Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ushio Fusatsugu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Ushio Fusatsugu Vide
MessageSujet: Ushio Fusatsugu Ushio Fusatsugu EmptyLun 12 Oct - 1:29

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Fusatsugu
  • Prénom : Ushio
  • Age & date de naissance : 13 ans, 23 Novembre 1995
  • Niveau scolaire : Collégienne
  • Pouvoir : changement des liens affectifs entre d'autre personnes.
  • Forme du don:Ushio peu seulement changer les liens affectifs entre les autres et non sur elle même et il faut qu'elle sois dans une pièce ou elle peus bien se concentrer, si il y a trop de brouhaha Son pouvoir sera inefficace. Après son expérience avec sa famille (voir histoire) Ushio a compris qu'elle ne pouvait utiliser son pouvoir, que sur les personnes ressentant une haine profonde envers une personne. Elle change ensuite ce sentiment pour de l'amour, mais ca s'arrête ici. Il est important aussi qu'Ushio reste avec les personnes frappées par son pouvoir. Elle ne doit pas dépasser 1 mètre ou le pouvoir s'effacera. Quand elle réussit a utiliser son pouvoir sur une personne, celle-ci dit des choses sans vouloir le dire, car dans sa tête elle se demande ce qui arrive, mais son corps refuse d'écouter son esprit. Le pouvoir dure 10 minute au-delà de ce délais, Ushio se fatigue et tombe sans connaissance.
  • Avec ou contre l'école?: contre
  • Sur le plan scolaire? Elle déteste l'école a cause de ce qui a emmener ses parents a la laisser ici, mais elle croit qu'il est important d'être attentive au cour pour pouvoir réussir dans sa vie futur. Donc elle n'est pas du genre a parler ou a dire son opinion elle sera plutôt du genre a ecouter et travailler




    Personalité



  • Caractère : Avant sa venue a l'école, Ushio était toujours très calme et souriante. Elle n'était pas impatiente, car elle avait toujours ce qu'elle voulait du premier coup sans avoir a se répéter. Elle n'aimait pas partager, car c'etait une vraie princesse et les choses qui lui appartenait, restait a elle et seulement elle. C'est après la querelle avec ses parents, qu'Ushio compris que tout ne pouvais pas être parfait et que les sourires quelques fois cachaient des secrets qui faisait mal. Elle a aussi compris que rien ne pouvait lui appartenir complètement et elle le compris vite. Après avoir perdu tout les jouet que ses parents lui avait offert, Ushio se mit a apprécier les petites choses de la vie. Même si il était maintenant rare qu'elle se mette a sourire pour les petits bonheurs de sa vie. Bref a son arriver a l'école, Ushio ne sera plus comme avant. Sa vie changeait, son comportement changeait et tout le monde qui l'entourais changerais.

  • Qualités:Pour ce qui est du comportement d'Ushio aujourd'hui, disons qu'elle a plus de qualiter qu'elle en avait avant. l'écoute, Quelque soit les problemes des autres elle reste silencieuse tout en écoutant. Elle donne quelques fois des conseils. La generositer. Elle a appris a partager le peus qu'elle avait, car si elle ne peus pas sourire elle peut faire sourire les autres et elle reste toujours calme dans presque toute les situations.

  • Défauts: La plupart des qualités d'Ushio son maintenant devenu des défauts qui peuvent être quelque fois très voyant. Elle est très gêner surtout quand il y a peus de personnes dans une pièce, car elle a l'impression que ces quelques personnes ne regardent qu'elle. Ushio est devenu très colérique, mais pour en arriver la il faut la mettre complètement a bout de patience. Elle peut être facilement déplaisante avec les personnes qu'elle n'apprécie guère.

  • Aime & aime pas :




    Physique



  • Portrait :




    Passé



  • Son histoire : Ushio est née dans le petit village de Kobe. A sa naissance personne ne se doutait de ce qu’elle allait être, mais Ushio elle, avait des doutes sur son existence... Son enfance fut normale, mais Ushio avait de la difficulté à se faire des amis. Elle n’était n’y violente, n’y distante. Ushio avait seulement l’impression que tout les enfants autour d’elle était hypocrites, en fait Ushio aurait voulu contrôler ces enfants. Leur faire dire ce qu’elle voulait entendre, être sur qu’il serait fidele. Quand un enfant venait lui parler et lui demandait de jouer avec lui, Ushio lui posait toujours plusieurs questions sur l’honnêteté de leur amitié. L’enfant finissait toujours par partir apeurer par les questions d’Ushio. C’est ce qu’elle expliquait toujours à sa mère qui lui disait toujours de ne pas s’inquiéter. Quand la mère d’Ushio lui parlait elle finissait toujours ses phrases par un sourire, tout comme son père. Les parents d’Ushio étaient toujours gentils avec leur fille. Quand elle faisait une gaffe, ses parents ne la chicanaient pas disant que l’erreur est humaine. Si Ushio demandait quelque chose elle l’avait sans hésitation. Que ce soit un jeu, une sortie qu’elle voulait faire, quelque chose qu’elle voulait manger. Ses parents acceptaient sans problème. Ushio était heureuse a l’école elle se vantait d’avoir les meilleurs parents, car ils souriaient toujours et que jamais ils ne la grondaient. Deux jour après l’anniversaire d’Ushio, ou elle eu 12 ans. Ushio commençait à douter et à se demander pourquoi ses parents restaient toujours aussi souriants et aimants avec elle. Au souper, elle décida de leur poser sa question qu’i lui trottait dans la tête.
    -Pourquoi êtes-vous toujours aussi heureux et souriants avec moi?
    Les parents d’Ushio changèrent rapidement de visage. Ils se regardèrent, comme pour trouver quelques chose a dire, qui devait être assez évidant. Enfin d’après Ushio... Ils finirent par recommencer a sourire, mais Ushio voyait la un sourire forcer.
    -Mais voyons chérie, nous faisons cela parce que... Nous t’aimons...
    - Mais vous avez le droit de pleurer et d’être en colère... C’est normal.

    Les parents d’Ushio effacèrent leur sourire en même temps, Ils froncèrent leurs sourcils. La mère d’Ushio posa le dessert sur la table, elle marmonnait des choses qu’Ushio n’arrivait pas à comprendre. Son père lui avait déposé son journal, il regardait Ushio comme si elle avait dit un mot interdit. Sa mère la prit par l’avant bras, elle pleurait et elle criait. C’était la première fois qu’Ushio voyait sa mère aussi en colère.
    -Tu crois que ca nous fais plaisir d’être comme ca!! Si on fait ca c’est pour toi et voila comment tu nous remercie de toute ses années ou nous t’avons laissé faire tout ce que tu voulais. Même si on en avait pas envie on le faisait, car on croyait que tu nous éviterais ce genre de commentaire, mais a ce que je vois tu n’en a pas assez. Tu en veux toujours plus, mais maintenant c’est terminer!!! Tu entends?!?
    Ushio pleurait, elle avait mal et elle avait peur. Elle avait peur de la personne qu’elle avait le plus aimer et qui maintenant lui avouait sa haine inconsidéré envers sa propre fille. Ushio cherchait de l’aide vers son père, mais il ne disait rien et ne faisait rien. Il continuait à regarder Ushio se faire torturer l’esprit par les propos de sa mère qui n’en finissait plus. Ushio en avait assez, la colère se mit a monter en elle. Quand elle ouvrit les yeux pour les pointer droit dans ceux de sa mère. Celle-ci arrêta de crier et de secouer son enfant. Elle se mit plutôt a dire des mots réconfortant en caressant sa fille, alors qu’il y a quelques seconde de cela, elle criait encore sur sa fille des méchanceté. Ushio ne comprenait plus. Quand elle cessa de regarder sa mère dans les yeux. Celle-ci lâcha sa fille d’un mouvement brusque, en se prenant la tête, elle se mit à rire.
    -Alors c’est ca ton pouvoir hein?!? Je savais, nous savions que tu étais comme cette sale mutante dégénérée et c’est pourquoi je te détestais tant.
    La mère d’Ushio voulait parler de sa propre sœur qui avait le pouvoir de changer les sentiments des autres. Ushio en avait entendu parler, mais elle croyait que ce n’était qu’une histoire de super-héros pour faire plaisir aux enfants, mais d’après le visage apeurer et dégouter de sa mère, cette histoire devait être vraie. C’est après cette soirée qu’Ushio comprit qu’elle n’était pas normale qu’elle avait un pouvoir. Celui de changer les liens affectifs des gens, mais Ushio n’en était pas très fier. Après l’incident du souper, les parents d’Ushio ne souriaient plus et ils évitaient leur fille, croyant qu’elle manipulerait leurs sentiments envers elle, qui était devenu une haine profonde. Ushio elle, s’apitoyait sur son sort se disant tout les jours, que c’était peut être elle qui faisait sourire ses parents tout les jours depuis toute ces années. Deux ans plus tard voyant que la situation devenait insupportable les parents d’Ushio l’envoyèrent dans une école ou des gens comme elle, y était. Ce qui ne plus pas a Ushio qui depuis ces deux dernière années, avait utilisé son pouvoir sur tout le monde pour que tout le monde l’aime, car les gens d’aujourd’hui ne son pas de son gout...


  • Rêve(s) : Pouvoir tomber amoureuse et qu'un garçons tombe amoureux d'elle


Qui se cache derrière l'écran?!


[list]
[*]Prénom : Carol-Anne
[*]Age : 16 ans
[*]Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Un ami me la montre
Qu'en pensez-vous ? : Étant donner que l'idée est prise de mon manga. Je dirais que j'adore
[*] code ? : Neko
[/list


Dernière édition par Ushio Fusatsugu le Mer 14 Oct - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweek Tweak
Universitaire ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆
Tweek Tweak

Nombre de messages : 178
Age : 33
Emploi/loisirs : To drink a lot of coffee -w-
Humeur : >_o GAH!
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Coffee Maker ~ Fait apparaître du café durant 15 à 20 minutes
Chambre: Appart' n°6
Côté coeur <3: My coffee~

Ushio Fusatsugu Vide
MessageSujet: Re: Ushio Fusatsugu Ushio Fusatsugu EmptyLun 12 Oct - 6:08

Hey thar~
Bienvenue parmi nous! o/ bonne continuation~
J'suis tellement bien placer pour dire bienvenue au gens, debord u.u; !... M'enfin XD See yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Ushio Fusatsugu Vide
MessageSujet: Re: Ushio Fusatsugu Ushio Fusatsugu EmptyLun 12 Oct - 17:25

Bienvenu dans notre beau fofo !
Pour se qui est de ton don, j'ai comme l'impression qu'il va poser problème car il ressemble beaucoup à celui d'un des membres du fofo...mais bon je peux me trompée aussi :p

Sinon n'oublie pas d'ajouter un vava quand tu auras fait ta description physique, ce serai bête d'être refusé(e) juste à cause de ce petit détail nop ?

Bonne continuation -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Ushio Fusatsugu Vide
MessageSujet: Re: Ushio Fusatsugu Ushio Fusatsugu EmptyLun 12 Oct - 19:52

    Hello la miss,

    alors pour commencer, merci de copier ceci:

  • Code:
    [center][color=indigo][font=Arial Black][size=24]Votre personnage[/size][/font][/color][/center]

    [size=18][b]
    [list]Identité
    [/list][/b][/size]

    [list]
    [*][b]Nom [/b]:
    [*][b]Prénom [/b]:
    [*][b]Age & date de naissance[/b] :
    [*][b]Niveau scolaire [/b]:
    [*][b]Pouvoir [/b]:
    [*][b]Forme du don[/b]:
    [*][b]Avec ou contre l'école?:[/b]
    [*] [b] Sur le plan scolaire?[/b]
    [/list]


    [size=18][b]
    [list]Personalité
    [/list][/b][/size]

    [list]
    [*][b]Caractère [/b]:

    [*][b]Qualités:[/b]

    [*][b]Défauts:[/b]

    [*][b]Aime & aime pas[/b] :

    [/list]

    [size=18][b]
    [list]Physique
    [/list][/b][/size]

    [list]
    [*][b]Portrait [/b]:
    [/list]


    [size=18][b]
    [list]Passé
    [/list][/b][/size]

    [list]
    [*][b]Son histoire [/b]:

    [*][b]Rêve(s) [/b]:
    [/list]

    [center][size=24][color=indigo][b]Qui se cache derrière l'écran?![/b][/color][/size][/center]

    [list]
    [*][b]Prénom [/b]:
    [*][b]Age [/b]:
    [*][b]Comment avez-vous connu le forum ôô ?[/b] :
    [b]Qu'en pensez-vous ?[/b] :
    [*] [b]code ?[/b] :
    [/list

    qui est la fiche entièrement codé à compléter car pour nous il est très désagréable de lire une fiche sans aucun code. ^^"

  • ensuite effectivement le don....olalala, es-tu sure de bien le comprendre toi même?

    On a des sentiments au milieu de lien....j'agie sur moi mais j'agie sur les autres mais....hum, remettons cela d'aplomb tu veux?
    Globalement, tu peux donc changer les liens affectifs entre les personnes... Bien, why not.

  • C'est la façon dont tu le dis qui me dérange....tout d'abord, que tu puisses agir sur toi même ainsi que sur les autres m'êmbête. Très peu de dons ont cette capacité et selon moi, celui-ci ne peut avoir les deux. Ce serait comme quelqu'un sachant effacer la mémoire qui se le fait sur soit même. Cela peut arriver mais demande souvent un très bon niveau de maitrise. Donc c'est non sur ce point. ^^

  • Ensuite la limite temporelle ne me convient pas. Etant donné ton niveau et ton âge il serait préférable que tu ne puisses changer les liens affectifs de deux êtres (et je précise bien deux seulement) que lorsque tu es proche d'eux (donc dans la même pièce) et non que cela dure après ton départ.

  • Pour ce qui est du don en lui même...Changer les liens affectifs est bien vague. Et, selon moi, au moins à ton âge encore une fois, tu ne peux pas défaire n'importe quel lien. Marque précisément ce que tu peux faire car j'imagine mal un couple soudainement se detester. Surtout que changer les liens affectifs ne signifie pas contrairement à ce que tu sembles penser "jouer sur les sentiments" qui est un autre don, mais, changer directement ce qui lie deux personnes qui sont libres d'éprouver ce qu'elles veulent.

    Logiquement, tu peux surtout défaire une légère affection pour que les personnes se traitent en parfaits étrangers ou bien affaiblir un lien profond à la rigueur. Imagine une corde liant deux personnes. Tu peux la couper, tirer dessus, mais en aucun cas la transformer en serpillère.
    Pour l'instant au moins, il faudra te cantonner à cela. Ce qui n'empêchera pas la possibilité d'une évolution future.


  • Enfin, tu ne peux pas agir même indirectement sur les actions en disant "cette personne dira des trucs qu'elle n'aurait pas dit normalement". La personne est libre de réagir de la même manière si son personnage est particulièrement hypocrite par exemple. Donc précise plutôt que tu ne contrôles en aucun cas ce qui peut suivre. Et explique aussi ce que les personnes ressentent, donc, si elle prenne conscience du fait que tu utilises ton don.

    Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ushio Fusatsugu Vide
MessageSujet: Re: Ushio Fusatsugu Ushio Fusatsugu EmptyMar 13 Oct - 1:55

j'ai pas mal changer les caractéristique de mon pouvoir si il y a encore des choses a changer dit le moi

merci Ushio Fusatsugu 333653 (desoler je l'ai aime trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Ushio Fusatsugu Vide
MessageSujet: Re: Ushio Fusatsugu Ushio Fusatsugu EmptyVen 16 Oct - 0:45

    Bon, je reviens sur le don qui me chiffone encore quelque peu... ^^"


    Ushio Fusatsugu a écrit:

  • Pouvoir : changement des liens affectifs entre d'autre personnes.
  • Forme du don:Ushio peu seulement changer les liens affectifs entre les autres et non sur elle même et il faut qu'elle sois dans une pièce ou elle peus bien se concentrer, si il y a trop de brouhaha Son pouvoir sera inefficace. Après son expérience avec sa famille (voir histoire) Ushio a compris qu'elle ne pouvait utiliser son pouvoir, que sur les personnes ressentant une haine profonde envers une personne. Elle change ensuite ce sentiment pour de l'amour, mais ca s'arrête ici. Il est important aussi qu'Ushio reste avec les personnes frappées par son pouvoir. Elle ne doit pas dépasser 1 mètre ou le pouvoir s'effacera. Quand elle réussit a utiliser son pouvoir sur une personne, celle-ci dit des choses sans vouloir le dire, car dans sa tête elle se demande ce qui arrive, mais son corps refuse d'écouter son esprit. Le pouvoir dure 10 minute au-delà de ce délais, Ushio se fatigue et tombe sans connaissance.
  • [/list

  • Premier détail: la forme du don est une caractéristique spéciale que tu trouveras au niveau du sous forum règlement. Merci d'aller y jeter un oeil car tu m'as marqué l'explication qui va avec la catégorie "pouvoir" et non "forme du don" au mauvais endroit. ^^

  • Plus spécifiquement, tu as choisi le lien qui m'embête le plus: l'amour. =/
    J'aurais préféré que tu restes sur "faire-défaire" des liens. Mais, l'amour est un sentiment et non un lien. Qui plus est, un sentiment complexe et cela me gène que tu joues avec cela alors que logiquement tu ne peux créer qu'un "lien inexplicable qui donnerait l'impression aux deux personnes d'être prôche" et non un lien "amoureux".

  • La phrase en rouge ne me plait pas du tout. Encore une fois, il s'agit d'un don, certes. Mais, tu ne peux pas contrôler les actions in rp des gens. Donc, ton don ne peut avoir dans sa description quelque chose les concernant car, même ceux qui agissent sur les phéromones et donc directement sur nous, ne peuvent par exemple pas mettre que l'on est obligatoirement subjugué et faisons des choses que l'on ne souhaite pas forcément. Qui plus est, ici, c'est un lien. Donc rien à voir avec le corps.

  • Tu n'as pas la même définition que moi de lien et j'ai l'impression que pour toi, il s'agit de sentiments envers les personnes alors que l'on parle de ce qui "lie" les personnes. Les sentiments sont derrière certes, mais, pour moi, tu peux plutôt agir sur le fait que deux soeurs par exemple ne se verront plus que comme deux étrangères. Tu ne peux pas les obliger à se detester. Tu peux leur créer un lien vers d'autre personne dont elles se sentiront plus prôche et qui les éloignera ou les mettra en concurence et ce sera tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Ushio Fusatsugu Vide
MessageSujet: Re: Ushio Fusatsugu Ushio Fusatsugu EmptyDim 8 Nov - 1:01

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ushio Fusatsugu Vide
MessageSujet: Re: Ushio Fusatsugu Ushio Fusatsugu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ushio Fusatsugu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -