Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

• TETSUHA SHIUKYO •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


• TETSUHA SHIUKYO • Vide
MessageSujet: • TETSUHA SHIUKYO • • TETSUHA SHIUKYO • EmptyMar 22 Sep - 18:59

Votre personnage



    Identité



  • Nom : SHIUKYO
  • Prénom : TETSUHA
  • Age & date de naissance : 17ans. 1 janvier 1993
  • Niveau scolaire : Classe E
  • Pouvoir : Tetsuha à la pouvoir de guérir les blessures, qu'elles soit grave ou superficiel, mais elle ne peut faire ça que sur les humains et non les animaux. Cependant, c'ets bien beau de pouvoir guérir les gens, mais celà a de forte concéquence sur son physique. A chacune de ces guérisons, elle est totalement vider de ces force et il lui faut plusieurs minutes pour se sentir en forme, ce qui inclus le faites que si un jour elle l'utilise un peu trop longtemps ou qu'elle pousse énormément pour peut être sauver la vie de quelqu'un, elle serait capable de perdre la sienne. A jamais.
  • Forme du don: Limité.
  • Avec ou contre l'école?: Avec l'école, mais aussi sûr qu'elle n'y parait, elle est totalement naîve et influensable, se qui explique le faites qu'elle ne connaisse pas vraiment la nature de cet guerre et les intentions Jiyuu qui sont en faite bonne. Qui sais... peut être qu'en apprenant les plans du directeur, peut être qu'elle changera de clan...
  • Sur le plan scolaire? En se qui conserne l'école, Tetsuha est plutôt sérieuse, mais il lui arrive souvent de péter un plomb et de ne pas assisté au cours pendant plusieurs cours. Malgré ça, elle arrive à suivre les cours et à donc des notes... correctes.




    Personalité



  • Caractère : Tetsuha est quelqu'un de simple, effacer, discrète et horriblement solitaire. Elle a toujours été très seule et ne s'en plaint pas. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas être entouré, c'est jsute qu'elle n'a pas vraiment l'occasiond 'aller vers les autres et étant très timide, elle n'ose pas plus que ça faire le premier pas. Mais dérrière toute cette timidité se cache un grand coeur et une fille pleine de vie. Tetsu aime la vie et le montre. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais assé. Elle peut certe les compter rien qu'avec une main, mais elle sait qu'elle pourra toujours compter sur eux. C'est bien une chose très importante dans sa vie. Pourquoi? Parce que malgré la solitude, elle aime parfois être entouré... par les meilleurs bien sûr. Elle rigole très souvent et par de grand éclats avec eux. Ils lui procûrent la joie de vivre et en retour elle fait de même. Parfois un peu "décalé", il lui arrive d'avoir des crises de folie et faire n'importe quoi. Il ne lui suffit pas de boire de l'alcool pour devenir incontrolable. Impulsive, elle passe du rire, aux larmes. Elle n'a pas eut énormément de relation avec un garçon, mais pratiquement toute ce sont finit en cris et sur un coup de tête. Tetsu est quelqu'un qui aime le changement et qui se lasse vite alors elle n'a jamais eu de relation sérieuse, c'est bien une chose qu'on lui reproche souvent... le manque de sérieux... Elle est resté uen grande enfant et il est dur de parlé sérieusement avec elle. Ca lui arrive mais rarement. Tetsuha est très difficile à cerné. Elle peut être extrêmement douce, gentille et tendre et eput être totalement le contraire avec une autre personne. Froide, méchante et sans coeur. C'est comme ça qu'elle a réussie à ne pas se laisser approcher de trop près. C'est un peu comme une carapace. Et puis ce n'est pas parce qu'elle est naïve qu'elle se laisser marché sur les pieds. Quand elle a un truc à dire elle ne se retient pas et déballe tout. C'ets bien uen chose qu'elle retiendra de ce que lui disais son père...

  • Qualités: Sa générosité, sa gentillesse, la douceur qu'elle a avec les plus vieux ou les plus jeunes...

  • Défauts: Son manque de sérieux peut être, sa trop grande fragilité et sa naïveté.

  • Aime & aime pas : Elle aime les fraises, les câlins, les fleurs, les animaux, se bagarer avec les garçons, rigoler, vivre quoi. Par contre elle deteste les insectes. Elle en a une peur bleu. Elle n'aime pas les homophobes, étant Hétéro mais luttant contre l'homophobie, elle se sens très légèrement concerné.




    Physique



  • Portrait : C'est vrai que Tetsuha à le parfait physique de la bimbo blonde au gros seins sans cervelle, pourtant niveaux mentalité, elle est très intelligente et pourras le prouver à plusieurs reprise. Pour commencer, Tetsu à une taille de guêpe. Elle à des fesses et une assez imposantes contrairement à sa taille qui est extrêmement fine. Et elle entretiens ce corp en faisant énormément de sport. Elle a de fines et longue jambe. Pour passé à son visage, elle a un visage fin comme tout le reste de son corp avec des paumettes bien prononcé et rose. Elle a de jolie yeux bleu clair. On luia souvent fait le compliment d'avoir de magnifique yeux et on lui a aussi sortit des millions de fois, les phrases tipique du dragueur. "Ton père est un voleur, car ila pris toute les étoiles pour les mettre dans tes yeux." Le sphrase bateau quoi. Par contre contrairement à son corp elle a une fine et toute petite bouche. Ces lèvres sont presque inéxistante tellement elles sont petites. bon j'exagère un peu mais elle fait un réelle complexe sur ces lèvres et elle fait tout pour qu'elle ressorte un maximum, mais elle n'en viendra jamais à la chirurgie. C'est pas son truc. Et pour finir, la panopli de la parfaite de barbie, une longue et blonde chevelure. Sa couleur frole de blonde platine et ces cheveux lui arrive à procsivativement au dessous des fesses, ce qui est très long.




    Passé



  • Son histoire :

  • Rêves : Un jour trouver CETTE personne qu'elle a perdu. Mais étant veuve d'un meilleure amie, elle sait très bien que tout ça n'est qu'une utopie.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Sully. x)
  • Age : Quinze ans mais bientot seize en février. Smile
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Forumactif mon plus grand ami. ♥️
    Qu'en pensez vous ? : Je trouve le design' vraiment sublime et puis j'ai tout de suite accrocher au contexte. Et puis j'avoue que la vidéo ma beaucoup attiré. x)
  • code ? : [ CODE BON BY LA FEMME EN SUCRE ]. (Yeah yeah. J'avais lu le réglement hier, et depusi tout à l'heure je le recherchais et je l'ai enfin trouver. J'suis vraiment HS. x) )


Dernière édition par Tetsuha Shiukyo le Mer 23 Sep - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~"
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

• TETSUHA SHIUKYO • Vide
MessageSujet: Re: • TETSUHA SHIUKYO • • TETSUHA SHIUKYO • EmptyMar 22 Sep - 19:31

  • Bienvenue sur Taku' Tetsusha! ^.^'

  • Pas, grand chose à dire, bon début.
    Tout est bon,pour le don c'est bon, même s'il ressemble énormément à celui de notre cavalier, lui peut réinsuffler la douleur qu'il absobe, donc en somme ce n'est pas la même chose.
    Tu as échappé aux chatiments du " tu changes de don! è_é" =D

  • Code Validée, fait un petit Up, quand tu as fini ta fiche pour que je puisse lire.

    PS ~> Pour les sites il y a E-shuushuu si tu ne connais pas ^_^

    édit Yuk> here if you want Il y en a des jolis tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• TETSUHA SHIUKYO • Vide
MessageSujet: Re: • TETSUHA SHIUKYO • • TETSUHA SHIUKYO • EmptyMar 22 Sep - 19:35

Ouaaaw. *-* Je suis trop forte. x)
J'me suis posé la question si il était prit ou pas, car c'ets un don assez courant j'trouve... Puis j'aime bien le faite que quand elle l'utilise, ça l'affaiblisse de plus en plus. x) Ca peut être utlise en temps de manque d'inspiration. Smile

Merciii. :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

• TETSUHA SHIUKYO • Vide
MessageSujet: Re: • TETSUHA SHIUKYO • • TETSUHA SHIUKYO • EmptyMar 13 Oct - 0:30

Un petit signe de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• TETSUHA SHIUKYO • Vide
MessageSujet: Re: • TETSUHA SHIUKYO • • TETSUHA SHIUKYO • Empty

Revenir en haut Aller en bas

• TETSUHA SHIUKYO •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -