Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Uri ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

MessageSujet: Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Uri ] [NA] Sam 31 Oct - 1:57

Zuka venait de s’arrêter devant le tiroir qui regroupait les dossiers des universitaires, contrairement à chaque école qui avait une armoire complète, cela creusait vraiment le nombre d’élève dans l’établissement. Elle jouait entre ses doigts avec les intercalaires munie de chaque lettre de l’alphabet, replacent chaque dossier en place avant de s’arrêter au E. Pour la première fois de la journée, une légère hésitation ainsi qu’appréhension saisissait la femme. Jusqu’ici elle avait prit les divers entretiens comme une corvée, même quand elle avait en face d’elle des membres du conseil ou encore des SA, mais cette fois-ci c’était différent. Pas qu’elle était plus passionnée par les universitaires puisqu’elle venait de finir deux entretiens à l’instant mais bien par le nom qui y figurait. Erian Uriel devait normalement franchir la porte de son bureau à 14h45, elle ne savait pas encore si celui-ci serai en retard mais elle comptait un peu sur Anny Schöl sa colocataire pour que cela ne soit pas le cas.

La japonaise était très nerveuse, elle refusait de prendre une tasse de thé sachant parfaitement qu’elle allait certainement tout renverser, la nervosité pouvait la rendre très maladroite. Elle essayait de gardée son calme mais cela se révélait sans succès. La bureaucrate n’était jamais restée seule à seule avec le jeune homme, dés son plus jeune âge celui-ci était déjà accompagné par sa mère tandis que dans l’école, elle l’avait toujours accosté alors qu’il était ‘’entouré’’ de camarade d’école. Elle ne savait réellement pas comment se comporter alors qu’elle devait faire passer cet entretien à son neveu. Elle savait qu’elle n’avait rien à dire sur son avenir mais serait-elle restée de marbre si celui-ci lui racontait que son seul projet était de devenir éboueur par exemple ? Elle n’était pas intervenue une seule fois dans son ‘’éducation’’ depuis son arrivée, a part quelques retenue ici et là, qu’elle avait souvent donné la charge à Hanael mais rien qui n’impliquait réellement le jeune adulte.
Zuka devait se l’avouer, elle avait réellement peur de cette situation, elle avait l’occasion pour la première fois de parler véritablement à son neveu. Ce n’était pas un sentiment poussé par la peur du ridicule ou même de paraître trop froide puisque le jeune homme connaissait parfaitement son masque mais bien que celui-ci fonde lors de cette courte entrevue.

[Voilà je sais que cela est court mais bon c'est un rp de démarage ! J'aimerai que ce rp ne dure pas 50 ans ainsi s'il pouvait être cloturer dans un mois maximum, je t'en serai réellement reconnaissante]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Uri ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -