Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gen le manipulateur d'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gen'sui Hikage
Surveillant
Gen'sui Hikage

Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des ombres
Chambre:
Côté coeur <3: un vrai coeur de pierre

Gen le manipulateur d'ombre Vide
MessageSujet: Gen le manipulateur d'ombre Gen le manipulateur d'ombre EmptyDim 13 Sep - 14:18

Je ne sais pas en fait dans quel catégorie qu'il est (il serait plus l'âme damné du directeur)

Personnage





Identité



[*]Nom : Hikage

[*]Prénom : Gen'sui

[*]Age & date de naissance :
Malgré le fait qu'il n'ait plus de famille et ni de papier certifiant sa date de naissance. On peut supposer qu'il est né entre 1932 et 1938 vu qu'il ressemblait à un gamin de 8 ans à sont arrivée en 1944. Ce qui lui donne au moins la soixantaine même s'il a l'apparence d'un jeune homme de 20 ans.

[*]Quel matiére enseigne-t'il? : (là je sais pas trop)

[*]Pouvoir : Son pouvoir n'est ni plus ni moins que le contrôle des ombres, il est capable se fondre dans les ombres et même au summum de ses capacités à faire attaquer avec sa cible.

Bien évidement....ce terrible pouvoir n'est pas sans désavantage, le premier étant que sa force est proportionnel à la lumière existante, ce qui veut dire qu'au zénith de l'astre son pouvoir est au plus bas même s'il peut agir dans les ombres existant.

Le deuxième, sa puissance à aussi comme condition sa personnalité, dans le sens où plus il a des émotions humaines plus il s'affaiblit (ce qui semble être le fait du directeur).

Troisième il ne peut maintenir l'immobilisation de son adversaire que cinq minutes, ce qui est largement suffisant pour le tuer.

Quatrième au stade normal il peut étrangler ou déchiqueter son adversaire ce qui l'épuise.

Dernier et cinquième, non des moindres, cette capacité poussé au maximum et couplé avec un esprit plus proche d'une machine que d'un humain....l'amène au bords de l'état de Chimeria, celui d'Akuma. Seul l'artefact donné par le directeur et les reste épars des sentiments le maintiennent à une certaine "humanité". Ce qui lui confère une certaine immortalité vu que son essence vitale s'écarte d'un humain, il n'en possède plus l'éphémère existence. Et selon son niveau de puissance, son corps peu se rapprocher de sa forme humaine.

Il ne peut donc apparaitre au grand jour, ce qui est le cas de le dire, la lumière direct du soleil le blesse s'il ne se réfugie pas dans les ombres, ses attaques peuvent être repoussé par une chandelle (enfin faut bien éclairé la zone quand même ^^), une torche électrique visé directement contre lui l'oblige à se disperser et à se reformer en retrait dans les ténèbres.

[*]Que pense-t'il du Jiyuu ?:
Pour l'instant, obéissant à tout les ordres du directeurs, ses opposants sont donc les cibles à abattre.

[*]Pourquoi Prof ? :
Il ne l'est pas.




Personalité


[*]Caractère : (5 ligne minimum)
De par cette esprit presque totalement formaté en machine de guerre, il n'y a pas grand chose sur son caractère. Taciturne et extrêmement laconique, il ne fait pas un très bon compagnon de discussion. Jusqu'à maintenant il ne cherchait même pas de la compagnie. Car il n'arrive que difficilement à avoir des émotions, la plupart étant détruit par son traumatisme et le programme spécial du directeur. Le reste étant trop enfoui pour faire quoi que ce soit la plupart du temps. Même si il arrive par moment un intérêt particulier sur des choses simples (une musique, un nuage, une nourriture, une couleur) mais toujours trop fugace pour que son esprit s'y accroche vraiment. Pour lui une seule chose compte, une seul chose qui lui permet de garder une ligne directrice, une seule chose qui le pousse à faire la mission coûte que coûte....la volonté du directeur.

Du moins, jusqu'à maintenant.

[*]Aime & aime pas : (3 ligne minimum)
On peut résumer facilement ce qu'il n'aime par tout ce qui fait l'objet de l'ire du directeur, la plupart du temps cela concerne précisément une personne. Quant à ce qu'il aime, qui pourrait le savoir, même lui ne saurai répondre à cette question. Peut être ce qui attire son attention façon fugace a été ce qu'il aimait quand il était encore humain. Est ce que ce reste d'humanité lui suffira?

[*]Ce qu'il pense de l'école :
Les élèves ne sont pour lui que des cibles, pour un but qui dépend du directeur. Et tous les autres n'ont même pas d'existence avant cela.


Physique


[list]
[*]Portrait :(5 lignes minimum)
Avant son changement radical, il était un garçon européen plutôt de type caucasien. Mais si sa blonde chevelure et des yeux d'un bleu azur aurait pu plaire à une certaine vision du mâle qu'ont les filles. On ne pouvait pas dire que c'était un beau gosse, un menton carré, des sourcils épaisses, un nez au narine large et un corps assez empâté. Rien à voir avec les canons de beauté d'aujourd'hui.

Et après l'évènement, cela n'a fait qu'empirer. Certes il a maintenant un corps plus fin, mais son visage c'est trop fortement amaigri, n'ayant plus que la peau sur les os (son pouvoir le dévore?), lui donnant un aspect d'agonisant. La cause en autre à cette chevelure d'un blond-gris et ses yeux qui sont d'un bleu sombre mais à la fois terni comme ceux des morts. Mais il n'y a pas que cette étrange apparence qui gêne les autres et qui n'est pas arrangé par cet uniforme noir digne d'un enterrement. Il y a ses mouvement extrêmement fluide, pas vraiment humain, son regard plus que froid et spéculateur sur les autres. Quand celui ci ne passe pas directement au travers comme s'il n'y avait rien. Et pourtant, ses yeux font toujours des mouvement secs vers différents points inconnu, comme s'il cherchait quelque chose. Ses mains quand il ne prends pas garde, se referme de façon spasmodique, au point qu'il semble se retenir de frapper quelqu'un.

C'est pourtant sa forme la plus belle puisque son pouvoir, quand il devient de plus en plus puissant, déforme ce corps déjà étriqué. Sa peau perds de plus en plus de consistance, devient d'un noir profond, ses doigts se transforment en griffe. Ne parlons pas de ses dents qui se transforment en crocs, son visage perds encore plus cette humanité déjà peu présente. Seul ses yeux se réveillent, ils deviennent entièrement noir, mais d'une telle profondeur qu'ils sont plus sombre qu'une nuit sans lune. Dans ce cas, il est souvent en mission (plutôt assassinat) et il peine à faire la différence entre sa cible et les autres. Pour cette raison il attend d'isoler cette cible.



Passé


[list]
[*]Son histoire : (7 ligne minimum)
Gen'sui Hikage un nom craint, c'est le titre donnée à la source de plusieurs événements tragique (puisqu'il veut dire maitre des ténèbres). Ce nom est il donné à un être réel ou à une chimère utilisé pour exorciser les malheurs qui tombent sur certaines personnes? Car on lui prête des pouvoir inimaginable, plusieurs soutiennent (à tort ou à raison) que cette créature servirait le directeur, du fait qu'on apercevait une silhouette étrange autour de son bureau parfois.

Seul le directeur et ses personnes de confiance savent la vérité derrière. Gen'sui Hikage était un tchétchène de nom et prénom inconnu comme celui ci ne pouvait le révéler et que les papier dans les années quarante au Caucase étaient peu courant. Il fut en fait la victime des incessants conflits entre Russe et Tchétchène, car des batailles éclaté à cause d'une insurrection de la Tchétchénie contre la collectivisation des terres. L'un des fait important en 1944 était un village tchétchène totalement ravagé où plusieurs soldats russe furent déchiqueté. Le seul ayant survécut raconta une histoire rocambolesque comme quoi un enfant autochtone se serait transformer en monstre noir et les aurait massacré.

Gen'sui en avait une tout autre idée de ce conflit, qu'il ne se rappelait que dans des cauchemars flou. Il se rappelait des cri d'agonie et de douleur, des viols perpétré sur les membres féminines de sa famille et des soldats russes riant sur le cadavre de son père et son oncle. La suite, il ne se rappelait plus, seulement qu'il faisait tout noir. Puis aussi qu'il ne ressentait plus rien (tant au niveau physique que l'émotionnel), ensuite les soldats furent retrouvé tué et atrocement mutilé.

C'est d'ailleurs pour la seul raison que le gouvernement russe admis la véracité du rescapé en plus de ses blessures (il n'avait plus de jambe jusqu'au genou et un bras manquait). Il recherchèrent pendant de long mois ce monstre pour l'abattre à vue, car il était bien trop dangereux et pouvait être utilisé par des ennemis.

Ils n'avaient pas tort mais c'était déjà trop tard, un espion à la solde de l'école Takuetsu a entendu les révélation du soldat. Il envoya aussitôt des personnes apte à prendre l'enfant et à l'amener au Japon, alors que le gouvernement était toujours en train de polémiquer sur ce qu'il y avait à faire.

C'était un garçon d'environ huit ans encadré par deux adultes qui semblaient bien connaître les lieux, la moitié du visage ravagé, on ne reconnaissait pas une forme humaine sur ce coté car il était entièrement noir. Il avait un regard absent, ne semblant pas réagir à tout stimuli extérieur. C'est alors qu'un homme aux yeux vert et portant un monocle alla à leur rencontre. Il s'accroupit vers l'enfant et commençait à parler doucement, le petit d'environ 8ans n'avait guère répondu. A peine s'il avait jeté un regard de quelque instants. L'adulte souriait, visiblement content de cette réaction ou plutôt du manque de cela. Il prit alors la main du garçon et l'emmena dans l'école, les autres repartant vers un autre bâtiment.

On ne su jamais ce qu'avait fait le directeur (car c'était lui qui prit le garçon) sur l'enfant, celui ci disparut pendent un peu plus de dix ans. Quand il réapparu, il était totalement transformé mais il semblait qu'il avait arrêté de vivre depuis aujourd'hui. Il n'était pas un élève mais avait directement le rôle de pion ou plutôt de gardien. Extrêmement peu de personnes étaient au courant de ses capacité, entre autre de cette longue vie que lui conféré sa transformation physique. Il est obligé tout les dix ans de changer d'identité pour ne pas se faire trop remarquer. Encore qu'il est déjà extrêmement discret vu le peu de fois que les élève voient cet austère gardien.

Car la nuit il se transforme petit à petit pour ne plus ressemblait à un humain et il erre dans les couloirs, à moins qu'il ne fasse des rondes. Il est évidemment peu conseillé de se balader pendant le couvre feu, surtout s'il est là. Mais ce n'est pas son vrai travail, car il est un espion voir un assassin à la solde du directeur, sa volonté est celle de Gen'sui Hikage. Et on pourrait croire que cette vie est la seule possible pour cet être solitaire et c'est ce qu'il pensait effectivement.

Jusqu'à voici quelque jours, au détour de ses errements diurne, il arriva dans les dortoirs des filles. Fort de son statut il entra sans hésiter et se fichant complètement des réactions que feraient les locataires. Il allait la traverser sans autre forme de procès quand il entendit une musique. C'était du violon, cela attira son attention et pour la première fois il voulu voir qui en jouait. Fait étonnant un détail il la regarda tout le temps du morceau, ce qui est bien plus longtemps que tous les instants où il ne portait pas un regard indifférent sur quelque chose en soixante ans.

La musique faisait remonter quelque souvenir, des note épars se rassemblaient pour former une musique sereine qui lui rappelait quelque souvenir nostalgique mais flou. Il notait les cheveux de la jeune femme, ils étaient multicolore et brillait au soleil, instinctivement ses yeux suivaient le chatoiement des couleurs. Il ne la voyait que de dos, c'est pour cette raison qu'elle ne l'a pas remarqué. Elle n'est pas très grande et un peu menue, mais cela il n'en prenait absolument pas compte, il regardait et il écoutait. Quand elle eu fini, il décida de disparaître.

On aurait pu croire que ce moment certes incroyable au vue du personnage, ne serait qu'un phénomène passager...Mais il n'en est rien.

Il avait noté le numéro de la chambre. De par son statut de gardien, il avait accès aux nom et surtout aux photos des élèves. Vu la particularité de ses cheveux et si elle l'avait au moment de la photo la tâche serait facilité. Et ce fut le cas, il lisait l'inscription qui se trouvait en dessous de cette photo.

Michiko shiraisi

Il regarda longtemps cette photo, se rendant compte soudainement qu'il n'avait pas vu le visage de cette personne. Puis il rangea délicate le dossier et repris sa ronde dans l'établissement. Par la suite quand il sortait le jour pour errer, parfois il passait aux alentours des endroits où elles se trouvaient habituellement selon tel horaire. Mais pour la première fois il s'auto-disciplinait pour ne pas regarder quelqu'un. Il ne comprends pas pourquoi il a pu rester aussi longtemps, qu'il ait eu l'initiative de rechercher des informations sur elle, ni qu'il puisse avoir "envie" de regarder une personne qui n'est pas la cible donné par le directeur. Celui ci ne devait rien savoir, il ne voulait pas que ses années de services auprès de lui soit entaché d'un incident de parcours...pour l'instant la situation devra rester tel quel.

[*]Rêves :
Votre personnage a-t'il un rêve caché?! Si oui lequel?!

Qui se cache derrière l'écran?!


[*]Prénom :
Matthieu

[*]Age :
20 ans (bientôt ^^)

[*]Comment avez vous connu le forum ôô ? :
Par Michiko Shiraisi =o

Qu'en pensez vous ? :
J'adore l'univers et l'ambiance est hyper sympa ^^

[*]code ? :
[ Code Bon By La Femme En Sucre ] xD


Dernière édition par Gen'sui Hikage le Dim 13 Sep - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gen le manipulateur d'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Autres -