Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Amalia Akay (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Amalia Akay (terminée) Mar 6 Oct - 21:15


    Identité



  • Nom :Akay
  • Prénom :Amalia
  • Age & date de naissance :23 ans, née le 26 mai 1986
  • Quel matière enseigne-t'il? :Histoire
  • Pouvoir :Création de champs de force, Amalia peut ainsi bloquer toute chose (ou don), du moment que celle-ci est matérielle. Son don, n'agit que sur une distance de un mètre, circulairement, et dont elle est obligatoirement le sens.
  • Que pense-t'il du Jiyuu ?: Elle en a entendue parler, mais elle n'a aucune envie de prendre part au conflit, du mois tant qu'ils ne dérangent pas ses cours
  • Pourquoi Prof ? : Amalia est passionnée par l'histoire et les langues, mais ayant réussi dans le domaine de l'histoire elle décida de donner goût de sa passion aux générations futures.




    Personalité


[list]
[*]Caractère :Patiente, assez calme, mais aussi d'une humeur changeante. Elle n'apprécie pas que ces cours soient dérangés, voir très perturbés. Pour elle dans son cours il y a trois temps, question/ réponse (important), un temps de cours (très important) et un temps de repos/ débat (peu important, voir inutile). Elle peut au premier abord, sembler droite, carrée, rigide. Mais elle est calme, attentive, patiente avec ses élèves. Elle est aussi très stressées, mais le montre rarement, elle peut parfois avoir des crises d'angoisse, alors elle commence à avoir la tête qui s'incline sur le côté gauche et qui revient ensuite à sa place, et ça plusieurs fois. On a souvent du mal à lui enlever une idée précise de la tête et elle sait faire en sorte que les choses qu'elle souhaite s'accomplissent. Elle n'est absolument pas superstitieuse, et ne croit pas au hasard, pour elle tout n'est que fatalité.

[*]Aime & aime pas :Amalia adore l'histoire, car c'est pour elle un moyen de mieux savoir ce qu'elle est et pourquoi le monde est comme çà,et les langues, car elle aime bien voyager, donc apprendre les langues, et que les racines d'une langues, relève d'une certaine histoire. Amalia aime aussi la France et le Japon, la France, pays natal et plein d'histoire, le Japon, rêve de petite fille, et terre promise pour elle. Elle aime aussi la solitude, un moyen pour elle de se retrouver. Elle n'aime pas les travaux bâclés et les copies sales, car bonne élève elle même, elle ne supporte pas qu'un élève détruise de longues heures de cours et de travail en rendant un travail dégoûtant, mal rédigé, et fait en un quart d'heure.

[*]Ce qu'il pense de l'école :rien de bien spécial.


    Physique


[list]
[*]Portrait :Amalia a les cheveux bruns et longs, très longs -qui lui tombe à la hanche-, les yeux noisettes clair, très grands -comme un puits- un visage rond, elle fait plus jeune que son âge, presque 18 ou 19 ans, "gueule d'ange". Elle a une bouche fine et un nez droit. Son regard, brillant et plein de malice, lui donne l'air d'un petit écureuil. Mince (65 kg), plutôt grande (1 mètre 75). Elle a de grandes et fines jambes, comme celle des grandes danseuses (danseuses étoiles) bien qu'elle n'ai fait que deux ans de danse. Elle porte à son cou un morceau de quartz, taillé et incrusté dans une petite amulette, que sa mère lui a donné quand elle était petite (ce talisman est censé changé de couleur en fonction de son humeur et la protéger du mauvais œil -exaspération totale-...).


    Passé



  • Son histoire :Elle est née dans la petite bourgade de Betton, dans le nord de la France, prés de Renne, mais c'est dans le Limousin, qu'elle passera la majeur partie de son enfance. L'année de ses cinq ans, ses parents divorcent, et elle se retrouve avec sa mère, son frère, qui à deux ans de plus qu'elle, et sa sœur âgée de 15 ans. Jeune fille "bon chic, bon genre" elle vit dans une atmosphère de calme et de bien être. L'année de ses huit ans, sa mère se remarie, avec un avocat et sa sœur, qui n'a toujours pas accepté le départ de son père, quitte le domicile familial. Deux ans plus tard, un homme vient leur apprendre la mort de celle ci, et c'est à ce moment que sa mère lui offre son talisman, et que son don fait son apparition. Sa mère prise de peur, en découvrant cela, envoya Amalia en pension, ce qu'elle vécu très mal, et ce fut la dernière fois qu'elle vit sa mère. A sa sortie, à 18 ans, elle maîtrisait assez bien l'Allemand, l'Italien, l'Anglais, l'Espagnol et le Russe, et avait une légère approche avec le Japonais, le Chinois et l'Israélien. Passionnée par les langues et l'histoire, elle entra dans une école spécialisée en histoire, et suivi des cours par correspondance de Japonais, Anglais et Russe, ses trois langues préférées. Trois ans plus tard, Amalia décrocha une place dans une grande école d'histoire au Japon. Il y a trois mois, le directeur lui proposa une place au sein de son établissement.

  • Rêve(s) :être reconnu dans sa matière

    Qui se cache derrière l'écran?!


    • Prénom :Ha ha, Alix, vous ne saurez que cela
    • Age :?, oublier depuis longtemps
    • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : cherchez dans votre mémoire je suis déjà venu ici.
      Qu'en pensez-vous ? :bien, bien
    • code ? :[oki doki]





Dernière édition par amalia akay le Mer 14 Oct - 17:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Akay (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -