Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyMar 29 Sep - 23:06

Un petit cauchemar pour animé vos nuit de temps en temps...Ça fait pas du bien?


Et bien moi je dis non! C'est très désagréable, et les pires de tous ce sont ceux où t'arrive pas à te réveiller. Ceux où tu reste coincé, où le cauchemar même à son summum dure encore et encore. Ce genre de cauchemar qu'on ne peut pas quitter de l'intérieur, où seul une aide extérieur peut nous sortir de là... Les deuxième pire, et plus fréquents, sont ceux qui une fois réveiller, même quand on ne s'en souviens pas, on arrive pas à se rendormir, et ça vous hante... Les autres ne sont que passager, moins troublant, moins marquant, moins horrible...Il y a une autre sorte de cauchemar...les prémonitoire, mais cela sont à part, et ne concerne pas se RP.

Bon maintenant, imaginez les deux pires espèces réunis en un seul et unique, cauchemar, un trucs affreux. C'est exactement ce qui arriva à Kanou ce soir là. Ces temps_ci, il n'en avait pas fait beaucoup...depuis qu'il était dans cette chambre en fait... Il en avait bien fait certes, mais beaucoup moins qu'avant... A croire qu'avoir un Daichi à côté, ça aide. En tous cas, les quelque uns qu'il avait fait jusqu'à présent dans l'académie, c'était de la meilleure sorte, cauchemar court où tu te réveille tout seul et que tu oublie vite, sauf deux, mais il ne les avait pas fait dans cette chambre, mais à l'extérieur...Pourquoi diable alors en avait il un comme ça maintenant? Que c'était il passé? Rien pourtant... Au contraire, il avait surmonter sa phobie du contact direct avec la peau d'autrui, grâce à Daichi et Michiko...Est ce que finalement ce n'était qu'une illusion... Qu'un instant passager? Ou alors étais ce dut à se ressort qui contrôle notre vie..? C'est un psychologue qui la dit : tous au long de ta vie, tu as un ressort qui se baisse se baisse... et un jour ou l'autre il finit par rebondir : c'est la crise, la goutte d'eau qui ait déborder le vase si vous voulez... Puis une fois détendu, il se rabaisseras avec le temps... Il y a une limite à se qu'on pouvait supportait, mais ce n'était pas forcément causé par de mauvaises choses qui y contribuent...

Bref, je parle d'hypothèse, et pendant ce temps, Kanou cauchemarde dans son lit et il n'arrive pas à se réveiller, coincé dans quelque chose de terrible et d'écœurant. Quelque chose donc il vaut mieux ne pas parler, et laissez à l'imaginations des autres, sans qu'il puisse réalisé vraiment ce que c'est. Ici, pas une fausse excuse de ma part...ce qui se passe, c'est écrit dans son histoire, juste un mot glisser parmi d'autre, et qui pourtant l'a marqué au plus profond, plus que tout autre chose...

Qui ou quoi viendra donc le tirer de là?de là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyVen 2 Oct - 19:46

[désolé d'avoir pris autant de temps pour repérer le message ^^']


Vous ai-je déjà parlé de Daiichi la nuit ? Non ? Non c'est vrai, je ne l'ai jamais évoqué encore. Marya, oui, mais pas lui. Peut-être parce que contrairement à sa grande sœur, il n'y a pas grand chose à dire.

Daiichi dort comme un bébé. Il s'endort en tenant ce qu'il y a de plus proche. Il fait des rêves d'enfants, et parfois, il bavouille. Et puis, il reste un ange : un ange endormis.

La plupart du temps.

Certaine nuits, lorsque Marya n'est pas là pour le regarder, pour le border, lui dire que tout va bien et lui sourire, parfois, il arrive qu'il rêve d'elle, et qu'il se réveil pendant la nuit. En général, vers minuit ou deux heure du matin. Il se lève, regarde le ciel si possible, puis retourne dormir après environ trente minute.

Ce soit là était de ces nuits. Et ce soir là, il avait vu Marya et Chisato. Chisato avec lui. Marya avec Urameshi Sosuke.

Ce soir il ne savait pas ce qu'il ressentait. Dans son cœur trop pure pour le comprendre, une noirceur planait sans parvenir à s'accrocher, comme tout le reste des émotions négatives qu'il avait ressentit jusqu'alors. Il avait un recul sur tout. Il était intouchable. Et cette brume était si petite qu'elle aurait du s'évanouir il y a longtemps.

Sauf que celle-ci était tenace, épaisse, et semblait devenir plus dense à chaque fois qu'il voyait sourire Marya avec un autre que lui. Avec Sosuke principalement.

Ce sentiment à un nom que Daiichi ne connait pas.

Ce nom est Jalousie.


Daiichi était à la fenêtre lorsqu'il regardait les étoiles en se rendormant presque. Il avait oublié le rêve étrange. Il n'était plus qu'un petit ange qui regardait le ciel de la nuit. Oui. Daiichi n'était atteint par rien. Et lorsqu'il avait mal, rien ne restait gravé en son coeur. Rien.


Dakara sono Shiroï Tsubasa.
[C'est pourquoi es ailes blanches]


Kanou bougeait beaucoup cette nuit. Il n'y avait pas fait attention. Peut-être aurai-t-il du ? Il faisait des bruit étranges, comme des pleure, de la peur, de la peine. Ses ailes bougeait e manière brisée, les chaines qui l'ornaient cliquaient dans un fracas d'enfer.

Daiichi, au bout de quelques minutes de bruits silencieux, se leva et monta sur le lit de son partenaire de chambré.


-Kanou-nii ?

Il posa sa main sur une des ailes et tenta de le faire se détendre. Rien à faire, il ne réagissait pas, si ce n'est plus. Son front était en sueur, son visage était rouge. Daiichi ne comprenait pas. Il ne pouvait pas vraiment comprendre.


-Kanou-nii Itai ? Kurushi desu ka ?
[ça fait mal ? C'est douloureux ?]

Il posa sa petite main sur son visage, essuya les gouttelettes d'eau, puis se rappella de l'état de Marya lorsqu'elle et lui était arrivé à Takuetsu. La nuit où Marya était sortie et lui avait rencontré Kaoru. Christmas Night. Oui, elle avait pris une douche en hiver ... Dehors.


-Soka ! Kaze-ka !
[Je vois, c'est un rhume]

Daiichi tu te plante là T-T' C'est pas tout à fait ça. Mais qu'est-ce qu'il fout ôô Non Daichi, va pas dans la salle de bain ! hey mais tu compte faire quoi avec c'te bassine ? Hoy, tu m'entends ? Arrête ça ‼️ Ha, il ne semble pas m'entendre. Ah oui, je suis en mode externe vv' Je ne peux pas interagir avec sa conscience <<" Bon, alors observons, vu qu'il n'a pas pris les ciseaux, ça pourrait ne pas être dangereux ....

Quoique ...

Vous pouvez m'expliquer ce que ce minimoys compte faire en remplissant d'eau tiède cette foutue bassine Rose ? Je hais le rose. Mais je hais encore plus quand Marya rapplique et s'aperçoit que je n'ai pas bien surveillé le gosse -_-' Ce foutue rejeton à de la suite dans les idées il parait, alors je devrai me méfier non ?

...

...

Pour information, il amène la bassine près de Kanou.

...

Il cherche un serviette à humidifier apparemment ...

...

...

Il ne semble pas la trouver ... Et revient vers Kanou ...

...

Il ... Hausse les épaules ... Et ... C'est moi il il est temps de s'inquiéter ? Il s'approche de la bassine et ... tente de la porter de nouveau ... Il monte sur le lit ... Avec ôô Il glisse, se rattrape d'une main et ...


PLOUF

...


DAIICHI !!!! L'EAU C'EST PAS FAIT POUR RENVERSER SUR LES GENS !!!!!!!


Si avec ça il est pas réveillé l'autre vv*
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptySam 3 Oct - 22:42

L'eau...pourquoi ça réveille?

Quel meilleur façon de réveillé quelqu'un que de l'arrosé! C'était une superbe idée...enfin même si c'était involontaire. Enfin, le principal c'est que ça marche. Dans ce cauchemar où il n'arrivait pas à sortir, un raz de marré qui n'avait absolument rien à faire dans des sous sols obscures, débarqua et noya toute la scène pour l'emporter vers la réalité, et le réveil. C'est en sursaut qu'il se réveilla, surpris par cette sensation de mouillé qui ne sortait pas de son imagination elle. Il avait les yeux humides, et tremblait encore, essoufflé, mais l'étonnement plus grand sur le moment le fit hésiter. A moitié debout, il regarder son colocataire et la bassine rose, drôle de couleur pour une bassine, qui était passé de sa tête à ses genoux, avec des yeux ronds toujours remplit de terreur. Le petit était à moitié sur le lit à moitié en l'air, ou sur l'échelle peut être.

L'autre, lui commençais à comprendre que c'était finit, mais il n'avait pas encore l'esprit assez clair pour deviner ce qu'il s'était passé, quelque chose que l'on pouvait pourtant facilement déduire de part la situation. De toute manière il était épuisé, et sortait d'un enfer, il n'avait pas envie de réfléchir, pas envie de quoi que se soit, juste comprendre qu'il n'y était plus, ni dans son cauchemar, ni sur cette île de fous, le soulagé plus qu'autre chose. Il retomba allongé, et même trempé comme il était, on pouvait voir les larmes coulaient sur son visage.

Larmes mélangés : soulagement, fatigue, peur... Tant d'émotion à un niveau si élevé, quelque chose qu'un enfant ne devrait jamais ressentir, quelque chose qui en aurait brisé plus d'un... qui n'en aurait, et n'en a laissé intact aucun...Kanou compris. Il avait vécu trop de trucs horribles et trop d'émotions négatives trop fortes, il n'avait presque pas connu l'innocence de l'enfance et ne pouvait entièrement faire confiance à personne. Il s'était fait une carapace autour de ses faiblesses, une carapace de mauvaise humeur, de colère, d'impolitesse...une carapace pour faire fuir les autres...Mais depuis peu, certaines personnes s'était approchées d'autre chose que de cette armure, même s'ils n'étaient pas tout à fait passer à travers...

Maintenant, ce n'étais plus qu'un primaire, à découvert, en train de pleurer enfantinement dans un râle emplit de détresse.



[désolé de gaché la touche comique de la bassine et de revenir sur cette ambiance...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyMar 6 Oct - 19:38

Je t'en veux pas ^^ comme ça on a deux point de vue de la situation ^^-
Désolée de répondre si lentement vv]


Hooooooooooooooooooooooooooooooy ... ?

Pourquoi il pleure cet imbécile ? Hey Oh ‼️ Kanou ! On arrête de chialer il y a un gnome qui regarde !

...

...

Pas plus de réaction que ça. Bien, alors on dirai que t'as un peu changer, suffisamment pour laisser le gosse te voir chialer comme un .. Gosse. Attends une minute ! T'en es un aussi !!!

>O< Mince alors ! Pourquoi il est si sérieux ! Il en a pas marre ? Il devrai être en train de hurler sur l'autre mioche là !

...

...

...

. . .

Daiichi no Baka vv heureusement qu'il a que 5 ans, sinon <<'







On ouvre son cœur, les portes de la muraille, mais le mur est toujours levé autour de tout nos sentiments. Lorsqu'on s'enferme, on étouffe. Il est temps d'abbattre les mur, mais pas trop vite. Pierre par pierre, pour que personne ne soit effrayé par la poussière soulevée. Pierre par pierre, ce mur disparaitra, et tu sera ouvert à un monde où le vent soufflera de nouveau.







Daiichi se releva, constata la situation pour le moins humide, puis se mir à sourire.


-"Kanou-nii n'est pas enrhumé ^w^-"

Il fit tomber la bassine par terre (et ce qu'il restait d'eau avec mais bon, vous savez comment son les mioches, lorsqu'il font un truc, il se foutent bien assez de l'environnement) et se mit à côté de son colocataire en s'asseyant non sans quelques mimiques ridiculement enfantines sur un morceau de lit mouillé, puis le regarda avec un air neutre, mais tellement mignons qu'on se demande si il ne le ferai pas exprès juste pour nous faire craquer vv*

Il mit pris maladroitement le linge et le mit sur le visage de son aîné et tapota un peu sur sa joue.


- "Kanou-nii doit demander à kamitachi-san d'être gentil avec lui quand il dort ^w^-"
[Kamitachi > mot inventé par Daiichi pour dire les Dieux]

Il regarda ensuite les ailes et les chaine et constata des maillons supplémentaire dans certaines d'entre-elles. Il gardait toujours ce sourire béat, toujours. Puis il demanda gentiment :


-"Quelque chose est arrivé aujourd'hui ?"

Et avec tout le naturel (si c'était naturel) possible, il s'assit en face de lui et attendit une réponse.


Kanou pleure. C'est humain. Et en même temps, mon cœur se sert. Kanou n'aime jamais lorsqu'on le voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyLun 19 Oct - 19:13

Et bien oui Kanou est un gosse! Incroyable pas vrai? Non je rigole ça se voit comme le nez au milieu de la figure, il est minuscule et immature, mais c'est vrai qu'il a vécu des trucs et en pense d'autres qui ne sont pas forcément ceux d'un enfant... Bref, aujourd'hui on allège l'ambiance!!

?-Kanou-nii n'est pas enrhumé

Dans son état normale, Kanou aurait sûrement répliquait un truc du genre "crétin" ou l'aurait au moins penser tellement fort qu'on aurait cru l'entendre dire... Mais enfin, il est vrai que son état normal est assez loin d'ici... Donc au lieu de ça, il commença à arrêter de pleurer. C'est déjà une réaction positive! Bon, c'est vrai qu'on peut faire mieux... Tient qu'est ce qui tapote doucement son visage, pour essuyer ses larmes qui reste? Un linge...humide! Faut dire que le lit du blondinet n'était pas très sec, mais enfin c'est mieux que rien, et tant que l'intention y est... Cette fois, c'est bon plus de larmes!

?- "Kanou-nii doit demander à kamitachi-san d'être gentil avec lui quand il dort ^w^-"



C'est qui ce kamitachi-sama? Un marchand de sable? Aurait été une réplique qu'il aurait put renvoyer avec un air qui dit "arrête de te faire des idée, ça existe pas ce genre de trucs". Et maintenant, qu'est ce que fait Kanou? Et ben, il reprend le tissu, s'essuit ce qu'il reste de larmes tout en se cachant le visage et réplique :


-Comme s'il allait m'écouter...

Sa voix un peu faible et enrayé était filtré par le linge qui lui recouvrait le visage, mais on pouvait ressentir la moue qui apparaissait sur sa bouille. Cette remarque restait tout de même plus pour lui que pour l'autre bout de chou. C'est en découvrant qu'il vit un sourire rayonnant lui demander :

-"Quelque chose est arrivé aujourd'hui ?"

C'est si flagrant que ça? Même pas vrai! Un Daichi assis à côté de lui, le Kanou se redressa à son tour, et cette fois ne se cacha plus la face. Est ce que quelque chose était arrivé aujourd'hui...bonne question...pas vraiment aujourd'hui en fait, mais plutôt depuis qu'il était arrivé dans cette chambre. Il avait commencé à changé, et s'en rendait ccompte maintenant... Est ce qu'il oserais le dire à une des personne qui était la cause de se changement..? Ou à qui que se soit d'ailleurs...Mais aujourd'hui précisément...

-Non...

Après sa réponse, le primaire s'asseya en s'appuyant sur le mur, et réfléchit un peu plus... aujourd'hui il s'était levé du pied gauche, comme la plupart du temps en fait, et était allé à contre coeur à l'école, là, aucun prof ne l'avait dérangé pour une fois, et dès la sonnerie sonné, il était partie vers la forêt où il n'avait croisé personne jusqu'à se qu'il retourne ici le soir. Il avait donc était seul toute la journée... ce qui était plutôt une bonne chose d'après lui, mais étrangement...il n'avait pas était mécontent de revenir...Ah! Il y avait peut être ce morceau de discution qu'il avait entendu à propos de la famille et surtout de l'oncle de je ne sais pas qui, et les deux amoureux qu'il avait entreaperçu en train de se fricotait avant de partir vivement...

-Il s'est passé beaucoup de chose depuis que je suis ici...

Oui, beaucoup...Il avait dit ici pour ne pas dire dans cette chambre, il comprendra sûrement l'académie et ça l'arrangerais...Bon, et maintenant qu'est ce qu'on fait?


[vraiment désolé du retard mais je savais pas comment finir, et finalement je t'envoie une fin pourri avec une question et j'arrive pas à enchainer... enfin bref, j'arrête de me justifier et je m'excuse de tout]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyMar 20 Oct - 18:19

[Aucun problème ^^-]



-Soka ^w^- Hiroi Hiroi no koto ♪

[Je vois, plein de chose]

Daiichi, redevenu le petit bout de chou copie du Saint Jésus Christ le petit angelot Kawaï suprême se tenait juste là à s'assoir dans l'obscurité et à sourire. Juste sourire. Ce n'était pas comme ça que Marya était heureuse ? Alors sourions.

Malgré que Marya ne regarde pas à présent. Malgré que Marya regarde un homme. Un homme.

Quelqu'un de fort pour la protéger, quelqu'un de grand pour la surplomber, Quelqu'un qui était là pour elle, qui pouvait tant de chose que lui ne pouvais pas.


*[fon=georgia]Marya-nee ... Sono kimochi ... Nani ka ?[/font]*
[Ce sentiment ... Qu'est-ce que c'est ?]

Pour la première fois, Daiichi était préoccuper par autre chose que le bonheur de Marya. Il était soudain plongé dans un sentiment de solitude, alors que tous étaient bien autours de lui. Marya était là ... Parfois ...


*Marya-nee ... Doshite ? Poku no kokoro wa ... Kanashi.*
[Pourquoi ? Mon cœur est triste]


Pour la première fois, un autre sentiment que l'amour s'imprimait en lui. Oui, le sentiment dont il ignorait le nom. Jamais Marya ne lui avait appris e qu'était la jalousie. Jamais il n'avait appris a voir cette parcelle noir du cœur humain. Cette parcelle de tristesse qui se basait sur le bonheur d'un autre :


Hiakimochi.
[Jalousie]

Puis il sorti soudainement de ses pensée et revint à son colocataire. Étrangement, c'est lui qui paraissait le moins préoccupé (si on exceptait le sourire de Daiichi qui ne laissait rien paraitre de ses émotions froides). Étrangement, il paraissait plus se demander pourquoi tout allait si bien.

Ça y est, il n'y avait plus de larme sur son visage. Kanou était tellement beau parfois. Et pourtant, tout comme Daiichi, ce n'était qu'un enfant qui n'avait pas encore finit de se développer. Un jour il deviendrait un homme. Un homme fort surement, un homme beau et, si il aurait été exagéré de dire qu'il serrait agréable, il aurait au moins été plus aimable et plus doux qu'a son arrivé.

Il serait grand bien avant lui.


*J'aimerai tellement être à la place de cet homme qui me vole ma mère*


Il cligna des yeux puis sourit de plus belle.

-Kanou-nii a juste besoin de beaucoup se reposer. Lakademie-san est parfois pas gentille et nous donne plein de travail ! Alors je suis sûr que Kanou-nii va s'en sortir en étant bien reposer !
[Lakadémie→ Nom donnée à l'académie par Daiichi à son arrivée. c'était avec Mii-chan, et depuis il pense toujours que c'est ainsi que se nomme la grande famille de Taku, du moins l'établissement vv']

Il prit la bassine et la fit tomber parterre, ramassa le linge et alors qui comptait se lever pour le remettre dans la salle de bain, il s'arrêta tout bêtement (surement en regardant une poussière), le lâcha au sol et se retournant vers Kanou : il mira ses ailes quelques secondes encore. Ces belles ailes à l'aura orangée, pleines de métal et e signes de souffrances, mais tellement belles.


-Kanou-nii wa Kakoi. Daijobu ^-^

[Kanou est cool. Ça va]

Il ne se demanda même pas ce qui venait de lui arrivé. Ce genre de blanc lui arrivait tout le temps. En cours parfois. Là où il était tout excité et bruyant au possible, il avait parfois des moments d'absences, ou parce qu'il regardait un point précit, ou parce qu'il se souvenait d'un épisode sanglant de sa vie avec Marya. A ces moment il perdait le sourie, mais jamais il ne se montrait spécialement triste.


[Moi aussi ça tourne un peu en rond, vv Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyMer 21 Oct - 19:03

-Soka ^w^- Hiroi Hiroi no koto ♪

Kanou regarda Daichi tout sourire. Mais bientôt ce sourire sembla s'assombrir. Une ombre passa dans son cœur, et imperceptible qu'elle soit, malgrès ce sourire cachant les ténèbres, Kanou crut la remarqué, même s'il ne pouait la définir. Il aurait put croire qu'il se faisait des idées, que ce n'était que son imagination, ou qu'il se reflétait en son colocataire, mais quelque chose, quel quel soit, lui disait que ça ne venait pas de lui. C'était peut être justement parce que ça ne venait pas de lui qu'il put ne pas se faire d'illusion... Souvent les gens ne se connaisse pas, et je ne dirais pas que ce n'est pas le cas de Kanou, mais ce qui est sûre, c'est qu'il est sûre de ce qui est et ce qui n'est pas lui. Bref, c'est pas forcément très compréhensible, mais moi je me comprend...heureusement d'ailleurs...

L'ombre passa subrepticement et s'en alla quand le bout de chou se reconcentra sur lui. Le blondinet se préoccupa un peu de se passage, mais ne pouvant en faire plus, il passa lui aussi, et puis il était fatigué...Peut être le regretterait il un jour, peut être pas... Il est bizare quand même le regard que lui portait le primaire en face de lui...enfin disons plutôt différent de celui d'un gamin insouciant, c'était à se demander si Daichi l'était vraiment, insouciant...

Et le regard passa lui aussi, et le sourire s'élargit :


-Kanou-nii a juste besoin de beaucoup se reposer. Lakademie-san est parfois pas gentille et nous donne plein de travail ! Alors je suis sûr que Kanou-nii va s'en sortir en étant bien reposer !


Ouais... Le petit avait la sérieuse habitude de tous personnifié, pas que ce soit mal, moi je trouve ça craquant, mais Kanou lui commençais à le réalisé sérieusement, maintenant qu'il était tout les deux seuls, dans leur chambre, sans rien ni personne pour les dérangé, et concentré sur lui exclusivement...Lakadémie...ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à ça... Il faut dire qu'il ne s'ennuyait pas et qu'il y avait toute une tripoter de gens pour l'embêter maintenant...ce lieu était toujours une prison, un enfermement, mais maintenant c'était différent, ce n'était pas un lieu d'où il devait à tout pris sortir le plus vite possible, et ça restait pour le moment le lieu le plus sûre et agréable qu'il connaisse. Enfin comparais à son île presque tout peut faire mieux, et comme il ne connais véritablement que ça et l'académie... Bon en tous cas, il n'avait pas le choix, et il ne savait pas si, si il avait la chance de partir, il resterais ou partirais...Pas encore...

Sinon c'est vrai que bien se reposer lui ferait du bien, mais pour le moment il ne le pouvait pas. Un frisson le parcourut quand il eut cette pensée, il préférait ne pas y penser, oublier... La présence de son ami; non là c'est pas la peine de croire que Kanou l'a pensé, il l'a pas fait; lui faisait déjà du bien, il n'avait pas besoin de dormir pour le moment, pas envie surtout...

Après avoir fait tomber la bassine et du linge il revint vers lui et regarda dans le dos de mon primaire adoré qui pensa après s'être posé la question, qu'il devait regardait ses "ailes". Enfin il parla à nouveau tout content :


-Kanou-nii wa Kakoi. Daijobu

S'est fou ce qu'il disait des choses bizarre des fois...Lui, kakoi? Où est ce qu'il avait vu ça le petit? C'est ce que demandait le mien de petit... Mais soit pas défaitiste! On t'as fait un compliment là, le rejette pas...non il le rejette quand même...bon ok : compliment rejeté!

-N'importe quoi...

Il y eut un silence pendant lequel le sourire de Daichi exprimait bien qu'il pensait vraiment ce qu'il avait dit et qu'il ne le retirerait pas...pour quoi faire en plus. Kanou abdiqua en détournant les yeux avec une moue qui elle voulait dire la même chose de se qu'il avait déjà dit peu avant. Puis, le blondinet demanda la voix basse :

-Dis, ça t'arrive de faire des cauchemar?

Parfois, la nuit, il entendait Daichi se lever puis se recoucher une trentaine de minute plus tard. Mais bizarrement il n'entendait pas les gémissement caractéristique du cauchemar, alors il se demandait si il en faisait, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyJeu 22 Oct - 11:08

-Mmh ?

Daiichi mode petit chiot qui tourne la tête vers le côté d'un air interrogatif ...

-Daiichi fait des rêves, mais ce ne sont pas de méchant rêve ... Enfin je crois.

Daiichi pouvait rêver de sa vie avec Marya lorsqu'ils étaient sans-papiers, certaines fois revoir les bains de sang qu'elle avait créé, sans s'en effrayer. Il étaient impossible d'appeler cela un cauchemar, puisqu'il était incapable de qualifier cela de désagréable ou non. Et puis, lorsqu'il ne faisait que voir Marya ou quelqu'un d'autre dans ses rêves ...

-Yume o Wasurateta ^w^- ♪
[J'ai oublié le rêve(grammaire strange, mais bon il à 5 ans)]

Oui, la plupart du temps il ne souvenait pas. Cette nuit aussi, il ne parvenait pas à se souvenir. Il oubli, comme tout.


-Peut-être que cette nuit j'ai fait un méchant rêve ... Mais je ne sais pas quoi ^w^ Pourquoi j'étais réveillé au fait ?

C'est que maintenant que t'y pense baka ?

-Je ne me rappelle pas. Mais je dois surement en faire ^^- Kanou-nii fait sauvant des cauchemars ?

A ton avis, c'était quoi ce que t'as pris pour un stupide rhume ?

*shiranai ^w^-*
[Je sais pas]


Pourquoi je m'en doutait --'

-Kanou-nii se souvient de quoi il rêve ?

[Très court >w< En manque cruel d'inspi >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyVen 23 Oct - 22:46

Une petit bouille qui se balançait sur un petit cou fragile de gamin. Un p'tit Daichi qui se balançait sur la corde de ses doutes. Un petit rêve qui se balançait dans l'espace temps de l'oublie. Bon j'arrête j'arrête...C'était pourri mais on s'en fou tous ça pour résumer ce qu'à dit le bout de chou avant d'arriver à aujourd'hui.

Enlève moi d'un doute, un méchant rêve, est ce que c'est forcément un cauchemar? Je suppose que oui mais en même temps un doute persiste... Enfin bon, Daichi posa une question, mais comment Kanou aurait il put le savoir, pourquoi il était réveillé, car apparement se n'était pas à cause de lui... Enfin bon, le petit devait plus se posait la question pour lui même comme je le fais souvent...Par contre la question d'après qui lui était bien adressé cette fois ci pour sûr, état un peu...comment dire...Non réfléchit... Il venait d'en faire un, et on lui posait la questionde savoir s'il en faisait... Mon primaire fit donc une tête un peu bizarre entre un "ça se voit pas assez?" et un " il sait réfléchir parfois?" Un peu vexant mais bon...

Ce qui était sûr c'est que la question qui suivit lui fit regretter d'avoir poser la sienne. Est ce qu'il saait de quoi il rêvait..? Oh oui, et il aurait préféré comme Daichi pouvoir oublié, mais c'était encré trop profond en lui... Un frisson glacial le parcourut, mélange de peur et de froid provoqué par le faîtes qu'il soit mouillé. Par ce frisson et sa volonté de fuir, il descendit du lit en sautant, sans passer par l'échelle,(j'ai cru comprendre qu'il était en haut sur le lit superposé) en disant à voix basse :


-Je vais me changer.

Après ça, il alla dans la salle de bain, sortit une serviette, et sortit du placard sa seul tenu de rechange. Oui, il avait installé ses affaires dans le placard en fin de compte. Au début il aurait voulut les laisser dans son carton dessous le lit, mais finalement, un jour où il s'ennuyait, il avait fini par le faire. Quelque part au fond de lui, il sentait bien qu'il ne changerais pas d chambre avant un bout de temps. Mais bientôt il allait finir sa manœuvre et il ne savait pas si Daichi voudrait sa réponse ou pas. Il faudrait qu'il change de conversation...Pas facile, déjà qu'il a pas beaucoup d'expérience pour en tenir une, en changeait paraissait mission impossible. Mais pas du genre impossible impossible, plutôt du genre le film ou finalement il arrive toujours à finir cette "mission impossible" soit dis en.

Il remarqua alors que son T-shirt avait un accroc. Il avait du le faire en passant par la fenêtre tout à l'heure pour rentrer. Il passait souvent par la fenêtre, le dortoir était au RDC c'était donc simple d'y acceder, et quand on rentrait tard, ça permettait de ne pas se faire voir du surveillant en étant pas trop bruyant. Même si la fenêtre avait été au premier il aurait sûrement trouvé un moyen de rentrer tard en grimpant à un arbre ou en utilisant du tissu. Bref, revenons à cette inattention... Il devait bien le réparer... alors il se tourna vers son colocataire :


-Tu aurais du fils?

Quoi Kanou toi qui est si pas doué de ses mains savoir coudre? A non que je suis bête tu utilise ton pouvoir... alors pourquoi se besoin de fils..? Tu peux pas essayer de réparer l'accroc avec les fils qui pendouille du trou?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyMar 27 Oct - 15:52

Daiichi le suivit simplement des yeux avec ce même air "Bakawaïnu" [Baka=imbécile/Kawaï=mignon/inu=Chien] (sale chiot tiens --*) puis lorsqu'il fut sortit de son champs de vision, il resta à fixer la porte tout bêtement. Cet imbécile ne dit mot avant de l'entendre soudain demander du fil. Sans répondre, il tourna la tête dans tout les sens pour chercher, sans parvenir à trouver autre chose que beaucoup beaucoup de tissus dont aucun fil ne dépassait.

-Daiichi n'en a pas. Marya-nee en a plein. Tu veux aller la voir ?

Comme si vous pouviez vous barrer en plein milieu de la nuit pour débarquer au deuxième étage du dortoir des filles laissez le chou aux cheveux argent brailler "Marya-nee Passe-nous du fil !" Sans compter que même si t'es pas au courant, c'est pour se saper qu'il en demander donc à moins de sortir avec un vêtement qui risque de se faire un trou grand comme tes deux yeux réunis, on ne sort pas. Quoique, voir Kanou torse nu quand il fait froid la nuit ce serait pas mal *w* //SBAMM//// J'ai compris j'ai compris je me la ferme >w<''''

Donc pour tout dire Daiichi, ça sert à rien ce que tu viens de dire donc reviens ici au lieu de ... Oi Daiichi' Qu'es'ce tu fous à ouvrir la fenêtre ??!!

Petit temps de prière pour l'orateur en garde de Daiichi qui va se faire trucider parce que le petit vairon est mort d'une pneumonie T^T Ça y est : temps de prière terminé, vous pouvez l'envoyer en enfer Y.Y Ey, pourquoi vous vous approchez de moi avec cette tronçonneuse électrique ?? C'est Marya qui va me tuer vous avez rien compris >0< Laissez-moi vivre une ou deux heure de plus TT0TT

Bref, Daiichi, revient avant que maman ne s'aperçoive de quelque chose ->w<-


-Haaa ! Kirei ! kumo-san, Sora-san to Lakademi-san makikomu hossoru !

Daiichi, conjugue tes verbe correctement -.-'

[C'est beau ! M. Nuage vouloir engloutir M. Ciel et Mme. Lakademi]

La brume rampait lentement sur le sol et les arbres, la terre, disparaissait sous une épaisseur blanchâtre, pendant que le ciel étoilé se couvrait d'un épais coton gris foncé. Tout devint un peu plus sombre : le croissant de Lune de cachait elle aussi.


-Bye Bye, Tsuki-sama !
[Dame Lune]

Faisait de grand geste des deux mains, il était maintenant presque à genoux sur le rebord. Lorsque l'éclat de l'astre fut totalement éteint, il ne parvint pas à se souvenir de ce qu'il avait prévu de faire. Il s'en retourna à l'intérieur, dans l'obscurité, entendit le tintement de chaines glacial, puis se trouva face à Kanou, un tissu à la main. Il se souvint enfin.


-Atta !
[J'ai trouvé]

Il mit une de ces petites mains sur sa tête, chercha (du moins sembla chercher) et finalement s'approcha de son partenaire de chambré :


-Les cheveux blancs de Daiichi sont comme des fils ! Ceux de Kanou-nii aussi mais bon ôô ^^-


Sans trop se poser de question, il tendit son cheveux blanc à son interlocuteur en lui refaisant ce sourire, ce sourire qui blessait ou qui réconfortait, ce sourire qui marquait ce que rien ne marquait, même pas les souvenirs.



-Non Mlle., je ne pense pas que ce soit de l'hyperactivité ou autre chose du genre.
-Je comprends, merci beaucoup.
-Vous êtes sûre que vous ne souhaitez pas procéder à plus d'analyse ? Dans l'état actuel des choses, cet enfant ne risque pas de bien s'en sortir, surtout scolairement parlant.
-Je vous souhaite une bonne journée docteur. Daiichi, on y va.
-Hai !

Une porte se ferme, laissant derrière deux enfants un adulte. Sa nature ? Quelqu'un d'honnête qui pensait pouvoir le rester en faisant un métier honorable. Une personne Naïve à qui l'on a appris que la naïveté était un défaut et qui est devenu au fil des ans quelqu'un de plus ou moins incapable de se soucier des autres. Devant eux, un couloir qu'il traverseront main dans la main, y faisant résonner leur voix dépareillées au fil d'une discutions sans importance.

-Marya-nee, ça veut dire quoi Hyperactif ?
-C'est quand on a du mal à se concentrer sur quelque chose de précis.
-C'est une maladie ?
-Oui et non. Moi je pense que c'est un petit handicape, comme le fait d'être myope ou bien celui d'être hypermétrope.
-Quand on porte des lunettes ?
-La plupart des gens vivent avec, ce n'est pas quelque chose de grave aujourd'hui. Et puis on nait comme ça, ce n'est pas un problème qu'on acquière au court de sa vie. C'est une partie de nous-même et lorsque c'est vivable, on la garde.
-Et Hyperactif ... C'est pareil ?
-Oui un peu. C'est comme ça dès notre naissance. Je veux dire, quelqu'un qui a moins de mémoire que les autre n'est pas malade pour autant, alors si tu ne reste pas beaucoup de temps concentré parce que tu es constitué comme ça, on ne peux pas dire que c'est une maladie. C'est un caractère de toi-même. Mais comme lorsque c'est trop prononcé on peux rencontrer des problèmes, on aimerai mettre des lunettes.
-Pour que Daiichi écoute mieux ?
-Oui.
-Si Daiichi met des lunette, il ne s'ennuiera pas quand les grands messieurs parlent ?
-on a pas encore trouver les lunette pour guérir ça.
-Daiichi n'est pas hyperactif ?
-On ne sait pas. C'est pourquoi je t'ai emmener chez le monsieur.
-Daiichi n'est pas malade tu sais, c'est juste que Daiichi est comme ça ^^-
-C'est bien alors.

Encore quelques pas dans l'obscur couloir, avant de bientôt pouvoir apercevoir la lumière du jour. Le petit enfant à déjà tout oublier de ce que sa grande sœur vient de lui raconter. Elle le sait parfaitement. C'est pourquoi elle lui a dit.




Cet enfant que rien ne marque.

Ce n'est pas de l'hyperactivité. C'est son don.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyMer 4 Nov - 14:49

A sa question, le petit se mit à chercher dans la sale, mais ne trouva apparemment rien et proposa d'aller en chercher chez cette Marya. Encore elle, décidément, Daichi n'avait qu'elle dans la tête! Je ne suis qu'à moitié sérieuse quand je dis ça, mais enfin Kanou qui ne la connaissait toujours pas, se posait des question sur elle. Mais enfin le plus important n'était pas là. Daichi n'allait pas sortir de nuit comme ça pour si peu quand même, même s'il en était sûrement capable. D'ailleurs la preuve il ouvre la fenêtre. Kanou allait intervenir mais il n'eut pas besoin, car le bout de chou s'arrêta pour contempler le ciel nocturne et la brume du soir. Kanou s'était donc arrêté, et le regardait en espérant qu'il ne sauterais pas maintenant qu'il était sur le rebord de la fenêtre. Daichi se retourna vers lui en s'exclamant :

-Atta !


Et il prit un de ses cheveux...Non? il est pas sérieux quand même? Et ben si faut croire :


-Les cheveux blancs de Daiichi sont comme des fils ! Ceux de Kanou-nii aussi mais bon ôô ^^-


Exaspération? Pas tout à fait, mais quelque chose de proche. En tous cas dans un manga c'est traduit par une goutte qui apparaît sur le haut du visage sur le côté du personnage. Enfin tout le monde voit quoi. Kanou baissa légèrement la tête et ferma les yeux avant de reposer son regard sur son colocataire :


-Non ça ira.


Après tout il n'en avait pas vraiment besoin, c'était juste pour...pour quoi en faite? Tu me fais des cachoteries Kanou! Bon comme je ne saurais pas à quoi il pensait quand il a demandé du fils, et ben je laisse tomber, et je passe à ce qu'il fait maintenant. Bon alors, il se concentre sur les fils qui pende de l'accroc et les raccrochent ensemble avec son pouvoir et rebouche le trou bien proprement même s'il reste une petite cicatrice au t-shirt. Bon, c'est pas lui qui va se plaindre, hein, et Kanou non plus, il s'en fou de son apparence. Bon et maintenant on fait quoi? Le primaire il va devoir séché son lit, non? Ben alors faisons ça, il monte dessus, enlève les draps mouillés, et puis les mets sur la commode. Bon, comme il a pas de drap de rechange, il peut rien faire de ce côté là... et bien ...je sais pas.

[désolé je trouve vraiment pas...bonne chance et encore désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyDim 22 Nov - 0:54

[Désolée du retard >w< vraiment pas d'inspi pour mes deux de ce fo' en ce moment <<']


Daiichi s'étonna que le blond refusa l'offre. Finalement il réussissait à se débrouiller tout seul, ce qui en soit n'était pas plus mal. Le petit aux cheveux de vioque avant l'âge lâcha joyeusement le cheveux qui tomba dans l'oubli lorsqu'il se mit en tête (pour une raison totalement inconnue) de prendre de vrai nouvelle se son coloc' :

-"Kanou-nii, anata urshi ka ?"
[Tu est heureux ?]

Puis il se posa par terre et regarda encore par la fenêtre en souriant :


-Daiichi est très heureux que tout le monde soit ensemble, mais Daiichi sait aussi que Marya-nee va bientôt avoir très peur. Il y a une chose qui pèse sans s'accrocher, et bientôt se sera de nouveau reparti. Alors Daiichi veut que tout le monde soit le plus heureux possible quand Marya-nee se sentira mal, pour que Daiichi puisse s'occuper de Marya-nee le plus possible.

Il sourit encore avec une béatitude aussi naturel qu'un bidon de matière radioactive en pleine forêt :

-"Kanou-nii, il faut qu'on soit tous très heureux hein ? Très très heureux ^^ Mii-nee aussi."

Le silence. Mii. Morte. Mii qui n'était plus. Elle n'avait pas disparu du cœur du petit. Et surement pas de celui de Kanou. Mais voilà, il savait qu'elle n'avait pas disparu et que elle aussi était surement à la recherche du bonheur.

Il se leva subitement, monta sur le rebord de la fenêtre pour crier aux étoiles :


-MII-NEE !!! OYASUMI NASAI !!! AISHITEMASU ~~~~ ♥️
[Bonne nuit, je t/l'aime]

Sans aucune pudeur vv'

Bien sûr qu'il aimait beaucoup Mii, mais Mii était morte, et derrière lui se tenait quelqu'un qui avait connu cette fille et pour qui son évocation n'était surement pas aussi simple.


[Ulrta court >w<
Bombe lancée vv']
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyDim 22 Nov - 12:48

[t'inquète pas je sors à peine dans cette phase]

Bon ça c'est fait. Et maintenant le bonheur :

-"Kanou-nii, anata urshi ka ?"

Est ce qu'il est heureux...Déjà pour répondre il faudrait qu'il connaisse la signification de ce mot. Encore un mot si simple qu'il ne connait pas décidément un jour faudra faire le tour. Voyons voir : ami c'est fait, enfin disons qu'il commence à comprendre quelque chose de cette notion, et puis...ben pour l'instant il a mit plus de deux mois à assimilé quelque chose qu'il a dut mal à définir et même à mettre au clair...Faut vraiment que t'aille plus vite Kanou si tu veux connaître toutes ces notions importante dans la vie...Mais enfin t'es qu'un gamin donc tu as quand même le temps... Bref revenons au nouveau qu'il faudra apprendre...heureux... Jusqu'à présent il n'avait jamais été heureux, sur cette île avec sa bip de famille. Maintenant qu'il était ici, est ce qu'il l'était..? C'est sûre qu'il s'en était rapproché, et pas qu'un peu. Il y a même certains moment où on peut dire qu'il l'est, mais il y a toujours cette ombre, cette chaîne qui le rappelle à l'ordre dans ses cauchemars, dans des mots, dans des intonations, des visages...Et puis, il n'avait jamais sourit non plus, signe qui montre la joie de tous le monde, ou qui cache la tristesse d'ailleurs...Mais peut on dire être heureux quand on ne sourit pas? Je pense que oui personnellement. Bref arrêtons de faire notre philosophe et répondons : presque. Ouais enfin c'est pas très clair tous ça...

-Daiichi est très heureux que tout le monde soit ensemble, mais Daiichi sait aussi que Marya-nee va bientôt avoir très peur. Il y a une chose qui pèse sans s'accrocher, et bientôt se sera de nouveau reparti. Alors Daiichi veut que tout le monde soit le plus heureux possible quand Marya-nee se sentira mal, pour que Daiichi puisse s'occuper de Marya-nee le plus possible.


N'est il pas mignon! Il s'inquiète pour sa Marya-nee...Passons sur le fait que Kanou ne la connaissait pas. Tant pis s'il ne la connais pas, il la connaîtra à travers Daichi, et puis ça ira bien. Donc...elle en as de la chance cette Marya...En fait tous les amis de Daichi on de la chance de l'avoir, parce qu'il est mignon, gentil, il s'inquiète toujours pour toi, et puis il t'aimes tout simplement sans te juger, sans rien demander en retour...Bon ça y est Kanou tu avoues que tu le considère comme un ami?

Kanou se détourna légèrement pour que Daichi ne puisse pas bien voir son visage. Ça aider l'obscurité, Daichi n'avait pas vu que la peau de Kanou était cisaillé de traces blanches, qui n'était d'ailleurs visible que de près ou en les cherchant. Il faut dire qu'il y avait un pro des masquage de cicatrices dans le famille. En tous cas, oui, il venait de se l'avouer : Daichi était son ami. Mais pourquoi ça le gênait autant c'était pourtant pas dramatique ou embarrassant, au contraire!Il réalisé pour la première fois qu'il s 'était attaché à certaines personne, sans s'en rendre compte. Des êtres humains, des gens qui n'avait rien à voir avec son passé et ses fantômes et qui pourtant était aussi de la même race...Il réalisait qu'il avait été bête de penser que tous le monde était pareil.. alors c'est ça qui l'embêtait! Alala c'est pas la peine de faire cette tête, l'erreur est humaine comme on dit.


-"Kanou-nii, il faut qu'on soit tous très heureux hein ? Très très heureux ^^ Mii-nee aussi."

Ça y est il se retourne, regarde Daichi qui fait silence, comme s'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, ou qui lui rappeller quelque chose...Mii. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à elle, enfin pas si longtemps mais bon. Cette fille, il ne l'avait croisé qu'une fois, mais c'était la première à l'avoir retenu. Il ne l'a croisé qu'une fois, mais elle le marque encore aujourd'hui, et fait entre les deux petits un autre lien encore. Ce que Kanou ne savait pas, vu que personne à part Daichi ne savait qu'il la connaissait et qu'il ne le lui avait pas dit, c'est que Mii était morte. Il avait bien remarquer quelque chose, c'est qu'elle avait disparu de la classe. Il se souvient l'avoir cherche des yeux parfois, mais ne l'avoir jamais retrouvé. En fait, au fond il se doutait, mais ne s'étant jamais poser la question sous cette angle, n'ayant jamais chercher du côté de la mort, il ne savait pas et était resté jusqu'à présent sans savoir.

Le blondinet fut surpris de voir Daichi se levé brusquement et se mettre à crier :


-MII-NEE !!! OYASUMI NASAI !!! AISHITEMASU ~~~~ ♥️


Il l'aimait donc...Kanou la définition d'Aimer s'il te plait? Non tu vois pas, ou que trop vaguement... Mouais c'est normal à son âge, et puis tant qu'on a pas vécu s'est difficile de comprendre aussi. Mais Daichi lui il savait, alors qu'il est plus jeune, décidément quel précose ce petit! Kanou regarde et prend en de la graine!

En attendant je suis pas sûre que le petit va pas réveillé quelqu'un, le surveillant en prime...C'est pas vrai des pas approche, vite sous la couette! Aller Kanou je sais que t'a pas peur de ce surveillant, mais Daichi il risque d'avoir des ennuies...Fait un effort!


-On devrait faire semblant de dormir...

Non mais un peu plus que ça!Attends! Depuis tous à l'heure il commence à m'écouter où je rêve! Ouais c'est une grande victoire! Bon j'arrête...Nyah! Les pas se sont arrêter devant la porte! Et le primaire qui cache son colloc' sous sa couette! Et toi hein? Tu t'en fou c'est ça! Je croyais que tu commençais à m'écouter! Va te cacher bon sang!

Ça y est la porte commence à s'ouvrir...Kanou tu vas encore te faire engueuler. Oui je sais pour le nombre de fois que c'est arrivé, une de plus ou une de moins...quel différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yumemaru Daiichi
Classe A ☆
Classe A ☆
Yumemaru Daiichi

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : trop loin de toi pour que tu puissent me toucher ...
Emploi/loisirs : Daiichi joue du violon, du piano et depuis peu de la guitare ... Mais il y a aussi être un aimant à fille ![bha oui, le Cute-Kawai, ça aide]
Humeur : ♫^w^♪ Vas-tu le suporter longtemps en mode "Dynamique" ?
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Voir le reflet de l'âme (sous forme d'ailes) Et interagir sur le cops en s'en servant.
Chambre: 1(G) RDC
Côté coeur <3: Marya, Mii, Kaoru, Megumi, Helena, Michiko ♥/sbaf // Aïeuh >w

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptyMer 3 Fév - 21:45

Daiichi n'eut le temps de rien faire qu'il se retrouvait déjà propulsé dans une matière molle qu'on appelle communément coton de matelas et draps, voire couette. Décidément, il se perdait bien ce petit. A non, c'est juste Kanou qui l'a balancé là ...

Des bruit de pas et une porte grinçante ... La leur ! Quelqu'un venait faire la fête ? Ni une ni deux, Daiichi sauta du lit qui tentait de l'avaler sous les couvertures et cria :

"Marya-neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !"

Deux secondes de silence entre Kanou, l'adulte et Daiichi ....

"Ah non : pas Marya-nee"


Alors il tira sur le pull de Kanou pour le faire venir dans le lit, et puis comme un imbécile, il ajouta :

"Oji-san peut dormir avec nous si il veut ^w^-"

Daiichi, tu n'as ni sens de méfiance, ni bon sens ? Non, c'est vrai, tu as cinq ans, tu t'appelle Jésus et tu aimes tout le monde --' Effectivement, cette proposition faite, il ne trouva rien de mieux )à faire que de se lever et d'aller tirer le grand par la manche. Et puis c'est en le voyant mécontent et immobile malgré son invitation des plus aimables qu'il regarda ses ailes.

Gris. Mort.

Ses yeux devinrent vides, des yeux bleu et rouges, des yeux qui brillaient tant parfois. À ce moment, ils étaient vides, lisses, et son sourire s'effaçait. Son visage devint presque inexpressif, simplement morne. Il lâcha la manche de l'adulte et vont vers Kanou. Il se remit sur la couette et tira Kanou vers lui. Il n'entendaient plus que le son des chaînes dans son dos, plus que les vent du dehors provenant de la fenêtre dans les plumes qui n'existait que dans son monde, le monde du reflet des âmes.

"Kanou-nii ... Sono otoko wa shinderu."
[cet homme est mort]

Oui. Mort. Un adulte qui a perdu tout sens de la vie, qui a oublié comment était le bonheur, qui vivait pour vivre et pas pour être heureux, qui suivait une route tracé par des milliers, qui suivait une voie piétinée par les autres, sans se demander pourquoi. Il y a longtemps qu'on a arrêter de se demander pourquoi. Pour ne plus ressentir la douleur, on a pris du recul. Et on en a pris tellement qu'on ne se sent plus tellement en vie.
Ce sont les regards des inconnus dans les boulevards. Celui de celui qui avance et meure sans jamais s'arrêter de fonctionner. Fonctionner comme un automate.
Plus d'âme. Plus de vraie vie.
Les hommes ne sont plus vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] EmptySam 13 Fév - 1:17

Au moment où la porte s'ouvrit, le garçon qu'il avait jeté dans ses draps venait de sauter de son lit pour crier un nom que Kanou avait déjà entendu de la bouche de l'autre :

-Marya-neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Silence... Tu m'étonne... Là Kanou ne sait pas s'il doit s'exaspérer, se mettre en colère, dire tout simplement "idiot" ou autre chose. Il faut dire que même que s'il commencer à s'habituer au coup tordu et involontaire de son colocataire, il avait fait fort une fois de plus.


-Ah non : pas Marya-nee.


Déçu? En tous cas, s'était clair, il s'attendait à ce que soit elle. Pourtant elle n'était jamais venu ici, pas à son souvenir en tous cas. Qu'est ce qui lui faisait penser que ça pouvait être elle? Peut être rien... Ça serait bien son genre... A moins qu'il se soit passer quelque chose avec elle..? Ou alors il pensait juste à elle juste avant d'entendre les pas? Ou alors rien du tout et voilà.
Et c'est quoi ça?! Pourquoi Daichi lui attrape le pull? Qu'est ce qu'il a fait? Et c'est quand plus, au début il se serait presque laisser tomber le blondinet...Enfin presque, il s'assit sur le lit presque en tombant disons. Mais bon il a été un peu pris par surprise aussi...


-Oji-san peut dormir avec nous si il veut ^w^-

Qu...que...quoi?!!! A ses paroles, Kanou se leva d'un bon et cria :

-Pas question! Ça va pas la tête!

Mais bon, Daichi avait déjà décidé de se qu'il allait faire et ne l'écoutant pas, il se dirigea vers l'homme pour lui tirer la manche comme un petit tout mignon animal qui attend une caresse. Kanou scandalisé, non pas par l'image utilisé, mais parce que Daichi était sérieux dans sa proposition. Le primaire après un moment de scandalisation (ça existe ça? le correcteur d'orthographe dit non...) s'avança vers Daichi pour l'attraper par la manche dans l'intention de l'éloigné de cet homme étranger et crier après l'un pour le chasser, et l'autre pour lui aire comprendre un peu ce qu'il venait de dire. Il savait bien que le petit n'en avait pas conscience, mais ça l'énervait quand même, et il avait bien l'intention de lui faire rentrer dans le crâne qu'il ne devrait plus jamais dire ce genre de chose. Ça l'affectait peut être autant justement parce qu'il avait pleinement et entièrement conscience de tous ça, parce qu'il l'avait vécu...

Mais il fut couper dans son élan, au moment où ses doigts effleuraient la manche du primaire. Il s'était tous d'un coup calmé, et Kanou présentait la signification de cette attitude ou en tous cas, le sentait tout d'un coup éloigné. Il avait baissé le bras, et Daichi commença à se redirigeait vers le lit; lui le suivit du regard mais sans bougé son corps, et quand son coup arriva à sa limite il se retourna vers l'homme avec un regard noir. Puis d'un coup il se sentit tiré en arrière, et tomba sur le lit avec le plus petit. Après le moment de surprise, où son instinct qui rejette les contacts humains faillit rejaillir un fraction de seconde; il voulut réagir mais entendit la petite voix de l'enfant :


-Kanou-nii ... Sono otoko wa shinderu.

Mort? Kanou ne comprenait pas. D'habitude quand on est mort on ne bouge plus, on ne parle plus, on ne fait plus rien du tout. Tout s'arrête pour le corps, juste un corps immobile,là; comme la fois où il avait vu tous ses enterrements, ou alors ses corps avant l'enterrement, alors que personne ne les avait trouver, ou ne s'en occupé, ou encore juste après un jolie, ou pas, petit meurtre... Ça ne lui était pas arriver si souvent que ça de voir tous ça, sauf les enterrements, mais il y a des gens qui ne verrons jamais ça de leur vie, alors que lui à 10 ans, et parfois plusieurs fois... Bref, revenons en à la situation actuelle.

Le blondinet réfléchit, en se disant que cette phrase devait avoir un rapport avec le don de Daichi. Est ce que ça veut dire que l'homme en face de lui était mort intérieurement? Oulala, il n'y comprenait vraiment rien. C'est quand même paradoxale de savoir que l'autre comprenait ça, et pas lui alors qu'il comprenait beaucoup plus de trucs macabre et tout le tralala. En tous cas, il voyait bien que ça ne plaisait pas à son petit copain tous ça, alors ça ne devait pas être gai.

il fit donc sa bouille de mécontentement trop choute en regardant baissant la tête vers la gauche vers le lit, sans rien voir. Puis il dévisagea le surveillant, et c'est vrai quand le regardant s'était étonnant qu'il n'ai pas encore réagit et qu'il ne réagisse toujours pas, ou presque, avec tous ce qui c'était passé. D'ailleurs ce gars commençait à sérieusement l'ennuyer, ou plutôt l'énervé. Pourtant il ne lui avait rien fait, ou plutôt, il ne lui avait rien fait directement, il n'avait même pas eux ne serait-ce qu'une once de désir ou de je ne sais quoi quand Daichi avait parler de "dormir avec nous". Quoi qu'il en soit, quand il s'énerve, même si c'est pour rien, il fronce les sourcils et lance des regards méchants à la raison de sa colère. Donc là c'était cet homme qui ne réagissait pas non plus à ses regards. C'est avec un ton sec, brusque, et avec la rumeur d'un rugissement ou d'un crie :


-On est couché maintenant, alors dégage.


Le surveillant le rattrapa sur son langage mais sans aucune conviction, et s'en alla, en grommelant sur leur comportement, sans vraiment être actif. Quand ce fut fait, sa méfiance sa colère te tout baissèrent d'un coup, et il fut prit d'un soudain accès de fatigue, ou plutôt de toute la fatigue accumulée depuis son réveil cauchemardesque. Il s'endormit rapidement dans la chaleur des couettes du lit réchauffé par une présence humaine, quelque chose qu'il n'avait jamais fait.


[si tu veux continuez pas de problème, t'as qu'à le réveiller]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1 : une nuit à papoter, enfin pas vraiment...[PV Daichi][NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [D]ORTOIRS x :: Dortoirs élèves :: — Dortoirs des Garçons ○○ :: x premier étage, primaire -