Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Zaïr Hinchs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zaïr Hinchs! Dim 11 Oct - 11:24

Identité

· Nom : Hinchs
· Prénom : Zaïr
· Age & date de naissance : 21 ans / 1989
· Niveau scolaire : Universitaire
· Pouvoir : Pour les phéromones, en fait, les phéromones humaines sont semblables à celles animales, elles sont créés par des glandes sexuelles dans le corps de l'être humains. Chaque humains en a , mais à différentes doses. Donc en général c'est un parfum qu'on ne détecte pas c'est une substance crée qui s'envole en l'air que l'être humains ne sent un parfum particulier. Donc la personne va être attiré se parfum, d'où vient les conneries de "axe" il font une parenthèse sur les phéromones quand on voit les filles sauter sur le mec. Seulement ça ne porte aucune odeur, on va simplement l'inspirer et elle agira, donc si il y a moyen de s’en sortir? Ouais et non, au joueurs d'en décider en faite, il peut faire son "over power" et être incassable ou encore crouler sous l'envie, (tout va dépendre du niveau rp de celui-ci, personnellement.)
· Forme du don: Indéterminé
· Avec ou contre l'école? Ça change quoi à sa vie?
· Sur le plan du travail: Trop relaxe, sèche les cours comme non, tous va dépendre ou ses pieds vont le mener. (voir caractère)


Personalité


· Caractère : Zaïr est un mec plutôt simple, il n’aime pas réellement le stress. Il prend tout sur le « slow ». Sa devise est de jais se presser peu importe ce qui arrive. Il ne faut surtout pas défaire la stabilité de son karma, de son ki, de son repos intérieur, appeler ça comme vous voulez. De base trop relaxe et se « fou » de tous, ceci dis pas dans le mauvais sens, en faite c’est plus du genre à ne pas ce presser et a vivre chaque instant sans les précipité. Si ça ne lui tente pas de faire quelque chose il ne le fera pas. Malgré son âge et sa futur carrière de travaille, Zaïr serait du genre a partir dans les bois et vivre simplement d’eau et de fruit, mais en plus il a de bonnes notes a rien faire et il trouve que le monde ne mérite pas d’avoir des gens a son service si c’est pour détruire la faune, la flore et la terre. De base le Hinchs est un grand fanatique de la paix et de l’amour, ainsi que du plaisir charnel, tous ce qui est agréable il aimera, si bien sûr ça ne fait pas de mal au corps de l’être humain. En autre un hippie…

· Qualités: Il est comme de fait relaxe, toujours de bonne humeur, charmeur. / Leader et convainquant, attentif et présent. Franc.
· Défauts: Il est trop relaxe, trop de bonne humeur, trop charmeur. / Prend trop tous a la légère, imprésent et franc. .. trop Franc.
· Aime & aime pas : Aime les filles, la faune, la flore, c'est plutôt simple le jeune allemand adore tous ce qui peut toucher au naturel et au plaisir, à la paix. Donc l'amour! Ce qui aide fort bien avec de don de phéromones non? Autrement il a une forte passion pour la faune et la flore, tous ce qui touche à la nature l'intrigue et il en raffole, ce qui explique ses tenues parfois, plus étranges. Autrement, comme dis, l'agente féminine, il adore les traits féminin, leur caractère, leurs psychologie, leur corps, leur humeur, il aime les femmes quoi!




Physique


· Portrait : Zaïr est un beau et grand blond au yeux bleu, possédant de base un fort charisme il est difficile de le rater ainsi que de lui résister, il est souvent habillé de vêtements légers, toujours le plus « smooth » et relaxe possible, ne jamais se presser avec son physique, souvent ses cheveux long son en bataille, il va porter par exemple une veste sans manche de tissus légers de toute sorte de couleur, il a des tonnes de vestes de différente couleur, ainsi de même pour les chandails, mais ses teintes reste souvent dans le bruns ou encore, aucune veste. Souvent vêtu de jeans tous déchiré, portant sois des vielles sandales e cuirs au chaussure traditionnel de tous les jours . Sinon physiquement il n’est pas nécessairement musclé, la normal quoi il ne passe pas son temps a s’entraîner, il est lui même, quoi que en très bonne forme. Ça lui arrive d’avoir des feuilles, des branches dans les cheveux, ou encore il va se peinturer le visage a l’aide de fruit. Complètement naturel! Seulement il se respect, il se lave régulièrement et se met bien sur du déodorant! Il veut rester frais!




Passé


· Son histoire : D’où vient-il? Bien, c’est plutôt simple.. Une famille complètement riche, papa propriétaire d’une entreprise de produits pharmaceutique et grand ami de la mafia. Rien de plus génial pour avoir de l’argent, non? Sinon, maman elle bien c’est plutôt petite femme de riche qui as des enfants et qui les hais. Sa sœur? Plutôt drôle, petite intello aux compétences mental sur développées. Autrement, c’est tous. Depuis tout jeune le gamin semblait dans son monde, il réussissait bien à l’école et avait une drôle de facilité à l’intégration social, surtout féminin. Peu importe, à vrais dire il a eu une petite vie de fils de riche jusqu’à l’âge de l’entrée secondaire, de un, il détestait le chique.. Le Luxe le répugnait, il s’habillait toujours d’un style léger presque « croche » . Pourquoi au Japon? En faite bien des gens ont posé la question. (On ce demande qui 8-) ) Simple, une mère qui déteste ses enfants, un père qui n’as pas le temps de s’en occuper et un jeune gamin qui déteste le luxe et veut partir de chez lui. Il faut admettre que sa mère en avait peur un peu. Elle avait surtout remarquée à l’adolescence de son plus jeune enfant un changement irrégulier, en faite une sorte « don ». À plusieurs reprises le gamin semblait avoir des exploits inexpliqués avec les filles en plus que sa mère semblait par moment trouver son fils attirant. Au diable, elle ne voulait plus jamais revoir cette enfant elle le trouvait trop étrange sous ses airs peace and love! Donc au début de son secondaire, il fut envoyé a cette école spécial. En faite sans lire le dépliant, sa mère avait crue que c’était une sorte d’école ou on envoyait des élèves en difficulté et non avec faculté. Peu importe. Malgré que même quand les femmes de ménage regarde et ont la bave au lèvres en fixant votre gamin de 13 ans c’est étrange. Donc voici pourquoi il a été envoyé là. Autrement, il c’est rendu jusqu'à son grade universitaire, désormais l’histoire ce suis ici.


· Rêve(s) :
Avoir un monde ou il y aurait seulement lui comme homme et se retrouver seul avec un tas de femmes. Ça semble au peu "holé holé" sur le coup, mais avec un peu de recule, le tous prend son sens, Zaïr adore les femmes et leur affinitées, donc ce retrouver parmis un vaste choix de caractère de réaction et sentiments possible lui en fait rêver. Il faut dire aussi que ce retrouver en forêt dans la flore et la faune lui ferait un grand bien aussi.

Qui se cache derrière l'écran?!


· Prénom : Sim
· Age : 16?
· Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Des joueurs? ;P
Qu'en pensez-vous ? : Ça l’air bien
· code ? : [vouip =o]



- Court mais direct ! ;P


Dernière édition par Zaïr Hinchs le Jeu 15 Oct - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zaïr Hinchs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -