Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Topic Libre Vide
MessageSujet: Topic Libre Topic Libre EmptySam 26 Sep - 18:08

. T O P I C L I B R E .

Place de la ville, un peu plus isolée de l'agitation des autres stands, vous pouvez vous y retrouver seul(e), en couple ou à plusieurs, pour profiter un peu plus du silence. Mais attention tout de même, l'animation ne manque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nakamura
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Misao Nakamura

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Don: vol
Chambre:
Côté coeur <3: Misao Nakamura

Topic Libre Vide
MessageSujet: Re: Topic Libre Topic Libre EmptyDim 4 Oct - 18:59

Une petite silhouette déambulait dans les rues de la ville. En tenue plutôt décontractée, un T-shirt et une petite jupe, on dirait une collégienne. Mais à bien y regarder, non ... c'est bien une lycéenne. Petite avec un aspect plutôt gamin, mais il s'agit presque d'une adulte ... Si ce n'en est pas déjà une. Se faufilant sans problème à travers la foule, grâce à sa petite corpulence, elle découvre une ville qu'elle n'a, à ce jour, jamais visité ...

C'est assez romancé, hein ? La silhouette, c'est moi. Misao Nakamura, pour vous servir ! Mais je dois avouer une chose : je m'ennuie. Personne pour me tenir compagnie ... Et bien que la ville soit magnifique, il n'y a rien de très intéressant à y faire seule.

J'ai déjà été voir pas mal de stands, et il me faut bien dire que ceux qui les tiennent ont débordé d'imagination. Il y en a de toutes sortes ! Du café d'animaux (kawaï les petits qui y sont !) au club d'hôtes (j'ai hésité à y entrer, mais je ne saurais pas vraiment quoi y faire ... dommage. Je commence à regretter ...) en passant par un stand de voyance assez étrange (là aussi j'ai hésité. Mais avec qui aurais-je pu rentrer ? Hé, ça c'est la bonne question ...)

Alors me voilà seule, déambulant au hasard des rues telle une âme en peine, mais en bien plus souriant. Oui, je déteste me morfondre sur moi-même. Si personne ne vient, je finirai bien par trouver quelque chose à faire. Quitte à provoquer un peu d'animation ... Rien que de penser à c que je pourrais faire, ça me fait doucement rire.

Tiens, quelqu'un d'autre qui est seul ... Et si je m'approchais ? Avec un peu de chance, ce sera l'animation que j'attendais ...

- Salut ! Tu es seul(e) ou tu attends quelqu'un ?

[hrp : si c'est un garçon, "seul", si c'est une fille, "seule" =p

Répondez moi, please y_y]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ikawa
Classe B ☆
Classe B ☆
Luna Ikawa

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Topic Libre Vide
MessageSujet: Re: Topic Libre Topic Libre EmptySam 10 Oct - 13:46

La silhouette n'est surement pas celle de la personne qu'imaginait Misao. En fait il s'agit d'une gamine: neuf ans et des poussières. Habillé avec un tee-shirt blanc avec une pomme rouge dessus et un jean.Elle a le regard dans le vague de ceux qui sont partis dans leurs rêves et mange une pomme d'amour. Une jolie histoire née dans son esprit. Peuplée de dragons rouge et or, de princesse punk et d'un pigeon.

Mais. Elle est coupé par la voix de Misao qu'elle n'avait, bien sur, pas vu approché.
Elle sursauta de façon très brusque en poussant un petit cri. Vous savez un de ces petits cris qui répondent au petites frayeurs. petit cri sans grand intérêt mais qui sort tout seul.

Elle mis quelques secondes à retrouver la question que lui posais Misao et quelques secondes de plus à trouver sa réponse. Le retour à la réalité est souvent difficile.

Non. Enfin, je suis seule. Je marchais et mes pas m'ont conduis ici alors j'ai acheté une pomme d'amour.

Et toi? Tu es seule?


Elle avait prononcé ses parole d'une petite voix d'enfant rêveuse comme si malgré ses mots plutôt terre à terre elle se trouvait ailleurs. Comme si rien ne pouvait l'atteindre mais pourtant elle n'avait pas non plus cette distance qu'on certain, aucune froideur. Rien ne pouvait l'atteindre mais elle ne t'ignorais pas. Elle te voyait, t'entendait et réagissait.
Étrange mélange d'impression pour celui qui la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nakamura
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Misao Nakamura

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Don: vol
Chambre:
Côté coeur <3: Misao Nakamura

Topic Libre Vide
MessageSujet: Re: Topic Libre Topic Libre EmptyLun 12 Oct - 22:49

Une petite fille, mignonne comme tout. Un air un peu ailleurs, dégustant une pomme d'amour seule dans son coin. Il semblerait que je lui ai fait peur en l'approchant comme ça. Mince alors, c'était pas mon intention pourtant ... Je vais essayer d'être plus douce, alors ... Histoire de pas effrayer ce petit bout de chou.

- Oui, moi aussi je suis seule. Si tu veux, on peut rester ensemble, comme ça, on ne sera plus seules !

Je lui souris gentiment. Quelque chose, malgré moi, me donnais envie de l’aider et d’être sympa avec elle. Bon, je n’étais pas un monstre de cruauté non plus, hein, loin s’en faut d’aiileurs, mais j’aimais bien faire des farces de temps en temps, surtout aux plus jeunes. C’est incroyable comme à chaque fois ils mettent les deux pieds dans le plat. Ils marchent à fond ! C’est assez drôle.

Mais pas là. Là, j’avais juste envie d’être gentille. Etrange ...

- Tu as envie de faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ikawa
Classe B ☆
Classe B ☆
Luna Ikawa

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Topic Libre Vide
MessageSujet: Re: Topic Libre Topic Libre EmptySam 17 Oct - 13:22

Luna réfléchit quelques secondes sur ces envies. Qu'avait-elle donc envie de faire? Et déjà voulait-elle être avec Misao?
Pour Misao elle avait envie de voir. La jeune fille avait l'air sympa et de toute façon Luna n'avait pas grand chose à faire pour le moment.
Et pour ce qu'elle avait envie de faire...
C'était beaucoup plus compliqué. Qu'allait-elle donc répondre. De toute façon elle n'avait jamais aimé cette question. Qu'aimerais-tu faire? Bin si elle ne faisait rien c'est justement parce qu'elle n'avait pas d'envie en ce moment. Ça paraissait être une évidence pour Luna mais apparement pas pour les autres...

"Je ne sais pas."

Réponse courte. Sans interêt. Une de ses réponses qui font que Luna passe pour introvertie (ce qu'elle est). Mais elle n'avait pas cette faculté de trouver L'activité qui plairait à tout le monde ou Le sujet de conversation qui débloquerait la raideur d'une rencontre. Au contraire ces réponses semblaient mené dans des impasses et les autres devaient se débrouiller avec elles.
Mais la fille devant elle avait l'air plutôt ouverte et dynamique. Elle allait surement prendre les choses en main. Proposé des activités, des sujets de conversation. Luna esperait de tout son cœur qu'elle était bavarde. Il est tellement plus simple et plus agréable d'écouter plutôt que de parler.
Puisqu'elle n'apportait rien par ses paroles elle fit un petit sourire à Misao pour lui montrer qu'elle ne la rejetait pas, au contraire. Sourire timide et très discret mais sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Topic Libre Vide
MessageSujet: Re: Topic Libre Topic Libre EmptySam 24 Oct - 1:35

  • Mai…le temps des cerisiers en fleurs est passé, le temps est plus doux et calme. Comme chaque année depuis qu’An’ avait été envoyé à Taku, ce qui faisait un paquet d’année tout de même, il y avait cette fête, en fin de printemps, avec tous ces stands, ça ne manquait jamais. Bien que cela ne l’intéressait guerre, elle faisait l’effort, du moins était obligé d’y venir pour faire acte de présence, pour au moins une demi heure. Les cris d’excitation des primaires, de joie des primaires, et autres mimiques d’Universitaires, pouvaient la dissuader de venir, mais à la fin, elle était toujours là…

    Le temps était assez chaud, bien qu’il y ait quelques légères brises de vent. L’Allemande, les cheveux aux vents, avançait seule dans la foule, vêtu d’une robe de couleur blanche et bleu, recouverte d’un léger cardigan de couleur similaire. En regardant autour d’elle, voyant l’agitation qui l’entourait, elle se demande vraiment qu’est-ce qu’elle faisait ici. Ne voulant en aucun cas participer à un des stands, elle décida de se mettre un peu à l’écart, où le silence était un peu plus au rendez-vous. On pouvait dire que ce n’était pas une si bonne chose que ça, parce qu’en fait, il n’y avait que des couples ou des groupes, ce qui, n’était pas non plus l’idéal pour elle. Soupirant, la jeune fille, avançait un peu plus, elle pouvait apercevoir le stand de voyance, qui lui aussi était un peu à l’écart des autres pour être préservé du bruit.
    Le temps s’éclaircissait de plus en plus, et la jeune Anny que l’on pouvait comparer à un petit Poucet – ou pas –, avait enfin trouvé un banc à bien loin de la foule, où elle s’était assise, regardant de loin les autres qui s’amusaient… Bouargh, elle s’ennuyait vraiment. Le soleil la gênant quelques peu, se baissant pour légèrement pour ne pas avoir les pupilles dilatés, se redressa aussi rapidement qu’elle s’était baissé, intrigué par l’ombre subite qui venait d’apparaître. Bon, en partit, ça pouvait l’arranger, vu qu’il l’a cachait du soleil, mais de l’autre elle voulait rester seule, donc, il gênait. Bref, spontanément, sans même réfléchir, elle lui dit.

    « Pourrais-tu te pousser ? Tu gêne ma vue. »

    Hm, Anny toujours aussi délicate ! Plus sérieusement, elle avait fait pire, donc bon. Elle avait oublié le vouvoiement, trop de spontanéité, tue la spontanéité. En y réfléchissant, elle n’avait jamais vue le jeune homme à Taku. Nouvel élève ? ou peut-être pas, de toute façon, ça importait peu, l’important, c’était qu’il se pousse, et qu’il parte.

    [ Pour Zaïr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Libre Vide
MessageSujet: Re: Topic Libre Topic Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -