Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arthémÿs Hô Mai Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

Arthémÿs Hô Mai Do Vide
MessageSujet: Arthémÿs Hô Mai Do Arthémÿs Hô Mai Do EmptyVen 11 Sep - 21:41

Votre personnage



    Identité



  • Nom : Hô Mai Do
  • Prénom : Arthémÿs
  • Age & date de naissance :22 avril 1994- 15 ans
  • Niveau scolaire : D
  • Pouvoir : Elle peut bloquer les sens des autres êtres vivants pendant quelques minutes du moment que la personne ou l'animal se trouve dans un rayon de 25 mètres autours d'elle.Elle ne peut bloquer qu'on sens a la fois par personne et plus le nombre de personne est élevé moins de temps elle peut tenir.
  • Forme du don:
  • Avec ou contre l'école?: Elle est avec l'école.
  • Sur le plan scolaire? Arthémÿs s'ennuie en cours car elle comprend très vite et elle n'est pas très habituée à être dans une école.




    Personalité



  • Caractère : Arthémÿs est optimiste. Un peu fofolle et quasiment toujours de bonne humeur, elle sait parfaitement s'intégrer. Elle a toujours un petite blague à faire et se montre très enthousiaste pour plein de choses... Elle a aussi l'esprit d'équipe. Elle forme avec sa soeur, Kimétia, le Ying et le Yang . Par contre, quand quelqu'un l'énerve ou qu'elle est de mauvais poil, il vaut mieu ne pas se trouver dans un rayon de 1km a moins que l'on ne soit suicidaire.
    Elle est très positive et considère la vie comme un immense parc d'attraction où le maître mot est "s'amuser"! Elle profite donc de sa vie à fond! Arthémÿs est ausi une acro au shopping. Elle adore les vêtements et plus particulièrement les chaussures.. dont elle n'a jamais assez^^.
  • Qualités: Arthémÿs a le sens de l'humour. Elle sait s'adapter à toutes les situations. Elle est aussi une fine cuisinière et une très bonne oeunologue.
  • Défauts:Elle est un brin perfectionniste. Elle est aussi rancunière et peut se montrer très agressive (quand elle est énervée^^).
  • Aime & aime pas : Elle aime la fraicheur du soir et le calme de la nuit.Par contre elle déteste la chaleur. Sa saison préférée est l'hiver et particulièrement les jours froids et ensoleillés. Ces jours là elle fait généralement l'école buissonière afin d'aller s'installer dans un jardin ou un parc et elle dessine pendant des heures en écoutant de la musique dans son Ipod. Elle adore la musique. en effet, elle joue du violon depuis qu'elle est toute petite. Néanmoins son passe temp favoris est le dessin. Cela lui permet de se détendre un maximum et de laisser son imagination débordante s'exprimer.
    Elle aile aussi le sport. Par contre, les cours ne la passionnent pas . Elle est surdouée et s'ennuit donc.
    Elle n'aime pas non plus se retrouver trop loin de sa soeur.



    Physique



  • Portrait : Arthémÿs est une jeune fille mince aux muscles fins et fermes. Elle fait environ 1m 70 . Sa peau est très pale presque translucide. Des cheuveux blancs ,lisses et soyeux ,coupés au niveau du menton ,encadrent un visage ovale aux traits fins. Ses yeux en amande sont le seul signe visible de ses origines vietnamiennes.Ses iris gris acier sont entourés de long cils. Son nez fin est légerement en trompette et ses lèvres d'un rose pale sont pulpeuses.
    Ses membres sont longs et fins ce qui souligne sa minceur.Elle a une démarche souple et légère qui donne l'impression qu'elle danse.
    Coté habits, elle es toujours à la pointe de la mode tout en restant classe et sexy. Généralemnt elle porte un jean et des chaussures à talons ainsi qu'un tee-shirt, débardeur, pull ...etc. Elle est particulièrement fan des chaussures.




    Passé



  • Son histoire :La famille d’Arthémÿs n’est pas ce qu’il y a de plus commun sur terre c’est pourquoi il vaut mieux que je vous explique tout cela avant de raconter sa propre vie.
    Ses parents se sont rencontrés lors d’un afterwork pour lycéens à Paris. Son père, Okayasu Mitsuki habitait avec ses parents sur l’avenue des Champs-élysées. Sa mère était vietnamienne et son père japonais. Il était arrivé du Japon quelques mois plus tôt suite à la mutation de son père. Il avait alors 19 ans.
    Sa mère, Marie De Varcourt, était issue d’une riche famille d’aristocrates et vivait à Neuilly.
    Ils étaient donc tombés amoureux c’était mariés quelques années plus tard . . . La suite aurait du être : et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Sauf que cela ne se passa pas tout à fait comme ça. Certes ils eurent des enfants… enfin une fille : Arthémÿs. Mais cela ne suffit sans doute pas à leur bonheur car ils se séparèrent après 5 ans de mariage.
    La petite fille avait alors 3ans .Sa mère réussit à obtenir la garde de sa fille malgré le combat que Okayasu mena. Arthémÿs fut donc élevée par une mère aimante dans le luxe. Elle continuait à voir son père un week-end sur deux. Elle l’adorait. Il était tout se que sa mère n’était pas : stable, compréhensif, toujours là pour écouter ses problème et répondre à ses questions. Il l’emmenait toujours en promenade quand ils se voyaient. Il lui faisait visite des musée ou des monuments de Paris et ensuite ils mangeaient une glace chez Hagendäs…
    C’était tant de petites attentions qui rendait son père unique. Sa mère quand à elle, empira de jour en jour. Depuis le divorce, elle s’était mise à boire car ses parents ainsi que toute sa famille lui avait tourné le dos. Au début, s’était un petit verre par-ci, un petit verre par là. Et 8 ans après, elle en était à une bouteille par jour et il n’était pas rare que Arthémÿs rentre du lycée et trouve sa mère ivre sur le canapé. Elle s’y était habituée à force. Marie n’allait plus travailler et ne faisait plus les courses. Les deux filles vivaient donc de la pension alimentaire que Okayasu versait chaque mois ainsi que du compte épargne de la mère qui se réduisait de jours en jours. La jeune fille n’en avait rien dit à son père par respect pour sa mère.
    Et puis un jours, Okayasu du partir au Japon. Il proposa à Arthémÿs de venir avec lui. La jeune fille fut tentée de l’accompagner et de laisser cette femme qui avait été sa mère. Mais elle resta pour s’occuper d’elle. Elle en pleura pendant des jours, regrettant sa décision.
    Pendant 1 ans elle essaya de faire sortir sa mère de son addiction à l’alcool mais se fut peine perdue. Et Marie finit par se jeter d’un pont alors que Arthémÿs avait 13 ans. Elle le digéra très mal et le pris comme une trahison de la part de la femme dont elle c’était occupé pendant tant d’années. Néanmoins… et elle s’en voulu d’avoir eu se sentiment, elle fut soulagée d’apprendre cette nouvelle. C’était comme si les chaînes qui la retenaient avaient disparus. Elle allait enfin retrouver son père qu’elle n’avait pas vu depuis 1an.
    Elle pris donc l’avion Avec une valise remplie du peu d’objets qu’elle possédait et qu’elle voulait emporter.
    A son arrivée, à peine l’avion eut-il ouvert ses portes qu’elle se précipita dehors. Quand elle aperçu Okayasu au milieu de la foule, elle courut vers lui et sauta dans ses bras. L’homme la serra fort et ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Arthémÿs se mis même à pleurer et elle découvrit que son père avait les yeux humides.
    Mais sa surprise fut encore plus vive lorsqu’elle découvrit en rentrant dans le duplex de son papa, un jeune homme.
    « Arthémÿs je te présente Yasuaki, mon compagnon.
    - Ton compagnon ? » Bien que elle et son père aient toujours discuté en japonais,
    elle avait encore quelques petites lacunes en vocabulaire. Mais là elle avait tout à fait compris le sens du mot. C’était le fait que son père ait un amant qui la perturbait…
    Elle attendit que l’homme en question fut repartit pour exprimer sa surprise à son père :
    « Tu es homo ? Je n’arrive pas à le croire ! Tu aurais pu me mettre au courant quand même ! Quand je pense que tu as attendu que ma mère meure et que je te rejoigne ici pour me l’apprendre !
    - Calme toi Arthémÿs ; Notre relation n’est que très récente. Et je voulais te faire la surprise. Si j’avais su que tu désapprouverais à ce point …
    - Tu es heureux papa ?
    - Oui
    - Alors c’est tout ce qui compte pour moi … Mais quand même ! »
    Arthémÿs était perturbée mais dépassa vite cette gêne. Elle décida de profiter à fond de son père et de rattraper ainsi les années perdues. Okayasu avait pris une semaine de congé afin d’avoir du temps à consacrer à sa fille. Etant le patron d’une grande firme d’informatique, il n’aurait pas beaucoup de temps pour elle en dehors de ses semaines de vacances.
    Ils passèrent donc une semaine formidable à visiter Tokyo, à faire les boutiques et à manger au restaurant. Yasu avait installer la jeune fille dans une spacieuse chambre avec sa salle de bain privée située au deuxième étage de l’appartement. Elle disposait ainsi d’un immense dressing qui se remplie très vite car Arthémÿs se révéla être une fan du shopping, d’un grand lit à deux places, d’un bureau en verre ainsi que d’un ordinateur dernier cris, d’une télé écran plat et d’une grosse chaîne Hi fi. Son père lui fit aussi installer un pupitre pour qu’elle puisse y poser ses partitions de violons.
    Le samedi, ils avaient rendez vous chez Yasuaki. La jeune fille allait enfin faire la connaissance en bonne et due forme du petit ami de son père.
    Il arrivèrent pour l’heure du goûter. Voyant que les deux homes se faisaient la bise, elle dit : « Arrêter de faire vos chastes et pure. Je sais que vous mourez d’envie de vous embrasser alors allez-y vous gêner pas. » Et elle entra dans la maison. Les deux hommes la suivirent de près. Après les avoir débarrassés de leur manteau, il les invita à s’asseoir.
    « Dit Yasu, ta fille n’est pas là J’aurais aimé la présenter à Arthémÿs
    -Elle est dans sa chambre. Je ne lui ai encore rien dit de notre histoire. J’attendais que vous soyez –là.
    - Tu as une fille ? .. Je peux te tutoyer n’est-ce pas ? Après tout tu sort avec mon père donc c’est comme si tu faisais parti de la famille ?
    - Bien sur que tu peux. TE oui j’ai une fille. Elle s’appelle Kimétia. Elle a ton age.
    - Yasuaki, je pense que tu devrais prévenir ta fille maintenant.
    -Tu as raison. »
    Et ils partirent tous en direction de la chambre de la jeune fille. Son père entra le premier suivit de Okayasu et d’Arthémÿs. La jeune fille du se retenir de rire en voyant la mine déconfite de la jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux violets. Elle était affalé dans un fauteuil et regardait dans à droite et à gauche. Apparemment Kimétia acceptait moins facilement la nouvelle qu’elle.
    Son père enchaîna alors en annonçant aux deux adolescentes que tout le monde allait devoir cohabiter dans l’appartement de Okayasu. A se moment là, Arthémÿs pris la même t^te que Kimétia. Elle n’avait pas tout à fait réalisé que le fait que son père soit en couple signifiait qu’elle allait devoir le partager.
    Et ce ne fut pas une mince affaire que d’emménager tous ensemble. La jeune fille s’entendais à merveille avec Yasuaki mais avait un peu plus de mal avec Kimétia. En effet, sa nouvelle sœur avait un regard pas très chaleureux et faisait la tête depuis qu’elle était arrivée.
    Cependant, Arthémÿs ne perdit pas espoir, et les deux adolescentes apprirent peu à peu à se connaître.
    Et puis un jours, lorsqu’elles avaient 13ans, elles étaient entrain de jouer aux carte et Arthémÿs était encore entrain de perdre. Elle essaya alors de tricher en désespoir de cause. Grave erreur car Kimétia, qui avait tout vu, se mit en colère.
    « Tu as triché !
    -Non !
    -Menteuse ! Tu n’es qu’une sale menteuse ! Tu as triché !
    -Parce que toi tu ne triche pas peut être ? Comment ça se fait que tu gagnes toujours ?
    -Comment oses-tu me traiter de menteuse ?! Sale g**** ! Je refuse de jouer plus longtemps avec toi ! » ET pour accompagner ses dires, elle balança son jeu de carte à la tête de sa sœur. Celle-ci se retrouva alors épinglée au mur par des cartes brillantes et dures comme de l’acier. L’une d’elle lui avait d’ailleurs entaillé le bras. Terrifiée, Arthémÿs regarda sa sœur. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Kimétia quand à elle semblait aussi stupéfaite et effrayée.
    « Je suis désolée Arthé, vraiment désolée.. Je.. je.. je sais pas se qui c’est passé… Je …
    -Tait toi.
    -Je suis désolée, pardon.
    -Tait toi !
    -Pardon …
    Tait toi !! Je veux plus que tu dise quoique se soit ! Tu es un monstre !
    -… » Kimétia voulu se défendre mais à se grande surprise, elle ne put émettre aucun sons pendant plusieurs minutes. Puis quand elle put redire quelque chose, elle regarda sa sœur. Arthémÿs se souviendrait toujours de ce regard ainsi que des mots qui l’accompagnaient : « Et c’est moi le monstre ? »
    Cet épisode marqua un grand changement dans la relation qui liait les deux filles. Leurs liens se resserrèrent et elles se mirent à tester leurs pouvoirs les une sur les autres jusqu’au jour où une lettre du directeur d’une académie arriva chez elles …

  • Rêves : Arthémys rêve de fonder une famille unie . Elle rêve aussi de faire le Grand canyon américain en hélicoptère.


Qui se cache derrière l'écran?!



  • Prénom : clothilde
  • Age : 15 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : par Selene Minami (sister) et Mitsuko Ogawa (cousine)
    Qu'en pensez vous ? :L'histoire est géniale!!! et puis tout le monde est simpa^^
  • code ? : [Okay \o/]


Dernière édition par Arthémÿs Hô Maï Do le Mer 23 Sep - 21:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthémÿs Hô Mai Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches Validées :: Collège -