Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Roi Quinn !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Roi Quinn !!!! Dim 8 Nov - 14:11

    Identité




    * Nom :Quinn
    * Prénom : Roi
    * Age & date de naissance : 21 ans
    * Niveau scolaire : Universitaire
    * Pouvoir :Le don de l'explosion : Explication : Les cellules contenue dans son corps sont composées d'infimes et de nombreuses particules qui crée une énergie explosive s'échappant par les pores de sa peau lorsqu'il rentre en contact avec un objet ou un individu (à Haut niveau , cela permet de canaliser cette énergie dans une partie de son anatomie pour se propulser dans les airs ou de frapper à un endroit précis .)
    * Forme du don:Indéterminée
    * Avec ou contre l'école: Attend de savoir.
    * Sur le plan scolaire? Comportement acceptable .





    Personnalité




    * Caractère : homme ayant toujours un vilain sourire. S'entend très bien avec ses camarades de classe qui le trouve parfois un peu sadique. Il faut se méfier du loup qui dort . Il bronche à la moindre critique que ce soit sur lui mais il supporte encore moins lorsque l'on s'attaque à une de ses connaissances. Pendant les cours il aura du mal à se concentrer, sachant qu'il est assez âgé, et qu'arriver à 21ans ; rester les fesses poser sur une chaise n'est plus trop son dada. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des résultats acceptables !. Souvent excité, il devient hystérique et part dans ses délires, qu'il est le seul à comprendre.


    * Qualités:Tenace , battant et confiant.
    * Défauts: Excité, irritable et moqueur.
    * Aime & aime pas : Adore le Rock depuis son plus jeune âge, il jouait aux héros de la guitare, mais il n'a jamais pus vraiment en jouer donc il se contente d'écouter son bon vieux Hard Rock quand il le peut. Il aime aussi bizuter de temps en temps les petits nouveaux seulement pour son plaisir. N'aime pas les frimeurs qui essayent de lui piquer la vedette. Sinon il trouve les cours ennuyeux et porte peu d'attention aux profs de la classe .

    Physique


    * Portrait : homme blond, mesurant 1m85, un corps musclé comme un taureau et en bonne forme , ses yeux sont d'un marron très clair et perçant, cheveux de teinte blonde , et coiffure remontant en pique. Il porte généralement des pantalons et des vestes noires et des chemises de costard blanches ainsi qu'une cravate, la plupart des personnes dans cet institut porte le même genre d'habits. De temps à autres il lui arrive de faire des grimaces assez effrayante . Il porte un diamant à chaque oreille et une chaine en argent autour de son cou avec une ceinture blanche à boucle autour de sa taille. Ainsi que des gants noirs aux mains, quand il les enlèves ses bagues en argent sont visibles sur chaque doigts de la main droite.



    Passé


    * Son histoire : Roi naquit dans les hautes terres du Japon à l'écart de toute civilisation modernes, il passa le plus clair de son temps dans la forêt ou son grand-père tenait des sources chaudes. Arriver à l'âge de 15 ans son don se mit à se manifester alors qui faisait du de la "Air Guitar" et que dans un moment d'excitation, il fit exploser la petite baraque en bois ou y était entreposé les outils de son grand-père par la seule force de ses mains. Sa capacité à créer des explosions, charger par son corps sur n'importe quelle matière ou surface fût considéré par son grand-père comme symbolique, dès lors il se mit à s'entraîner pour ainsi maîtriser ce don de dieu. Au bout de deux ans d'entraînement cacher de la ville moderne, il prit conscience que d'autres personnes devaient être comme lui, qu'il ne pouvait être le seul. Alors, âgé de dix- sept ans, il quitta le domicile de son grand-père avec qui il eut partager tant de choses, de pars la mort de ses parents, mystérieusement disparus .

    Deux ans plus tard nous le retrouvons, dans la ville, mais malheureusement errant avec les loubards et autres caids du coin. N'ayant pas put se débrouiller dans cette jungle humaine, la rue en fît un de ses enfants et Roi qui partait dans l'intention de chercher des personnes semblables, finit par désespéré. Alors, il décida de suivre un groupe de mauvais garçons, qui d'ailleurs maintenant considérer Roi comme leur chef. Puis à l'âge de 20 ans, son gang se chargea de lui faire comprendre qu'un monstre comme lui ne pouvait plus exister, profitant d'un moment de faiblesse, ses sbires lui firent sa fête pour toutes les atrocités qu'il eut accomplit. Gisant sur le sol, Roi n'avait plus rien n'as présent, il se releva puis se mit à marcher tel un zombie. Arriver non loin d'un récif, il ferma les yeux puis ouvrit les bras en croix.L'air de la mer le soulager, en bas les rochers tailler comme des rasoirs le regardait. Alors, Roi ce laissa tomber dans le vide. C'est à ce moment que son don se manifesta de manière extraordinaire. Roi percuta un rocher qui le fit déclencher son pouvoir, ses deux jambes se mirent à flamber et à le propulser à une vitesse que lui-même n'en maîtrisai pas le pouvoir. Pendant quelques minutes Roi puis observé l'océan de haut, jusqu'à ce don n'est plus d'effet alors il se mit à perdre de l'altitude et commença à dévier, une île était présente sous ses pieds. L'atterrissage ne ce fit pas en douceur, Roi alla s'écraser dans une épaisse forêt et fit un bruit phénoménale en s'écrasant. Démunie et maintenant vraiment mal en point il ne comprenait pas encore qu'il avait atteint son but et que maintenant il venait à présent d'atterrir dans une île très différente et que ses occupants était comme lui. Roi épuisait ne pouvait se relever. A bout de force il se laissa dans le sol, comme un mort . Quand Roi ouvrit les yeux il était entourer de personnes le dévisageant avec des gros yeux. Un homme s'approcha de lui puis lui tendit la main pour le saluer, alors Roi fit de même , il venait d'accepter son engagement à cet institut pour surdoué. Il fit son année de lycée, rattrapant tous l'enseignement qu'il avait perdus durant toutes ces années, bien qu'il le fît à contre-coeur .Cet institut devint en quelque sorte sa rédemption. Bref Roi a maintenant 21 ans il vient de faire son entrée à l'Université. Et l'aventure continue.

    * Rêve : Ce faire un "Nom" .



    Qui se cache derrière l'écran?!



    * Prénom : Aymeric
    * Age : ........
    * Comment avez-vous connu le forum ôô ? : par internet
    Qu'en pensez-vous ? : Intéressant .
    * code ? : validé

Ps : Nouveau dans le genre donc veuillez m'excuser de cette petite présentation .


Dernière édition par Roi Quinn le Lun 30 Nov - 20:49, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 25
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Dim 8 Nov - 18:41

    Je reprends ce que j'ai dit pas MP. Il vaudrait mieu en parler via CB pour ce coup-ci si tu es ok. =)


_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
avatar

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 25
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Dim 8 Nov - 19:15

Hellow =)

Juste pour dire que j'ai supprimé le message au niveau des avatars pris. Ne sont répertoriés là-bas que les avatars de ceux validés. Lorsque tu le seras, tu pourras y reposter =)

En attendant, je te laisse aux bons soins de Yuyu =o

Bonne continuation =)
_________________
La distinction entre le vrai et le faux s'applique aux idées, non aux sentiments. Un sentiment peut être superficiel, il ne sera jamais menteur.



Es-tu sûr(e) de me connaître, Invité ?
Join us !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 25
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Mar 17 Nov - 2:06

    Petite correction selon mes critères....Je suis assez pointilleuse, mais, ne le prend pas mal c'est seulement dans le but d'améliorer. ^^

    Roi Quinn a écrit:

    * Caractère : Roi est un homme ayant toujours le sourire . Il s'entend très bien avec ses camarades de classe qui le trouve...(exemple: sympatique pour reprendre tes "qualités", "drôle", "distrayant")?. Mais il faut ce méfier du loup qui dort. Il bronche à la moindre critique sur lui, ses camarades, la nouriture, le sport? , ou pire il déteste l'irrespect et devient un redoutable adversaire (yep là, halte au feu....Adversaire? Tu comptes nous empayer ceux qui te contredise? °°") . Pendant les cours il aura du mal à ce concentrer , du faite qu'il soit assez âgé , et qu'arriver à vingt-et-un ans ; rester les fesses poser sur une chaise n'est plus trop son dada (nb: pas d'espace avant un point ni une virgule) . Ce qui ne l'empêche d'avoir des résultats acceptables !! non je plaisante - -" (on appelle ça dans un un rp du "hrp"....sur les fiches ça peut passer, entre paranthèses. Mais, je ne suis pas fan...) . Souvent excité , il devient hystérique et part dans ses délires , qu'il est le seul à comprendre .


    * Qualités: sympa et respectueux .
    * Défauts:Excité , irritable . je trouve cela dommage de se cantonner à deux...que ce soit qualité comme défaut, trois me semblait le minimum. O.o

    Roi Quinn a écrit:

    * Aime & aime pas : Aime les Femmes . Pris le plus souvent pour un pervers refoulé , il ce laisse facilement déconcentrer . Adore le Rock . Trouve les cours ennuyeux .
    Trois lignes pour le aime-aime pas. Commence par faire des phrases Sujet+Verbe+complément et n'hésite pas à "anectodoter" comme par exemple en disant: "Il adore le rock depuis qu'il est en âge d'écouter de la musique. Il aurait bien tenté d'apprendre la guitare afin de développer sa passion grandissante pour la musique, malheureusement, il semblerait que chez lui, la musique était plutôt faite pour être écouter que jouer...Enfin, c'est ce que ces voisins lui ont dit." (petit nawak rapide, juste un exemple ^^)



    Roi Quinn a écrit:

    * Portrait : Homme blond , mesurant 1m85 .

    Niap....
    prénom: Yuka.
    Note: portrait robot. Manque de sujet apparent.
    Informations complémentaires: simple avis personnel. Reste, ok.






    Roi Quinn a écrit:
    C'est à ce moment qu'il fit la rencontre d' une organisation qui pouvait lui permettre de comprendre et maîtriser son don .


    Et non, ça ne passera pas innaperçu....Petit détail que l'académie le trouve, pourquoi pas. Mais pourquoi attendre 6 longues années?


    Roi Quinn a écrit:
    Il fût présent lors de la tentative de renversement de l'institut organisé par des élèves . Mais étrangement , il ne pris à aucun moment part à cette bataille .
    Ah non. Cela n'est pas possible....A moins que tu ne sois aussi vieu que notre ami le directeur et que tu crois aux légendes urbaines très, très fort.... Tu ne peux pas avoir été présent à un tel moment. ^^

    Sinon, cela me semble correct. j'ai fait un petit "listing" et validé le code. Mais, je ne pourrais valider qu'une fois ta fiche passée sous logiciel de correction orthographique....(word ou bonpatron par exemple).

    Bonne continuation.

_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Sam 21 Nov - 18:23

Modification effectuer .!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Mar 24 Nov - 12:26

désolé du double post , je tiens à préciser que j'ai tout modifié voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 25
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Mar 24 Nov - 21:40

    A vu de nez comme ça, sans partir dans le détail, il faudrait que tu corriges les fautes parce que je ne validerai une fiche avec autant de fautes visibles (je suis pas très douée en ortho donc quand je les vois...ayez peur '-' ). Et, que le aime ou aime pas ait trois lignes complètes. Pour ça, tu as l'option Sujet + verbe + complément qui devrait combler le vide restant. =)

    Au passage, cet avatar est bien trop petit....

    Et, tu as changé de don?! Celui-ci est....difficilement compréhansible. Qu'appelles-tu "projetter de l'energie"? Car, je ne vois pas bien le rapport avec les sauts...à moins que ce ne soit pas projeter puisqu'il la garde en lui, mais canaliser une partie de son energie dans un endroit particulier de son corps afin d'en augmenter les capacités....

_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Ven 27 Nov - 11:36

Fiche corriger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 25
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Ven 27 Nov - 12:34

    Je suis un peu déçue....J'avais fait une jolie correction en rouge et tu n'en as pas tenu compte. >///<

    Sinon, le don, je dois être un peu idiote, mais je ne le comprends pas. Donc explicite comment cela fonctionne exactement s'il te plait.

    Pour l'histoire, il me manque la façon dont il a découvert son don. Petite note, l'académie se situe sur une île que personne ne connait, donc le "non loin de la ville" est faux. =)

    L'ava est pas aux normes encore me semble...

_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Dim 29 Nov - 12:05

Voila explication du don terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 25
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!! Lun 28 Déc - 23:24

Wah....Euh, avant de me plonger à corps perdu dedans....La fiche est toujours d'actu?
_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roi Quinn !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Roi Quinn !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -