Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Zaïr ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

MessageSujet: Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Zaïr ] [NA] Sam 31 Oct - 1:59

Zuka poussait un soupir de soulagement alors que la porte se refermait sur la tête blonde qui n’était autre que son neveu qu’elle venait d’avoir en entretien. Ce n’était pas que celui-ci était particulièrement difficile mais bien éprouvant pour ses nerfs, car elle n’avait réellement pas l’habitude de passé autant de temps avec lui, même quand il portait encore des couches, elle n’était pas restée plus de dix minutes. Elle était ainsi contente d’elle, elle avait pu garder son masque de froideur et de professionnalisme comme si elle avait parler à n’importe quel élève, ce qui lui apportait quelque chose de rassurant quelque part. La secrétaire rangeait le dossier qu’elle avait sur son bureau pour prendre celui du prochain élève qui ne tarderait pas à rentrer. Elle lui avait envoyé un message Keitai peu avant son entretien avec Uriel, ainsi le jeune homme, devrait frapper à la porte à 15h piles. Elle espérait que celui-ci serai ponctuel, pas qu’elle le souhaitait différemment des autres mais elle commençait réellement en a avoir marre de tous ses entretiens ! Il était vrai que les universitaires auraient pu passer en premier et elle serai alors moins lasse mais elle préférait privilégié les ‘’enfants’’ d’abord pour que celui-ci obtienne toute son attention car ils étaient véritablement à un tournant de leur vie.

Le dossier pour recevoir le jeune adulte en main, elle regagnait sa place, elle ne s’était jamais autant levée lors d’une de ses journées de travail dans le secrétariat, puisqu’elle ne le faisait qu’une fois le travail complètement fini. Ici, elle s’occupait de chaque dossier l’un après l’autre en fonction des diverses possibilités énoncées lors de l’entretien.
La secrétaire jetait un coup d’œil à l’horloge au dessus de sa porte, une petite musique qui n’était pas sans rappelée les fleurs se propagea dans la pièce pour signaler qu’il était l’heure. La Japonaise n’avait qu’une question en tête. A l’heure ou pas ?

[Voilà je sais que cela est court mais bon c'est un rp de démarage ! J'aimerai que ce rp ne dure pas 50 ans ainsi s'il pouvait être cloturer dans un mois maximum, je t'en serai réellement reconnaissante]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Zaïr ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -