Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

.. Présentation de Gloomy Pink..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 1:53

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Gloomy
  • Prénom : Pink. Ses parents ne lui ayant pas donné de nom à sa naissance, elle l'a choisis elle même
  • Age & date de naissance :16 ans. 17 le 3 Novembre.
  • Niveau scolaire : Lycée, Classe E.
  • Pouvoir : A sa naissance, Gloomy Pink avait une malformation des os de la main : Ses métacarpes étaient plus longues que la norme, et lui empechaient l'emploi de ses mains. Ce même jour, un oncle éloigné lui avait offert une peluche, un chat tout noir d'une trentaine de centimètres.
    Vers l'âge de 12 ans, ses métacarpes ont atteint une taille de vingt centimètres, et sont sorties de la main. Ses os formaient des griffes. Quelques mois plus tard, avec l'aide de son oncle, elle parviendra à les contrôler plus ou moins. Et, après avoir appris (encore et toujours de son oncle) que sa peluche peut renfermer une âme humaine, lorsque son seul et meilleur ami sera sur le point de mourir, elle scelleras son âme dans la peluche. A partir de ce jour, ils deviendront inséparables, et liés par la vie (si l'un meurt, l'autre aussi, ils peuvent transférer leur énergie l'un à l'autre). Enfin, en retrouvant des pierres du chaos, Gloomy Pink peut conférer quelques petits pouvoirs à sa peluche. (Son seul problème ? A quoi ressemblent ces pierres ..)
  • Forme du don: Diffuse.
  • Avec ou contre l'école?: Neutre. Elle compte bien rejoindre le clan des voleurs de Koro Niwa.
  • Sur le plan scolaire? Elle n'aime pas vraiment les cours, mais aime apprendre de nouvelles choses. De plus, elle est très douée pour les langues, mais déteste l'histoire géographie.




    Personalité



  • Caractère : Pink n'est pas très bavarde, mais c'est peut être parce que elle est trop fainéante pour parler. Elle aime vraiment beaucoup dormir. Malgré ça, elle adore écouter les gens, aider ceux qui en ont besoin, et être avec des amis. Elle est assez dépendante des autres, et naïve. Elle est extravertie, adore s'amuser, et n'est pas souvent sérieuse. Elle ne supporte pas le non respect, la discrimination ou la méchanceté gratuite.

  • Qualités: Elle est toujours là pour les autres, on l'aime beaucoup pour ça, et elle se fait difficilement des ennemis. Elle est franche. Tres franche, peut etre meme un peu trop. Les gens s'attachent facilement à elle, on peut lui faire confiance. Elle est loyale. (Pas comme une Koro Niwa de ma connaissance .. :x)

  • Défauts: Pink est très bornée. Quand elle a une idée en tête, il est dur de la faire changer. Elle est tête en l'air et pas très énergétique.

  • Aime & aime pas : Gloomy Pink aime manger et dormir. Elle adore les animaux, et s'en occuper, sortir, chanter .. Elle est assez espiègle, et aime bien piéger les autres de temps en temps. Rien de bien méchant.. Elle est tout simplement fane de la série Final Fantasy, ses préférés étant le X et le X-2. En fait, elle aime tout les jeux vidéos, et la technologie.

    Il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas .. Mis à part le poisson .. Et elle a la phobie des chiens.. C'est vrai quoi. C'est moche et méchant un chien ..



    Physique



  • Portrait :

Pink mesure près d'1m85. Elle est donc très grande et a, comme qui dirais, des "formes comme il faut, là où il faut". Elle a de très longs cheveux blonds clairs (elle se décolore les cheveux). Malheureusement pour elle, ses cheveux sont frisés, et elle est obligée de les lisser tous les matins. Du coup, chaque fois qu'il pleut, rebelotte, elle frise, et elle déteste ses boucles ! .. Pas facile facile d'être une fille.. M'enfin. Ses yeux roses sont à l'origine de son surnom, et varient du blanc au violet, en passant par le rose pâle, et le rose bonbon. Si ses yeux se colorent en blanc, c'est que Pink est au seuil de la mort, ou du coma, et qu'elle manque cruellement d'énergie. Le rose pâle et le rose bonbon, elle est en bonne santé, de plus ou moins bonne humeur. Et si ses yeux deviennent violets, mieux vaut s'écarter d'elle... C'est qu'elle est dans une colère noire .. Et pourtant, il en faut beaucoup pour la mettre en colère ..

Enfin, son style vestimentaire. Elle aime beaucoup le rose, et les froufrous, dentelles et compagnie. Mais ! Elle est trop grande, et ce style ne lui va pas du tout, et elle ne trouve presque aucune robe à sa taille. Elle se contente donc de vieux jeans, de slims, jupes pour un style entre le emo/glam/rock qui fait tout son charme. Malgré tout, dans son temps libre, elle aime coudre. Du coup elle a quelques jolies robes à fanfreluches à porter pour les grandes occasions.


    Passé



  • Son histoire :
    "C'est un beau bébé de 3 kilo 500, pour 51 centimètres !
    Voilà la première phrase que Pink aurait du entendre, si ses cris perçants ne traversaient pas toute la salle blanche et aseptisée de l'hôpital.
    Pink se demandait aujourd'hui encore pourquoi un bébé pleurait quand il naissait, et pendant toute son enfance. Etait-ce parce qu'il savait ce qui l'attendrait ? Ou pour une quelque autre raison ? Elle ne le saurais sans doutes jamais. Mais en ce 3 novembre 2002 elle avait d'autres sujets de préoccupation.

    Aujourd'hui, c'est son dixième anniversaire. Et le 4eme sans ses parents. Ils l'avaient "vendue" comme une vulgaire marchandise, à un vieil homme. Par chance, elle avait réussi à s'enfuir assez rapidement, et ne sus jamais ce à quoi elle était destinée. Malgré ça, elle cherchait des excuses plausibles à ce vulgaire "marchandage d'esclaves". Peut-être qu'ils avaient vraiment besoin d'argent, et qu'ils ne pouvaient plus s'occuper de moi. Peut être qu'ils connaissaient cet homme, et qu'il se serait occupé de moi. Mais à mesure que les années passaient, sa haine pour ses parents grandissait.

    Elle jeta un oeil dans la cour de l'orphelinat où elle s'était installée. Cela ne faisait que deux jours qu'elle était ici. Auparavent, elle trainait dans les rues avec son seul et meilleur ami, Andy. Mais ils avaient été séparés quand Pink fut envoyée dans cette pension pour enfants abandonnés. Elle ne parlait pas beaucoup, mais écoutait les autres enfants discuter. Il y en avait de tous âges, et de toutes sortes. Des caïds, des timides, des grands, des petits, des gros, des forts, des moins forts, des noirs, des blancs. Leur seul point commun était le fait qu'ils se soient retrouvés ici, parce que leurs parents étaient morts, malades, ou en prison. Aucun ne s'était fait "vendre".

    Madame Derule, l'institutrice qui s'occupait d'eux, sonna la cloche pour les rassembler, et leur annonça qu'on était samedi. Apparemment, c'était un jour particulier, car tous les enfants commencèrent à chahuter, rire et crier autour de Pink.
    Taisez-vous les enfants. Et écoutez moi. C'est très simple. Vous avez deux heures de quartier libre. Quand le clocher de l'église sonnera, vous revenez tous vous ranger devant le portillon, alors ne vous éloignez pas trop. Et surtout ne faites rien de dangeureux.
    Des exclamations de joie, des cris et des rires encore plus fort qu'auparavant, puis une nuée d'enfants qui courent vers la sortie. Derrière eux, Pink, qui les suit.
    Deux heures dans la ville, sans personne pour nous surveiller ! C'est parfait, je vais retrouver Andy !
    Elle serra sa vieille peluche reçue à sa naissance, un chat noir, avec des yeux jaunes, et se mis à courir au dehors.
    * Crouic * Pink commençait à avoir faim, mais elle n'avait pas d'argent. Elle entre dans un magasin de fruits et légumes.
    Bonjour petite. Dis moi, c'est une très jolie peluche que tu as là.
    Hum. Bonjour Monsieur. Et merci.
    Savais-tu que les chats noirs sont considérés, dans certaines religions très anciennes comme la réincarnation des morts ? Il paraitrait même qu'on peut enfermer l'âme d'une personne dans une peluche comme ça.
    Vraiment ? Vous pensez que ça pourrait marcher ? Mais .. Comment ?
    Le marchand était rayonnant, et Pink sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Et puis, elle se disait qu'elle pourrait enfermer l'âme de quelqu'un qu'elle n'aime pas dans cette peluche ..
    Il parait que certains enfants prodiges peuvent, grâce à un pierre du Chaos, faire quelque chose comme ça. Il suffit d'y mettre tout son coeur, et de porter la pierre à son visage, tout en pensant à la personne dont on désire l'âme..
    Enfin. Je suppose que tout ça ne sont que des légendes. Allez, prends ces quelques raisins, et cette pierre. Qui sait, peut être que c'est celle dont la légende parle ?

    Pink récupère tout ce que l'homme lui tend, le remercie chaleureusement, et sort de la boutique en courant pour retrouver Andy, et partager avec lui cette rencontre étrange.

    Après vingt bonnes minutes de marche, elle reconnait enfin la grande silouhette sombre de Andy. Ses longs cheveux bruns qui flottent sur ses épaules.
    Andy !
    Il se retourne. Pink laisse échapper un cri. Son visage est recouvert de sang, et son regard est plein de peur. Lui qui n'avait jamais craint personne.
    Pink ... Vas t'en.. Je ne sais pas pourquoi ... Ils ... te cherchent.. Vas t'en Pink..
    Andy s'effondre.
    Andy ! Non ! Andy ! Réponds ! Ne meurs pas ! Tu n'as pas le droit de mourir ! Pardon ! Pardon Andy ! C'est ma faute ! Je suis désolée !
    En courant vers lui, elle lache le sac que le marchand lui avait donné, quelques minutes plus tôt. La pierre tombe et roule en direction d'Andy, mais Pink, n'y prêtant pas attention, se rue vers son ami en pleurant.
    Soudain, une lumière violacée se met à briller intensément. Gloomy Pink regarde en sa direction et aperçois la pierre que le vendeur de tout à l'heure lui avait donné. Elle la ramasse et suit les instructions qu'il lui avait données.
    Il faut que ça marche ! Andy, tu ne peux pas mourir ! ..
    Elle porte la pierre à ses yeux, et une lumière aveuglante traverse tout son corps, elle finit par s'évanouir.

    Quelques heures plus tard, Gloomy Pink se réveille dans une grande pièce toute blanche. Elle cherche sa peluche, la seule chose de valeur qu'il lui restait à présent. Une boule dans la gorge, les larmes aux yeux, elle scrutait la pièce, lorsqu'elle entend une voix qui lui est familière :
    Regarde un peu en haut qui est là ! C'est pas si mal que ça en fait, le corps d'une peluche.. On s'habitue ..
    .. Andy ? Pink lève la tête et vois sa peluche en train de voler. Hmm .. Je rêve, ou bien ? ..
    Non, non, c'est bien réel .. Moi aussi je trouvais ça un peu étrange, mais bon.. D'après ce que j'ai compris, toi et moi, on est des personnes à part, on aurait développé un pouvoir, et maintenant, nous sommes au Japon, dans une école pour les gens "comme nous".
    Comme nous ...?
    Ses mains étaient bandées, et lui faisaient vraiment mal.
    C'est bien ma veine. Juste quand je commençais à m'habituer à ces foutues mains diformes .. Qu'est ce qui a bien pu se passer ? ..
    Ah. Pink ? Tu es enfin reveillée. Pink eut un sursaut, en reconnaissant le marchand de la veille.
    Vous ?! Mais ! Que faites vous ici ?!
    Ca fait un moment déjà que je t'observe, et j'ai pu remarquer que tes malformations étaient dues à des griffes qui se formaient sous ta peau. J'ai donc pris soin de les renforcer, et de te permettre de les sortir à ta guise, afin de retrouver l'utilité de tes mains.
    Mais.. Je ..
    Laisse moi finir. Tu es une jeune fille spéciale. Tu dois donc aller dans une école spéciale. Takuetsu. Je ne te dis rien de plus et te laisse dormir. Tu comprendras bien assez tôt tout ce qui t'arrives.
  • Rêves :

Ruby Gloom a deux buts principaux dans la vie. Retrouver la personne qui lui a offerte cette étrange peluche, pour lui soutirer des informations.
Et pouvoir revoir ses parents, afin de se venger.
Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Appelez moi Kit Kat. Tout simplement.
  • Age : 15 ans.
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par le biais de Koro Niwa, ma bien aimée :p
    Qu'en pensez vous ? : Bon, pour l'instant je suis un peu perdue dedans, mais il m'a l'air pas mal du tout Smile
  • code ? : [ Code Bon By La Femme En Sucre ] \o/



Voilà. J'améliorerai peut être un peu l'histoire de son passé, et sa description. Mais ça fait déjà quelques heures que je travaille sur mon personnage. Je commence à fatiguer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 2:54

Bienvenue à toi =3
Pourrais-tu être plus précise pour ton don? Je ne comprend pas vraiment c'est quoi au final.. Des mains au doigt en forme de griffe ou le fait qu'elle puisse placer l'âme de quelqu'un [ D'une seule personne selon ce que j'ai compris] dans une peluche qui peut recevoir cela.. Help please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 10:14

Ah ,oui désolée, c'est que j'ai changé mon histoire en cours de route (ce qui explique un peu les confusions ..)
Donc, son pouvoir, c'est bien les griffes qu'elles a.
Seulement, elle réagit avec les pierres de chaos pour faire une magie plus puissante. (mais les réactions sont imprévisibles, et les pierres très rares)

Maintenant, je peux modifier ça, si ça rendra l'histoire plus claire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 10:58

Welcome back !! Kit Kat ... Hmm

*montre ses dents* /spaf/

Bah bienvenue à toi, je trouve ton histoire originale ainsi que ton Don. Mais le Compagnon magique est un PNJ n'est-ce pas ? (Si oui, cela m'étonnerai que Yuyu accepte ...) Mais cela gâcherait toute ton histoire qui est joulie <3

Ah ! J'avais oublié ! Tu as marqué Ruby Gloom au lieu de Gloomy Pink dans les rêves XD

Bon, je laisse Yuka-nee-san faire. ^^

Bisous à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 11:15

Arg ! Mince, me trompe tout le temps XD
En fait, la peluche n'est pas vraiment un PNJ, il obéit à Gloomy Pink, et n'est pas indépendant.
En gros, tout seul, il sert juste à faire joli '^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 11:19

  • Hey Miss Passage éclair :3

  • Premièrement, j'ai vu que tu as posté un RP sans être validé, c'es interdit, c'est d'ailleurs écrit dans le règlement I think.. ^^'

  • Pour ton don, je ne suis pas sur d'avoir compris. Elle peut enfermer l'âme des gens dans une peluche ? Si c'est cela, c'est déjà prit. Et puis j'ai pas vraiment compris ton histoire de métacarpe, elle possède des griffres un peu comme dans X-Men ? :'O Pour la forme du don, la même chose~

  • Pour le caractère, le nombre de ligne et là, mais c'est vraiment juste, dommage, tu pourrais peut-être un peu plus développer ? =)

  • Pour les qualités et défauts, il faut juste faire une énumération, et non des phrases. Du genre " Timide, Gentille, Sociable " etc =)

  • Eeuuh, pour le physique, c'est ok, c'est un peu mieux expliquer que le carac' =)

  • Juste avant de lire l'histoire, je voudrais savoir si comme beaucoup, ton histoire dépendait de ton don ? Si c'est le cas il faudra changer quelques trucs ^^'

  • L'Avatar est aussi trop petit, la taille est de 150*300

    Codé Validé, Bonne Continuation. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 11:31

Son don .. en fait, les médecins pensaient que c'était un malformation des os de la main, mais c'était simplement des griffes qui se formaient, et qui ont atteint leur taille et leur solidité maximale grâce au "marchand" qu'elle a rencontré..

Et je vais développer encore un peu l'histoire et le reste, mais hier j'étais vraiment fatiguée.
Désolée pour le rp non autorisé T_______________________________T
Je vais le supprimer de ce pas =0 (si ce n'est déjà fait..)

Ce qui lui est arrivé n'est pas réellement dû à son don.. C'est ses parents qui l'ont vendue, qui a tout entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 11:33

    Hey,

  • je me permets de mettre mon grain de sel....car, personnellement, je vois trois don:
    - le fait qu'elle soit doté de "griffes". Là je dis why not?

    -le fait qu'elle puisse enfermé l'âme des gens dans une peluche...effectivement, déjà pris par Nitsumi.

    -et le dernier lié aux pierres et qui est absolument hors de question. Takuetsu possède déjà son propre contexte. Tu possèdes un don qui te permets de entrer dans l'école. Mais, en aucun cas, on ne parle de magie. L'histoire se passe dans notre monde à nous, alors, outre les dons qui proviennent d'une mutation génétique, il est hors de question d'ajouter des éléments fantastiques (imposant en plus une quête) à ton personnage.


  • Donc, comme Megumi le disais, il faudra que tu changes ton histoire.
    Bonne correction. =)


    Pour meg> Tu as les lignes toi? Moi je n'en ai que quatre. °°"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 11:39

Bon.
Les pierres je laisse tomber, mais ça me faisait une excuse pour qu'elle puisse avoir enfermé l'âme dans la peluche T-T

Et je répète que ce n'est pas "elle" qui a provoqué l'emprisonnement dans la peluche, mais un objet magique quelconque que je vais trouver, par le biais du marchand je pense. (et qui ne reverra plus jamais, jamais le jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 11:44

    Hum....marchand ou pas, si tu pouvais éviter toutes formes de magie, cela m'arrangerait car; comprends bien que si j'accepte pour toi dans ton histoire, je serai obligé d'accepter pour tout le monde. Et, dans ce cas, pourquoi ne pas accepter des anges venant faire leurs études sur Terre? Je suis désolée...mais le fondement de ton histoire ne me convient pas. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 11:46

Hum.. Elle peut pas avoir été aidée par quelqu'un d'autre qui avait le don de transférer les âmes dans des objets inanimés ? .. '^^

*mode dépression* T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. EmptyDim 20 Sep - 11:49

    A mon avis, tu te compliqueras la tâche. Mais rien ne t'interdit d'inclure une rencontre avec une personne ayant un don et qui deviendra ton ami...si c'est bien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.. Présentation de Gloomy Pink.. Vide
MessageSujet: Re: .. Présentation de Gloomy Pink.. .. Présentation de Gloomy Pink.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.. Présentation de Gloomy Pink..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -