Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Rozen Brez, une fille à double personnalité[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rozen Brez, une fille à double personnalité[fini] Dim 18 Oct - 2:43

Rozen Brez




    Identité



  • Nom :
    Brez
  • Prénom :
    Rozen

  • Age & date de naissance :
    18 ans. Née le 11 Juillet 1991.

  • Niveau scolaire :
    Classe F

  • Pouvoir :
    Méduse

  • Forme du don:
    Niveaux1:[acquis] Pétrifie n'importe quel objet quand elle le touche et quelques êtres vivant de petite taille. Tout cela par contacte.

    Niveaux 2: [Indéterminé] Elle a encore du mal à maitriser son don. Rozen arrive à pétrifier certaine partie du corps de son adversaire mais c'est tout. S'il n'y avait que cela. Cette jeune fille est asse émotive donc sous le coup d'une émotions trop intense elle arrive à pétrifier quelqu'un entièrement.

    Son don ne peut être utilisé, au niveau actuel, que par contacte humain. Rozen doit absolument toucher la personne qu'elle veut pétrifier. Cette personne restera pétrifier jusqu'à ce que Rozen ne pense plus à elle et ne la touche plus. Une fois que Rozen est distraite la victime redeviens normale.

    Niveau 3:[Non acquis] peux pétrifier entièrement son adverse que par contacte. Mais son adversaire doit être de la même taille ou plus petit que Rozen. Comme les deux premier niveaux, rozen doit absolument toucher la personne ou l'objet. Et elle doit aussi rester concentrer sur celle-ci. Malheureusement elle ne tiens pas très longtemps. La personne ou l'objet reste pétrifier au grand maximum 10 minutes mais pas plus.

    Niveau 4:[Non acquis] Rozen peux maintenant se focaliser sur deux personnes simultanément mais avec contrainte. Si elle veux pétrifier deux personne en même temps elle doit, comme à chaque fois, toucher les personnes mais elle ne se limite qu'aux jambes ou qu'aux bras mais pas plus. Elle ne tien pas plus de 5 minutes sur deux personnes.

    Niveau 5:[Non acquis] Peux maintenant pétrifier des personnes plus grande qu'elle mais toujours par contacte. Elle ne peux pas tenir plus de 5 minutes sur cette personne de grande taille.

    Niveau 6:[Non acquis] Peux pétrifier deux personnes de grande taille, toujours par contacte, mais ne peux pas les pétrifier plus de 2 minutes chacune. Elle peux aussi maintenant pétrifier de petits objets et de petits animaux d'un seul regard mais il ne resterons pas pétrifier plus 1 minute.

    Niveau 7:[Non acquis] Rozen commence a maitriser son don. Elle arrive à pétrifier d'un regard des personnes de sa taille mais ils resterons pétrifier que 30 secondes si se sont des êtres vivant. Pour les objets de la même taille se seras 1 minute.

    Niveau 8:[Non acquis] Rozen peux pétrifier deux personnes par un simple regard mais seulement les jambes. Elle reste focalisé sur ces deux personne que 30 secondes. Une dernière chose ces deux personnes doivent être de la même taille ou plus petite que Rozen.

    Niveau 9:[Non acquis] Rozen peux pétrifier deux personnes de grande taille par simple regard. Elle ne tiens que 15 secondes pas plus.

    Niveau 10:[Non acquis] Rozen peux pétrifier n'importe qui d'un seul regard et par contacte. Malheureusement elle ne tien que 30 secondes avec son regard et 1 minute par contacte. Après cet effort, Rozen est complètement épuisé voir au bord de la mort.


  • Avec ou contre l'école?:
    Si j'ai bien comprit ceux qui sont contre l'école sont ceux qui veulent cohabiter avec les humains. Je suis donc contre l'école même si des fois je donne l'impression d'être avec elle.
  • Sur le plan scolaire?
    Cette jeune fille suit les cours. Elle n'en rate pas un mais le seul cours qu'elle déteste c'est le sport car il se fait généralement en plein.




    Personnalité



  • Caractère :
    Cette jeune fille est extrêmement timide. D'une part à cause de sa blancheur et deuxièmement à cause de son don. Elle à peur de pétrifier quelqu'un sous le coup d'un émotion. Par ailleurs, Rozen est très émotives. Elle peut être toute gentille et réservé comme elle peut être en une fraction de seconde en colère et pétrifier quiconque la cherche.

    Derrière cet air triste et simple se renferme une très forte personnalité qui ne demande qu'à sortir. En réalité, Rozen souffre d'un dédoublement de la personnalité. Dés fois elle est cette jeune fille mignonne qui n'embête personne et une autre fois elle est une jeune fille aux envies de meurtre et autre.

    Cette deuxième personnalité est extrêmement perverse et sadique. Cela se voit dans son regard(même si elle a toujours le même regard).

    Par contre la première personnalité, celle qui est douce et gentille, a une passion: les peluches. Elle en collectionne à tout vas. et en a toujours une dans son sac de cours.

    A savoir que cette jeune fille porte un masque et que derrière se masque de tristesse se trouve un cœur endormit et qui attend d'être réveiller.

  • Qualités:
    Gentille, même si elle ne le sais pas encore. Malgré son cœur endormit et de pierre, derrière celui-ci se cache un véritable cœur d'or. Attachante car malgré sa double personnalité cette jeune fille arrive à se faire des ami(e)s.

  • Défauts:
    Trouble de la personnalité. Lunatique et surtout très grande rêveuse même si elle ne l'avoue pas.

  • Aime & aime pas :
    Rozen aime tout ce qui se rapporte au fantastique( ha bon?) et notamment aux méduses (on comprend mieux maintenant). Elle aime lire des romans médiévaux-fantastique mêlant magie, créatures et personne doté de pouvoir surnaturel comme le sien.

    Par contre elle n'aime pas l'injustice ( ça c'est à force de lire des comics) et feras tout pour que la justice triomphe(VIVE LES SUPER HEROS!!). Elle n'aime pas non plus tout ceux qui ose braver sa colère (quand c'est l'autre qui prend le dessus) et elle feras tout pour réduire au silence tout ceux qui se mettrons contre elle.



    Physique



  • Portrait :
    Rozen n'est pas très grande, elle mesure 1m62 pour un poids qui change constamment et qui se trouve entre 40kg et 50kg jamais en dessous et jamais au dessus.

    Elle a des cheveux long et ondulé mais d'un blanc si pure. Un blanc éclatant qui reflète une pureté chez cette jeune fille à en faire tomber certain.

    Elle a d'immense yeux d'un doré. Si envoutant mais à double tranchant. Méfiez-vous de ces yeux ils sont parfois trompeur. On peux lire une note de tristesse à chacun de ces regards.

    Sa peau, si vous arrivez à la voir, est d'une pâleur à faire pâlir la mort elle même. Cette jeune fille est si blanche qu'on pourrait voir à travers elle. C'est même pour cela qu'elle cache son corps svelte et blanc avec des capes ou des gros pulls.

    son goût vestimentaire est restreint car elle n'aime pas montrer son corps. Bon commençons par le début: ces goût en matière de couleur. Elle ne s'habille qu'en rouge et blanc. Vous ne la verrez jamais avec une autre couleur que celles si. Ensuite elle porte des vêtements large et difforme qui cache ces formes. La plus part du temps se sont ces pantalons( jamais des jupes) et des T-shirt (manches courte mais cela ne se voit pas.) blanc et se sont ces pulls qui son rouge. Elle porte toujours des pulls à capuche pour cacher son visage, elle aime beaucoup cacher son œil gauche se qui la rend encore plus mystérieuse.






    Passé



  • Son histoire :

    Qui suis-je pour prétendre être "humain"?

    Ma vie n'as été qu'une succession de malheurs. Mon premier malheur fut de naitre en tant que monstre. Le deuxième fut que j'ai tuer ma mère. Et la troisième est que j'ai brisé la vie de mon père.

    Je suis née en Eté un 11 juillet 1991 à Vannes, en France. Mon père est français mais ma mère était japonaise. Je reçus le prénom de mon arrière grand-mère paternel. La vie me souriait gaiment. J'étais née avec les meilleur parent du monde, aiment, compréhensif.

    Alors pourquoi? Pourquoi tout ce manège c'est-il effondré?

    Cela c'est passé lors de mon entrée au primaire. Je ne savais pas. Comment aurais-je put savoir? Oui comment savoir qu'on est un monstre?

    Au début on se moqué de moi a cause de ma blancheur éternel et de mes yeux si envoutant. J'étais mise à l'écart et abandonné. Personne ne voulait me parler, surtout pas les filles et les garçons c'était pour me faire des farces méchantes.

    Au début je disais tout à mes parents. Et ils me souriaient en me disant que cela passeras et que plus grande je serais la plus regardé de toutes les filles.

    Mais quand cela c'est-il brisé en moi?

    J'étais en cours quand cela c'est produit pour la première fois. Ils m'embêtaient et je ne disais rien puis sans savoir pourquoi l'une des mains d'un des garçons devint pierre. Et ces cette même mains qui me touché. A l'époque je m'habillais volage et je montrais mon corps aux autres. Il retira immédiatement sa main et elle redevint normale. Personne ne sut ce qui c'était réellement passé mais depuis ce jour je reçus le surnom de Sorcière".

    Petit à petit je commencé à transformé, sur le coup de la colère, objet et partie du corps de mes camarades en pierre. Ma mère en tombas malade car pour elle la malédiction de sa famille c'était abattue sur moi.

    Il est vrai que certain membres de la famille de ma mère avaient eut des dons similaire au mien.

    Puis un jour je me suis tordue!

    C'était le jours de mon 17 eme anniversaire. Ma mère était tombait en dépression mais restait à la maison. Mon père avait préparé un simple gâteau et mit quelques bougies. Nous devions fêter mes 17 ans à mon retour de cours. Je suis au lycée à ce moment là et je n'ai aucun amis.

    quand je rentré du lycée j'étais couverte de bleu et de blessure superficiel. Ma mère en fit une crise:

    "Pourquoi? Pourquoi es-tu ainsi?

    -C'est eux qui ont commencé. Pas moi.

    -Comme toujours. C'est toujours la faute des autres.

    -C'est eux qui m'embête moi je ne leur fait rien.

    -Tu n'es qu'un monstre."

    Et voila. La chose à ne pas dire. Je prit la main de ma mère et pétrifia sa bouche et son nez l'empêchant de respirer. Mon père essaya de me distraire en vain. Je vit la mort dans les yeux de ma mère. Ces pupilles se dilatèrent et elle perdit connaissance puis quand je la lâcha, elle tomba à terre et ne se relevas plus jamais.

    Mon père ne s'en remit jamais. Il entendit parler d'une école se trouvant au Japon et accueillant des enfant aux dons comme le mien.

    Cela fait maintenant 1 an que je vie dans cet établissement mais il y a encore en moi une rancune et une haine envers les "humains" même si je souhaite cohabiter et vivre en paix avec eux.


  • Rêve(s) :
    Devenir "normale".


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom :
    Gné??? Pour vous se seras Meumeu^^
  • Age :
    18 ans pourquoi???? Vous allez m'offrir un cadeau????
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? :
    { Sweet Creation }

    Qu'en pensez-vous ? :
    J'ADORE LE THEME ET L'HISTOIRE DU FOFO!
  • code ? :
    [yep]


Dernière édition par Rozen Brez le Dim 18 Oct - 21:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rozen Brez, une fille à double personnalité[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -