Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ketari Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Ketari Falcon Vide
MessageSujet: Ketari Falcon Ketari Falcon EmptyMer 14 Oct - 19:48

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Falcon
  • Prénom : Ketari
  • Age & date de naissance :13 ans naît le 11 septembre 1996
  • Niveau scolaire : Collègien de classe D
  • Pouvoir : Ketari possède une force surhumaine, à peu près celle d'un catcheur international, ce qui est extraordinaire pour son âge^^.
  • Forme du don: Diffuse je crois^^.
  • Avec ou contre l'école?: Plutôt pour car Ketari adore étudier^^.
  • Sur le plan scolaire? Ketari boss toujours comme un malade pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé. Il adore aussi faire des bêtises de temps à autres^^.




    Personalité



  • Caractère :

    Ketari est mature pour son âge : il philosophe la plupart des bêtes qu'il aperçoit sur son passage, c'est son passe-temps favoris. Vu son intelligence hors normes, il connaît à peu près toutes les éspèces. Le jeune collégien s'amuse à décliner leur aspect et leur histoire dans sa tête, quand il n'a rien d'autre à faire. Il a un comportement très expressif. Il possède un caractère aussi très aventureux. Ce jeune homme est très patient quand il s'agit de sujets qui ne sont pas très importants. Par contre, quand ce sont des thèmes très importants, il est assez impatient. Ketari déteste qu'on le dérange pendant ses heures de méditation dans la nature. Il est du genre à garder ses promesses et s'engage toujours à finir quelque chose qu'il a commencé. Ketari n'aime pas traîner avec des gens plus jeunes que lui car il trouve qu'ils ne sont pas encore assez matures et autonomes. Sinon, il aimerait se faire des copains dans son nouveau collège. Il est sympathique avec ceux qui le sont pour lui. Attention, il ne vaut mieux pas le chercher! Ses passions sont la lecture, l'écriture mais surtout étudier à l'école. Le jeune collégien n'est pas timide mais plutôt très confiant. Ketari adore sa famille qui s'occupe toujours attentivement de lui depuis sa naissance!
  • Qualités: Ketari est très intelligent et aussi très sportif.
  • Défauts: Il est assez orgueilleux.
  • Aime & aime pas : Il aime étudier mais il ne supporte pas se faire battre, c'est un mauvais perdant.



    Physique



  • Portrait :


Ketari est un jeune garçon de grande taille. Des cheveux mi-longs en bataille lui tombant parfois sur le visage mais qui ne le gênent absolument pas et on peut dire qu'il s'en est même habitué. Au fil de ses années, il a voulu mettre du gel sur sa chevelure brune car il trouvait que ça faisait plus "bel homme". Ses yeux foncés d'un noir de jeai et perçants renforcent son regard sévère et froid qui ne trahit pas ses émotions. Sa tête repose sur de solides épaules arrondies et un corps très musclé entretenu par son entraînement intensif : il mesure 1 mètre 73 pour 65 Kilos. Le jeune garçon porte de grands vêtements amples et bleus marines qui pourraient s'apparenter à une cape sur un kimono sombre. Il porte aussi de fines sandales renforcées de couleur noire comme ses yeux. Un livre gris et étincelant est imprimé sur son t-shirt. Ce jeune garçon fait aussi quelques séries d'abdos pendant ses week-end, ce qui l'aide à devenir très musclé. Le jeune garçon a une cicatrice sur le bras droit depuis qu'il s'est fait attaquer par une bande de vulgaires gamins alors qu'il avait six ans. Ketari est très rapide, assez endurant mais aussi assez agile.




    Passé



  • Son histoire :

    Ketari est naît un jour de septembre où il faisait très froid. Sa mère et son père se sont toujours occupés très attentivement de lui. Il menait l'une des vies les plus ordinaires qu'il existe. Tout se passait parfaitement bien durant ses jeunes années de primaire. Ketari ramenait tout le temps des bonnes notes et ses parents en étaient fiers.

    Jusqu'à ce qu'il découvre un objet mystèrieux qu'il avait trouvé dans sa cabane en bois. Cet objet ressemblait à une baguette sinistre. Le jeune garçon prit la baguette puis soudain, quelque chose se produit. Un jaillissement d'étincelles parcourut le corps de Ketari jusqu'à ce qu'il remarque qu'il avait reçut un don. Celui d'avoir une force surhumaine. Ketari pouvait faire le malin maintenant que ni rien ni personne ne pouvait le battre.

    Quelques années plus tard, en rentrant d'une course pour acheter du pain, Ketari rencontra un vieil homme. Cet homme courrut après lui en allant plus vite et il le rattrapa. Tout à coup, Ketari sentit une étrange sensation, et il atterrissa devant un bâtiment sur lequel est inscrit en lettres prononcés : COLLEGE ACCEUILLANT LES ENFANTS AYANT UN DON.
    Ketari sentit tout de suite que cette école était faite pour lui. Tout à coup, un chagrin le prit, il n'allait plus jamais revoir ses parents. En tout cas, le jeune garçon sentait qu'il allait se plaire à cette école. Mais qu'est-ce-qu'avait pu lui faire cet étrange personne. Ketari était dans un nouveau monde. Il franchissa les portes de ce collège à première vue très acceuillant.
  • Rêve(s) : Ketari veut devenir le plus intelligent el le plus costaud humain qui existe.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Anthony
  • Age : 13 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : J'ai connu le forum grâce à un top sites.
    Qu'en pensez-vous ? : Il est super!!!
  • code ? : [oki doki]

Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Ketari Falcon Vide
MessageSujet: Re: Ketari Falcon Ketari Falcon EmptyMer 14 Oct - 21:19

Bienvenu su Taku' m'sieur \o/

Donc, c'est partie pour une correction fiche light, une!

  • Juste avant de commencer, les " ^^ " ou autres smileys dans les fiches c'est à éviter, vaut mieux le faire HRP =')
  • Pour le caractère, c'est bon, rien à redire, c'est ton perso, par contre les qualités/défauts, ce ne sont pas des phrases, mais des mots/adjectifs que tu dois mettre et minimum quatre.

  • Pour le physique, c'est la même chose, sauf que comme Ismael, l'avait signaler, 1m73 pour 13 ans, c'est beaucoup tout de même. Si le m'sieur pouvait un peu rétrécir, pour que ça fasse un peu plus réel tout de même, les madames en seraient ravis =')

  • Bon, pour l'histoire que je trouve un peu courte, mais bon a tous débuté un jour, moi la première, je trouve quand même qu'il y a trop de sauts important dans le temps. Ensuite, pour le don, je tiens à préciser qu'on est pas dans Harry Potter :O! Donc les baguettes et tout le tralala, c'est presque innexistant, puis pour savoir qu'on a un don, il vaut mieux faire un test nan ? On est pas traversée par l'étincelle divine du Saint-Esprit ^^'

  • Puis, pour la découverte de Taku', ça va pas trop le " COLLEGE ACCEUILLANT LES ENFANTS AYANT UN DON.", y'a un truc qui me gêne :/.

  • C'est pas un peu trop crillard tu trouves ? Puis, le viel homme ( tien on le retrouve dans pas mal d'histoire lui >.> ) qui te téléporte je sais pas comment, c'est pas très réaliste. Ok Taku' y'a des dons, mais ça reste tout de même, le Monde Réel, donc faudra changer tout ça. Si tu ne veux pas trop te casser la tête, tu prends la formule habituelle " Lettre Envoyé par Takuetsu + Transport par les hommes en noir " =")

  • J'aimerai ajouter que l'avatar que tu as choisis est déjà pris ( et oui, tu avais un chance sur 105 de tomber sur lui x') ) donc il faudra que tu changes, et les dimensions c'est du 150*300. Il faut penser à te relire, car même si je suis pas une caïd en ortho, il y a pas mal de fautes visibles qui font mal aux n'oeils.

  • Bonne Correction et Ré-écriture, prévient moi en postant à la suite sur le sujet même, une fois le tout fini, évite les MPS et le harceling, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'une quelquonce aide. =')
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Ketari Falcon Vide
MessageSujet: Re: Ketari Falcon Ketari Falcon EmptyMer 14 Oct - 22:14

Rien à redire, sinon que le code est validé ^^

Bienvenue, et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Ketari Falcon Vide
MessageSujet: Re: Ketari Falcon Ketari Falcon EmptyJeu 15 Oct - 2:31

Bienvenue à toi o/!
Ohoh~ Née en même temps que Butters! Good choice, dude! ('Kay, tu sais pas d'quoi je parle mais c'pas important)
Bonne continuation!~~~
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Ketari Falcon Vide
MessageSujet: Re: Ketari Falcon Ketari Falcon EmptySam 17 Oct - 13:13

Bienvenu !

Merci de changer d'avatar car le personnage est déjà prit -^^-
Bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Ketari Falcon Vide
MessageSujet: Re: Ketari Falcon Ketari Falcon EmptyJeu 29 Oct - 1:40

14octobre? Un petit signe de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ketari Falcon Vide
MessageSujet: Re: Ketari Falcon Ketari Falcon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ketari Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -