Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Misao ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

MessageSujet: Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Misao ] [NA] Sam 31 Oct - 1:53

Zuka était assise sur un banc dans un coin reculé dans la foret, le chemin qui menait à un petit lac, était complètement camouflée, il fallait dire aussi que c’était les arbres qui étaient venu par la suite et non le contraire. La brune aimait venir manger dans un endroit calme mais depuis le début des vacances, il arrivait souvent que le réfectoire soit bondé après tout les élèves avaient tout le temps de manger ou il trouvait en la cafétéria un endroit ou fuir la chaleur. Quoi qu’il en soit, la bureaucrate avait donc ‘’fuit’’ dans la forêt, comme quelques années auparavant dans l’espoir d’avoir du calme, d’ôter pendant de brèves minutes son masque de froideur. Ainsi elle pouvait se ressourcer, elle était bien plus épuisée qu’elle ne le croyait, les rapports humains étaient vraiment quelque chose de fatiguant. Elle prenait sa montre à gousset pour regarder l’heure et poussait un petit soupir alors qu’elle allait devoir retourner à ses entretiens, sa pause étant sur le point de s’achevée.
La brune reprenait le chemin de l’Academie, avant de quitté son bureau elle avait jetait un coup d’œil à la personne qui elle recevrait dans son bureau ainsi elle avait déjà envoyer un message de Keitai pour lui rappelé le rendez-vous et l’heure de celui-ci. Ainsi normalement la jeune fille serai dans le couloir au moment où elle arriverait, il lui resterait donc juste à la faire rentrer pour ensuite pouvoir commencer. Maintenant qu’elle avait pu faire le vide, elle pouvait affronter une nouvelle série d’entretien, ainsi Misao était une chanceuse d’être passée 12h45 puisque la secrétaire était de bien meilleure humeur.

Zuka arrivait dans le couloir, comme toujours il y avait une rangée de 3 fauteuils de chaque côté du mur pour ceux qui attendait un rendez-vous ou que la secrétaire avait demandé un peu de patience, sur cette même allée pouvant être appeler aussi la route de la patience, se trouvait une jeune fille aux cheveux bruns-roux, la femme vêtue d’un kimono s’arrêtait à sa hauteur et lui demandait d’une voix sévère et légèrement froide, son ton habituel.

- Mademoiselle Nakamura ? La brune n’attendait pas une réponse de l’élève avant de reprendre la parole tandis qu’elle continuait sa route vers son bureau et ouvert la porte.
- Si c’est le cas, entrez ! Sans plus attendre, elle s’engouffrait dans son antre pour prendre ensuite place au trône qui était le sien, son fauteuil en cuir !

[Voilà je sais que cela est court mais bon c'est un rp de démarage ! J'aimerai que ce rp ne dure pas 50 ans ainsi s'il pouvait être cloturer dans un mois maximum, je t'en serai réellement reconnaissante]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Misao ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -