Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Khimétia Misuki [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Khimétia Misuki [finit] Vide
MessageSujet: Khimétia Misuki [finit] Khimétia Misuki [finit] EmptyVen 18 Sep - 23:02

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Mitsuki
  • Prénom : Khimétia
  • Age & date de naissance : 15 ans_28 juin 1994
  • Niveau scolaire : D
  • Pouvoir : apparition de cartes ayants le tranchant de l'acier et sa solidité, sans pour autant en être constitué, puisque plus elle sont loin de Khimétia, plus leur dureté diminue, et donc leur efficacité. Au vu de leur taille réduite elles ne sont pas trop gourmandes en énergie mais plus le nombre invoqué est grand, plus Khimétia s'affaibli. Elle en garde donc toujours une certaine quantité sur elle, de manière à ne pas être affaiblie en cas d'altercation, car ses réflexes et techniques de combat ne dépendent que d'elle.
  • Forme du don: limitée
  • Avec ou contre l'école?: A priori avec l'école, mais au fond elle n'en a pas grand chose à faire...
  • Sur le plan scolaire? Elle préfère de loin l'école buissonière, ce n'est pas vraiment une élève que l'on pourrai qualifier d'assidue au travail. Non qu'elle soit bête, elle a juste pas envie.




    Personalité



  • Caractère : Elle est du genre rebelle, je m'en foutiste et passablement agaçante pour toute personne tentant d'avoir une quelconque autorité sur elle. Elle n'obéit à aucune règle (sauf édictée par vraiment plus fort qu'elle) et à un léger penchant pour la bagarre. Elle est également cynique, sarcastique et insolente. Elle tient rarement en place, à moins d'avoir une exellente raison de le faire.
    Son humeur est très changeante et ses colères légendaires dans son entourage. Elle considère la vie comme un défi permanent. Elle peut se montrer tantôt provocante et in solente, tantôt glaciale et méprisante. Bref elle n'est pas facile à vivre, surtout compte tenu de la fréquence de ses escapades.

  • Qualités: Déterminée, elle a généralement plutôt confiance en elle. Elle sait très bien se battre avec toutes sortes d'armes et au corps à corps. Elle n'est pas rancunière (trop flemmarde pour ça).

  • Défauts: Parfois agressive et colérique, elle a également tendance à défier l'autorité des adultes.

  • Aime & aime pas : Elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds, déteste la discipline et tout se qui va avec (représentants inclus, mis a part la famille). Elle adore la solitude mais la foule ne la dérange pas plus que ça. Elle aime aussi beaucoup les animaux (moins bavards que les humains) et déteste dormir (perte de temps, et puis c'est si amusant de faire le mur). Elle apprécie les gens qui lui tiennent tête, particulièrement les beaux garçons. Elle adore le sport et déteste quasiment toutes les autres matières. Elle aime les vêtements sombres.



    Physique :



  • Portrait : C'est une jeune fille mince aux muscles fins et fermes. Elle fait, comme sa soeur, 1m70. Sa peau est nacrée et ses cheveux ondulent jusqu'à ses hanches. Des boucles soyeuses d'un rouge rubis encadrent un visage ovale aux traits fins. Ses yeux en amandes sont violets améthystes et très malicieux. Sa démarche féline et ses mouvements fluides démontrent une tranquillité relative. Son regard est très expressif et en cas de colère passe très facilement au niveau froideur zéro absolu, de quoi doucher l'interlocuteur en règle générale, et son attitude sereine et confiante ne passe pas inaperçu. Elle porte généralement des vêtements sombres avec des accessoires de couleur plus vives pour ressortir (noir avec des roses rouges, ou violets avec des lunes argentées...).






    Passé



  • Son histoire : Sa mère est morte peu après sa naissance. Son père, Yasuaki, un homme ambitieux, de taille moyenne, cheveux noirs, est à la tête d'une société d'informatique, et à cause de ses nombreuses obligations il n'a pas pu passer beaucoup de temps avec elle. Elle a donc grandit en étant persuadé que le téléphone portable était greffé a l'oreille du paternel. Il l'a toujours choyée, cédant à la plupart de ses caprice et fermant les yeux sur la plupart de ses sottises, mais sans s'en occuper directement. C''est lorsque Khimétia avait 12 ans qu'il est revenu un jour à la maison avec un sourire contrit. Saisie d'un mauvais pressentiment, Kim avait alors cessé d'admirer dans le miroir sa nouvelle tenue et avait pris un regard méfiant, se doutant que la suite n'allait pas lui plaire. C'était ce que l'on appelle un doux euphémisme. il avait alors introduit dans la pièce un homme viril, a peu près la quarentaine (son père avait alors 35 ans) et l'avait présenté comme Okayasu, son nouveau partenaire financier...et amant. Pour vous imaginer la scène, représentez vous Khimétia : belle, sure d'elle, jeune et effrontée, le maintient droit, maitresse de ses émotions et ne se départissant jamais de sa superbe, avec un regard dont la froideur peut facilement atteindre le zéro absolu et doucher littéralement l'enthousiasme de toute une foule (enfin plus modestement, d'une classe de 30 élèves). Bien. Maintenant imaginez la pale, hagarde, les bras ballants, les yeux écarquillés et la bouche tentant sans succès d'émettre un son audible. Son père, profitant du calme avant la tempête qui n'allait pas manquer de survenir, il en a profité pour faire entrer la fille dudit amant. Ca a été la goutte d'eau, elle s'est affalée sur un siège tandis que son père lui expliquait qu'elle allait devoir cohabiter avec sa nouvelle soeur.
    "Tu es en train de me dire que tu m'impose ton amourette avec un autre homme, mais en plus tu veux qu'il habite avec nous, et avec sa fille en prime?!
    -Chérie, je sais que ça peut te paraitre bizarre, mais j'ai une bonne nouvelle : désormais je ne partirai quasiment plus en déplacement, nous formerons une vraie famille.
    -Super! Alors quand il n'y avait que moi ça ne te dérangeait pas de passer 99% de ton temps ailleurs, mais maintenent que tu file le grand amour et que t'a une nouvelle fille en cadeau bonus ça change tout!
    -C'est pas ça...
    -Alors c'est quoi? Je vais essayer de m'y faire parceque tu ne me donne pas d'autre choix, mais ne compte pas sur moi pour considérer les deux intrus comme des membres de la famille. C'est Maman ma famille, et toi parfois je me demande si tu n'es pas uniquement mon géniteur." Et elle etait partie en claquant la porte.
    Néamoins elle a finit par s'y faire et après un temps d'adaptation elle a cessé de se montrer hostile. Elle a mçeme fini par considérer Arthémÿs comme sa soeur, bien qu'avec Okayasu cela ait été un peux plus long et difficile (autorité supplémentaire, faut la comprendre).
    Et puis un jours, lorsqu’elles avaient 13 ans, elles étaient entrain de jouer aux carte et Arthémÿs était encore entrain de perdre. Elle essaya alors de tricher en désespoir de cause. Grave erreur car Kimétia, qui avait tout vu, se mit en colère.
    « Tu as triché !
    -Non !
    -Menteuse ! Tu n’es qu’une sale menteuse ! Tu as triché !
    -Parce que toi tu ne triche pas peut être ? Comment ça se fait que tu gagnes toujours ?
    -Comment oses-tu me traiter de menteuse ?! Sale g**** ! Je refuse de jouer plus longtemps avec toi ! » ET pour accompagner ses dires, elle balança son jeu de carte à la tête de sa sœur. Celle-ci se retrouva alors épinglée au mur par des cartes brillantes et dures comme de l’acier. L’une d’elle lui avait d’ailleurs entaillé le bras. Terrifiée, Arthémÿs regarda sa sœur. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Kimétia quand à elle semblait aussi stupéfaite et effrayée.
    « Je suis désolée Arthé, vraiment désolée.. Je.. je.. je sais pas se qui c’est passé… Je …
    -Tait toi.
    -Je suis désolée, pardon.
    -Tait toi !
    -Pardon …
    Tait toi !! Je veux plus que tu dise quoique se soit ! Tu es un monstre !
    -… » Kimétia voulu se défendre mais à se grande surprise, elle ne put émettre aucun sons pendant plusieurs minutes. Puis quand elle put redire quelque chose, elle regarda sa sœur. Arthémÿs se souviendrait toujours de ce regard ainsi que des mots qui l’accompagnaient : « Et c’est moi le monstre ? » Malgré le fait que les remarques d'Arthémÿs aient blessées Khimétia dans son amour propre (et probablement vice versa), elles redevinrent vite aussi amies que par le passé, voire plus. A 15 ans elles reçurent la fameuse lettre de l'académie.

  • Rêves : Bah, si possible botter les fesses du directeur juste pour le fun, mais c'est pas forcément une bonne idée, si?


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : Anne
  • Age : 16 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : par Arthémÿs
    Qu'en pensez vous ? : gégnial, pas d'autre mot.
  • code ? : [validé^^]


Dernière édition par Khimétia le Jeu 24 Sep - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm

Khimétia Misuki [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -