Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lionel Slowane
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Lionel Slowane

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part dehors
Date d'inscription : 24/10/2009

Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Vide
MessageSujet: Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] EmptyDim 25 Oct - 12:59

Que faire aujourd'hui ? Comme les autres jours ? Sûrement, c'est seulement ce qui va ce passer. Je marche depuis des heures encore et encore sans m'arrêter. Une envie d'aller au jardin me prend soudainement, que faire ? Je vais sûrement y aller après tout je n'ai rien d'autre à faire. Je voit la magnifique pelouse et quelque gens assis dessus d'autres personnes courent, ils ont l'air de bien s'amuser. Je continue d'avancer sur cette pelouse, l'herbe souple se pliant doucement sous mes pieds, un sourire me vint au visage, depuis se matin aucun mal de tête n'est venus, ça à l'air d'être une bonne journée. Je m'arrête sur la pelouse et lève la tête au ciel, quelques nuages y est parsemé. Des oiseaux vole tranquillement en se croisant et en chantant, mon sourire s'élargit encore plus. Après tout il y a des belle chose en ce monde, non c'est vrai, c'est souvent chiant de vivre mais quand on voit des choses comme ça, on ne peut pas s'empêcher de sourire. Lionel, moi, je me dirige vers un banc pas trop loin et je pose mes fesses dessus. J'entends les gens qui sont dans les classes pas trop loin, les classes qui ont les fenêtres ouverte sont celles qu'on entends le mieux. J'écoute une magnifique mélodie qui vient d'une de ces classes, sûrement de la salle de musique enfin si il y en a une, je n'en sais rien, je viens juste d'arriver. Une personne se pose à coté de moi, enfin est déjà poser , je n'est pas fait attention. Que faire ? Quoi d'autre que taper la discute, peut-être cette personne voudra bien parler avec moi.

-Oh, salut.......
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Vide
MessageSujet: Re: Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] EmptyDim 25 Oct - 22:24

La rencontre avec Matsumoto et son ami Kenny c’était terminé assez normalement, au moins. Si on oublie tout le stress et la pression que j’ai ressentie c’était normal… Cela devait faire au moins trois café que je bu en moins d’une heure pour tenter de dé stresser. Maintenant où pourrais-je aller ? C’est la fin de l’après-midi donc, aucun cours. Je marchais et aussitôt, je me rendis compte que j’étais dans une ruelle sombre, pas un chat même pas un sans-abri juste des ordures et quelques insectes. Un frisson me passa légèrement dans le dos, je me retourna et rebroussa mon chemin, cette ruelle était trop laide. Je pris la dernière gorgée de mon café avant que mon vingt minutes soit finit. Je voulu la boire mais, elle avait disparu, plus une goûte de café dans ma tasse… Là est le grand désavantage de mon don >_o. J’en voulais encore mais il restait encore plusieurs heures à la journée et gaspiller mon 2500 ml maintenant, ne serait pas efficace because on the other hand, j’en voudrais encore plus tard. Je sortis enfin de ce petit trou perdu effrayant et me rendis vers un abreuvoir, je fis couler l’eau et mis ma tasse en dessous. Mon hallucination refrappa, cette fois-ci je vis pas de l’eau mais des petits serpents, ceux dont on trouve le plus souvent dans des forêts, minces avec du rouge et noir dessus. Ceci me fit échapper ma tasse par terre qui se brisa en mille morceaux accompagnés d’un GAH! >_o Une personne qui attendait à côté de moi me regardait, une fois de plus, d’un air à se demander qu’est-ce que je faisais… Passer pour un débile est vraiment mon passe temps « favoris »…

Pendant un instant, l’idée d’aller à l’infirmerie me passa en tête pour tenter de faire calmer ma paranoïa et ainsi en même temps mes hallucinations incessantes qui nuits à ma vie >_o. Bon, pas directement dans ma vie mais pour ma réputation, oui. Comme si j’avais une réputation… Ah oui, celle de l’accrocaféineux. Kenny n’a même pas pris beaucoup de temps avant de me reconnaître quand je l’ai poussé alors, je n’ai pas autant changé que ça… Pour aujourd’hui, pas d’infirmerie elle me donne malade de toute manière. Tient ? Pourquoi ne pas aller faire un tour chez les lycéens, il paraît qu’il y en a des nouveaux, peut-être il y aura-t-il des solitaires qui voudront se tenir avec moi ? Se tenir avec des plus petits que sois est moins stressant et gênant. Je regardais un peu autour de moi et regarda le type à côté de moi, rendu impatient. Je me bougeai pour lui laisser la place, il me fit un regard noir et but en évitant de piler sur ma tasse en mille morceaux. Je continuai ma route en essayant de tout stocké le stress dans une petite boîte dans ma tête.

Je me rendis alors dans le jardin du lycée, regardant tout les étudiants à leurs affaires, ils devaient sûrement se demander qu’est-ce que je faisais là et je sentais vraiment que je faisais out. Je décidai de m’asseoir sur un petit banc et regarder tout les gens qui s’amusait et parlait entre eux. Je ne souhaitait pas être populaire et que tout le monde viennent à moi, au contraire je voulait passer le plus discret possible. Mon café me manquait mais où pouvais-je trouver une tasse dans un lycée à part en essayant de voler celle du personnel de l’école… Le jardin était assez grand pour le peu d’élèves qui s’y trouvaient présentement mais bon, quand c’est un jour où il y a des cours, il doit être remplis… Pendant que je regardais « l’environnement », je vis quelqu’un s’approcher, c’était un gars. Il avait les cheveux bleutés et portait des vêtements simples du genre t-shirt blanc avec jeans. Celui-ci semblait m’ignorer donc je fis pareille mais, deux petits mots finirent par sortir de sa bouche : « Oh, salut… ». Je tournai mon regard dans sa direction, mon œil gauche louchait encore un peu dû au manque de caféine… Je lui répondis d’un simple petit « Salut » accompagné d’un sourire léger. Peut-être cela l’enlignerait-il pour qu’il soit mon futur « ami » ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Slowane
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Lionel Slowane

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part dehors
Date d'inscription : 24/10/2009

Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Vide
MessageSujet: Re: Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] EmptyDim 25 Oct - 22:56

Oh, Salut.....J'aurais pu trouver mieux pour commencer une conversation, il, oui il, c'est un homme sûrement plus vieux que moi, oui plus vieux. Que puis-je faire ? Un homme plus vieux c'est quand même intimidant mais celui-ci me répondit simplement salut et lâcha un sourire. Je lui souris à mon tour, il a l'air d'un mec sympa, d'après ce que je peux voir il semble qu'il soit blond ou bien peut-être châtain clair, je n'en savais trop rien, tout ce que je voit c'est des cheveux blanc légèrement grisés sur un visage plutôt beau et juste qu'un de ses z'oeil louche. Pourquoi aucune idée et je ne m'en préoccupe pas du tout, j'aimerai plutôt connaître la couleur de ses yeux se qui m'est totalement impossible mais personne ne peut le savoir à part moi.
Que dire encore ? Rien, mais pourtant j'ai envie de parler avec cette personne, vraiment. Alors que peut-être continuer à parler serait bien.


-Joli temps aujourd'hui ?

Enfin...ce que je peut en voir, tout voir en noir et blanc et puis gris n'est franchement pas facile et est embêtant.. Mais bon je vis avec depuis maintenant 4 ans, j'y suis habitué et je fait avec sans me plaindre. J'aime bien voir les gens s'amuser même si je n'aime pas vraiment les regarder, enfaite je n'aime pas voir le monde qui est autour de moi, tout sans couleur, tout monotone. peut-être serait-ce mieux d'être aveugle ? Non, je ne pense pas, être aveugle serait très embêtant. Enfin bref, je viens de penser que je ne me suis pas présenté peut-être serait-ce mieux, je pense, je ne suis pas sûr, que faire ? Sûrement, finalement, me présenté.

-Je m'appelle Lionel au faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Vide
MessageSujet: Re: Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] EmptyMar 27 Oct - 0:05

Il n’avait pas trop l’air méchant ou désagréable du genre arrogant. Il a l’air du genre de personne détendu et gentil. La majorité des gens devrait avoir sa gentillesse… Cela me permettrait de moins stresser parce que j’aurais moins peur de me faire mal recevoir ou autres >_o. Il sortit une seconde phrase, sûrement pour commencer une discussion pour peut-être devenir mon ami ? Le temps d’aujourd’hui ? >_o Il fait beau non ? Eh bien, je ne vois pas de nuages gris ou autres choses pouvant rendre cette journée une journée m*rdique. Je jetai un rapide coup d’œil au ciel, une averse est si vite arrivée… On ne sait jamais si dans quelques minutes un vilain nuages gris va se pointer et va nous tremper jusqu’au os. Je regardais encore et toujours le ciel, finalement ce n’était pas juste un coup d’œil rapide… Dès que mon regard revint sur terre, je m’aperçu qu’il me regardait, pas juste mon allure mais dans les yeux ce qui donnait encore plus de pression. Je détourna son regard et le posa par terre, comme le genre de personne qui est gêner devant son amoureux >_o C’était loin d’être mon cas mais bon je me décida à lui répondre au moins en le regardant sinon, cela paraîtrait trop bizarre.

- Gah!, le temps? Le TEMPS? Oh jésus, pour le moment il peut faire beau! il fait beau pas vrai? Et si il se mettait à pleuvoir? On est loin d'un abri! On va finir tout trempé! Oh seigneur, je sens qu'il pleut, est-ce qu'il pleut? Gah, pourtant il fait soleil! Il n'y a même pas de nuages, hein qu'il n'y est pas de nuages?

Ma nervosité pouvait se voir à l’œil nu, ma façon de parler, mon œil, ma façon d’agir ce qui comprend agissements. Je me demande s’il s’en aperçoit au moins, je ne dis pas qu’il est aveugle, au contraire ! M’enfin, je suis difficile à comprend d’ailleurs, qui m’entend ? Gah ! Peut-être a-t-il le don de lire dans les pensés ?! Je devrais stopper mes pensés maintenant avant qu’il sache tout ce que je pense mais là, en ce moment même peut-être m’écoute-t-il ??? Hé ho ? Tu m’entends ? Si oui, réponds moi à l’orale ? J’ai des pensés bizarres, oui mais un petit Oui je lis dans les pensés, c’est mon don serait apprécier ? Il ne manque plus qu’attendre une réponse de sa part >_o. On se regardait pendant ce temps là, moi persuadé qu’il lit les pensés et lui, complètement calme il ne semblait même pas se poser des questions à mon sujet et encore moins stressé. Il en avait de la chance. Bon c’est sûr que si tout le monde serait aussi névrosé que moi, toute la planète entière serait stressé et on retrouverait un peu partout des mottes de cheveux. Il repris la conversation en ce nommant ; Lionel. Cela ne venait pas du Japon, il venait donc de l’extérieure, comme moi.

- Moi, c’est Tweek… Tweek Tweak. Gah ! Ça paraît trop bizarre mon nom ! Pourquoi mes parents ont choisis ce nom et m’ont envoyer au Japon ? >_o D’habitue, les noms japonais sont plus « normales » ! Même si je suis américain, c’est bizarre comme nom ! Tu ne trouves pas ? Tu dois aussi me trouver bizarre… Gah ! C’est peut-être dû au fait que j’ai briser ma tasse en voulant prendre de l’eau et donc je ne peux plus prendre de café ?

Il devait me trouver fou… Mais j’en ai l’habitude donc ce n’est pas vraiment nouveau… Qu’est-ce que je pouvais faire maintenant pour ne pas lui faire croire qu’il est emmerdant ou autres ? Quelque chose qui serait « intéressant » à faire… … Gah ! J’ai trouvé ! Ce qui me manque le plus présentement, c’est bien mon café, avec lui j’aurais moins d’hallucination et ce serait plus intéressant à faire que de rester là à parler de tout et de rien.

- GAH ! On pourrait aller me chercher du café ? J’en ai vraiment besoin ! Une tasse serait suffisante mais si tu ne veux pas je ne te forcerais pas, je n’aime pas forcer les gens pour un rien mais tien ? Si il se mettrait à pleuvoir ? >_o Tu veux un parapluie avant ? J’ai vraiment le pressentiment qu’il va tomber une averse ! >_o ! Là !! Un goûte ! Ah non… Là !! Gah Ah m*rde ! Dis-je sur un ton rapide et stressé tout en regardant mon bras. Aucune goûte n’était tomber décidemment, il me fallait vraiment ce café.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Slowane
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Lionel Slowane

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part dehors
Date d'inscription : 24/10/2009

Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Vide
MessageSujet: Re: Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] EmptyMar 27 Oct - 0:47

Une réponse arrive au bout de quelques secondes mais franchement quelle réponse. J'ai eu dû mal à suivre, je pense également qu'il fait beau mais je n'en suis pas vraiment sûr en même temps comment en être sûr avec cette sale vue. Est-ce qu'il pleut ??! Non sérieusement non, s'il pleut je le verrais enfin un peu, juste les vêtement qui s'assombrissent mais au moins je le sentirais.

-Non....Il ne pleut pas et puis logiquement c'est rare qu'il pleuve quand il y a du soleil.

Non, mais j'ai raison n'est-ce pas, oui certainement que j'ai raison mais bon ne sait-on jamais. Il est marrant à voir surtout son oeil, j'aime bien son oeil qui part totalement en live, la façon dont il parle est marrant aussi, il bouge pas mal mais, ça ce voit qu'il est sympa enfin ça se sent. Non, pas à l'odeur, il suffit de lui parler pour le savoir et je le sais. La réponse suivante arrive vite, Tweek....Tweek Tweak, quel nom intéressant.

-Tweek, intéressant, pas mal, j'aime bien plus précisément. Oui j'aime bien, tu es étrange également. Mais je t'aimes bien.

Pourquoi avoir sortis ça ? Franchement qu'est-ce qu'il s'en fiche. J'aurai dû parler de sa tasse, quoi que, ça a l'air d'un sujet brûlant. Que faire encore une fois ? Attendre, parler ou bien se taire peut-être même se lever et partir. Mais pourquoi ? Sus-je un être trop compliqué ? Peut-être; sûrement ou alors pas du tout enfaite je m'en fiche totalement. CAFE ???! De quoi ? Ah oui, mon interlocuteur, je l'avais oublié mince. Une tasse serait suffisante pour ? Je le saurais sûrement bien assez tôt, il suffit de le suivre, oui peut-être que c'est ce que je doit faire. Apparemment, d'après lui, il allait pleuvoir peut-être, je n'en sais rien du tout. Et franchement il a l'air plutôt sûr de lui. Je pense que je devrais vérifier pourquoi ? Très très bonne question à laquelle je ne saurais répondre et puis de toute manière ce n'est que la première fois aujourd'hui. Je lève la tête et regarde les nuages, ses nuages si lointain et pourtant qui se fond si proche, mais yeux sont maintenant gris argenté, je vois les nuages comme si ils sont à deux centimètres de moi, même si je vois en noir en blanc, de si près, je vois si le nuages est chargé de gouttes ou pas et c'est le cas, Tweek ne c'est pas trompé fort quand même.

-Si tu veux ça ne me dérange pas de partir et à mon avis tu as raison, il va pleuvoir. Quoi ?

Il me regarde fixement et j'en fais autant de mes yeux redevenus bleus. Je me demande se qu'il se passe et puis un léger mal de tête mais vraiment tout petit vient me faire crotte mais en même temps je comprends mieux pourquoi il me regarde peut-être que je me trompe ou peut-être pas, encore une fois je n'en sais strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Vide
MessageSujet: Re: Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] EmptyMar 27 Oct - 5:33

Le noir regarda les personnes qui étaient dans la cours du lycée. Il semblait chercher si il pleuvait et pendant ce temps là, moi je le regardais et j’attendis une réponse de sa part du genre s’il pleuvait ou si j’étais complètement à côté de la plaque… J’espérais que ce soit vrai pour ne pas passer une troisième fois pour un idiot. Après qu’il eut finit de regarder ce qu’il avait à regarder, il me répondit qu’il ne pleuvait pas et qu’il était rare qu’il pleuve alors qu’il faisait soleil. Il en fait quoi des arcs-en-ciel ? Il ne connaît pas l’existence de celle-ci ? Pourtant c’est joli des arcs-en-ciel, non ? Gah, cette parole sonnait drôlement « bi curieuse » ! Je ne veux pas passer pour un bi curieux, quoiqu’ils ne me dérangent pas mais si l’autres type à côté lits les pensés, je passe une quatrième fois pour un débile… ! Décidemment, je devrais vraiment me dépêcher de lui demander qu’elle est son don… Gah ! J’allais l’oublier ! Il attend sûrement une réponse, j’suis vraiment un attardé !! >_o

- Ah oui, c’est vrai, c’est rare mais quand il pleut et il fait soleil, cela crée des arcs-en-ciel, plusieurs aiment les arcs-en-ciel ! C’est un arc plein de couleurs, tu n’as jamais vue d’arc-en-ciel ? Gah, ce n’est pas que je te prends pour un idiot, ne pense pas ça ! Seulement que tu as sûrement oublier ah mais c’est vrai, tu as dis qu’il était rare et non jamais donc, c’est moi qui est à côté de la plaque, gah ! Quel boulet je fais devant les gens, pas étonnant que mes amis sont rares, je suis bizarre ! Je suis bizarre non ? >_o Gah ! Ça doit être dans mes gênes ! Oh mon dieu, je suis sûr que cela descend de mon père ! Ah non et pourquoi pas de ma mère ? Gah !!

Je parlai une seconde fois d’une vitesse anormale… De tout les jours pour moi mais anormales pour les autres. Je tentai de ne pas trop le regarder pour montrer mon œil qui louche le moins possible. Même si je fermerais ce foutu œil, je ferais toujours des petits hochements de tête et ça paraîtrait encore plus mal qu’un œil qui louche… Déjà que les petits hochements de tête se font quand je louche de mon œil… Aaaah, quand on va le chercher mon café ? >_o Si on ne va pas en chercher maintenant, je suis sûr que je vais mourir d’un manque de café ! Ça s’en vient ! J’suis sure !! ……… Ah non, pas maintenant mais plus tard ! En plus, je ne savais même pas s’il me trouvait con ou gentil ou encore complètement névrosé et prêt pour l’asile… Et puis pourquoi je devrais m’en soucier ? >_o Ah, c’est vrai, je suis venu ici entre autres pour me chercher un « responsable copain » gah ! I mean friend ! Mais mon interrogation se stoppa dès qu’il me dit qu’il ne trouvait pas mon nom bizarre et qu’il m’aimait bien. Qu’il m’aimait bien ? Gah ! Est-il bi curieux ?? Encore une fois, je n’ai rien contre ceux-ci mais >_o Ça sonné bizarre je trouve ! Et puis s’il le serait comment je réagirais ? En plus, il est au lycée ! Il fallait que je lui trouve une réponse « normale » !!

- Euuuh gah ! Merci. Étrange ? Oui, je suis habitué que les gens me regardent étrangement, je fais des agissements pour aussi ! Gah, je suis sûr que si je n’aurais pas eu ce merveilleux café dans ma vie, je serais encore plus étrange donc, encore plus « pété » que je le suis là. Mes parents ont fait une bonne affaire en me donnant ce merveilleux liquide ! Oui, je dois être soûlant ah god, si tu veux tu n’es pas obligé de rester avec moi si je t’énerve trop. Je ne veux pas d’ennemis parce que si j’ai des ennemis, ça va augmenter mon stress à chaque fois que je me lève le matin et je vais toujours me demander avant d’arriver à l’école si je vais croisé un « ennemi » et ou s’il va vouloir me péter la gu*ul* avec sa bande d’amis ou autres ! Gah !

Finalement, avoir des amis est vraiment stressant. Par bout, je me demande presque pourquoi je suis ici, entouré de pleins de lycéens qui peuvent me rouler une pelle d’un moment à l’autres parce qu’il n’aime pas mon visage, mon allure, mes comportements ou tout simplement parce que je les énerves juste en me regardant. >_o Je suis sûr que cela va se passer au moins une fois dans ma vie, finalement, j’ai bien envie de m’en aller d’ici et aller partir à la recherche de mon café assez rapidement ! « Si tu veux ça ne me dérange pas de partir et à mon avis tu as raison, il va pleuvoir. Quoi ? » Bon enfin ! Seigneur que j’avais hâte que partir d’ici ! Gah ? J’avais raison ? Il va pleuvoir ??? Pour les peu de fois où j’ai raison ! Un miracle ? Non, peut-être juste parce que je fais toujours ça et qu’un beau jour, j’aurais raison au moins une fois dans ma vie ? >_o Peut-être ! Je me leva et failli tomber, j’avais les jambes engourdie, j’étais sûrement trop excité d’aller chercher mon précieux.

- Bonne idée ! J’avais trop de pression ici, tout les regards des gens et l’idée qu’ils peuvent me sauter dessus d’une minute à l’autre, ça aussi me stresse ! Pourquoi ? Parce qu’ils n’aiment sûrement pas mon allure ou tout simplement qu’ils ont une envie de me foutre un pain juste en me voyant, gah ! Lui radotais-je aussi rapidement que je pu pour m’en aller de ce jardin infester de regards quelque peu noirs et effrayant. Avoir peur de des lycéens, comme si c’était normal !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Slowane
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Lionel Slowane

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part dehors
Date d'inscription : 24/10/2009

Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Vide
MessageSujet: Re: Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] EmptyMar 27 Oct - 13:12

Il vaut mieux partir d'ici le plus rapidement possible après tout je ne veux pas me retrouver sous la pluie. Cette satanée pluie qui me donne un mal de chien à la tête. Pourquoi ? Pour la énième fois je n'en sais strictement rien du tout mais peut-être est-ce en rapport avec mon passé, ce stupide accident bidon qui à changer ma vie, oui peut-être, je suppose, ce n'est vraiment qu'une supposition ( et pas suppositoire =D ). Les arc-en-ciel exact, je n'y avais pas pensé en même temps je ne suis pas quelqu'un de très intelligent, je n'ai pas un Q.I de 360, enfin 360 je me demande si c'est possible, à mon avis non. en bref les arc-en-ciels c'est vrai que c'est beau, cette m'a l'air vraiment intelligent sous c'est air de personne étrange. Il doit sûrement y avoir une raison, peut-être le saurai-je un jour ou alors peut-être jamais. Je tourne en rond là. Il a encore raison j'avais oublier ah.........Mais je l'ai dis plus haut, ne revenons pas dessus. Il dit qu'il est étrange, encore une fois c'est vrai mais en même temps....non....je ne sais pas, pour lui c'est peut-être naturel. Café ce mot était encore revenu. Que peut bien à voir le café dans tout ça, bon c'est bon je vais encore me répéter, je n'en sais rien mais apparemment va falloir faire quelque chose.

-Du café......Doit bien y 'en avoir quelque part. Faut chercher.

Une réponse toute bête, toute simple, du tac-o-tac faudrait que j'apprenne à réfléchir un peu plus. Je regarde les gens de ce jardin et il avais encore raison, tout le monde ou presque le regardent, certains regards sont même tourné vers moi. Ils doivent sûrement ce demander pourquoi je parle avec cette homme à l'apparence étrange, il n'y a pas trente six solutions, simplement que je trouve ça amusant d'être avec lui. Sans m'en rendre compte un sourire est apparus sur mes lèvres, j'ai bien envie de le garder un bon moment. Je me demande sérieusement si cette homme est tout simplement intelligent ou bien devin, peut-être les deux et il n'en sais rien ou alors j'ai faut sur toute la ligne. C'est sûrement ça j'ai tort. Ne pas vouloir d'ennemis, je pense sérieusement que c'est normal après tout moi non plus je n'en veux pas, je préfère de loin avoir de bons amis.

-Si ça peut te rassurer, moi j'e n'ai pas envie de te frapper.

C'est vrai qui voudrait avoir envi de le frapper ? Et bah pas moi. Peut-être un gars complètement débile mais là ce mec devrait aller à l'asile, je parle pas de Tweek mais du mec qui le frappera car on ne peut pas frapper quelqu'un d'aussi gentil, enfin c'est ce que moi je pense. Je pense peut-être mal ? Qu'en pensez vous ? Mais je parle à qui moi ? peut-être à mon subconscient, est-ce possible ? D'après moi c'est une bonne question mais la meilleur c'est, est-ce que le subconscient peut nous répondre ? Va peut-être falloir que j'arrête de parler seul. Je me lève du banc et regarde Tweek, j'aimerais sérieusement voir ses couleurs comme tout ce qui m'entoure mais c'est totalement impossible malheureusement.

-On va le trouver où ce café Enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Vide
MessageSujet: Re: Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Se promener [NA; PV:Tweek Tweak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [L]YCEE x :: — Le Jardin » -