Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Raito Nagasashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Raito Nagasashi Mar 3 Nov - 14:42


    Identité



  • Nom : Nagasashi
  • Prénom : Raito
  • Age & date de naissance : IL A 15 ANS et est née LE 25 DECEMBRE 1994
  • Niveau scolaire : D
  • Pouvoir : clonage de shuriken. A partir d'un shuriken, il peut en cloner une demi-douzaine d'autres, plus résistants. Ces derniers ont une durée d'existence limitée à 15 minutes, au-dela ils disparaissent. Raito n'a pas besoin d'une grande quantité d'énergie pour les faire apparaitre, dans la limite du raisonnable et en fonction de la taille du shuriken cloné...
  • Forme du don:limtée
  • Avec ou contre l'école?: Raito est avec l 'école mais pourrait changer de camp pour le bohnneur de ses amis.
  • Sur le plan scolaire?Raito est un garçon très sportif mais beaucoup moins bon en Maths . Pour le français il se débrouille mais fait néanmoins des efforts d'apprentissage que se soit en S.V.T ou en physique.




    Personalité



  • Caractère :blesser par son enfance très difficile, Raito est un garçon très particulier .Son caractère peut très vite changer du sympathique au sombre. Pendant ses periode sombre il n'est pas sociable:c'est comme s'il faisait la tête a toute la terre .Il est agressif, arroguant,froid,distant et s'enerve très facilement.Mais son caractère s'améliore de jours en jours et il devient presque aussi sociable qu'avant l'accident.

  • Qualités:dant ses bonnes période il est souciant du bonnheur des autres,il est attentif aux autres,sympathique,sociable,agréable et protecteur.

  • Défauts:Quelquefois quand il sent que un de ses amis et endanger il se met en fonction(pot de colle)et cela peut etre très genant.Un autre de ses grands problème c'est qu'il pense tellement aux autres qu'il fait passer le bonnheur des autres avant le sien.


  • Aime & aime pas : Raito aime le sport et par dessus tout les arts martiaux.il magnie aussi le shuriken.Cepandant il n'utilise ses capacités quand cas de danger contre une personne sans défense ou quand on le pousse a bout . Il n'aime pas l'alcool mais boit beaucoup de boisson pétillante. Tantôt il aime la solitude tantôt il aime donner la vie ou la sauver.Il aime beaucoup les animaux qui eux au moins peuvent le comprendre et ne rien dire en même temps . Il aime dormir (car il trouve que la vie est longue et que dormir fait perdre du temps). Il déteste et a peur des voitures qui ont été la cause de l'accident de ses parents .Il aime tout ce qui peut faire






    Physique



  • Portrait :Raito est un garçon assez grand puisqu'il mesure 1m90 .Il est très musclé . Ses yeux en amande sont violets et ses cheveux qui finnissent au cou et raide sont brun foncé .Sa peau est très clair.Il porte généralement du noir en signe de deuil mais ses habits ont quelquefois une touche de couleur.




    Passé



  • Son histoire :Raito vivait dans une famille aisé a la limite du pauvre. Raito etait passionné des shuriken et les arts-martiaux dès son plus jeune age .Bien que dangereux et très cher , ses parents acceptèrent le fait que leur fils pratique des sports dangereux.Raito commença donc a prendre des cours à 8 ans . Il aimait beaucoup cela . Mais un jour pendant un entrainement de lacer de shuriken il ne se concentrait pas du tout . L'antraineur étant malade un remplaçant était venu.Ce proffesseur était un ancien militaire et aimait la discipline.Enerver par un autre élève il se fachat quand il vit Raito ratant tout ses lancers et il lui dit:
    -Si tu ni arrive pas avec un shuriken utilise en plusieurs !!!!
    Blessé par cette phrase Raito, qui avait un shuriken a la main le clona sans faire exprès. Surpris, Raito les lança brusquement vers la cible, et une bonne partie d'entre eux atteignirent leur but.Comment avait -il fait cela !La rumeur parcouru la ville et peu a peu il devenait connu sans le vouloir .Les paparazzi commençait a le harçeler alors ses parents l'envoyèrent dans unpensionnat pour famille sans moyen.Il ypassat un an.Le jour de Noël ses parents voulait venir le voir dans le penssionat.Ils prirent un taxi . Mais la voiture sortit de la route a un tournant et les parents moururent . Ce fut un grand choc et un immonde désespoire d'apprendre pour Raito la mort de ses parents.Sauf qu'un jour il reçu la lettre de l'académie.Boulversé et ne sachant que faire il accepta de partir pour cette académie qui ressemblait pour lui a une nouvelle vie.

  • Rêve(s) : pour lui la vie n'est plus rien et n'a plus aucun rêve


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Thibault
  • Age : 11 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : par khimétia Mitsuki (soeur).
    Qu'en pensez-vous ? :ce forum est tout simplement génial
  • code ? : [Punky Funky Was here]


Dernière édition par Raito Nagasashi le Ven 13 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Raito Nagasashi Mar 3 Nov - 14:58

Bienvenue ! Yes, I'm the first ! Alors, même si c'est pas à moi de le faire, je vais te donner deux trois conseils :
- Pour le portrait, il faut 5 lignes minimum... Insiste plus sur certain détail du visage, comme la bouche, le nez, le front...ou sur certaines parties du corp comme les mains.
- Pour les aime & aime pas, il faut 3 lignes complètes il me semble... Tu peux parler des genre de personne qu'il aime, de ses phobies...
- Pour l'hitoire, je crois qu'il faut développer un peu... Raconte aussi comment il est arrivé à l'académie !

Sinon, le reste, j'aime bien ^^
Voilà, j'espère que t'aurais été utile !

édit Yuk> bien vu la miss. Ce n'est pas à toi de le faire donc ne nous grille pas notre travail en ne le faisant qu'à moitié s'il te plait. Si l'on l'avait jugé utile, tu serais déjà en rouge framboise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 25
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

MessageSujet: Re: Raito Nagasashi Mar 17 Nov - 2:24

Quelqu'un derrière cette fiche ou abandonnée car il manque quelques lignes au physique juste à vu de nez sans lire....
_________________
♥️.Couleur d'édition.♥️


Je ne suis ni femme ni fille.
J'ai vécue dans un songe
et, quand on m'embrassait, cela me donnait envie de rire.
Maitenant, je n'ai plus envie de jouer avec toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raito Nagasashi

Revenir en haut Aller en bas

Raito Nagasashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -