Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV An ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

MessageSujet: Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV An ] [NA] Sam 31 Oct - 2:03

Zuka tenait dans les mains le dernier dossier, ainsi que dernier entretien qu’elle aurait à faire de cette journée ! Si au début de celle-ci, elle avait projet de continuer à travailler dans l’administration, il y a plusieurs heures qu’elle avait abandonné ce projet ! Il n’allait pas tarder d’être 16h, elle finirait journée bien plutôt que tous les autres jours mais elle avait bien besoin de repos. Enfin, elle ne savait pas si la jeune demoiselle qui devait passé serai à l’heure ou non ainsi sa journée se prolongerai…chose qu’elle n’espérait pas pour le garde de fou de son neveu, parce qu’elle était épuisée donc ainsi d’une humeur encore plus glacial qu’habituellement. Par chance pour la brune, la pluie avait cessé aussi soudainement qu’elle était apparue, ainsi elle avait peut-être la garantie de ne pas être trempée quand elle pourrait enfin rentrer chez elle. Cependant cela donnait une excuse en moins pour la jeune femme qui ne devait pas tardée à arrivée. Pour passé un peu le temps et les longues minutes qu’il restait avant que les quatre coup retentisse dans son bureau, elle décidait de ranger la serviette qui traînait dans un de ses fauteuils en cuir ainsi que son nécessaire à thé. Elle essayait de ne pas fixer de trop l’horloge, après tout c’était une attitude de lycéenne trop impatiente d’entendre la sonnerie de fin de cours, sauf qu’elle c’était plutôt le début du gong du combat. Bataille qu’elle voudrait rapidement en finir, car elle en avait réellement marre de cette journée d’orientation…C’était une évidence que la poupée glacée n’avait pas réellement de chance mais en contre partie elle avait eu toute une journée de libre.

La bureaucrate devait constaté avec agacement qu’Anny Schöl n’était pas tellement ponctuelle, alors que 16h était déjà bien entamnée, aucun coup n’avait encore retenti à la porte indiquant que la jeune femme était là, Hanael n’avait pas non plus ouvert la porte pour lui annoncer qu’il n’y avait plus de ‘’rendez-vous’’ et ainsi qu’ils étaient tous les deux libres. Grâce à lui, il y avait eu un minimum de discipline dans les couloirs ainsi la femme le remerciait intérieurement, même si elle ne manquerait pas de le faire de vive voix. Zuka hésitait un long moment, si elle devait partir ou bien encore rester un peu. C’était l’épuisement qui avait eu raison de sa conscience professionnel, alors qu’elle était sur le point de tout remballé puis quitter enfin son antre, la porte s’ouvrait sur le surveillant qui lui annonçait que la princesse des neiges était en bout de couloir…

[Voilà je sais que cela est court mais bon c'est un rp de démarage ! J'aimerai que ce rp ne dure pas 50 ans ainsi s'il pouvait être cloturer dans un mois maximum, je t'en serai réellement reconnaissante]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV An ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -