Takuetsu no gakuen


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

- Artemis Rifowl -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: - Artemis Rifowl - Lun 5 Oct - 20:30

Artemis Rifowl


Identité



  • +Nom: Rifowl
    +Prénom: Artemis
    +Age et date de naissance: 1er Janvier 1994 – 15 ans
    +Niveau scolaire: Classe D
    +Pouvoir: Rainbow Song --> Artemis peut créer ou déformer des sons par les gestes. Elle concentre l'énergie de ses pensées vers les mains, les pieds ou tout autre membre du corps, il lui suffit ensuite de les bouger pour que l'on entende une douce mélodie ou, au contraire, un ultrason désagréable, selon la quantité et la fréquence de l'énergie. Plus les sons sont aigus ou graves, plus elle doit utiliser d'énergie; plus elle en emmagasine, plus les migraines, que ce don provoque, sont fortes.
    Plus tard, en s'entraînant, elle sera capable de changer le son de sa voix ou d'imiter les cris des animaux et les bruits en tout genre.
    +Forme du don: Limité
    +Avec ou contre l'école: Avec, c'est un bon endroit de distraction.
    +Sur le plan du travail: N'en a rien à faire. Trop simple...
    Aime bien se faire passer pour d'autres élèves collés lorsqu'elle s'ennuie.
    Sèche toujours les cours de sport.


Personnalité

+Caractère: La première chose à savoir, et la plus importante, est qu'elle possède une intelligence hors du commun. Sa vitesse d'analyse d'une situation ou d'un problème lui permet de trouver les meilleures solutions en peu de temps; sa mémoire, extrêmement bien développée, est sa plus grande fierté, étant donné qu'elle mémorise tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle lit, tout ce qu'elle entend. Elle sait parler de nombreuses langues, au point que l'on ne peut même plus les compter.
Férue de musique, elle sait jouer du piano, du violon, de la flûte traversière, de la flûte de Pan et de l'harmonica à l'occasion. Elle compose même ses propres mélodies. Elle conçoit aussi volontiers des machines futuristes pour les élèves qui en auraient besoin. Elle apprécie aussi l'astronomie et passe de nombreuses soirées à observer le ciel dès que le Soleil disparaît derrière l'horizon.
Question sociabilité, elle est plutôt joyeuse et aime rire. Elle n'a aucun mal à adresser la parole à autrui mais ne considère personne comme un ami. Très imbue de sa personne elle a une haute estime d'elle-même mais ne se sent pas supérieure aux autres pour autant, même si elle ne le fait pas savoir. Pourtant très franche, elle ne tourne pas autour du pot et dit toujours ce qu'elle pense. Assez insensible, elle est maladroite quand on lui parle de sentiments. Elle s'entend mieux avec les élèves qu'avec les professeurs et aime leur tendre des pièges pendant ou en dehors des cours.
Vraiment pas sportive, elle ne va jamais aux cours de sport, au risque de se faire sanctionner.
+Qualités: Surdouée, joyeuse, franche et plutôt sociable.
+Défauts: Narcissique, sournoise, insensible, maladroite avec les sentiments, solitaire par moment, parfois sadique et absolument pas sportive.
+Aime ou aime pas: La chose qu'elle aime le plus au monde, c'est elle-même. Pas la peine d'en débattre plus longtemps, c'est une chose indéniable. Grâce à son énooorme QI, elle apprécie beaucoup échaffauder des plans pour faire tourner les professeurs en bourrique ou aider les élèves à échapper aux heures de colle. Elle aime particulièrement passer des nuits blanches à regarder le ciel, surtout la Lune. La mécanique est une chose pour laquelle elle s'est intéressé très jeune et est donc habituée à inventer et fabriquer de nouvelles technologies. Mélomane dans l'âme, elle aime écouter tous les genres de musique avec une petite préférence pour le classique qu'elle pratique avec ses instruments ou son don.
Comparé à l'amour qu'elle porte à sa personne, Artemis fuit toute activité sportive. Elle n'aime pas se vanter et n'aime pas ceux qui se vantent. Elle ne pourra pas s'empêcher de dire quelque chose si elle en rencontre un. Vous trouverez peut-être qu'elle exagère, mais elle ne supporte pas sortir ni par temps de pluie, ni par grand Soleil. Le premier détruit son brushing alors que le second lui brûle la peau. Enfin, c'est elle qui le dit. Elle déteste aussi le froid de l'hiver, elle qui aime s'habiller de vêtements légers. Et ne lui parlez pas de marmots, ne lui montrez pas de morveux, bouchez-lui les oreilles si un gosse se mettait à pleurer. Ne lui donnez pas l'occasion d'approcher un enfant! Elle serait capable de les manger tellement elle ne les aime pas.

Physique

+Portrait: Très jolie jeune fille de 1m59, un poids non révélé, et de belles formes harmonieuses. Ses yeux roses sont marqués d'une fente servant de pupille. Elle a un teint pâle et de très longs cheveux, non moins clairs, tirant presque sur le blanc selon la lumière ambiante. Aimant être toujours présentable, elle a une collection de couleurs de vernis considérable. Il en est de même pour les vêtements. Elle s'habille de façon si originale que l'on pourrait penser qu'elle est déguisée. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux détachés mais lorsqu'elle les coiffe, ce sont toujours des coiffures recherchées, rafinées et aussi originales que ses vêtements. Son armoire est composée d'habits, qu'elle conçoit elle-même, de toutes les couleurs et de tous les motifs. Elle aime particulièrement revêtir des mini-jupes assez frivoles et des hauts qui laissent profiter des avantages de sa morphologie. Elle ne met pas souvent des pantalons, mais les rares fois où elle en porte, ce sont des pantalons pattes d'éph. Sauf que c'est son style vestimentaire. Elle possède aussi des chapeaux, des bonnets ou des pulls à capuche avec des oreilles de renards. Elle a d'ailleurs fabriqué une queue de renard qu'elle a greffée pour faire penser que c'en est une vraie. Autour du cou, elle porte un collier de chien noir, une croix grise dessinée dessus. Elle ne l'enlève pratiquement jamais.
Dans le creux de sa main gauche, elle a un tatouage rouge représentant un 9 en chiffre romain. --> IX
On pourrait dire que son style vestimentaire est un mélange emo et visual-kei (non non ce n'est pas la même chose! =^^=). Elle porte beaucoup de noir, mais c'est toujours associé aux couleurs. Les moments où elle ne s'habille que de noir, il vaut mieux la laisser en paix.
Spoiler:
 

Passé

+Son histoire: Artemis vient d'une riche famille de scientifiques et de médecins. Ils ont tous voué leur vie à la recherche génétique. Angeline, sa mère, fut atteinte d'une grave maladie paralysant très rapidement tous les muscles du corps. De nombreux tests et expériences furent mit en place pour tenter de la guérir. Un seul se montra concluant. On injecta des anticorps spécialement conçus pour détruire la maladie. La femme montra des signes de rétablissement. Mais quelques années après, elle mourut subitement du mal qui avait refait surface. Entre temps, elle avait donné naissance à une petite fille possédant un ADN intriguant. Elle se révéla extrêmement intelligente et apprenait très vite. Mais son ADN différent n'était pas la raison de son gros QI. A l'âge de 10 ans, elle commença à produire les premiers sons étranges. En l'étudiant de plus près, son père découvrit comment elle l'utilisait. Il était tellement fasciné par ce pouvoir, qu'il oublia sa fille en elle-même; il ne la considérait même plus comme une humaine. Il l'enferma dans un laboratoire pour tenter de reproduire les gènes du don et les intégrer dans un autre corps. Mais sans succès. Artemis, pendant ce moment, subissait une enfance peu ordinaire et en souffrait. C'est à cette période que son caractère se forgea tandis qu'elle réfléchissait à la philosophie, le pourquoi de son existence ou de nombreuses autres choses. Elle eut tout de même la possibilité de continuer à s'instruire et s'entraîner à développer son pouvoir. A 14 ans, elle concentra toute l'énergie qu'elle put dans un hurlement de colère qui fit briser toutes les fenêtres du manoir familial. Son père, complètement terrorisé, décida à cet instant de l'envoyer dans une école. Il s'était réveillé de sa transe scientifique qui avait causé la rancoeur de sa fille. Il chercha le meilleur établissement possible et l'inscrit à cet fameuse école où les élèves possèdent eux aussi des dons exeptionnels.

Elle n'avait pas le choix et devait s'y rendre. Pour elle cela signifiait une vengeance sur son père. Elle s'était refermée sur elle-même, sa colère grandissant de plus en plus en silence. Grâce à ça, elle pouvait échapper aux laboratoires, aux prises de sang et à servir de cobaye. Elle serait enfin libre d'agir par elle-même sans être entravée par une personne s'étonnant de son talent. Elle se retrouverait parmi des gens du même niveau. Elle s'en réjouissait beaucoup. L'euphorie était un sentiment terriblement agréable et la jeune fille ne voulait pas le perdre. Elle commençait déja à penser aux nombreuses choses qu'elle ferait une fois là-bas...

L'horizon se tient là
Immensité devant moi
Je dois partir maintenant
Oublier le présent
Pour faire face au Destin
Et prendre les choses en main...


Spoiler:
 

Qui se cache derrière l'écran?!

Prénom: Klervia

Age: 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à quelqu'un...
Qu'en pensez-vous ?: Nyuupi! =*w*=

Code?: validé


Dernière édition par Artemis Rifowl le Lun 12 Oct - 19:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Artemis Rifowl -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -