Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Akemi Kuroneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyMar 15 Déc - 17:26

Identité





•Nom : Kuroneko

•Prénom : Akemi

•Age & date de naissance : 13 ans, née le 9 juin 1996

•Niveau scolaire : collège classe C

•Pouvoir : invention de robots utiles dans la vie (mini bombe, enregistreur de voix etc...) c'est assez complexe car quand elle a créé un objet elle lui donne un ordre et cet objet ne pourra obéir qu'à cet unique ordre jusqu'à ce qu'elle lui retire le peu d'énergie qu'elle lui a donné et donc qu'il "meure". Exemple : si elle prends un miroir et qu'elle lui dit "indique moi ma position exacte", le miroir va fonctionne comme un gps en échange d'un peu de son énegie. Si elle le brise l'énergie va lui revenir.
Ce qui lui pemet de:
-créer n'importe quoi à partir d'un bout de ferraille en lui donnant un peu de son énergie et un ordre précis
mais:
-au bout d'un moment ça fait mal à la tête, et suivant la complexité de l'ordre donné elle va dépenser plus ou moins d'énergie
-c'est comme l'art, il y a des jours où elle n'a pas d'inspiration
-il lui est impossible d'utiliser son don lorsqu'elle est très fatiguée
-il faut être très précis dans les ordres sinon il pouraient se retourner contre elle (si elle lui ordonne "tue" sans préciser qui il va tuer la première pesonne qu'il verra.)

•Forme du don: limitée

•Avec ou contre l'école? Contre car elle a l'impression d'être dans une cage

•Sur le plan du travail: elle est plutôt bonne élève mais elle déteste travailler, elle préfère jouer avec ses machines. Elle est très douée en mathématiques, en arts plastiques et en sport (elle ne fait pas que de la création de robots)





Personalité







•Caractère : Elle est fidèle et déteste qu'on la trahisse. C'est une artiste dans l' âme, elle passe parfois des après-midi entiers à écrire et dessiner voir créer des robots grace à son don qui a tendance à mieux marcher l'hiver pendant qu'il neige et l'été quand il fait plus de 25°c. Mais elle est très sportive. Elle est très souvent seule car elle est très timide même si elle ne veut pas l'avouer, cependant elle attire la sympatie sans le vouloir. Elle déteste qu'on lui donne des ordres même si c'est pour son bien. Elle est claustrophobe et ne se sent bien que dans les endroits en hauteur. Elle est toujours à l'affût d'un nouveau défi à relever et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut quel qu'en soit le prix du moment qu'elle s'amuse un peu ^^. Mais les robots et le sport ne sont pas ses seules passions, elle aime beaucoup la lecture (surtout les mangas) et énormément jouer avec son ordinateur à des jeux en ligne, écrire dans des forums, regarder des mangas en ligne en anime etc...

•Qualités:Elle est fidèle, toujours prête à défendre les autres et elle sait trouver les mots pour consoler ses amis en peine. Elle est promise à de grandes études car elle est très intelligente.

•Défauts: Elle est un peu paranoïaque, colérique et capricieuse mais au quotidien elle est d'humeur changeante, tantôt vanille, tantôt café.

•Aime :dormir, jouer avec ses robots et les créer, écouter du heavy métal, dessiner des mangas, écrire des poésies, grimper au sommet des arbres, les endroits en hauteur, donner des ordres, faire de belles inventions
& aime pas : les légumes, ses ennemis, ceux qui se croient et sont plus forts qu'elle, rater ses créations
Elle est fan de shônens et de sience fiction (Terminator, wall-e, enfin du temps qu'il y a des robots).






Physique






•Portrait : Elle a des cheveux blancs, des yeux rouges, mais porte des fois des lentilles de son invention qui lui permettent de voir l'humeur des gens et aime s'habiller en gothique. Elle fait 1.60 m et est fine et agile. Sa peau est très pâle et on pourrait croire qu'elle est insomniaque car elle a toujours des cernes. Ses dents sont pointues et les gens le lui font souvent remarquer. Elle aime se déplacer sans bruit car ainsi les gens ne la remarquent pas mais souvent son physique la trahit. Elle est assez grande et musclée pour son age. Elle pense que chaque humeur a sa couleur alors elle essaie de mettre des habits de la même couleur que son humeur.
Elle n'est pas belle, belle c'est pour les adultes. Elle est mignonne, car mignon c'est beau pour un enfant mais ne le sait pas et croit que les garçons ne la voient même pas.





Passé







•Son histoire :
Lorsqu' elle avait 8 ans elle a pris connaissance de son pouvoir en réparant la voiture de son père, monsieur Bakusui, sa mère s'appelle Kim car elle est d'origine anglaise, (elle n'a cependant pas donné l'ordre à la voiture "répare toi", elle n' a donc découvert son don qu'en partie) alors qu'elle ne connaissait rien à la mécanique. Son don est souvent passé pour un simple don "naturel", une simple passion pour la ferraille mais en fait la gamine, du haut de ses 9 ans avait déjà de grandes ambitions : elle prévoyait d'inventer un robot qui agisse comme un humain avec des sentiments etc... ce projet est toujours dans sa tête mais il n'a encore jamais abouti. Un jours qu'elle était en train de bricoler la voiture familiale afin qu'elle puisse se ranger dans une poche, un homme est entré par la porte principale et a dit que si ses parents ne lui donnaient pas les clés de la voiture il allait tuer l'un d'entre eux. Le père de Akemi lui a donné sans broncher car il savait que sa fille bricolait dessus. Le voleur ne se doutait de rien mais lorsqu'il a vu toute la voiture (en pièces détachées) devant lui, il a pris Akemi (oh non !) et l'a kidnappée dans sa propre voiture. Ce fut la pire erreur de sa misérable vie : pendant qu'il conduisait, la jeune fille fouillait dans les fils de connexion de ladite voiture et y a insulfé un peu d'énergie afin de lui donner l'ordre involontaire "arrête toi". Elle se sentit soudain fatiguée la voiture dérapa et alla s'encastrer dans un arbre. Elle en est sortie presque indemne, juste quelques égratignures mais elle avait mal partout. Mais son kidnappeur aussi. Elle a cependant réussi à s'enfuir pendant qu'il était évanoui. Après cela elle a pris conscience de son pouvoir et a commencé à l'utiliser, mais un jour une de ses camarades de classe l'a vue. Quand elle l'a dit à ses parents ilsn'ont pas voulu la croire alors le lendemain elle s'est armée de son caméscope et a filmé Akemi en train de donner l'ordre à un objet "dit moi qui m'observe" et sur la surface du petit miroir est apparut le visage de sa camarade puis son nom et son adresse. La jeune fille s'est enfuie et a publié la vidéo sur internet avec pour titre "le monstre de métal". L'académie Takuetsu est tombée dessus et a voulu vérifier elle même, grace à un enfant ayant le don de trouver les dons des autres. Il a été formel, cette fille possédait un don on très puissant. Elle a du partir pour l'académie.
•Rêve(s) : Plus tard elle aimerait être écrivain et.... inventeuse !





Qui se cache derrière l'écran?!





•Prénom : Aki

•Age : Je n'ai pas envie de le dire

•Comment avez-vous connu le forum ôô ? :
Je suis tombée dessus par hasard
Qu'en pensez-vous ? : Il est mieux que le mien et il est très bien fait.

•code ? :
Yuki no Kitsune-chan


Dernière édition par Akemi Kuroneko le Jeu 24 Déc - 10:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyJeu 17 Déc - 19:00

    A moi! A moi! *O*

    Bon, déjà bonjour, et tout le pataques de bienvenue....après tout, tu auras eu au moins le mérite de me faire rire sur certain détails (c'est pas contre toi, t'inquiètes, mais ne serait-ce que le coup du double MP....ça a de quoi surprendre...enfin bref)

    Bon, je laisse à Isma le soin de corriger la fiche puisque je sais qu'elle est partie, mais, ceci mis à part, il reste quelques détails à régler.

  • Alors, tout d'abord, avant tout autre chose, je te propose de faire un tour ici et de tout lire. On appelle cela un règlement et, il diffère d'un forum à un autre donc, même si tu as déjà été sur un fow (rp?), tu n'es pas dispensée d'y jeter un oeil. Tu y apprendras notament qu'il t'ai impossible de poster des messages n'importe où sur le forum alors que tu n'es pas validée (cf MP Mitsy) ou qu'il existe ici un nombre minimum de lignes pour qu'un post ne termine pas seul et malheureux ses jours à la corbeille. ^^


  • Ensuite, je te proposerais d'aller ici où tu apprendras surement pleeeeeeeein de choses interressantes (et notament où se situe les topics que tu devrais aller voir, car non, les post it au niveau du règlement et de l'administration ne sont pas que là pour décorer <3).

  • Sur le plan pratique, une fois que tu te seras renseignée à fond sur le forum, tu pourras reprendre ta fiche comme ci-dessus[merci de ne pas enlever les balises que tu verras telles que [b ], cela rend la fiche lisible plus aisément] et ne pas faire de hors-sujet et risquer de te faire tapper sur les doigts. Alors, tu apprendras qu'il existe un bouton "éditer". Ce bijou de technologie moderne t'évitera notament le double (triple!) post qui est prohibé ici, car il a la faculté de te permettre de changer ton message même après l'avoir posté, et donc, te permet de corriger ta fiche sans la reposter entièrement.

  • Enfin, avant de poster tout message, il serait peut-être interressant de les passer sous logiciel de correcteur orthographique. Nous n'acceptons en effet pas les fiches bourrées de fautes d'orthographe.

    Voilà, je crois avoir fait le tour des "trucs hors fiche". On sait que l'on est un peu dure, mais, en travaillant un peu, on y arrive toujours. Donc, bonne chance pour la suite. ^^

    Ps: éviter de mp inutilement le staff, ne le faire qu'en cas de questions s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyJeu 17 Déc - 19:14

.... Hum. Bon... j'ai relu mon message, je trouve qu'il est pourtant explicite alors je sais pas peut etre que tu l'as pas vraiment lu ou peut etre que je me suis mal exprimée...non je sais que tu as juste pas lu ma correction c'est histoire de laisser le doute et le suspens planer

Donc je RÉPÈTE tu prends cette fiche codè => *
Une fois que tu as pris la fiche codée tu m'édite ton premier message, tu me le supprime et tu remplis la fiche codée de façon conforme en lisant si possible mes nombreuses réflexions que j'ai fait dans le post précédant. C'est à dire (et je vais être nettement moins gentille que la première fois):

•Tu me sépare le nom et le prénom

•Tu me dis sa date de naissance

•Tu m'indique ta classe (C dans ton cas)

•Tu me fais un don compréhensible ou au moins tu l'explique mieux parce que là c'est vraiment incompréhensible (meme si j'imagine que tu arrive à supprimer un sens). D'ailleurs ce forum n'est pas un Grosbill powa bien au contraire donc vu que tu es au collège tu va me faire le plaisir de me limiter tout ça parce que c'est trop puissant si elle le manipule aussi bien.

•Tu me fais un truc correct pour la personnalité et tu me mélange plus deux catégories différentes genre caractère et histoire. Je sais pas dans quel forum tu étais avant mais ici on en demande "beaucoup" enfin vu les forums où tu devais être avant pour s'assurer d'un niveau correct de rp et pour ça y'a un minimum à donner au moins dans la présentation et dans son contenue

•L'histoire bon tu me change ça, tu me corrige les fautes d'orthographe et tu me fais un truc cohérent parce que je pige rien du tout. Pourquoi tu as rendu ton frère aveugle? Elle c'est échappée de Takuetsu comment? Comment elle a réussit à survivre durant 6 ans dans une foret alors qu'elle avait 5 ans? On est pas dans Naruto on parle d'une gamine quoi ^^"

Citation :
quant a son don elle a réussi à presque l'éteindre jusqu'au jour ou il a explosé. Quand elle a fini de guérir ses victimes elle est tombée dans le coma.

J'aborde par la syntaxe... j'aime pas taper dans l'eau mais au moins relire, parce que là ta phrase on passe du coq à l'ane. Donc elle a réussit à maitriser son don pour qu'il ne fonctionne plus (oki) mais apres il "explose"... euh pourquoi? Pour quelle occasion? Qu'est ce qu'il a fait et il a touchè qui? C'est qui les victimes dont tu parles là? Combien de personne elle a du "soignè"? (d'ailleurs c'est pas soigné techniquement mais à un détail prés...)
Ensuite bon oki on retombe dans le cliché de l'enfant amnésique (que d'originalité) mais alors pourquoi ses parents la batte? Juste parce qu'elle a changé?
Elle est devenue comment durant son coma? Méchante... enfin je comprends pas ça pourrait être interessant mais faut que tu explique d'avantage, là c'est beaucoup trop flou

Citation :
Si désensoriser ne lu pose pas de problèmes, resensoriser ses victimes la vide de son énergie et cela la fait culpabiliser vis-a-vis de la mort de son frère. Quand ses parents on commencés a la battre et à l'enfermer elle est revenue à l'académie.

Coq à l'ane le retour... pourquoi tu me parle de ses capacitès là? Fait le dans la partie "don" elle est là pour ça.... et elle est revenue à l'académie? OO Parce que je sais pas si tu as lu (non ne répond pas c'est une question rhetorique) mais quand on arrive à s'échapper de takuetsu (si on y arrive) on ne repars pas dans sa famille hein... on revient la queue entre les jambes parce que tu ne peux partir de Taku que quand tu es majeur... ou mort, comme tu préfère.

Citation :
Elle est plutot contre l'académie car elle a l'impression d'être prisonière
Bon et ça tu me le mettra à sa place dans la BONNE fiche

OPs: je n'aborde pas les énromes fautes de ta fiche, tu la refera avec une correction de word au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyVen 18 Déc - 21:11

Hum bon alors faudrait que tu change de don car il est déjà pris ^^"

Je te propose de consulter Ce topic si tu veux de l'aide ou alors sur celle ci

Bonne chance et nette amèlioration vu que c'est ton premier forum si tu as besoin d'aide on est là pour t'aider^^

Si tu veux t'amèliorer en rp tu peux lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyLun 21 Déc - 14:17

Hum... déjà je trouve le don assez interessant (c'est vachement rare chez moi^^) mais c'est encore assez vague (et j'avoue que je suis très curieuse là parce que je pense que y'a du potentiel^^)

•Donc avant tout.... faudra que tu me définisse l'image que tu as de robot: genre les petits jouets pour les animaux qui se contente d'avancer tout droit après l'avoir mis en marche ou un gros gros gros robots de bonne technologie genre astroboy? (oui tu dois déjà te douter que le deuxième cas sera refusé :D)

•De deux il faudra que tu me dise ce que tu veux dire pas "faire"... elle "fait" c'est à dire qu'elle le fait de A à Z en faisant les circuits intégré à la main en prenant du temps et elle est juste extrêmement douée en mécanique (genre Mcgiver) ou elle fait genre "elle pense à un petit objet robotisé en touchant le bout de métal et le bout de métal prend la forme qu'il faut et fonctionne"

je te laisse répondre avant de poursuivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyLun 21 Déc - 20:20

Hum... bha là le blem c'est qu'en fait tu es juste un génie en mécanique ce qui est pas vraiment un don. Encore si tu faisais des mini bombes le dirlo pourrait te trouver un interet mais là... franchement.

Je te propose une petite idée qui peut être assez intéressante si sa te tente^^

En fait ton perso à comme don la capacité de modifier (et seulement modifier) la ferraille pour faire des petits objets en fer basique (mais avec le temps ils peuvent devenir plus complexe).
=>A chaqu'une de tes créations tu insuffle un peu de ta vie dedans (de ton énergie vitale pour leurs donner "vie" pour résumer) et tu leurs donne une capacités qui leurs es propre.
=>Ces objets sont souvent à mécanisme simple à remonter (tu sais les petits jouer où tu dois tourner un truc pour les faire fonctionner)

En gros je te donne un petit exemple. Ton perso est dans un couloir sombre et ne voit rien du tout... elle ne sait pas si des ennemis peuvent apparaitrent ou si ils sont déjà là. Elle touche un bout de ferraille qui traine (oui bon c'est tirè par les cheveux mais c'est juste un exemple) en pensant tres fort à l'objet qu'elle veut faire... apparait dans sa main une petite souris en fer blanc qui va s'animer (et te fatiguer par ailleurs) et qui va pouvoir être doué d'une forme de conscience. Tu lui chuchotte ton ordre: Parcourir le couloir et revenir une fois tous le couloir parcourut et indiquer le nombre d'adversaires présent
Bien sur le potenciel du don est énorme... tu va peut créer d'autre petit objet plus complexe qui auront pour ordre d'exploser en arrivant devant un adversaire... un autre capable de ramener des objets...

fin voila je propose tu n'es pas obligè d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyMar 22 Déc - 19:57

>.< bonne chance ^^
édit (2) Yuk>Bienvenue serait le bon terme, va savoir pourquoi...
je vais être directe--'
Lignes pas ok--' et code???? Il est oui le zoulie code?

bonne chance a toi et que la force soit avec toi !!!u_u

# Mince alors ! T'as été promue modette et j'étais même pas au courant ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyMer 23 Déc - 0:16

*Isma a fait un peu de ménage dans les posts ><*

Bon... hum donc alors on reprend le don partie par partie, je pourrai te le valider hein mais disons que tu va t'embêter sur le forum si il reste tel quel, parce que pas vraiment "utile" dans nos intrigues et dans ce qu'on propose.

Citation :
Invention de robots utiles dans la vie de tous les jours (genre le parapluie à soleil, qui donne l'impression d'être à la plage alors qu'on est sous la pluie etc...)

Bon euh je t'avoue que "invention utile" et parapluie je pense pas que sa colle... donc precise que tu peux faire aussi des objets "utiles" genre petite bombe, un truc qui peut enregistrer des discussions ou qui peut localiser un ennemi... enfin un truc "utile" pas dans la vie de tous les jours mais dans nos intrigues qui sont un peu basè sur le combat (je doute que tu es envie de mourir à chaque intrigue).

Citation :
C'est assez complexe car quand elle a créé un objet elle lui donne un ordre et cet objet ne pourra obéir qu'à cet unique ordre jusqu'à ce qu'elle lui retire le peu d'énergie qu'elle lui a donné et donc qu'il "meure".

Oki dans l'idèe faudra que tu me revois l'explication pour que se soit plus clair (et que tu mette un petit exemple au cas où ^^). Precise combien de temps maximum l'objet peut exister et si plus il existe longtemps plus il te "vole" de l'énergie.
De même si l'objet est détruit est ce que l'énergie te reviens ou tu es blessée parce qu'il fait un peu "partie de toi"

Citation :
Ce qui lui permet de:
-créer n'importe quoi à partir d'un bout de ferraille en lui intégrant des circuits et en lui donnant un peu de son énergie

Là ce que je voudrai savoir c'est que si tu garde l'idèe de circuits il va te falloir du temps et un labo pour le construire... donc je peux accepter que ton don fonctionne sans besoin d'intégrer de circuit vu que tu leurs donne de "ta vie" pour fonctionner...


Citation :
-au bout d'un moment ça fait mal à la tête, et suivant la complexité de l'ordre donné elle va dépenser plus ou moins d'énergie
-c'est comme l'art, il y a des jours où elle n'a pas d'inspiration
-il lui est impossible d'utiliser son don lorsqu'elle est très fatiguée

Oki pour cette partie, je verrai si tu dois encore limiter avec les réponses que tu m'as donnè au dessus

Couraaaaaage ça commence à ressembler à quelque chose \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyMer 23 Déc - 13:34

Don oki pour moi \o/

Bon on passe à la suite de la fiche ^^

•Alors il te manque une petite ligne dans le caractère^^

•Histoire... bon niveau écriture sa passe mais faudra revoir un peu le fond, il manque quelques petites choses.
Déjà tu es restèe sur ton ancien don (normal ça t'inquiete^^) et faudra que tu remette à jour ton histoire avec ton don actuel (c'est à dire en parlant du transfert d'énergie).
Pour 'enrichir' ton histoire tu peux aussi parler du fait que tu es très forte en cours et que tu t'amuse à faire des petits objets... sa fait des lignes et sa parle un peu plus de ta vie.
Ensuite ça me parait trop tiré par les cheveux la partie sur le prof de Takuetsu qui passe en voiture.
Tu peux dire que le kidnappeur s'en est sortit et que durant son jugement il a expliquè ce que tu avais fait... sa fait le tour de la presse qui se met à parler de toute tes inventions... de tes résultats en cours et là Takuetsu vient t'emmener...

On y est presque, je te félicite d'avoir réussit à supporter toutes les modifications du don^^
Ne te dis pas que j'aime embêter c'est juste que sa ne peut que faire du bien pour ton niveau rp d'apporter des précisions et des détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko EmptyLun 11 Jan - 21:50

bye bye je vais peut-être quitter ce forum alors @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akemi Kuroneko Vide
MessageSujet: Re: Akemi Kuroneko Akemi Kuroneko Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akemi Kuroneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -