Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyVen 9 Oct - 18:50

Seiichi venait d'arriver et en un rien de temps son visage était égratigné et son jean déchiré. La cause de tout ceci ? Une bande de jeunes qui voulait ce défoulé et qui a présent étais H. S. À chaque fois qu'il passait devant quelqu'un ils lui faisaient des remarques sur sa tenue, les filles s'attardaient sur lui et lui disait d'aller à l'infirmerie, mais il répondait toujours qu'il n'avait pas mal et que ce n'était franchement pas la peine de se faire soigner pour de si petites éraflure, mais qui dit blessure dit infection et la douleur ce fit sentir. ça lui piquait tout le visage et ses genoux le brulait, tant et si bien qu' il finit par céder. Il avait demandé son chemin à deux trois filles et ce dirigeait maintenant vers l'infirmerie.

Cette pièce était plutôt grande pour une infirmerie. Le personnel l'avait remarqué et l'avait invité à s'asseoir devant le bureau de l'infirmier. Il expliqua en quelques mots, l'attaque qu'il avait subi et les douleurs qui s'en suivaient, franchement l'infirmerie ce n'était vraiment pas son truc, c'est comme dévoiler une sorte de faiblesse.

Il était en train de patienter que l'infirmier regarde les blessures et traumatismes de tout le monde, il y avait trop de monde et ça Seiichi ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptySam 10 Oct - 19:59

Mizuki était encore une fois tombée au cours de sport, son genou lui faisait très mal et le sang n'arrêtait pas de couler, elle du aller à l'infirmerie. Quand elle y rentra, elle découvrit que la salle était pleine à craquer, il y avait pleins d'élèves, qu'ils soient du primaire, du collège ou encore du lycée, il y en avait vraiment pleins.
Mizuki se sentait gênée, tout le monde la regardait, elle qui est plutôt timide, se sentait rougir de plus en plus. Plus les minutes passaient plus elle devenait rouge comme une tomate. Elle s’assit le plus prêt possible du bureau de l'infirmerie pour que tout cela ce finisse le plus vite possible.
Elle leva les yeux et ne vit personne qu'elle puisse connaître, mais à côté d'elle était assise un étrange garçon, il était grand et elle le trouva plutôt mignon. Elle voulut essayer de lui parler mais aucun mots ne sorti de sa bouche. Elle était figée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyDim 11 Oct - 1:04

Une autre personne était entré et maintenant on pouvait dire que la salle était complète, c'est fou le nombre de personne qui se blesse en un matin !

La jeune fille qui venait d'entrer avais le genou ensanglanté, complètement écorché. Elle s'était assise à côté de lui. Elle le regardait, mais pas un mot, rien, elle restait de marbre et cela avait le don de l'agacer. Le temps ce faisait long et puis Seiichi s'embêtait, il finit par adresser la parole à la grande prêtresse du silence.

-Tu t'es fait quoi au genou ?

La question était simple et stupide a souhait rien de telle pour démarrer une bonne et longue conversation inutile tout ce que pouvait détester Seiichi, parler de coup et blessure n'était pas vraiment le sujet favori de Seiichi mais bon la conversation avec cette fille ne pouvait être aussi ennuyante que l'attente. La jeune fille rougissait et Seiichi ce demandait pourquoi.

-Euhh... je t'embarrasse autant que ça ?

édit Yuk> attention, ta signature est trop grande. =)
Seiichi >> c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyDim 11 Oct - 18:23

Le mystérieux garçon à côté d'elle venait de lui poser une question, mais Mizuki n'arrivait pas à sortir de mots. Elle voyait bien que le garçon trouvait ça bizarre qu'elle ne lui réponde pas, alors elle prit son courage à deux mains et une minuscule petite phrase sortie de sa bouche.

- Euh...je...je suis tombée en cours de sport.

Ouah ! Elle n'en croyait pas ! Elle avait réussi à lui parler ! Bon, cela n'était qu'une petite phrase mais c'était déjà un bon début, surtout pour Mizuki. Après cinq bonnes minutes elle lui posa une question tout en rougissant.

- Et...et toi ? Tu t'es fais quoi au visage et aux jambes ?

Mizuki rougissait de plus en plus, elle sentait que sa question n'était pas de bon augure mais elle voulait savoir, enfin, elle voulait surtout trouver un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyDim 11 Oct - 22:24

-Euh...je...je suis tombée en cours de sport

Houa un son est sortit de sa bouche, forment un mots puis avec quelques mots elle avais réussit a formé une phrase, courte mais une phrase quand même. Sa voix étais fragile et très féminine une jolie voix quoi ! Il avais regardé maintenant plus attentivement, elle avais de sublime cheveux noir, c'est tous ce qu'avait retenu Seiichi.
Alors comme ça elle était tombé en cours de sport, mouais... pas très original, elle devait être maladroite comme la plupart des filles, mais elle était mignonne bon bref il y a plus mignonne, et puis mince! Seiichi ne s'intéressait pas beaucoup au filles mais bon arghh! ce qu'il pouvait détester ça.
Mais la jeune fille c'était maintenant remise à parlé timidement.

- Et...et toi ? Tu t'es fais quoi au visage et aux jambes ?

La question de cette jeune fille ne pouvais pas trouver de réponse mais bon puisqu'il n'y avais que ça à faire il y répondit très sereinement.

- je me suis battu, oh mais ne t'inquiète pas! Il sont dors et avant hors d'état de nuire.
Avait-il sortit avec son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyLun 12 Oct - 21:51

-Comment ça hors d'état de nuire ??

Sa phrase l'avait choquée, mais il avait répondu d'une vois douce et malicieuse, avec un large sourire au coin des lèvres qui pouvait faire chavirer le cœur de plus d'une fille. Bizarrement elle ne se sentait plus rougir, elle était à l'aise avec lui, il l'attirait, son physique, sa façon de se tenir, sa voix...Mizuki voulait le connaître un peu plus, son nom, d'où il venait. Alors elle lui posa une deuxième question, qui s'embla un peu mal placée.

- Au fait moi c'est Mizuki. Et toi comment tu t'appels ?

Elle avait peur qu'il ne lui réponde pas. Il s'emblait ne pas trop aimer les discutions longues et ennuyeuses. Mizuki le regardait intensément, il avait de beaux yeux marrons. Elle attendait vivement sa réponse, les mains posées sur ses genoux et les yeux regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyVen 16 Oct - 21:07

-Comment ça hors d'état de nuire ??

La jeune fille semblait dérouté et choqué, c'est vrai que vu sous un certain angle on pouvait croire qu'il les avait tués. Seiichi regarda ailleurs pendant un court instant, l'infirmerie était complètement blindé, impossible de respirer, les infirmiers avait ouvert deux fenêtres pour que l'air circule mieux.
Il regarda de nouveau la jeune fille au cheveux magnifiquement noir, celle ci avais pris un air plutôt serein et avais finit par cessé ce silence:

- Au fait moi c'est Mizuki. Et toi comment tu t'appelles ?

Seiichi la regarda avec des yeux ronds comme des ballons de baudruche. Elle avait oublié de mentionner sont nom de famille, comment devait-il l'appeler ? Mizuki-chan, Mizuki-san...Mizuki-sama ?
Il regardait Mizuki avec un regard de détresse mais elle regardait par terre et attendait une réponse.
Un infirmier interrompue l'angoisse de Seiichi en lui donnant un morceau de papier griffonné ainsi qu'à Mizuki. Sur le papier il y était inscrit :

Code:
Kô Seiichi

20

C'est yeux devenait rond comme des pastèques maintenant, il serait le n° 20 à passer. Il regardait le papier de Mikuki qui contenait:

Code:
Hakinashi Mizuki

25

Alors donc elle s'appelait Hakinashi !
Houa ! La pauvre ce disait-il, le numéro vingt-cinq, il n'osait même pas voir l'expression d'Hakinashi. Il l'a regardait avec des yeux compatissants et appela l'infirmier qui arriva en enjambant quelque personnes.

-oui ?
-pourriez-vous échanger mon numéro et celui de Mlle Hakinashi ?
-oui, mademoiselle êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyVen 16 Oct - 22:27

Un infirmier arriva et donna un bout de papier à Mizuki et au garçon. C'était un billet où il y était inscrit le numéro de passage. Mizuki regarda le billet, elle avait le numéro 25. Elle jeta un coup d'œil sur celui du garçon, il s'appelait donc Seiichi Kô, et il avait le numéro 20. Seiichi avait l'air de compatir et appela un infirmier plutôt grand qui en quelques enjambées arriva et lui répondit :

- oui ?

- Pourriez-vous échanger mon numéro et celui de Mlle Hakinashi ?

- oui, mademoiselle êtes vous d'accord ?

Elle le regarda avec des yeux étonnés, bien sûr qu'elle était d'accord mais Mizuki était quand même gênée, cela ne se fait pas de prendre le billet d'un autre surtout que Seiichi en avait plus besoin qu'elle ; lui qui s'était battu et qui saignait du visage, des jambes, et de pleins d'autres endroits ! D'accord, il était peu être très costaud mais il fallait qu'il se soigne. Réfléchissant encore un peu, elle répondit quand même d'une voix surprise, douce et paisible :

- Oui je veux bien, mais Mr.Seiichi a plus besoin de soins que moi et en plus il est arrivé ici avant moi...

Puis elle regarda Seiichi, troublée, elle n'imaginait pas qu'il puisse être aussi compatissant, lui qui paraissait être très mature, virile et aussi avoir une personnalité plutôt forte. Mais elle s'arrêta nette sur le collier que portait Seiichi. C'était un collier fait d'une lune noire entouré d'argent. Mizuki trouvait ça très beau, elle ne pouvait détacher ses yeux de ce collier, ce qui lui fit oublier l'histoire de l'échange des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyMar 27 Oct - 15:58

- Oui je veux bien, mais Mr.Seiichi a plus besoin de soins que moi et en plus il est arrivé ici avant moi...

Seiichi n'avait presque plus mal, sa lui piquait un peu mais il pouvais survivre mais il sentait a présent une grosse brulure a l'œil droit. Il échangea tout de même les billets.
Hakinashi-san avait posé le regard sur le collier de Seiichi, comme envouté par l'objet elle n'avait pas détaché son regard. Son œil lui faisait de plus en plus mal ce qui l'avais fait pleurer mais quand il essuya son œil, en regardent ses mains il vit du sang.
Il cacha le rouge sur ses mains à Hakinashi-san et appela l'infirmier de nouveau et lui demanda de la glace.
L'infirmier ramena la glace ainsi qu'un cache œil, il le mit après être resté 2 minutes a tamponner son œil avec de la glace.

il regarda la jeune fille et lui dit :

-ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ^^

Seiichi dit ça mais ne savait pas si elle s'inquiétait de quoi que ce soit à son sujet mais bon, ne sait on jamais. Il posa ses mais sur son collier, le détacha et le passa au cou d'hakinashi-san.

-tu semblais le trouver jolie, je te le prête pendant l'infirmerie, je t'en achèterais un semblable si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyMar 3 Nov - 18:37

Pendant environ 10 minutes, Mizuki regardait le collier. Elle était comme envoutée par cet objet. Soudain elle vit Seiichi s'essuyer l'œil droit, toute sa manche était devenue rouge en seulement quelques secondes. Mizuki était un peu surprise, elle ne s'imaginait pas qu'un œil puisse saigner autant ! Elle s'inquiétait de voir qu’aucuns infirmiers ne viennent soigner Seiichi, elle voulut en appeler un mais Seiichi fut plus rapide qu'elle. L'infirmier passa de la glace à Seiichi et un cache œil. Mizuki était soulagée. Elle vit Seiichi se tamponner l'œil avec la glace, cinq bonnes minutes étaient passées. Puis Seiichi la regarda et lui dit :

- ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ^^

En entendant ces quelques mots elle lui lança un léger sourire tout-en remettant son regard sur le magnifique collier de Seiichi. Soudain il posa ses mains sur son collier, le détacha, le passa au cou de Mizuki et lui dit gentiment :

- tu semblais le trouver jolie, je te le prête pendant l'infirmerie, je t'en achèterais un semblable si tu le souhaites.

Elle fut d'abord étonnée, puis regarda le collier au tour de son cou et avec sa petite voix, le remercia :

- Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de me le prêter, et puis si tu en trouves un autre je le veux bien ! ^^
Ha au fait ne t'inquiète pas je te Rembourserais intégralement le prix du collier ! ^^

Sur ces mots, elle lui sourit et joua avec le collier en le tripotant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Kô
Classe D ☆
Classe D ☆
Seiichi Kô

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : service error
Emploi/loisirs : bah euh en fait ... et puis d'abbort de quoi je me mêle ?!
Humeur : tout sourir !
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Don: peu transmètre ses rêve, pensé, idée, passé aux autre par le touché
Chambre: indéfinie
Côté coeur <3: Je ne suis pas sur de la calité de mes sentiments envert toi...

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyMar 8 Déc - 21:48

-Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de me le prêter, et puis si tu en trouves un autre je le veux bien ! ^^
Ha au fait ne t'inquiète pas je te Rembourserais intégralement le prix du collier !

Hakinashi-san avait l’ai heureuse avec le collier et franchement il ne gaspillerait pas de l’argent si c’était pour aussi jolie fille que Hakinashi-san.
Franchement cette fille étais très belle, elle tripotait le collier avec amusement ce qui amusa Seiichi à son tour.le tintement de la croix sonnait a ses oreilles, il aimait ce son. Demain, si ses blessure ne son pas trop grave il ira au magasin gothique, là ou il ses parents avais trouvé le collier noir.

-tu es marrante comme fille toi.

C’est vrai, son entrain à jouer avec cette objet avait drôlement surpris Seiichi. Ses blessure le brûlais toujours, le sang coulait encore mais, Seiichi s’en fichait maintenant qu’il devait attendre que son numéro soit annoncé. Cependant, rester avec Hakinashi-san lui déplaisait pas, l’attente ne le gênais pas, c’est seulement le trop plein de monde qui l’éttoufais.

-Tu es rentré quand a taku ?lui avait-il demandé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Mizuki Hakinashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mizuki Hakinashi

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi/loisirs : noël <3
Humeur : calme
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Don: Créer des origamis et les rends vivants par la pensée
Chambre: Pas de chambre
Côté coeur <3: Ha ha ! Vous ne saurez pas ^^

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] EmptyJeu 17 Déc - 22:04

- Tu es marrante comme fille toi.

Seiichi semblait plus détendu, il souriait et regardât Mizuki avec des yeux doux. Le tintement du collier sur les doigts de Mizuki l'amusa.

- Tu es rentré quand a taku ? lui avait-il demandé.

Mizuki le regardant, lui dit tout bêtement en lui souriant :

- Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps, (en train de compter sur ses doigts) je suis arrivée il y'a quelques semaines, il me
semble il y a 4 ou 5 semaines. Et toi tu es arrivé il y a longtemps ?

1 heure était passée et pourtant Mizuki ne s'était pas ennuyée, depuis toute petite elle s'ennuyait quand elle devait attendre quelques heures toute seule. Seulement là, elle n'était pas toute seule, et en plus elle aimait la compagnie de Seiichi et elle le trouvait très mignon.
Elle le regarda et lui posa une question qui lui tenait à cœur depuis qu'elle discutait avec lui, alors elle prit son courage à deux mains, le regarda droit dans les yeux, prit un air sérieux et parla :

- Est-ce-que ça te dirait qu'on se promène un jour tout les deux ?....
Ho mais si ça te dérange ce n'est pas grave tu sais !

Certes ! Mizuki ne savait pas très bien s'y prendre pour inviter quelqu'un à faire un tour avec elle, même si depuis toute petite plusieurs garçons étaient amoureux d'elle, elle, elle ne les aimaient pas. Mais Seiichi est différent et c'est justement ce qu'elle aime chez lui, en plus de le trouver mignon. En attendant ses réponses, elle continua de jouer avec le collier, tranquille, même plus tranquille qu'elle ne l'aurait espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Vide
MessageSujet: Re: une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre ~ [PV : Mizuki Hakinashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — Infirmerie ○○ -