Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] EmptyMar 15 Déc - 16:55

Votre personnage



    Identité


    La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Img-150832p2i9w

  • Nom :
    Williams
  • Prénom :
    Rozen
  • Age & date de naissance :
    17 ans et elle est née un certains 11 juillet 1993
  • Niveau scolaire :
    Classe E
  • Pouvoir :
    Divination:
    Rozen arrive à prédire l'avenir à 90% seulement quand cela va arriver dans les minutes qui suivent le flash. Grâce à cela elle arrive à savoir où elle se trouve et à évoluer dans son environnement comme si elle n'était pas aveugle par contre cela la fatigue très vite et énormément donc pour combler tout cela elle doit dormir au strict minimum 10 heures par jours quand elle ne l'utilise pas constamment.

    Ensuite, elle arrive aussi à prédire l'avenir sur du très long terme mais là elle est complètement novice et pour mieux y arriver elle doit se servir d'une boule de cristal. Par contre toutes ces visions sont complètement floue et elle les interprètes généralement très mal ou c'est complètement faux. Les seules choses qu'elle arrive à voir c'est généralement le nom d'une personne et un mot disant ce qu'elle va ressentir mais après c'est le néant total donc généralement elle interprète cela comme une mauvaise chose alors que cela pourrait être une bonne chose.

  • Forme du don:
    Indéterminée
  • Avec ou contre l'école?:
    Avec les Jiyuu.
  • Sur le plan scolaire?
    Assez bonne élève malgré sa maladie.




    Personalité



    La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Img-151006cibf3

  • Caractère :Comment cerné la mentalité de cette jeune demoiselle aveugle? Comment voulez-vous la comprendre? Comment voulez-vous qu'elle sache elle même comment elle se comporte envers les gens? Enfaite cette demoiselle auras toujours le sourire aux lèvres. Oui elle est toujours joviale et ne pleure jamais, enfin jamais en compagnie de personnes. Elle seras toujours accueillante et gentille. Enfaite Rozen est une jeune fille douce et joviale malgré sa maladie. Par contre elle sait se montrer hostile envers une personne qui le seras envers elle. Malgré se sourire constant, Rozen ne se laisse pas mener par le bout du nez et à un sacré répondant. Elle sais faire la pars des choses, entre ce qu'on lui dit si c'est vrai ou un gros bobard. Bien évidement, comme elle ne peux pas voir l'expression des gens qui l'entoure, il lui arrive de se faire complètement embobiné.

  • Qualités:Quelles qualités pourrait avoir une aveugle? C'est vrais ça? Vous le demandez mais est-ce bon de savoir les qualités de cette demoiselle?Si oui les voici donc: Douce, joviale et a toujours le sourire au lèvres.

  • Défauts: Les défauts de cette demoiselle sont aussi simple que ces qualités mais comme pour celles-ci est-ce bon de les connaître? Et si vous voulez vraiment savoir les voici: se met facilement en colère quand on lui prend sa boule de cristal, qu'on la dérange en pleine vision(en faite si vous faite cela elle vous prédis dans la foulé que vous mourrez très rapidement)et enfin qu'on la dérange quand elle se concentre sur un exercice banal.

  • Aime & aime pas :Rozen aime passer des heures à faire tournoyer sa boule de cristal dans ces mains mais elle aime aussi plein d'autres choses. Comme elle ne peux lire elle écoute beaucoup de musique. Elle regarde énormément la télévision, même si elle ne voix pas, elle entend et cela ne la dérange absolument pas. Elle aime aussi passer beaucoup de temps avec les personnes qu'elle apprécie. Ensuite, Rozen a horreur qu'on touche à sa boule de cristal, gare à son courroux. Elle n'aime pas vraiment la compagnie de personne pensant que c'est un boulet et qu'elle ne sert à rien.




    Physique



    La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Img-151026mqbsq

  • Portrait :Rozen n'est pas très grande(1m62) avec un poids changeant( entre 40 et 50 kilos grammes). Comme vous l'aurez comprit cette jeune demoiselle est de constitution fragile. Elle à une peau blanche avec léger bronzage. Son visage est légèrement pointue. Il accueille une bouche joliment dessiner et pulpeuse qui est bien centré grâce à son nez grec. Elle a d'immense yeux blanc. Oui c'est yeux n'ont aucune pupille. Je vous expliquerez cela plus tard. Ensuite vint ces cheveux. Ils sont long, elle les attachent avec deux gros chouchous(voir avatar) et ils sont d'un blond presque blanc. Ensuite vint le reste de son corps qu'elle laisserais bien à d'autre jeune fille. Rozen est pourvue d'une excellente poitrine( elle met du bonnet C et vas bientôt passé au bonnet D). Elle est pourvue de mains au long doigts fin et doux. Tout comme ces pieds, enfin plus petit que ces mains.

    revenons à ces yeux. Les yeux de Rozen sont donc sans pupille est complètement blanc. La vérité est que cette jeune demoiselle est complètement aveugle depuis sa naissance. Mais malgré cet handicap elle se comporte comme si de rien était et on jurerez qu'elle n'est pas aveugle. Tout cela grâce à son pouvoir.

    Dans l'établissement elle porte l'uniforme. Quand c'est le week-end et qu'elle sort elle met généralement une tunique extra courte. Cette tunique est sans manche avec un décolleté qui met en avant la forte poitrine de la demoiselle. Sa tunique ressemble beaucoup à un costume de fou de l'ancien temps en France. Avec cela elle rajoute des chaussures légèrement compensé et fermé. Aussi non il y à une chose qu'elle ne quitte jamais: sa boule de cristal.




    Passé



    La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Img-151054i9151

  • Son histoire :
    11 juillet 1993:
    Le soleil montrait le bout de ces rayons de lumière quand un hurlement retenti dans le service d'accouchement d'un hôpital dans la banlieue de Tokyo. Une petite fille venait de prendre vie en ce monde déchiré par la guerre et la haine. Cette enfant ne verras malheureusement aucun rayons du soleil, aucun visage, aucune horreur créer de la main de l'homme. Dieu lui ôta la vue dé sa naissance.

    23 Aout 1998:
    Rozen a eut 5 ans il y a un peux plus d'un mois. Elle ne voix toujours pas et je ne sais plus quoi faire pour la rendre heureuse. Elle reste toute la journée planté devant la fenêtre sans pouvoir voir ce qu'il y a à l'extérieur. A cause de cet enfant je ne peux rien faire de mes journée à part m'occuper d'elle. Au moins elle sais parler c'est déjà cela mais se n'ai pas assez. Je n'en peux plus. J'aurais tellement voulue qu'elle ne naisse jamais.

    16 Septembre 1998:
    Rozen m'as demandé pourquoi est-ce que je m'occupait tout le temps d'elle et que je ne prenait jamais une journée à moi. C'est bien la première fois que ma fille me pose une question. Je ne sais pas en quoi penser. Cet enfant maudit qui me demande pourquoi je ne pense qu'à son bonheur et pas au mien? Comment ose-t-elle me poser cette question? Elle sais parfaitement pourquoi je m'occupe exclusivement d'elle et pas de moi. Alors pourquoi s'amuse-t-elle à me torturer ainsi?

    15 Décembre 1998:
    Ce soir nous sortons. Enfin Charles et moi. Pour la première fois en 5 ans nous avons décidé de confier Rozen à une nourrice pour la soirée. Charles m'as même proposé de prendre une nourrice à temps pleins pour qu'elle s'occupe de notre fille et que je puisse m'occuper de moi. Je devine aisément que Rozen à proposer cette solution de facilité à son père. Comment peut-elle me faire cela? Moi qui prend soins d'elle depuis sa naissance?

    16 Février 1999:
    Finalement, l'idée d'une nourrice pour Rozen était bonne. Je n'ai plus à m'occuper de cet enfant maudite et je ne pense plus qu'à moi. Je peux enfin faire ce que je veux de mes journées. J'ai même reprit le travail. Je suis maintenant relookeuse professionnel. Cela me plait beaucoup. Maintenant je suis vraiment heureuse.

    13 Mars 1999:
    Mais de quoi se mêle cette nourrice? Comment ose-t-elle venir me dire ces choses? Je l'emploie et elle devrait nous remercier de la payer plus chère que n'importe quel autre nourrice. Comment a-t-elle put me dire que je ne m'occupe pas du tout de ma fille? Pendant cinq année de sa vie j'ai tout sacrifier pour cet enfant. Alors qu'elle ne viens pas me dire que je ne m'occupe pas de ma fille.

    27 Avril 1999
    Charles a donner la soirée à la nourrice. Je ne comprend pas pourquoi? Apparemment celle-ci se serais plainte de toujours rester auprès de Rozen. Pourtant c'est son travail, non? Ce dîner fut simplement la cause de nouveaux soucis. De nouveaux problèmes. Pas seulement pour nous. Mais à partir de ce jour, tout notre entourage en eut l'amère sentiment que leur vie était préméditer depuis longtemps. Que tout ce qu'ils leur arrivaient été prédis depuis des années déjà. Cela commença par une nouvelle qui aurais put être bonne si elle n'était pas sortie de la bouche de cet enfant maudite.

    Nous dînions tranquillement quand la voix de Rozen retentit en face de moi:

    "Maman, tu t'es fais une tache sur ton pull rose."

    Ma fourchette tomba à terre. Comment? Comment avait-elle put voir la tache? Ne me dite pas que cette stupide gamine se fous de moi depuis sa naissance et que les médecins étaient de mèches? Charles n'en revenait pas non plus. Il emmena sur le chant Rozen à l'hôpital pour y faire des examens. Lui voulait que cet enfant vive. C'est même lui qui me l'as demandé, non qui me l'as supplié.

    28 Avril 1999:
    Charles m'expliqua en détails se qu'avait dit les médecins. Enfaite eux même ne savait expliquer se qui était survenue la veille. Et puis je m'en fiché vraiment. Mais cela me perturba encore plus que d'habitude. Est-ce que la nourrice était au courant? Si oui, depuis combien de temps? Et pourquoi ne nous en a-t-elle pas parlé? Je n'aime pas du cela.

    30 Avril 1999:
    Quel macabre découverte que la chambre de ma propre fille. La dernière fois que j'y avais mit les pieds remonte à loin, si loin. Sa chambre était couverte de miroir du sol au plafond. Dans un coins de la chambre si trouve une sorte de cabane. A l'intérieur j'y découvrit une petite table où y était posé, comme un artefacts, une boule de cristal. A quoi cela pouvait bien servir? Je prit alors la boule et accouru vers ma fille et sa nourrice, qui était entrain de regarder la télé. En entrant dans le salon, je vit très bien l'expression aurifier de la nourrice. Par contre je ne comprit le sourire si large qu'avait Rozen. Elle se leva alors et se dirigea vers moi sans heurter quoi que se soit:

    "Je suis si heureuse que tu sois entré dans ma chambre."

    "Qu'est-ce que cela Rozen?"

    Rozen me souriais si jovialement. C'était la première fois depuis sa naissance:

    "Maman, ce que tu tiens dans tes mains sont mes yeux alors s'il te plait donne moi la boule de cristal."

    "T'es yeux?"

    "Madame..."

    "LA FERME!!!!"

    J'étais vraiment en pétard:

    "Comment? Comment peux-tu nous faire cela? Nous qui t'avons donner tout notre amour?"

    C'est alors que le sourire de Rozen disparus de son visage. J'avais l'impression qu'elle lisait en moi avait ces yeux aveugle:

    "Papa oui. Mais toi? Quel amour m'as-tu donné? A part un faux? Tu ne m'as jamais aimé. Tu m'as toujours ignoré. Pourtant j'aurais tellement voulut tout te dire. Te dire que je pouvait voir seulement des fragments. Certes se ne sont que des visions mais j'arrive à voir. A voir le monde qui m'entoure, à voir se monde si mort."

    "Tu..."

    "Qu'est-ce que tu croyais? Que je passais mon temps à fixer une stupide fenêtre? Je m'entrainer. Je m'entrainer pour pouvoir un jour te voir. Voir le vise de papa et ceux des personnes qui m'entoure. Ma nourrice m'as beaucoup aider. Elle a aménager ma chambre pour que je me focalise sur les miroirs ensuite elle ma offerte cette boule de cristal pour que je puisse l'avoir avec moi en permanence quand je sors. Enfin si un jour j'aurais eut le droit de sortir."

    "..."

    "J'aurais tellement voulut partager tout cela avec toi. J'aurais tellement voulut que le premier visage que je verrais sois celui de ma mère."

    25 Juin 2009:
    Rozen n'est plus qu'un mauvais souvenir. Elle est partie. Oui partie pour de bon. Où? Dans une école du non de takuetsu. C'est Charles qui à trouvé cette école. Maintenant je vais enfin pouvoir reprendre des forces. Depuis des années je me sens si faible. Enfaite je suis devenue malade depuis le jour ou j'ai découvert le secret de cet enfant maudite jusque dans l'âme. Cette enfant qui arrive à dire ce qui vas se passer dans les minutes précédente avec une tel précision ne peux exister. Non!!! NON!!! COMMENT AIS-JE PUT METTRE AU MONDE UN TEL MONSTRE? Seigneur!! Aide moi. S'il te plait! Aide moi à oublié ces jours de cauchemar que je vie depuis maintenant 17 longues années. Seigneur donne moi la force de vivre et de donner la vie à nouveau.

    Fragment d'un journal bruler dans les flammes d'une cheminé:
    Je suis née aveugle pour les humains[...] Mais en vérité j'arrive à voir[...] des fragment du monde[...] ce qui peux arrivé au gens[...] J'arrive même à voir[...]les cauchemar de maman[...] J'ai 17 ans[...] Papa m'envoie dans une école[...]takuetsu je crois[...]

    Seigneur[...]aide mo[...]maman à[...]vivre[...] fait qu'elle[...]m'oublie[...]

    Maman je t'aime[...]

  • Rêve(s) : retrouver la vue.


Qui se cache derrière l'écran?!


[list]
[*]Prénom :
Nani?
[*]Age :
Hmmmmm!!!
[*]Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Ba je suis déjà sur le fofo^^
Qu'en pensez-vous ? : comme d'habitude bien.
[*] code ? : Code oki d'oki \o/


Dernière édition par Rozen Brez le Ven 18 Déc - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] EmptyMar 15 Déc - 19:55

Comment on se retrouve Miss?^^ Il semblerait que je m'occupe encore de ton cas donc, enjoy, c'est partiiiiiiiit \o/

•Don: Comme d'habitude (on va me refiler un prix un jour) me faudrait préciser tout ça car j'ai rien compris. Elle "voit" grâce à son don, mais elle voit genre "combien j'ai de doigt?" ou elle voit juste le futur par flash? et j'aime l'idèe que se soit jamais une fin heureuse sa peut etre sympa en rp ou juste pour les intrigues ^^ .
Je t'avoue que je comprends pas du tout, ses yeux sont aveugles bon d'accord mais alors elle voit par image dans son cerveau comme si elle voyait normalement? Donc elle sait lire les livres sans braille et tout? (si c'est ça c'est pas de la voyance et c'est un double don...)
Donc aveugle ou pas aveugle, aveugle à temps partiel? @_@ *me rappelle quelqu'un tiens ♥* .Ensuite la voyance ne se fait qu'avec une boule de cristal? Pas de transe de possible ou de rêve prémonitoire? Niveau concentration? Sa marche à tous les coups quand elle veut voir le futur ou c'est exceptionnel? Bref ça me parait bien brouillon tout ça

•Caractere : Oki

•Qualitè/ défault : *Auto réflexion: mode on* Heuuu bin c'est facile de savoir les qualités ou défauts d'un aveugle, il communique et tout, ils sont comme nous donc bon ^^"... *Auto reflexion: mode off*
La façon de l'écrire me pose un peu problème m'enfin spa grave, le reste je valide aussi.

•Physique: Bon toujours le blem de si elle est aveugle ou si elle voit quoi parce que je comprends toujours rien du tout.. au final elle est handicapée ou pas?

L'histoire: ................. C'est quoi cette mode d'extrait de journal pfuuuu

Bon d'accord pour l'enfant maudit mais alors WTF d'où sort la boule de cristal? Oo
des fautes un peu partout et non par contre elle ne peut pas s'entrainer dès son plus jeune age, limite 6 ans mais pas avant...

et vouii faut remettre le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] EmptyMar 15 Déc - 20:56

Haaaaaaaaaaaaaaa!!! Non pas elle!!!!!

Bon. Merci infiniment de t'occuper une fois encore de ma fiche^^.

Hmmm... C'est vrais que j'explique très mal son don, très très très très très très très très très très très [...] mal. Il faudrait que je revois tout cela.

Enfaite elle voix dans le futur. Elle peux prédire l'avenir à 90% de vérité pour une personne. Mais il lui arrive aussi de voir son avenir dans les minutes qui vont suivre et donc de le modifier à son grès. Hmmm... c'est toujours aussi mal expliqué. Elle voix son très proche avenir et donc elle arrive à voir environnement dans lequel elle évolue.

Donc elle est véritablement aveugle mais grâce à son don elle arrive à savoir dans quel environnement elle se trouve. Sachant que les visions qu'elle à juste pour elle ne sont que de très courte durée. Donc en gros elle reçoit dans sa tête l'image d'un couloir droit donc elle sait qu'elle peux marcher en zigzague car il n'y a pas d'obstacle mais si au contraire il y a un obstacle sa vision le luit dit et donc elle peux modifier son très proche futur comme une chute par exemple.

J'espère que cela t'aide ^^". Pour la boule de cristal c'est sa nourrice qui le lui donne car elle l'a vue dans une vision qu'elle allait s'en servir mais cela n'est pas dit dans l'histoire car c'est le journal de sa mère.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] EmptyMar 15 Déc - 21:35

[pas lu, donc aucun commentaire]

Merci d'éditer et de mettre les renseignements en plus sur ta fiche, vu qu'une fois les posts triés, il ne restera qu'elle ... et pas les explications complémentaires sur les posts suivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] EmptyMar 15 Déc - 21:55

Erf, bon... le blem c'est que je comprends et que je m'y connais un peu et que ça me pose problème. Donc je résume rapidement l'histoire.

Bon alors je vais tenter d'expliquer ça facilement.

Hum la divination comporte deux choses: la voyance et la mantique.
Ton don dans l'ensemble n'est pas de la voyance mais s'approche plus de la mantique et d'un mélange qu'on retrouve dans les manga et qui énerve certains puristes du sujet car ça ne respecte rien du tout.

•La voyance c'est le principe de doubles vus, de *flash* très court sur le futur qui ne se contrôle pas et qui apparaissent avec certains stimuli difficilement contrôlable.
•La mantique c'est l'utilisation d'objet pour "automatisé" la voyance en utilisant des objets

Bon quand on lit ton don et qu'on le comprend on voit tout de suite les petits bugs. de un si tu fais de la voyance pure et dure tu ne peux pas voir aussi "facilement" le futur proche.... de deux si tu utilise une boule de cristal pour le futur à long terme c'est pas aussi simple ^^":

La lecture par boule de cristal ce fait par symbolisme c'est à dire que tu vois des choses qui ne sont interprétable que par une lecture approfondit et une analyse sur plusieurs "plan" (je sais c'est incompréhensible).
Disons que en gros tu ne verra pas le futur genre "isma est en grand danger parce qu'un homme l'attaque avec une arme" tu verra un symbole du danger (genre une plage ou une pente...) et vaguement un symbole d'amitié si Ismael est ton amie ect ect et tu devra analyser les symboles pour comprendre ce qui risque de ce passer. Fin bref des truc galere quand on est aveugle et qu'on a ton age car l'apprentissage de ces signes est assez longues.

Bon cependant on est pas sur un truc de magie noire et je ne sacrifie pas des hamsters à Satan donc je vais juste te demander de faire quelques choix pour que je puisse accepter ce don:

-Soit tu garde ton perso aveugle et avec une vision par flash du futur mais seulement du futur à LONG TERME et dans ce cas, comme ce sont des flash c'est en effet un don forme deux (indéterminé). Mais comme c'est des flash tu as une vision supra mega extra très clair du futur (et on laisse tomber la boule de cristal)

-Soit tu garde ton perso aveugle avec une vision constante (sans fatigue) de double vue qui fonctionne sur le futur à COURT TERME et dans ce cas, comme c'est constant c'est un don de forme une.

-Soit tu me change le nom du don en disant "Divination" et pas voyance et là tu dis que tu peux alterner les deux types de divination mais dans ce cas:
•il faudra que ton don de double vue à court terme ne soit pas constant et te fatigue beaucoup (mais bon j'accepte sans problème que tu doive genre juste dormir 10 h pour récupérer et que tu l'utilise ensuite quand tu veux une fois réveillée)
• Que tu peut utiliser la technique de boule de cristal mais dans ce cas tu es encore en apprentissage et ce que tu verra sera pas facilement interprétable

.... voila


.... et non je ne suis pas chelou de savoir ça rhooooo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] EmptyJeu 17 Déc - 23:11

XD j'ai presque rien comprit. Mais se n'ai pas grave. Hmmmmm. Comment associer l'aveuglement avec ce don? Où alors je change!!! Non sinon cela n'as plus aucun sens. Enfaite j'en sais rien -__-" C'est dur un perso aveugle et sans don de voyance ou autre.

Non non tu n'est pas chelou de connaître cela car grâce à toi j'y voix un peux plus clairement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] EmptyJeu 17 Déc - 23:20

Non mais dans chaque cas tu peux faire une aveugle... je te conseille le trois qui correspond à ce que tu demande avec juste quelques limitations en plus:

en gros tu peux continuer de "voir" grace à ton don mais tu fatigue quoi (genre tu dois dormir 10h au lieu de 8h mais c'est tout) et tu peux lire l'avenir lointain grâce à ta boule de cristal mais avec aussi quelques difficultès^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] EmptyVen 18 Déc - 0:47

Haaaaaaaaaaaa!! J'ai oublié de dire une chose très importante. Elle ne lit pas dans la boule de cristal!!!! Non se n'ai qu'un objet qu'elle utilise pour se concentrer et méditer et non pour prédire l'avenir mais elle pense fortement que c'est grâce à la boule qu'elle arrive à mieux maitriser son don.

Scuse de ne pas avoir préciser tout de suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] EmptyVen 18 Déc - 1:06

.... Bon bin alors on va dire oki pour le don et donc oki pour la fiche ^^

Rebienvenu sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Rozen Williams.[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -