Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Allez, à la niche *ZBAF* au dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Matsuyama Makoto
Professeur d'informatique
Matsuyama Makoto

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Kek part à gauche... nan, l'autre gauche...
Emploi/loisirs : Prof... et accessoirement aïkidoka 7e dan
Humeur : *grogne*
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Don: Werewolf
Chambre: Dortoir des prof'
Côté coeur <3: Vous aimez le poil ?

Allez, à la niche *ZBAF* au dortoir ! Vide
MessageSujet: Allez, à la niche *ZBAF* au dortoir ! Allez, à la niche *ZBAF* au dortoir ! EmptyMar 6 Oct - 4:21

Voyons voir, si je me trompe pas, c'était à troisième à gauche...
Au fond, c'était peut-être à droite finalement...

RAAAAAAAh, m*rde, j'me suis perdu ! Nan, mais c'est quoi l'idée ! Tous ces couloirs sont pareils, et tout se ressemble ! Raaaah, frustration ! Un sac sur l'épaule, les lunettes sur le bout du nez, je tourne en rond depuis maintenant une bonne demi-heure sans savoir si je prend à gauche ou à droite. Nan, mais pourtant, le directeur m'avait dit que c'était pas compliqué. Évidemment, quand on était un vieux édenté qui avait passé sa vie ici, c'est clair que ça pouvait pas être difficile, mais moi chui un nouveau prof' qui débarque, la trentaine même pas passée. Bon, avec tout ça, je suis pompé un max et je vire au rouge. Nan, mais s'y fallait qu'un "collègue" débarque et me voie comme ça, pfff, je veux même pas y penser ! Mais y aurait encore pire... si un, ou une élève, me voyait comme ça.

Tiens, maintenant que j'y pense, le vieux avait dit que c'était à gauche... C'est pratique de se fâcher, nah ?

En déambulant dans les couloirs, je finis par appercevoir une affiche à mon nom.

Matsuyama Makoto
Enseignant en technologie et en informatique


Et pourquoi pas une grosse cible avec ça ? Il aurait pas pu être plus subtil le vieux ? Visiblement pas. Bref, je sort mon porte-clef tout neuf acheté pour l'occasion, Eh ouais, j,ai pas de voiture, et j'ai pas besoins d'autres clefs dans ma vie, et je la fait tourner dans la serrure. Un petit "clic" rassurant m'indique que je ne me suis pas trompé ou que j'ai fait une erreur dont j'aurai honte longtemps.

Je pénètre à l'intérieur, fait un rapide petit tour, question de savoir où je vais rester pour un petit moment, et sort à l'extérieur. J'y reviendrai une autre fois, j'ai les jambes qui me démangent et je veux sortir à l'extérieur. Je trouverai bien un moment pour y revenir une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas

Allez, à la niche *ZBAF* au dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [D]ORTOIRS x :: — Dortoirs des Professeurs » -