Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'entrainement [Pv : Zuka Suzaharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


L'entrainement [Pv : Zuka Suzaharu] Vide
MessageSujet: L'entrainement [Pv : Zuka Suzaharu] L'entrainement [Pv : Zuka Suzaharu] EmptyJeu 5 Nov - 20:32

Cela fait maintenant plusieurs années qu'il vient dans cet endroit, sombre, froid, il a appris à l'apprécier, à force d'y aller. Pourtant, il n'y va pas pour se reposer ou toute autre activité extra-scolaire. Il vient ici pour et rien que pour travailler. Travailler quoi ? Ses dons. Cela fait depuis son arrivée ici qu'il a été remarqué, non pour sa force ou pour sa maitrise de son don, mais pour le fait exceptionnel qu'il en possède deux. Deux dons, extrêmement dangereux pour lui même et les autres, bien que peu puissants en soit. Celle qui lui apprend à les maitriser avait l'air surprise et peut être un peu apeurée par cette constatation, elle avait donc décidé de prendre les choses en main, c'est tout ce qu'il sait, ou presque. Depuis, elle l'entrainait régulièrement, à éviter de devenir une... une... chimera ? Ca doit être ça. Il retient peu ce genre de termes et préfère se concentrer sur la pratique.
Les exercices sont variés, allant de la simple déviation d'objet jusqu'à la lutte entre 2 consciences. Ces deux exercices représentent bien ses dons, l'un lui permettant de se défendre face aux tirs, que ce soit un caillou ou que ce soit, l'autre détruisait les barrières mentales de celui/ceux qu'il vise, pour ceux qui ne possèdent qu'une très faible barrière, cela détruisait leur conscience et les rendait fous. Un don effrayant s'il était entre les mains d'un fou ou d'un être doté de mauvaises intentions.
Il avait peu à peu réussi à maitriser ces dons, désormais les objets ne sont plus automatiquement déviés s'il ne le décide pas, et il peut maitriser ses excès de colère afin de ne pas détruire l'esprit des personnes se trouvant à ses côtés. Il a donc fais de grands progrès depuis qu'elle l'avait trouvé dans ce gymnase une nuit. Il en avait résulté ceci. Peu de personnes étaient au courant de ces entrainements, même s'il se doutait que les hauts placés et autres privilégiés avaient sûrement eu vent de cela. Il se demandait d'ailleurs si elle avait eu l'autorisation du directeur. Il haussa les épaules et avança lentement vers l'endroit donné. Il faisait plus sombre, ses yeux changèrent de couleur afin de lui permettre de mieux se repérer dans la pénombre. Mieux ne veut pas dire totalement.
Il n'avait pas été facile pour lui de se repérer dans cet enchevêtrement inutile de murs, mais depuis c'était devenu presque une gymnastique, un exercice de repérage. Il poussa la porte le menant à l'endroit où elle l'entrainait secrètement, et entrevit la silhouette de la secrétaire.

«Bonjour madame Suzaharu»
Il se posa contre le mur, bras croisé, attendant patiemment qu'elle prenne la parole, et lui donne le programme d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

L'entrainement [Pv : Zuka Suzaharu] Vide
MessageSujet: Re: L'entrainement [Pv : Zuka Suzaharu] L'entrainement [Pv : Zuka Suzaharu] EmptySam 7 Nov - 22:39

Comme toujours, Zuka rangeait et complétait divers document qui se trouvait sur son bureau, parfois elle se demandait comme son meuble n’avait pas encore céder sous le poids des papiers administratif. Après avoir signer un dernier dossier, elle allait déposait le fruit de son travail dans les mains propre de son patron. Celui-ci ne posait aucune question sur le faîte qu’elle partait ‘’tôt’’ car il n’ignorait nullement que sa secrétaire avait prit sous son aile un élément ‘’prometteur’’ de l’Académie. Cela faisait plusieurs années maintenant qu’elle l’entraînait, comme elle avait été une partie de sa raison pour refréner des colères qui pouvait être plus que meurtrière, c’était surtout ce côté là qui avait été particulièrement difficile pour le petit garçon qui était devenu un adolescent à présent. L’adulte avait fait toutes ses démarches pendant près de 4 ans, c’était pour que le gosse ne se transforme pas en Chimère, c’est terrible créature qui n’avait plus rien d’humain, juste basé sur des instincts qui était malheureusement meurtrier…il fallait dire que si ceux-ci se contentaient de forniquer, de chasser pour se nourrire et autre instinct que l’homme refrénait avec le plus grand ‘’soin’’ personne n’aurait été vraiment inquiété de l’existence de ses êtres hybrides…

La secrétaire avait choisi le sous-sol comme lieu d’entraînement, déjà parce qu’elle connaissait la ‘’cave’’ de l’académie comme sa poche mais également parce qu’aucun élève ni même membre du personnel, à part la personne qui s’occupait de la maintenance, mais elle ne travaillait pas aujourd’hui, ne circulerait dans l’aile souterraine de l’école. Ce n’était pas que la femme avait peur qu’on la découvre, cependant elle avait garder son image glacée depuis tellement d’année, qu’il lui était difficile de s’en défaire puis elle avouait qu’elle ne souhaitait nullement qu’Allios, soit le premier enfant d’une longue chaîne, elle avait déjà enfreint une de ses propres règles en acceptant de l’aidé à l’époque…

La japonaise ne mettait pas longtemps à rejoindre le lieu de rencontre, déjà parce qu’il n’était pas loin de son bureau mais elle avait emprunter le chemin tellement de fois, au cours des différentes années, qu’elle pouvait bien être aveugle, qu’elle retrouverai sa ‘’route’’. Quand elle arrivait au point de rendez-vous, son protégé était déjà là, il la saluait avant de se laisser aller contre le mur. Pour certaine personne, cela pourrait être prise pour une attitude arrogante, mais au contraire, il démontrait son attention, en plus se serai sous-estimé l’éducation que lui avait prodiguer la bureaucrate…

- Bonjour Allios. Répondait-elle de sa voie naturellement sevère, sans aucune distinction envers les autres élèves, si ce n’était, qu’elle n’appellerait jamais ceux-ci par leur prénom contrairement avec son pupille, bien entendu elle ne le faisait que dans un cadre ‘’intime’’ quand il était au sein de l’Académie, elle ne lui accordait pas ce ‘’traitement de faveur’’

Elle s’approchait plus près du jeune homme, aujourd’hui, elle allait devoir entamer une nouvelle phase de son entraînement, la dernière peut-être…Son protégé avait enfin une puissance stable, sachant jongler plutôt efficacement avec ses deux pouvoirs mais il n’était pas sauvé pour autant de se qu’il pourrait devenir, à cause de se trop plein de pouvoir justement, la brune aurait pu se contenter de lui poser un bracelet et cela aurait été régler mais elle ne souhait pas paralysé de la sorte le gamin, elle voulait lui laisser un certain champs d’action.

- Tendez votre main ! Ordonnait-elle au brun qui s’exécutait dans la seconde, Zuka n’avait pas fait de lui une machine qui devait plier au moindre ordre, mais avait quand même fait en sorte que celui-ci soit plus au moins obéissant. Sans toucher sa peau, elle laissait tomber dans la paume ouverte une chaînette en argent accompagnée d’un symbole.
- Savez-vous ce que c’est ? Demandait-elle pour encouragé le collégien à jeter un œil au présent qu’elle venait de lui remettre

L'entrainement [Pv : Zuka Suzaharu] 259546-pendentif-chinois-paix-ar

[ Voilà je t'ai fait un peu bougé mais j'en avais besoin, désolée ^^' Le pendentif est l'image juste au dessus :p ]
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement [Pv : Zuka Suzaharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Université -