Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Vide
MessageSujet: Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... EmptyVen 11 Sep - 18:49

Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Img-0322364munu

Caractère

Introvertie et Timide sont les deux mots les plus expressifs en ce qui me concerne. Je n'ose pas me laisser aller avec les autres. Certains remarqueront que je suis assez distante. Facilement manipulable également. Je ne montre pas grand chose de moi. Essayant d'être la plus lointaine possible, je ne montre que peu de choses en ce qui me concerne. Il n'y a que quelques personnes qui savent assez de choses. Mais jamais personne ne saura tout de moi. Mises à part certaines personnes en qui je voue une confiance inégalée. Mais elle se mérite.

Famille
"Le noyau de la vie; sans eux, nous ne sommes rien... ou presque"


  • Yuka Kunimoto
    Une des personnes qui connait tout de moi. Elle seule sait tout de mon existence. Du point A à Z. Je ne l'ai retrouvée qu'il n'y a peu, voulant plus que tout au monde la suivre. Malgré qu'elle soit mon total opposé, je lui voue un amour sans limites. Yuka fait tout pour me protéger, en particulier m'empêcher de voir quelques personnes. C'est pour cette raison même qu'elle ne voulait pas que je vienne à Takuetsu. D'ailleurs, elle m'a confié que c'était dangereux...


Amis / Connaissances
"L'amitié est le plus beau cadeau que chaque personne peut recevoir un jour..."


  • Selene Minami
    Personne à qui je fais confiance mais qui ne sait pas tout de moi. Je ne sais pas comment mais elle m'aide à sortir de mon cocon. Je l'apprécie et je fais de mon mieux pour être le plus à l'aise possible. J'ai tout simplement l'impression de pouvoir lui faire confiance... Je ne saurai dire pour quelle raison. Je dirais qu'elle m'impressionne. A chaque moment passé avec elle, j'ai envie de ne plus la voir partir. Je pourrais la considérer comme une grande soeur assez poule. Celle qui s'occupe d'aider son cadet dans l'espoir qu'il soit assez parfait aux yeux des autres...

  • Megumi Matsukaze
    Je ne la classifierais pas d'amie au propre sens du terme. Je dirais que c'est plus une connaissance sachant que je ne l'apprécie pas énormément et que je suis sûre qu'elle n'est pas sincère. Je ne suis pas en si bons termes que ça avec elle. Seulement, je ne dirais pas que c'est une ennemie, sachant que jamais je n'ai voulu être méchante avec elle. Je n'entretiens pas de très bons sentiments avec celle-ci. Mais cela ne va pas plus loin.


Dernière édition par Kisa Kunimoto le Lun 26 Oct - 5:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Vide
MessageSujet: Re: Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... EmptyVen 11 Sep - 21:21

Ennemis
"Même si en général, ils ne sont pas aimés, ils décorent notre vie par des coups bas incessants"


Inexistants


Dernière édition par Kisa Kunimoto le Lun 26 Oct - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Vide
MessageSujet: Re: Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... EmptySam 19 Sep - 20:38

Tu me fais une petite place? Pour l'instant on est juste camarade de classe, mais tu pourras mettre un lien après notre RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Vide
MessageSujet: Re: Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... EmptyLun 26 Oct - 5:34

Réponse un peu tardive...
Moui, why not ? Mais vu que notre RP est foutu, autant en faire un à deux u_u
Pas maintenant par contre ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Vide
MessageSujet: Re: Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... EmptyLun 26 Oct - 10:51

Ok quand tu veux alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Vide
MessageSujet: Re: Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... EmptyJeu 5 Nov - 17:34

moi aussi je veux un lien :P place moi ou tu veux X3 Si tu veux un rp no problem mais plus tard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Vide
MessageSujet: Re: Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... EmptyJeu 5 Nov - 19:32

Ah ! Kazu' è_é ! C'est que maintenant que tu fais ton apparition ?! xD (Je pensais pas en avoir avec toi pour tout dire... )

Bah... Je te vois bien hum... ami ? Mais ami qui fait quoi ? Vas savoir XD Bah, on verra avec les RPs ^^

Kanette > Euh... à la fin de plusieurs de mes RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Vide
MessageSujet: Re: Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kisa Kunimoto's Friends and... Enemys ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -