Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dessins by me ^___^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Dessins by me ^___^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dessins by me ^___^ Dessins by me ^___^ - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:38

Troooop bieen fait ^^ ❤

XD à ce que je voit je suis pas la seule à désiner sur tout ce qui est papier ^^
D'ailleurs dans mon colège (systhème genevois (ché pas à quoi ça corespond en France)) Il y a beaucoup de bureau qui sont crayonner.
Je me soivient encore de m'être fait engueulé par la prof d'anglais ( j'avait déssiné sur un cahier d'anglais). Et cette année j'ai aussi déciné sur les feuille du classeur de Français et la prof nous a annoncé qu'elle les ramacera à la fin de l'année ( je vais me faire tuée). (se prépare à acheter un tipexe)^^

J'adore celui de Rosette il est trop bien fait et en plus les lettre épouse la forme du persos XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dessins by me ^___^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dessins by me ^___^ Dessins by me ^___^ - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:52

Marya-chan >> Tout à fait d'accord avec toi xD .. le pauvr' critérium tout triste tout seul ... comment ne pas en avoir pitié u_u

Hitode-chan >> Mercii =D Ah merde, ça c'est la poisse :S ... moi ça va j'pense pas que mon prof ramasse mon cahier, une fois en première .. ^^'' .. t'façon je lui donnerai pas, le connaissant, il s'rai capable de déchirer les pages où ils sont ( donc toutes u_u ) , les foutre à la poubelles et me faire tout recopier !! >.< ça PAS QUESTION !!>o<

j'voulais poster mon dessin fait en français mais une amie me la demandé XD en plus il était trop chouuu >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dessins by me ^___^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dessins by me ^___^ Dessins by me ^___^ - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:42

Haaan! J'adore! Surtout le 1e et le 2e et puis celui là aussi: j'aime les mains <3 (et ses manches.. va savoir pourquoi)

Maya Otomiya a écrit:
Mercii ^___^

Voila aussi un dessin que j'ai fait ce matin =D

DESSIN :

Dessins by me ^___^ - Page 2 Screenshot310lh4


Rosette ( désolé pour l'écriture ^^ ca va, j'ai pas écris dessus T^T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dessins by me ^___^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dessins by me ^___^ Dessins by me ^___^ - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:48

il superbe celui avec Rosette^^ au départ je croyais pas que c'était elle était trop bien faite, et après en dessous j'ai vu Rosette...ah bah si c'est elle -_- suis nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dessins by me ^___^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dessins by me ^___^ Dessins by me ^___^ - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:23

Tes dessins sont juste trop... [insérez le mot qui selon résume le mieux la beauté d'un dessin]
Dessins by me ^___^ - Page 2 218508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dessins by me ^___^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dessins by me ^___^ Dessins by me ^___^ - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:47

le dernier dessin est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dessins by me ^___^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dessins by me ^___^ Dessins by me ^___^ - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:37

cous d'espagnol oO a oui romane c'est pas débile, avec notre prof on est sur de pas avoir de probleme pour ma part moi je lit des mangas pendant ses cours --'
il y a telemnt de bruit que l'on entend même pas la prof parler, et ce n'est pas 4 qui écoute mais 0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessins by me ^___^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dessins by me ^___^ Dessins by me ^___^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dessins by me ^___^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -