsu , quelques temps après qu'elle est reçu cette lettre, des membres du personel de cette académie, viennent la chercher chez elle pour la conduire à cette académie. Jusztina n'avait vraiment pas le goût de quitter sa maison pour aller dans cette académie. Elle n'avait pas le choix, alors elle ne se débatait pas.





  • Rêve(s) :
    Jusztina, n'a pas de rêve en tant que tel, elle désire seulement devenir professeure d'histoire et réussir à contrôler parfaitement son don.



Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Naomi
  • Age : 13 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : en navigant sur le web
    Qu'en pensez-vous ? :Il es joli!!!
  • code ? : ça c'est fait


Dernière édition par Jusztina Lukác le Lun 21 Déc - 22:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jusztina Lukác

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -