Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Light D. Lawliet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Light D. Lawliet [Terminé] Mar 20 Oct - 1:10


    // IDENTITÉ


  • Nom : Lawliet
  • Prénom : Light Dynn
  • Age & date de naissance : 19 ans. Né un 06 Juin.
  • Niveau scolaire : Lycée – Classe F
  • Pouvoir : Soumission : Lorsque son regard croise celui d'une personne, il peut la plier à sa volonté et l'obliger à réaliser un seul ordre qui sera exécuté selon sa volonté peut importe soit-elle. Les limites de ce pouvoir son assez simple. Le meurtre autant que le suicide ne peuvent être ordonné, et un ordre ne peut être donné deux fois à la même personne. Cette dernière n'en garde cependant aucun souvenir. Bien que ce pouvoir soit assez inoffensif dans l'immédiat, il réduit petit à petit l'espérance de vie de Light.

  • Forme du don: Limitée
  • Avec ou contre l'école? Neutre pour l'instant.
  • Sur le plan scolaire? Ces notes pourraient très bien le propulser parmi le top des élèves les plus brillant de l'école, mais il reste très distant et se retrouve donc catalogué comme la moyenne des élèves.


    // PERSONNALITÉ


  • Caractère :
    Au premier abord, vous vous direz sans doute que ce faible corps et ce sourire à toutes épreuves ne peuvent que vous agacer. Discipliné, rigoureux, sage, courageux et souriant, Light est une personne du genre à toujours vous aider… Ce jeune homme vous paraîtra surement comme le "gentil grand frère" toujours calme… Mais sous cette apparence agréable et assez banale se cache une personne dont les principes n'égale que sa fierté. Tout jeune plongé dans le luxe et la noblesse, Light possède une fierté impressionnante, le poussant parfois à oublier ses plans et se risquer dans des duels de toutes sortes, tout aussi idiots qu'insolite. Ayant des capacités de réflexion et d'analyse plus haute que la moyenne, il se complet dans une attitude souvent supérieur face aux plus faible. Il cache donc inlassablement ses réels sentiments derrière un masque de mensonge, et n'hésite pas à se servir des autres pour assouvir ces ambitions. Faites donc attentions, car derrière ce sourire plein de bonne volonté, se cache un despote près à tout pour assouvir ces ambitions.
      Talent(s)/Points forts : Extrêmement doué aux échecs, il possède un esprit stratégique et un esprit d'analyse impressionnant.
      Points faibles/Faiblesses : Il ne possède pas de grande capacité physique, si ce n'est une bonne rapidité de mouvement. Malgré sa capacité à manipuler et tirer des stratégies à son avantage, ses émotions peuvent parfois le pousser à aller contre ses prévisions. Sa fierté fait autant partie de ces points forts que de ces points faibles.


  • Aime & aime pas : Pour commencer, nous dirons que ce jeune homme sait apprécier les simples joies que nous offre la vie comme un lit, une pomme bien juteuse, un toit, une famille… Niveau vestimentaire, il a gardé le style "noble" et aime s'habiller en portant par exemple une écharpe blanche en soie ou une veste en velours. Ces passe-temps sont assez simples puisqu'ils se réduisent au jeu d'échec et à la lecture. Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est le sentiment qui s'empare de lui juste avant une victoire, lorsque son adversaire se retrouve dans la situation où il sait que le piège va se refermer sur lui et qu'aucune issue n'est possible.

    Il n'aime pas recevoir des ordres, et l'obliger à faire quelque chose qu'il n'aime pas revient à en piétiner sa fierté. Malgré ce que vous pourrez penser de lui, Light déteste les personnes se trouvant au pouvoir et se croyant tout permis sous prétexte de "préserver la paix"; et enfin ce qu'il déteste par-dessus-tout c'est la défaite !


    // PHYSIQUE


  • Portrait : Cheveux ni trop court, ni trop long mais bien coiffé, des yeux aux couleurs du ciel; Light possède un visage ressemblant beaucoup à celui de sa défunte mère, ce qui le rend doux et agréable à regarder. Son corps quand à lui, ne semble pas plus développé que celui d'un acrobate de cirque ambulant ! Malgré ça, il possède une musculature bien dessinée, lui permettant d'être agile et rapide dans ses mouvements. Lorsqu'il s'apprête à activer ces pupilles, ces yeux se colorent d'un jaune-dorée assez attrayant. Ces pupilles activées, elles prennent la forme d'un Lotus.


    // PASSÉ


  • Son histoire :

    C'est dans la famille Windsor que Light Dynn vit le jour. Originaire d'Hamilton au Royaume-Unis; c'est d'une branche parallèle à celle de la famille Royale que descend le père de Light. De ce fait, Ils ont une influence importante du milieu de l'aristocratie… Luxe, richesse et volupté, tel était la vie de Light jusqu'à ces treize ans. Il devait succéder à l'entreprise de son père et hériter de la fortune familiale… Mais tout tomba dans l'oubli lorsque monsieur Windsor découvrit que la sœur de Light, Jennifer, possédait des pouvoirs spéciaux. Le statut de la famille ne permettait pas de tel scandale. Les jeunes enfants furent envoyés dans une famille pauvre éloignée de la mère de Light, les Lawliet, se trouvant au Japon. Il s'agissait là bien des ordres de son père qui souhaitait les écarter de la bourgeoisie et trouver une raison pour les déshériter.

    A ces quinze ans, Light fut envoyé dans une école militaire travaillant en étroite collaboration avec l'armée, sous l'influence de son père. Cet à cette époque qu'il s'épanouit complètement. Outre l'entrainement militaire qui devait servir à l'endurcir mentalement et physiquement, il y découvrit le pouvoir de son œil gauche, le pouvoir de soumission. Après quelques tests, Light compris que ce pouvoir, qu'il nommait "pouvoir du roi" pourrait le mener très loin… Tant qu'il restait secret ! C'est aussi à cette époque qu'il commença à se servir de son plus grand atout, ses capacités d'analyse et de réflexion. Hormis ces parties d'échec avec le commandant, il s'attela dans la stratégie militaire. Ce domaine où il excellait tout particulièrement, lui permis de rester dans sa paraisse physique… Bien entendu, c'est grâce à son pouvoir de soumission qu'il réussi à obtenir ce poste. Ainsi, Il avait la permission de participer aux batailles en tant que co-stratège, et ainsi éviter les exercices habituels. Il arrivait toujours à garder son calme et analyser au mieux la situation pour savoir s'il pouvait obtenir la victoire ou s'il devait rester en retrait.

    Trois ans plus tard, lors de sa dix-huitième année, Light pu enfin avoir l'opportunité de retourner dans sa vraie famille grâce à son statut militaire. Il emmena sa sœur avec lui au passage, et ensemble, ils retournèrent chez eux. Cela faisait trois ans et demi qu'il n'avait plus revu sa sœur. Celle-ci était devenue une jolie jeune fille… mais il n'avait aucune idée du pouvoir qu'elle possédait. Lui poser la question revenait à soulever le doute sur lui-même.

    Ils arrivèrent enfin dans la demeure familiale et furent accueilli comme les personnes de leurs rangs le devaient. Cela faisait bien des années qu'ils n'avaient revu autant de richesse, et leurs vies passées dans la pauvreté les avaient changés à jamais. Ils apprirent avec effrois que leurs mère était morte d'un accident quelques mois après leurs départ il y a bien des années, et depuis, le père les avaient déshérité, et avait refondé une nouvelle famille. Light ne mit pas plus d'une demi-journée pour comprendre que c'était leur père qui l'avait faite tuée. Ils avaient un demi-frère de onze ans, Charles, qu'ils finirent par apprendre à connaître… Ce dernier était le reflet de leur père… Avarice, luxure, gourmandise, vanité… Il avait tous les mauvais traits de caractère de leur père. Celui-ci pouvait se vanter de l'avoir bien formé! Il traitait les faibles comme des moins que rien et se prenait pour le maître des lieux. La sœur de Light, ne pouvait s'empêcher de s'attacher malgré tout à lui, se disant que comme il était leur frère, elle se devait d'essayer de le changer en plus gentil… Seulement… Cette naïveté la perdit.

    Un jour, alors qu'ils avaient bizarrement décidé de pique-niquer en famille dans la forêt du domaine, sans bien-sûr oublier leurs servants, Light entendit son demi-frère crier après son père. Tous deux accoururent vers le lieu d'où provenait la voie, et entendirent une conversation des plus étonnantes… Charles traitait sa sœur de monstre, à ces paroles, on comprit qu'elle venait d'utiliser ces pouvoirs devant lui. Light ne savait dire ce qui l'énervait le plus… le fait que sa sœur avait montré ces pouvoir à Charles, où le fait qu'elle ne lui ai pas montré directement à lui. Sous la colère, Charles essaya de pousser sa sœur dans le précipice derrière elle, mais celle-ci esquiva presque par automatisme, avant de rattraper celui-ci de justesse, pour finir par tomber avec lui… Light avait réussi à anticiper cette chute, le corps d'une fille n'étant pas apte à retenir celui d'un lourdaud pareille en pleine chute; mais Il n'était pas beaucoup plus efficace, car même s'il arrivait à les retenir, il n'arrivait pas à les remonter du tout… C'est à ce moment là que leur père entra dans la partie. Il sortit un révolver d'on ne sait où, et le pointa droit vers Light en lui ordonnant de remonter Charles et de laisser tomber Jennifer. Il voulait apparemment faire disparaître tous ceux de sa famille ayant des pouvoirs pour éviter tout scandale susceptible de lui faire perdre ces privilèges. Il tenait Jennifer avec sa main gauche, et celle-ci tenait Charles… Elle regarda son frère, et tout en se mettant à pleurer, s'excusa auprès de Light de lui avoir caché ces pouvoirs… Pour elle, elle était un monstre, et Charles devait vivre à sa place. Light ne savait plus quoi faire. S'il effectuait un faut mouvement, sa sœur tombait…


    "Laisse la tomber et remonte Charles tout de suite, c'est un monstre cette fille, tout comme l'était sa mère. Laisse là tomber c'est un ordre !"


    Un sentiment de haine et de colère envahit alors Light. L’homme se trouvant devant lui essayait de tuer sa sœur, la seule personne au monde en qui il croyait encore. A ce moment, un déclic se fit dans l’esprit du jeune homme. Pour protéger les siens il faut savoir faire des sacrifices, et cela il venait de le comprendre au sens propre. L’expression de son visage devint plus calme tout en exprimant une grande froideur. La couleur de ses yeux se changea en une couleur jaune-orangée tandis que ces pupilles, elles, prirent une forme ressemblant étrangement à celle d’un Lotus. Son regard était plongé dans celui de son lorsqu’il prit la parole sur un ton calme.


    "Je t’ordonne de te rapprocher du bord du précipice et de ne plus bouger d’un cil peut importe ce qu’il t’arrive"


    Sur ces paroles, Monsieur Windsor se mit à réagir d'une toute autre manière. Il cessa de fixer Light et se rapprocha petit à petit du précipice. Il s’arrêta à deux centimètres du vide, regardant les rocher plus bas, que l’on ne pouvait que deviner de par la hauteur du ravin. Light poussa alors son père sans scrupule d’un coup d’épaule, le faisant alors tomber. Il ne semblait pas vouloir le quitter des yeux, pour être sûr de le voir mourir. Ensuite il se tourna vers sa sœur qui avait réussi à remonter Charles au même niveau qu'elle afin de pouvoir laisser Light le remonter à sa place. Light regarda alors sa sœur droit dans les yeux…


    "Light D. Windsor t'ordonne… de vivre !"


    Sur ces mots, Jennifer sembla agir comme un androïde. Elle fracassa le nez de Charles qui s'accrochait désespérément à elle pour échanger leur place afin de lui faire lâcher prise, puis le jeta dans le vide. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle était en haut de la falaise dans les bras de Light… Celui-ci lui expliqua qu'il avait des pouvoirs lui aussi et qu'il porterait seul le chapeau pour le meurtre se son père, de toute façon on prendrait ça pour de l'autodéfense. Elle par contre, ne devait parler de ces pouvoirs sous aucun prétexte, ne les montrer à personne surtout… Ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre une dernière fois, avant que Light ne soit embarqué par la police pour son interrogatoire.

    Une semaine plus tard, Light fut jugé non coupable, mais la justice décida de le renvoyer au Japon, dans une école spécialisée pour les cas de son genre. Une injection lui fut faite et c'est finalement une semaine plus tard qu'il se réveilla dans une infirmerie. L’infirmière lui dit alors qu'il était arrivé à Takuetsu no gakuen depuis quelques heures. Ces lieux ressemblaient plus à un pensionna qu'à une prison pour monstre de son genre, mais il savait très bien qu'il ne se trouvait pas dans un camp de vacance, puisque les Windsor avait choisi de le faire venir ici plutôt que de mettre fin à ces jours. Qu'allait-il bien pouvoir devenir maintenant ?

  • Rêve(s) : Obtenir le pouvoir de changer les choses.


    // Qui se cache derrière l'écran?!

  • Prénom : Angelus. Vous ne connaîtrez que mon pseudo, sorry ;)
  • Age : 24 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Complètement par hasard sur un top-site.
    Qu'en pensez-vous ? : Il a l'air pas mal en surface. Reste à voir le côté caché de l'iceberg.
  • Code : [Vouip 'w']


Dernière édition par Light D. Lawliet le Mer 21 Oct - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Light D. Lawliet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -