Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Nana Inoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nana Inoue Jeu 29 Oct - 16:59

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Inoue
  • Prénom : Nana
  • Age & date de naissance : 19.01.1992 ; 17 ans
  • Niveau scolaire : Lycéenne, Classe E
  • Pouvoir : Nana possède un don qu'un ignorant de splendeur qualifierait d'inutile. Gare à celui qui parle sans savoir, la fureur des ratons est une chose terrible ! Oui, ratons. Le don de Nana, si spécial et peu apprécié à de justes valeurs soit-il, consiste en le contrôle de 4 ratons aussi redoutables l'un que l'autre ; Un raton de Feu, tout feu tout flamme - il brule, souvent - mais aussi un raton d'Eau, tout gluant, comme du gel vous voyez ? et encore un raton d'Air qui a la fâcheuse manie de ne jamais coller au sol - dans une vie antérieur, il était un ballon d'hélium, sisi - et pour finir en beauté, un raton de Terre bien sur, un coeur de pierre - hahaha ! - dans un corps de pierre, quel homme ! Bon, comme on peut s'en douter, elle les trimballe pas tout le temps sur elle, hein - c'est un peu encombrant quand même, eh oui ; Nana les invoque lorsqu'elle le souhaite, c'est tout de même plus pratique et elle les invoque souvent par le pouvoir des nuggets ! /BAFF/ Hem. L'invocation en elle-même des ratons n'occasionne aucun dommage sur Nana, mais leur commandement lui pompe une certaine quantité d'énergie : elle ne peut ainsi contrôler chaque raton en continue pas plus de dix minutes. Elle ne peut invoquer qu'un raton à la fois, et pas plus de quatre fois dans une journée - l'équivalent d'une invocation par raton. Ces quatre-là sont tout à fait sous le contrôle de Nana, elle les aime et il le lui rende bien, c'est beau l'amûr <3
  • Forme du don: Indéterminée
  • Avec ou contre l'école?: Avec l’école, pour des raisons qui restent obscures.
  • Sur le plan scolaire? Adepte de l’école buissonnière, mais quand elle vient en cours, élève très sérieuse et efficace – si le sujet l’intéresse.




    Personalité



  • Caractère : ] Le principal trait de caractère de Nana, c’est sa sensibilité à fleur de peau. N’importe quelle remarque, elle l’interprète de façon souvent peu avantageuse pour elle, et se vexe. Quand Nana se vexe, elle ne s’énerve pas : elle boude, se referme encore un peu plus sur elle-même, et si elle est vraiment très touchée, peut lâcher quelques petites piques. Mais en général, la demoiselle se débrouille toujours pour ne pas s’attirer d’ennuis… La jeune Inoue est très intelligente ; en effet ses parents ont eu deux surprises de taille dans la vie : la découverte du quotient intellectuel élevé ( = 162 ) de Nana et celle de son donc. Beaucoup pour une seule personne hein ? Nana est très fragile, psychologiquement et de santé. Elle n’est pas très bavarde, mais pas asociale ; ne rejette pas la conversation, mais n’est pas très douée pour l’entretenir, et si elle s’est levé du pied gauche – ce qui arrive assez souvent admettons-le – elle devient une peste inimaginable et vous envoie bouler. Très rêveuse, – oui oui, le mot gentil pour « à l’ouest » – elle est souvent dans la lune et il est parfois difficile de la sortir de ses pensées. Nana a une fâcheuse tendance à s’étonner de tout et une mémoire diaboliquement sélective, si bien qu’on l’en vient à se demander si tout cela n’est pas une mise en scène, du « faux ». Elle est attentive aux autres, et fera toujours tout son possible pour aider ceux qu’elle considère comme ses amis. Très douée pour réconforter les gens, Nana est aussi très câline et aime également qu’on s’occupe d’elle, qu’on fasse attention à elle. Ses deux plus gros défauts sont sa possessivité et sa jalousie. Dès qu’elle s’attache à quelqu’un, elle essaie de garder l’exclusivité sur cette personne, quitte à priver celle-ci de sa propre liberté, et peut piquer une crise si elle apprend ou voit que par malheur, son ami(e) a parlé ou s’est approché de quelqu’un d’autre. Mlle. Inoue est très douce et a un très joli sourire ; elle est aussi assez maniérée.

  • Qualités: Altruiste – Attachante – Intelligente { et Calme }

  • Défauts: Possessive – Jalouse – Trop sensible { et trop Curieuse }

  • Aime & aime pas : La plus grande passion de Nana, c’est la lecture ; romans policiers, fantastiques… – les seuls livres qu’elle n’aime pas sont ceux de science-fiction. Plus tard, elle souhaite tout naturellement devenir écrivain. Elle aime également le patinage, la danse et la harpe. La demoiselle aime s’occuper des animaux et des enfants, et attire d’ailleurs ceux-ci vers elle avec un charisme tout naturel. Elle a une profonde hantise des insectes, des rongeurs et des serpents ainsi qu’une peur terrible du noir et des clowns, ainsi que des poupées de collection, surtout celle en porcelaine. Depuis qu’elle a lu quelques ouvrages sur le sujet, Nana fait partie des rares chrétiens du Japon, et est très croyante ; elle croit particulièrement en « la vie après la mort » ; la réincarnation. La jeune fille n’est pas particulièrement narcissique ; cependant, il lui arrive de ne trouver du réconfort qu’en son propre reflet dans le miroir. Cette « admiration » d’elle-même dans ses moments de déprime a poussé Nana à développer une tendance autosexuelle…




    Physique



  • Portrait : Nana est une frêle jeune fille de 17 ans. Mince – voir maigre – et plutôt petite, la jeune fille a une peau très pâle parsemée de grains de beauté, et une démarche légère et gracieuse. Sa poitrine n’est pas la première chose qu’on remarque chez elle, mais la demoiselle s’accommode très bien de ses petits seins ; sur le sein gauche, elle s’est fait tatoué un croissant de lune et une étoile. Non, chez Nana, la première chose qu’on remarque, ce sont ses yeux. Elle a de grands yeux bleus verts très clairs, un regard souvent étonné et un peu triste, craintif, parfois glacial. Ses cils sont très longs, et ses sourcils fins, blonds. Le visage de Mlle. Inoue est allongé et fin ; son nez fin également, sa bouche bien dessinée, lèvres ni trop épaisses ni trop minces, très claires, et un joli sourire le plus souvent chaleureux. Nana a le cou long, fin, et trois grains de beauté le long de celui-ci ; les oreilles percées et un piercing au nombril : deux petites boules noires. Les cheveux de la jeune fille sont d’une couleur difficile à définir ; pour faire simple, disons qu’ils sont blonds ascendants roux virant sur le châtain, ça dépend du soleil. Nana a la peau fragile ; – elle prend facilement des coups de soleil, est allergique a beaucoup de produits – c’est pourquoi elle ne se maquille que pour de grandes occasions et très peu. Elle porte toujours une bague claddagh, à l’annulaire de la main droite, la pointe du cœur dirigée vers elle-même, un pendentif de croix en nacre et une boucle d’oreille à l’oreille droite, une étoile d’opale ; aucun autre bijoux ne trouve grâce à ses yeux. Niveau vêtements, Nana aime les robes légères et les jupes longues, simples. Les pantalons et les hauts, elle les aime larges ou collants ; ça dépend des jours et elle n’est pas très difficile. Nana n’est pas vraiment quelqu’un qu’on peut qualifier de belle ; elle est « mignonne ».




    Passé



  • Son histoire : Du plus loin qu’elle se souvienne, Nana a toujours vécu dans sa bulle, une belle bulle, toute douce et toute rose. Née début janvier de l’année 1992, elle a été surprise dès sa naissance de la considérable avancée technologique du monde qui l’entourait. En voyant sa mère téléphoner, Nana ne comprenait pas. Lorsque son père tapait sur le clavier d’une machine qu’il appelait ordinateur, Nana ne comprenait pas non plus. Et elle comprenait encore moins lorsqu’on l’emmenait à l’autre bout du monde dans un oiseau en métal qu’on appelait avion ; et le voyage, en général, ne prenait pas plus de trois heures. Oui, aussi loin qu’elle se souvienne, Nana avait toujours été « à la masse », et elle n’avait à peu près réussi à se faire à ce monde et à toutes ses étrangetés qu’à l’âge de six ans. Cependant, une des choses les plus étranges sans doute en ce monde ne l’avait jamais choqué ; il s’agissait de son « don ». En effet, depuis toute petite, la petite Inoue avait toujours eu la faculté de se créer un petit monde à elle, différent d’un rêve, qu’elle avait même nommé le « Floating World » ; mais aussi étrange que cela puisse paraître vu le naturel de la demoiselle, elle ne s’en étonnait pas le moins du monde. Nana était fille unique et s’entendait donc assez bien avec ses parents ; elle était très aimée, et assez gâtée. Puis, tout s’accéléra. L’année des sept ans de Nana, ses parents l’emmenèrent faire un test de QI car la jeune fille était déjà par son côté détachée de tout, soupçonnée d’être soi attardée soi surdouée. La deuxième possibilité fut révélée exacte, à la grande surprise de tout un chacun et surtout de Nana. Et sept jours avant l’anniversaire des neuf ans de Nana, celle-ci fut arrachée à son doux foyer… Pour se retrouver dans un endroit, l’Académie Takuetsu, qui lui parut tout d’abord bien moins accueillant. Les premières semaines, la petite fille qu’elle était encore n’arrivait pas à se faire à ces brusques changements, et au fait d’avoir perdu aussi vite tout contact physique et visuel avec sa famille. Puis petit à petit, le naturel revint ; et Nana apprit à connaître son nouvel environnement, s’étonnant comme à son habitude de tout et de rien, s’extasiant devant chaque mur. Et Nana – inévitablement – grandit, plus ou moins paisiblement, se faisant des connaissances plus ou moins agréables ; mais elle était très heureuse de rencontrer des gens qui comme elle, avait une faculté, une capacité spéciale – chose dont non, elle ne s’étonnait pas. Un des évènements vraiment marquants de la vie de Nana fut dans l’année de ses quinze ans, lorsque sa mère mourut, assassinée. Elle n’avait jamais imaginé que sa mère pouvait mourir. Pour elle, c’était quelque chose de totalement nouveau, une grande découverte ! Et ça la fascinait. Depuis, Nana est totalement à son aise dans ce nouvel environnement que représente l’Académie Takuetsu, et bien que consciente des tensions , elle ne s’en soucie pas plus que ça. Ceci dit, lorsqu’on demande à la demoiselle quelles sont ses opinions à ce propos, elle répond simplement être du côté de la direction, sans donner plus d’explications, se refusant à en donner. En vérité ? Nana s’en fiche de tout ça, mais elle trouve depuis sa plus petite enfance qu’être du côté de ceux qui sont considérés par les méchants comme une majorité, c’est beaucoup plus classe.

  • Rêve(s) : Elle n’en a pas de réels.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Hahaha ! <3 / Tremendous K. Cool
  • Age : 13 ans :3
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Via un partenariat
    Qu'en pensez-vous ? : Euh. J’aime le design <3 ; Et aussi le contexte, simple et attrayant à la fois :D
  • Code ? : Ma fiche, ma Kanha, mon code 'w' /sbaf/ (L'


Dernière édition par Nana Inoue le Ven 25 Déc - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nana Inoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -