Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Megu ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

MessageSujet: Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Megu ] [NA] Sam 31 Oct - 1:44

Zuka jetait un œil à l’horloge en forme de fleur au-dessus de sa porte, midi n’allait pas tarder mais elle ne pouvait pas prendre une pause avant un petit moment car la ou le prochain élève n’allait pas tarder. Ne voulant quand même avoir l’estomac complètement vide, la secrétaire se versait une tasse de thé alors qu’elle s’assurait que le récipient pourrait tenir sans tâcher la pile de dossier à sa gauche, ceux des entretiens qu’elle avait déjà passé. Finalement elle décidait de ranger ceux-ci trouvant que son bureau était beaucoup trop encombrer, de plus le dossier qu’elle avait dans sa pile à droite était un des premiers dans les M, le tas qu’elle venait d’entamer. La bureaucrate n’était pas réellement douée pour les relations sociales ainsi cette journée lui paraissait tout de même assez pénible mais elle faisait avec, au moins les dossiers ainsi que l’orientation des élèves choisis seront bien en ordre, car elle n’osait s’imaginer l’état des documents de la psychologue ne faisant jamais son travail ! Elle aurait bien laisser échapper un soupir alors qu’elle pensait à sa collègue, parfois elle se demandait si elle ne faisait pas cela pour qu’elle aussi, et pas seulement les élèves, aillent un peu plus de sociabilité mais elle espérait pour la jeune femme que non, car si elle lui faisait perdre son précieux temps pour de telle baliverne, elle ne tarderait pas à la renvoyée ! Il faudrait donc qu’elle fasse une enquête pour en être sûr.

La brune saisissait le document pour voir qui franchirait la porte dans les prochaines minutes, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle n’aurait pas à sortir son Keitai cette fois-ci. Pourquoi donc alors qu’elle n’avait pas lâché cet engin de malheur de la matinée ? Car pour le plus grand plaisir de la Japonaise, ce n’était nul autre que Megumi Matsukaze, la tour de son conseil des élèves qui viendrait la rejoindre. Elle n’avait pas à se stresser à ce que l’emploi du temps soit proprement respecter car à midi pile, on frappait à la porte. La jeune femme n’avait jamais été en retard et heureusement elle ne commençait pas aujourd’hui.

- Entrez ! Déclarait la femme en reprenant son visage de marbre et en cachant sa tasse de thé pour se concentrer de nouveau sur la tâche qui l’attendait.


[Voilà je sais que cela est court mais bon c'est un rp de démarage ! J'aimerai que ce rp ne dure pas 50 ans ainsi s'il pouvait être cloturer dans un mois maximum, je t'en serai réellement reconnaissante]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coup d'oeil sur un jeu de tarrot ? [ PV Megu ] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -