Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Luca Vicentini [Fini...enfin je pense ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de "jeun's" ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Luca Vicentini [Fini...enfin je pense ^^] Vide
MessageSujet: Luca Vicentini [Fini...enfin je pense ^^] Luca Vicentini [Fini...enfin je pense ^^] EmptyVen 30 Oct - 18:04

Votre personnage


    Identité



  • Nom :Vicentini
  • Prénom :Luca
  • Age & date de naissance :17 ans né le 21/04/93
  • Niveau scolaire :Lycée, classe E
  • Pouvoir :pouvoir de direction : peut dévier les corps physiques dans un rayon de 3 mètres si les corps grâce a des flèches directionnelles qui apparaissent sur le sol.Visible,vous suivrez la direction qu'indique les flèches si vous vous situez au dessus.
    La matérialisation est dans un rayon de trois mètre, il s'active via la volonté du personnage et place les flèches (c'est à dire où je veux que mes flèches soit et le sens de la flèche qui peut pointer vers moi ou à l'opposé).
    •Chaque flèche me coutent 10% de mon énergie (donc 10 flèches grand maximum dans l'heure et encore à la 20éme je risque de faire une crise d'Hypoglycémie)

    •Dès qu'on se trouve au dessus de la flèche, même si on ne la touche pas,on suit la direction indiqué. Cependant, on peut l'éviter (les flèches sont visibles pour tout le monde). On peut aussi résister a l'attraction par divers moyens (exemple : vous plantez a coté une tige, une lame dans le sol et vous vous accrochez a lui) ou dévier juste après si une autre plaque ne se trouve pas juste après (de la même manière que pour résister)

    •La vitesse de déplacement varie selon le poids du corps (un clou se déplacera plus vite qu'une armoire ^^). Mon poids maximum est de 80 Kg (ceux qui sont aux alentours de ce poids reculeront de 2-3 cm)

    •Chaque flèche a une espérance de vie de 4 minutes

    •Seul les corps solides sont affectés par les flèches (le feu,la foudre ou l'air ne sont pas affectés)

    Voici aussi le genre de technique que je vais utiliser pendant le jeu :

    Vector Speed : Place des vecteurs sur un parcours ,qui permet a la cible (en fonction de son poids) de se déplacer rapidement dans la direction que la flèche indique. (utile pour fuir rapidement un adversaire trop dangereux)

  • Forme du don:Indéterminé,dépend
  • Avec ou contre l'école?:Apparemment avec
  • Sur le plan scolaire?Correct. Elève modèle,les professeurs n'ont jamais grand chose a lui reproché si ce n'est peut être de travailler d'avantage pour avoir de meilleurs notes. (il a beau être assidu, sa moyenne ne tourne que dans les environs de 12)




    Personalité



  • Caractère : Luca semble être quelqu'un qui s'entend avec tout le monde.Un peu macho sur les bord certes,mais agréable,toujours prêt a aider ses amis.Calme,timide et possédant une grande sagesse,il aime avoir des débats sur divers sujets.Il cherche toujours a déterminer les coups des autres comme dans un jeu.Il peut souvent draguer certaines filles en cranant.Il n'arrive presque pas a rester 2,3 minutes sans regardait tout le temps autour de lui si il se trouve dans un endroit qu'il connait peu.Toujours partant pour s'amuser,ce n'est pas pour autant qu'il proposera quelque chose de dangereux a faire.

  • Qualités:Calme,souriant,macho,timide,sage.


  • Défauts:naif , traitre,menteur,obsédé gourmand,paresseux et orgueilleux

  • Aime & aime pas :Luca aime lire et s'amuser..Il aime manger et découvrir de nouvelles choses.Il aime jouer au shogi et aux échec,les romans policiers,les mangas,internet.Il pratique du Jujitsu,la piscine et un peu d'endurance.Il aime aussi faire la fête ou rester tout seul pour imaginer des scénario.

    Il déteste le gras,qu'on se moque de lui ou qu'on le prenne de trop haut,qu'on insulte sa mère.




    Physique



  • Portrait :Luca est assez grand (1m86) pour 66 kilos.Dans ces 66 kilos,on compte une bonne partie en os,chair et sang et le reste en muscle.Torse nu,on peu admirer un corps n'ayant presque aucun gras,musclé.Il possède beaucoup de grain de beauté sur son corps.A les yeux vert jade et les cheveux rouge coupé court,avec quelques franges qui vont sur le coté mais pas trop.Il n'a pas l'air de faire 19 ans,sauf quand sa barbe pousse.Il a la peau assez blanche car il n'aime pas trop s'exposer au soleil.Il a de fin membres long.L'extrémité de ses doigts est toujours froid.




    Passé



  • Son histoire :Avant d'arriver à l'école, Luca vivait une vie paisible dans son petit village. Passionné par les films et les séries policières, il s'est vite mis à dévorer tout ce qui pouvait être intéressant. Il découvrit son pouvoir à douze ans, alors que son chien allait être frappé par des racketteurs,après qu'ils aient essayé à plusieurs reprise d'obliger Luca à les servir pour des petites besognes et d'être leur punching-ball , ce que Luca avait refusé à plusieurs reprises . Ils avaient alors attendu Luca avec des battes de base ball et, après s'être occupé de lui, c'étaient dit que Luca pouvait être plus coopératif si il arrivait quelques chose a son chien. C'est alors qu'une dizaine de flèches se matérialisèrent et les agresseurs, après avoir étaient propulsé dans la direction que les flèches indiquées, s'entrechoquèrent ou s'écrasèrent sur les murs violamment. Il apprit alors à le controler de son coté,tout en essayant de le cacher aux autres. Plusieurs années passèrent et entre le sport,la lecture et les études, le temps pour s'entrainer avec sa capacité était très mince. Il y a quelques mois,il remarqua qu'il se faisait suivre. Quelques jours plus tard, un représentant de l'école sonna chez lui et expliqua qu'il existait une école pour des personnes comme Luca. Intrigué et inquiet à la fois,il reflechisit à la proposition jusqu'à l'accepter. Maintenant qu'il est arrivé sur le site,il compte bien s'amuser du mieux qu'il peut.

  • Rêve(s) :Il rêve de pouvoir devenir avocat,s'amuser dans la vie et développer son pouvoir quitte a combattre.Si il peut avoir une petite copine, il ne dis pas non, du moment qu'elle est jolie.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom :Max
  • Age :19 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? :Je recherchais un forum RPG et le votre ne parlais pas de naruto,naruto,naruto,^^.
    Qu'en pensez-vous ? :L'idée me plait.Reste plus qu'a déguster pour vraiment savoir
  • code ? :euh woup c'est ca?(je cherche je cherche mais....euh trouve pas ^^") [ Code Bon By La Femme En Sucre ] ^^ enfin trouvé


Dernière édition par Luca Vicentini le Dim 8 Nov - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luca Vicentini [Fini...enfin je pense ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Lycée -