Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

| - Laura Howlett - Do it or Die tryin\' |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: | - Laura Howlett - Do it or Die tryin' | Jeu 17 Déc - 11:14

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Howlett
  • Prénom : Laura
  • Age & date de naissance : 24 ans, ce qui nous ramène au 19 Juillet 1985
  • Niveau scolaire : Difficile à dire. Selon son apparence, elle se situerait aux alentours du niveau de l'université. Selon ses capacités, elle aurait déjà terminé ses études, dû à un programme scolaire accéléré.
  • Pouvoir : Le pouvoir de la jeune brune est l'existence de ces griffes rétractiles au nombre de deux sur chaque bras. Ces-dites griffes rétractiles sont faites de graphène, un métal excessivement rare et très difficilement indestructible, en noir de jais héritage génétique de son père biologique, James Howlett. Toutefois, à l'inverse de son paternel, son squelette à elle est tout à fait normal, il s'agit d'os communs cassables par les moyens conventionnels. Pour compléter son attirail, elle dispose, au niveau de ses pieds, d'une griffe rétractile à chaque membre. Toutes ces "armes naturelles" sont d'une longueur de 20 cm de la base à la pointe.
  • Forme du don: Diffus
  • Avec ou contre l'école?: Avec. En effet, la jeune fille ayant souffert toute sa vie d'être considérée comme un monstre, souhaite prendre sa revanche sur les êtres " inférieurs" qui se prétendent "supérieurs".
  • Sur le plan scolaire? Laura ne peut pas se vanter de notes excellentes, mais, d'un point de vue objectif, elle est une élève plutôt moyenne, tirant sur le haut, ayant suivi un programme scolaire extrêmement poussé et accéléré, elle dispose tout de même de connaissances que la pllupart des "jeunes" de son âge ne sont pas sencés posséder. A moins d'être un véritable "intello". D'autre part, et afin de faire en sorte de pouvoir assurer plusieurs identités à la fois, la jeune fille à bénéficié de cours soutenus de Japonais, de Thaïlandais, d'anglais et d'Espagnol, langues qu'elle parle non pas couramment mais peux s'en faut. De plus, elle a bénéficié, afin de pouvoir garder le contrôle sur ces émotions, de cours de théàtres intensifs, en plus des matières scolaires habituelles, dans lesquels son niveau est moyen.
  • Branche Scolaire à la Takuetsu: Souhaitant persévérer dans ce qu'elle a déjà commencé dans son ancienne vie, la jeune Laura tends à continuer les études de langues, afin de perfectionner son aptitude de "caméléon", mais souhaite aussi continuer le théàtre, une activité avec laquelle la brune s'est déjà attachée. Ceci fait de la jeune femme, une fine fleur de la filière littéraire.





    Personalité



  • Caractère : Laura Howlett a connu un passé difficile, que peu de gens peuvent se targuer d'avoir connu. Les différentes épreuves qui l'on construite l'on amenée à être d'une méfiance extrême, à la limite de la paranoïa, accouplé à une nature aggressive et toujours sur la défensive. Ce trait de caractère amène souvent les gens à la laisser mener sa vie dans son coin, sans aucun intérêt pour son existence, de ce fait, elle a su, au fil des années, adopter plusieurs visages selon son interlocuteur. Certains prendraient cela comme de l'hypocrisie, mais il s'agit pourtant d'une manière pour essayer de se faire accepter... Cette solitude, est également une des plus fidèles comparses de la jeune femme. Sa condition de mutante aidant, les gens au courant de sa véritable nature ont toujours préféré la fuir ou l'utiliser, amenant la brune à devenir renfermée sur elle même, taciturne et souvent tournée vers les rêvries pour tromper cet ennui chronique. En effet, malgré ces 24 ans visibles, cette femme est toujours tournée vers le monde des enfants, après tout, qui n'a jamais voulu d'un monde dans lequel il pourrait vivre sa vie, avec des amis, des relations amoureuses et d'autres encores? A son âge, elle affectionne particulièrement tout ce qui lui permets de mettre des couleurs dans une vie qu'elle juge bien -trop- souvent terne et sans aucune saveur, ni valeur. Toutefois, l'arrivée dans cette toute nouvelle école de Takuetsu semble lui ouvrir l'esprit à des perspectives jusqu'à lors inespérées. Mais pour autant, la jeune femme sait que les choses ne changeraient pas tant que les humains lambda mèneraient les gens "comme elle" par le bout du nez. Une chose la caractérisant plus que tout autre serait également sa sauvagerie sans bornes lors des affrontements. Vivre ou mourir. Reussir sa mission, ou mourir en essayant. Do It or Die Tryin' telle est sa devise.

  • Qualités: Têtue, persévérante, économe, simple, discrète.

  • Défauts: Têtue, bordélique, retardataire chronique, partisante du "pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain", ne sait pas comment se faire des amis ni comment parler, tendance à se montrer aggressive.

  • Aime & aime pas : La jeune femme aime beaucoup tout se qui peut ramener à l'enfance, les dessins animés, les manga, les peluches, les parcs d'attraction sur le thème de ses héros fictifs préférés. A l'inverse, elle rebute les gens hautains, les humains sans aucun pouvoir, les endives, les mecs trop entreprenants et les bimbos sans cervelle.




    Physique



  • Portrait : Du haut de son mètre soixante quinze, on ne peut pas dire que la jeune femme toise le monde de haut, littéralement comme métaphoriquement. toutefois, sa taille n'a jamais été un souci, étant dans la moyenne de hauteur, elle n'a guère à s'en soucier. Sa taille de "guêpe" selon certains, feraient tourner la tête à plus d'un garçon, mais la taille sans les attributs allant avec ne sont guère interessants. Attributs naturels dont Laura ne dispose guère d'ailleurs. Si ce n'est peut être une chute de reins dont elle n'a rien à se plaindre, bien au contraire. Ses cheveux, toujours lachés à même le vent et d'un noir d'ébène, encadrent un visage aux allures asiatiques, malgré son nom. Ses yeux, d'un noir profond conservent la caractéristique occidentale de ne pas être bridés, bien que la légère teinte pâle de sa peau d'un léger beige teinté de rosé ne trahisse ses origines Japonaises. Lèvres minces et fines, d'une couleur chair, souvent cachées derrière un rouge à lèvres couleur grenat ou noir, nez légèrement en trompette et regard froid, dur, caractérisent à merveille son visage. Du point de vue vestimentaire, elle affectionne particulièrement tout ce qui peut renvoyer au look rock'n roll, veste de cuir, jupe de cuir avec quelques fourrures ici et là, agrémentés de corsets noirs, cuir évidemment et gants de la même matière, plus un zeste de santiags. Oui, elle aime le look motard à la hell's angels.




    Passé



  • Son histoire :

    Née d'une mère Japonaise, et d'un père Américain, Laura Hawlett n'a jamais vraiment connu sa famille. Aussi loin ou sa mémoire défaillante ne puisse la ramener, elle a toujours vécu dans un centre d'entrainement secrets pour personnes paranormales. Un centre militaire où le mot d'ordre n'a jamais été qu'entrainement, assassinat et exécution. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme a toujours éxécuté les ordres d'un supérieur hiérarchique dont elle n'a jamais connu que le pseudonyme. Entrainée pour vaincre, cautionnée par la mort. Promise à un avenir soit disant glorieux, sa vie ne fut jamais qu'un enchainement de missions d'infiltration et d'assassinats au cours desquels sa vie fut maintes et maintes fois mise en jeu. Ses capacités mutantes faisaient apparemment d'elle l'une des plus prometteuses tueuses du gouvernement. Ignorant tout du monde extérieur, ses seules contacts en dehors du centre n'étaient que sa mère biologique et l'homme chargé de son intellect, un professeur d'université lambda, son pére étant décédé dans un accident.

    Rares étaient les moments de paix et de loisirs, et ce fut durant l'un de ces moments bien trop rares qu'elle n'apprit la nouvelle qui changea à jamais sa vie.Goutant le réconfort d'une sortie de détente, entre deux vitrines de magasins, et deux ragotages fumants sur les autres personnes du CEPP, elle fut rappelée en quatrième vitesse à la base pour voir sa mère se faire tuer par un homme possédant des griffes rétractiles. Abasourdie par la vidéo et par les similitudes entre le tueur et elle, on expliqua très vite à la jeune femme l'identité de ce monstre. Comment il s'appelait, quelles étaient ces particularités mais également qu'il était son père biologique. Très vite, mû par un désir de vengeance, la jeune Laura fut affectée à la traque de cet homme, qui se fesait appeler " Le faucheur" et oeuvrait pour une organisation américaine pré-nommée " W-mens ". Ces derniers oeuvrant principalement pour la destruction totale des mutants.

    Envoyée en amérique afin de le supprimer, et enfin venger la mort de sa mère, elle n'eut aucun mal à le retrouver et à lui faire gouter sa propre maitrise de ses griffes. Mais elle découvrit bien vite un affrontement à sens unique, si elle avait envie de tuer, lui refusait de faire usage de ses propres armes. Frustrée que cet homme se considère supérieur au point de juger qu'il n'aurait guère besoin d'arme pour la tuer, elle redoubla d'effort, mais, n'ayant visiblement pas les mêmes capacités d'endurance, ni la même expérience des combats, elle s'effondra, épuisée par la fatigue et la haine. A son réveil, elle était maintenue captive par des liens psychiques, et écouta les déblatérations d'un homme chauve en fauteil roulant, accompagné d'un "faucheur"dont le regard paraissait troublé par la jeune femme.

    Un monde s'écroule très vite, quoi qu'on en pense. James Hawlett. Son père. alias " le Faucheur". Le temps s'écoula à une vitesse ahurissante à partir de ce moment. Contrairement à ce qu'elle pensait, et selon les dires du chauve, preuve à l'appui, les W-mens n'étaient en aucun cas les monstres qu'on lui avait décrit jusqu'à lors. Au contraire, ils semblaient oeuvrer pour l'intégration des mutants dans la société contemporaine. Troublée, la jeune femme pris ses quartiers au sein de leur QG, et appris alors les détails sur la vie de son père. La raison pour laquelle il avait tué celle qu'il aimait. Et sa douleur en sachant que sa fille ne lui pardonnerait jamais. Elle appris également la chaleur d'un foyer, le sentiment inverse de la solitude, chose dont elle ignorait le nom, mais qu'elle chérissait. Elle appris la famille. elle appris la vie.

    Mais, tôt ou tard, le passé rattrape son homme. Rappelée par ses supérieurs, elle fit ses adieux aux W-mens, en jurant de mener son combat chez elle, au Japon. toutefois, à l'image de James, elle était favorable à l'usage de la force, sans quoi les choses ne pourraient jamais changer. Forte de ces nouvelles déterminations, et après certaines recherches, elle intégra l'académie de Takuetsu, équivalent de l'institut Walter au Japon. Pourchassée par ses démons intérieurs, elle savait que l'aide que pouvait lui fournir l'académie pourrait changer les choses. Au prix de quelques vies...

  • Rêve(s) : Laura Hawlett souhaite par dessus tout vivre simplement, sans se faire accabler du patronyme de monstre, bien qu'elle estime que ses pouvoirs fassent partie intégrante de son être.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Jerry
  • Age : 17
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : En cherchant des forums RPG
  • Qu'en pensez-vous ? : ma foi, j'ai hâte de commencer
  • code ? : [Code oki d'oki \o/]
  • Petite question: Je suppose que la SA est fermée? ^^"


Dernière édition par Laura Howlett le Ven 18 Déc - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

| - Laura Howlett - Do it or Die tryin\' |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -