Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Luryo Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Luryo Lumina Vide
MessageSujet: Luryo Lumina Luryo Lumina EmptyJeu 10 Sep - 20:24

Nom : Lumina

Prénom : Luryo

Age & date de naissance : 1999

Niveau scolaire : collège

Pouvoir : contrôle des pantin (attention contrôle pas animation! Il doit faire comme dans angélique layer pour le faire (imaginer ses mouvement ext.)y compris pour le corps sauf sans machine a relier a l'ordinateur l'œuf ext.) avec des condition:

1)contrôle le pantin jusqu'à 5 minutes pour ceux en bois et 3 en autre matière

2) unique ment a 10metre a la ronde pour ceux en bois et 5 en autre matière

3) 15 mettre a la ronde ou jusqu'à 10 minute pour ceux en bois et 7.5metre ou 5 minute en autre matière.

Forme du don: indéterminé

Avec ou contre l'école? Manquais plus que SA! Il a trois personnalité:
1er) il ne sais pas, temps qu'il peut se
decouvrir lui même ok

2eme) personnalité est contre car on est enfermer!

3eme) personnalité pour..... Il s'amuse a voir la souffrance des élève
OK c'est bizarre comme trio!

Sur le plan du travail:
1) sois très absent , mais il fait les contrôle facile et il va en cour,

2)sois turbulent ,le plus bête ,

3)sois sécheur de cour ,le bon qui travaille pas!

En tout cas c'est un garçon de dix ans qui a sauter 2 classe il est donc un collégien de 6eme

Caractère :
1) Malade d'un absentéisme sans fin il est un peu timide mais surtout pudique. Mais la vrais question est plutôt se cache t il sous un manteau de personnalité pour brouiller ses souvenir? Voilà LA question qu'il se pose, comme se qui veule l'aider a la résoudre d'ailleurs... si il en a! Ses question son nombreuse et il s'en pose a sois meme.... mystérieux depuis la mort de ses parent et du reste de sa famille, apparemment avec une survie miraculeuse.

2)Vous le voyer tender de s'échapper et se faire attraper chaque matin? Bah? Tien sa recommence! Vous le voyer entrain d'accrocher un corde ou autre chose pour se prendre? C'est normale! Vous le voyer sauter a un toit ou suspendu sur quelque chose? Vous inquiéter pas!Place au EXPLICATION! Vous voyer il est dans son ''mode animale'' et ne peux rester enfermer, alors il s'échappe ou tente de se suicider sans prévenir et sans raison autre que de tenter reprends sa liberté, voilà tout! Mais vous inquiéter pas il rate toujours ses suicide a un tel point que... on si habitue vite, du moins presque!Bref un sauvage en cage essaye de se libérer depuis le depuis qu'il est a la takuetsu no gakuen et sa ne va pas plaire au professeur et au directeur ainsi que le pénible travaille des SA a le rattraper tout les jour! On comprend mieux pourquoi il a plein de SA contre la takuetsu no gakuen!

3)AÎE! Le sans âme qui tente de tuer ceux sur son chemin! Froid sado\maso.... tout sauf sympa! Alors, aller vous oser lui parler ou fuir? Tel est la question...ou pas! Bref un SA parfait pour la takuetsu no gakuen si il n'y avait pas ''les deux autre pour le gêner''

Qualités:
1) gentille( mais mélancolique )... aussi plutôt intelligent

2) le sport! (Comme grimper dans les arbre par exemple c'est naturelle de la par d'un sauvage en même temps)

3) les combat a mort et la torture c'est ce qu'il sais faire de mieux (évidement de la pare d'un sado maso assassin...)!

Défauts:
1) absentéisme toute les 2 minute (ou presque)

2) la malchance du chanceux (il arrive pas a se suicider ou il évite un piège en trébuchant par exemple)

3) le coter sans âme n'a qu'un sentiment : la soif de sang (en comptant le sado/masochisme comme cette soif de sang), c'en est plus que frustrant...

Aime & aime pas :
1) l'odeur du bois en particulier le pin...

2) (une musique retenti de la salle de musique) ooooh.... C'est quoi?... C'est si joli.... Zzzzz!...( s'endort a tout les coup, frustrant pour les première fois qu'on vois sa!javascript:emoticonp('Luryo Lumina 277637')) ....enfin.... QUAND MÊME! Il HAIS être enfermer a des point FOU!

3) Déteste la vie, l'amour et la paix, il aime le sang et la douleur(a lui comme a l'autre), un vrais assassin sado\maso, il adore la solitude et la tristesse alors éloigner vous quand il est mode démon assassin!!! Sauf évidement si vous été la même ''race'' et la les même genre de passion il est fait pour vous dans ce cas! DANS CE CAS, sinon il risque de vous broyer les os ou même vous tuer

Portrait : il a des cheveux brun jusqu'au épaule , il a une taille moyenne, plutôt maigre, les yeux , son regard: bleu ,tout triste , les allure genre: … disons que sa dépend de sa personnalité active. un peux muscler au bras et au jambe...a une cicatrice sur tout le bras, il a généralement des bleu, des éraflure ou même des coupure et des os casser de temps en temps... enfin... souvent plutôt(même trop souvent)! Ses main son plutôt petite (mais pas trop quand même! DX), parfois on vois même une sorte d'aura autour de lui... comme toujours, frustrant! Il se tien normalement en générale ( sauf en combat ext. ...)

Son histoire :
A sept ans j'ai perdu ma famille dans un accident d'avion... je suis le seul a avoir survécus on ne sais pas pourquoi, un miracle?...depuis j'ai des absence presque toute la journée... je ne vie plus ou du moins presque plus...je n'est plus de famille ni d'amis... je ne fait rien a par les besoin quotidien: manger ,se laver, faire ses besoin... Mais il m'arrive de faire des chose sans m'en rendre compte...me promener ,faire des pantin, laver ou ranger... il y a de plus en plus de meurtre ou d'agression dans ma rue mais seul un meurtrier est coupable sauf s'il a un complice...je ne dort plus. La fatigue me domine de plus en plus et je m'endormis... Je me réveilla le jour dans une salle de repos ou de soin je ne sais pas ou... j'apprends que j'étais dans une école appeler takuetsu-no-gakuen. Je me souviens pas d'être venus ni d'avoir tuer un homme et pourtant...Je ne sais pas... comme si il y avais un autre moi en moi... ou plusieurs autre moi! Faux voir, avec moi même... Mais il faut que apprenne sur moi même et puis je suis enfermer alors je peux pas rentrer... c'est frustrant de reprendre les cour âpré 5 mois mais je m'en sort, sauf en cas d'absence qui étais devenu de moins en moins rare... commentaire des deux autre personaliterjavascript:emoticonp('daiichi') devil killer: Tss! M'en fout de s'mec qui est même pas capable de me contrôler dans son propre corp! l'autre par contre me fait chier tout le temps a se suicider! En plus il essai de me stopper! Mais il ne rend même pas compte que je suis de plus en plus fort et j'aurais enfin la Possession de se maudit corps! MUHAHAHAHAHA!!! javascript:emoticonp('Luryo Lumina 512982')
javascript:emoticonp('Luryo Lumina 818225') angel best: Snif! c triste! sniiif! bon! snif! je dit c'est triste pour maitre! dailleur c'est pas lui qui la tuer c l'autre tarer! Il pense qu'a lui et ne peut pas s'empêcher de tuer avec no pantin qui revienne plein de sang! (en plus c'est moi qui lave le sang!)Parfois je parviens a l'arrêter mais il deviens trop fort pour moi et j'y arrive de moins en moins! il est un esprit maléfique trop fort pour presque tout les ange gardien, meme pour ceux qui parvienne a rentrer dans le corps de son maitre! par contre jetais en train de dormire donc je ne savai pas! snif snif! sniiiiif! javascript:emoticonp('Luryo Lumina 762498')

Rêves :
1) comprendre se qu'il lui arrive.

2) réussi a s'échapper ou a se suicider pour retrouver la liberter!

3) pouvoir faire sortir l'ange gardien et combler sa soif de sang...


Prénom :Damien

Age :12

Comment avez vous connu le forum ôô ? : bas j'ai vu ma sœur dessus... Je lui ai demander l'histoire du RP ( qui ma plus)

Qu'en pensez vous ? :cher pas sa change tout le temps de thème! DXD

code ? : neko

PS: DÉSOLER pour si les ligne son pas complet c'est bon sur open office et pour les faute d'ortographe et autre car je suis nul en français
PS 2: je l'ai modifier alors.... Luryo Lumina 824750 [CORIGER] mais pas forcement fini.


Dernière édition par Luryo Lumina le Dim 27 Sep - 1:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Luryo Lumina Vide
MessageSujet: Re: Luryo Lumina Luryo Lumina EmptyJeu 10 Sep - 21:15

    Hello mister.

    Alors je vois dans ma boule de cristal IP que c'est de la famille et qu'il s'agit d'un ordinateur familial? @@

    Si oui, alors je suppose que tu connais déjà un peu les trucs c'est déjà ça.

  • Avant toute chose sache que sous la fiche type il y a une section où toute la fiche est déjà coder et où il n'y a plus qu'à copier-coller. Je te la redonne au cas où:

    Spoiler:

  • Ensuite pour ce qui est du niveau scolaire, merci d'aller voir le topic approprié que tu trouveras au niveau des règles sur les différents niveaux scolaires en fonction des années de naissance. =)

  • Pour le don...Il va falloir m'expliquer deux ou trois petites choses. @@
    Ta limite est temporelle. Cela me convient. Après, avec les 1) et 2) on se perd un peu...évite cela et fais plutôt des phrases s'il te plait. Pour l'explication, j'aimerai mieu un descriptif plutôt qu'une référence à un manga. Notament de ce que tu appelles pantin.

  • Pour le avec ou contre l'école... Si l'on pouvait éviter les majuscules et les termes du style "s'en fou", ce serait bien car plus agréable à la lecture. =)

  • Luryo a écrit:
    les cour c important^^)
    Bouh le vilain sms qui s'est glissé ici. =P

  • Pour le caractère, si tu veux que quelqu'un prenne la peine de lire, il va falloir changer ta mise en forme. En effet, on se perd entre les énumérations même si, en lisant au dessus, on comprend qu'il a "trois personalités". C'est justement dans cette partie qu'il faut bien détaillé les différentes facettes de ton personnage. Il ne suffit pas de balancer un trait de caractère puis de décrire entre parenthèses ce que toi tu en penses. Il est toujours possible d'inclure quelques commentaires du narrateur. Mais, attention à ce que cela reste compréhansible et à ce que cela passe de façon fluide dans la lecture.

    Pour te donner un exemple:

    Luryo a écrit:
    2)ATTENTION REBELLE! Les cour c'est important OK mais m'enfermer NOOOONNNNN!
    C'est la fin! Snif snif! ( il peux pas rester sur place ou enfermer....) de en tenter de se s échappe a tenter de se suicider..... vous voyer le genre???

    Et bien non, je ne vois pas le genre....Par contre si l'on me dit:

    Cet enfant peut être qualifié de rebelle. Imaginez un peu un garçon qui ne supporte pas d'être enfermé. Il tentera par tous les moyens de s'échapper, quitte à choisir la solution de facilité que le suicide peut imposer. Il s'agit là d'une des facettes de notre Luryo qui sera prêt à tout pour garder sa liberté.


    Ce n'est qu'un exemple..mais là, deux lignes ont formé un court paragraphe où on saisait aisément qu'il aime la liberté plus tout. =)

    D'ailleurs, je ne comprends pas bien sa troisième facette. Comment peut-on déclancher celle-ci? Je veux bien qu'il soit atteint de schyzofrénie...mais il ne faut pas en oublier la cohérance. ^^

  • Si les qualités et défauts pouvaient juste être exposés sous forme de : timide, courageux, sportif, ect; je t'en serais reconnaissante.

  • Le aime ou aime pas est à compléter. On ne sait par exemple pas comment il perçoit les autres. Ce qu'il apprécie ou non chez quelqu'un.

  • Pour le physique, il ne s'agit pas d'un caméléon donc essaie plutôt d'en choisir un collant à un avatar qui te plait et décris le.

  • Pour l'histoire, il serait interressant de savoir comment il a réussi à s'en sortir de ce fameux accident. Il faudrait aussi voir ce qu'il pense des pantins. Si il a déjà vu ou entrevu son don et donc si l se doute de quelque chose; Pour l'arrivée à l'école, cela me convient par contre.

  • Petit conseil d'écriture, un peu moins de points de suspension permettra de mettre plus en valeur certaines phrases. Les simples points aussi avec des phrases courtes peuvent marquer la peur ou l'égarement.

  • Le code est bon. Je valide celui-ci.

  • Pense à passer ta fiche sous correcteur orthographique ou demande à quelqu'un de t'aider car même avec bonpatron, je vois encore pas mal de fautes. ^^"

    Je crois n'avoir rien oublier...Bonne correction et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide. Je serais ravie de t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luryo Lumina Vide
MessageSujet: Re: Luryo Lumina Luryo Lumina EmptyDim 27 Sep - 0:38

Spoiler:


Dernière édition par Mitsuko Ogawa le Dim 4 Oct - 22:36, édité 3 fois (Raison : Mis en spoiler : trop long à lire dans une présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Luryo Lumina Vide
MessageSujet: Re: Luryo Lumina Luryo Lumina EmptyDim 27 Sep - 20:43

Tu peux te contenter d'éditer, pas forcement de faire un nouveau post, ensuite tu mets dans un nouveau post, que tu as édité, pour que les admin savent que la présentation est travaillée.

Oublie pas l'avatar, sans celui-ci, tu peux pas être validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luryo Lumina Vide
MessageSujet: Re: Luryo Lumina Luryo Lumina EmptyDim 4 Oct - 21:11

Nom : Lumina

Prénom : Luryo

Age & date de naissance : 1999

Niveau scolaire : collège

attention: ce personnage a 3 personnalités! Par exemple 1) signifie que c'est la personnalité de base, ainsi 2) signifie que c'est la première personnalité apparue et 3) que c'est la deuxième apparu!

Pouvoir : contrôle des pantins, mais attention il les contrôle et ne les rend pas vivant! Il doit faire comme dans angélique layer pour le faire: imaginer ses mouvements et s'entrainer pour des mouvements plus rapide ou plus fort, y compris pour la création corps, le contrôle est avec des condition:
1)contrôle le pantin jusqu'à 5 minutes pour ceux en bois et 3 en autres matières
2) unique ment a 10mètre a la ronde pour ceux en bois et 5 en autres matières
3) 15 mètre a la ronde ou jusqu'à 10 minute pour ceux en bois et 7.5metre ou 5 minute en autres matières.

Forme du don: indéterminé

Avec ou contre l'école? Manquais plus que Ça! Il a trois personnalités:
1) il ne sais pas, temps qu'il peut se découvrir lui même ok
2) personnalité est contre car on est enfermé!
3) personnalité pour..... Il s'amuse à voir la souffrance des élèves OK c'est bizarre comme trio!

Sur le plan du travail:
1) il est très absent , mais il fait les contrôles faciles et il va en cour;
2) il est turbulent ,c'est le plus bête des trois;
3) le sécheur de cour professionnelle,l'intelo qui travaille pas!

En tout cas c'est un garçon de dix ans qui a sauté 2 classes il est donc un collégien de 6eme

Caractère :
1) Malade d'un absentéisme sans fin il est un peu timide mais surtout pudique. Mais la vraie question est plutôt se cache-t-il sous un manteau de personnalité pour brouiller ses souvenirs? Voilà LA question qu'il se pose, comme ceux qui veulent l'aider a la résoudre d'ailleurs... si il en a! Ses questions sont nombreuses et il s'en pose à sois même.... mystérieux depuis la mort de ses parents et du reste de sa famille, apparemment avec une survie miraculeuse.

2)Vous le voyez tenter de s'échapper et se faire attraper chaque matin? Bah? Tiens ça recommence! Vous le voyez en train d'accrocher un corde ou autre chose pour se pendre? C'est normal! Vous le voyez sauter à un toit ou suspendu sur quelque chose? Vous inquiétez pas!Place aux EXPLICATIONS! Vous voyez il est dans son ''mode animale'' et ne peut rester enfermer, alors il s'échappe ou tente de se suicider sans prévenir et sans raison autre que de tenter de reprendre sa liberté, voilà tout! Mais vous inquiétez pas il rate toujours ses suicides a un tel point que... on s'y habitue vite, du moins presque!Bref un sauvage en cage essaye de se libérer depuis le depuis qu'il est à la takuetsu no gakuen et ça ne va pas plaire au professeur et au directeur ainsi que le pénible travail des SA à le rattraper tous les jours! On comprend mieux pourquoi il a plein de SA contre la takuetsu no gakuen!

3)AÏE! Le sans âme qui tente de tuer tous ceux sur son chemin! Froid sado-maso.... tout sauf sympathique! Alors, allez vous oser lui parler ou le fuir? Telle est la question...ou pas! Bref un SA parfait pour la takuetsu no gakuen si il n'y avait pas ''les deux autres pour le gêner''

Qualités:
1) gentil( mais mélancolique )... aussi plutôt intelligent
2) le sport! (Comme grimper dans les arbres par exemple c'est naturelle de la part d'un sauvage en même temps)
3) les combats à mort et la torture c'est ce qu'il sait faire de mieux (évidement de la part d'un sado maso assassin...)!

Défauts:
1) absentéisme toute les 2 minutes (ou presque)
2) la malchance du chanceux (il arrive pas à se suicider ou il évite un piège en trébuchant par exemple)
3) le côté sans âme n'a qu'un sentiment : la soif de sang, en comptant le sado-masochisme comme cette soif de sang, c'en est plus que frustrant...

Aime & aime pas :
1) l'odeur du bois en particulier le pin...
2) *une musique retentit de la salle de musique* ooooh.... C'est quoi?... C'est si joli.... Zzzzz!... s'endort à tous les coups, frustrant pour les premières fois qu'on vois ça! ....enfin.... QUAND MÊME! Il HAIT être enfermé à des points FOU!
3) Déteste la vie, l'amour et la paix, il aime le sang et la douleur(la sienne comme celle des autres), un vrai assassin sado-maso, il adore la solitude et la tristesse alors éloignez vous quand il est mode démon assassin!!! Sauf évidement si vous êtes la mêmes ''race'' et la les mêmes genres de passion il est fait pour vous dans ce cas! DANS CE CAS, sinon il risque de vous broyer les os ou même vous tuer.
Portrait : il a des cheveux bruns presque jusqu'aux épaules , il a une taille moyenne, plutôt maigre, les yeux et son regard: bleu ,tout triste , les allures genre: … disons que ça dépend de sa personnalité active. un peu musclé aux bras et aux jambes...a une cicatrice sur tout le bras, il a généralement des bleus, des éraflures ou même des coupures et des os cassés de temps en temps... enfin... souvent plutôt(même trop souvent)! Ses mains son plutôt petites (mais pas trop quand même!), parfois on voit même une sorte d'aura autour de lui... comme toujours, frustrant! Il se tient normalement, en générale ( sauf en combat et autre. ...)

Son histoire :
A sept ans j'ai perdu ma famille dans un accident d'avion... je suis le seul à avoir survécu on ne sait pas pourquoi, un miracle?...depuis j'ai des absences presque toute la journée... je ne vis plus ou du moins presque plus...je n'ai plus de famille ni d'amis... je ne fait rien à part les besoins quotidiens: manger ,se laver, faire ses besoins... Mais il m'arrive de faire des choses sans m'en rendre compte...me promener ,faire des pantins, laver ou ranger... il y a de plus en plus de meurtres ou d'agressions dans ma rue mais seul un meurtrier est coupable sauf s'il a un complice...je ne dormais plus. La fatigue me domine de plus en plus et je m'endormis... Je me réveilla un jour dans une salle de repos ou de soin je ne sais pas où... j'apprends que j'étais dans une école appelée takuetsu-no-gakuen. Je me souviens pas d'être venus ni d'avoir tué un homme et pourtant...Je ne sais pas... comme si il y avais un autre moi en moi... ou plusieurs autres moi! Faut voir, avec moi même... Mais il faut que j'en apprenne sur moi même et puis je suis enfermé alors je peux pas rentrer... c'est frustrant de reprendre les cour après 5 mois mais je m'en sort, sauf en cas d'absence qui était devenu de moins en moins rare... commentaires des deux autres devil killer: Tss! M'en fous de c'mec qui est même pas capable de me contrôler dans son propre corps! l'autre par contre me fait chier tout le temps à se suicider! En plus il essait de me stopper! Mais il ne rend même pas compte que je suis de plus en plus fort et j'aurais enfin la possession de ce maudit corps! MUHAHAHAHAHA!!!
angel best: Snif! c'est triste! sniiif! bon! snif! je dis c'est triste pour Maître! D'ailleurs c'est pas lui qui la tué c'est l'autre tarer! Il pense qu'a lui et ne peut pas s'empêcher de tuer avec nos pantins qui revienne plein de sang! (en plus c'est moi qui lave le sang!)Parfois je parviens a l'arrêter mais il deviens trop fort pour moi et j'y arrive de moins en moins! il est un esprit maléfique trop fort pour presque tout les anges gardiens, même pour ceux qui parvienne à rentrer dans le corps de son maitre! Par contre j'étais en train de dormir donc je ne savais pas pour sa....! snif snif!famille... sniiiiif!

Rêves :
1) comprendre ce qu'y lui arrive.
2) réussir à s'échapper ou à se suicider pour retrouver la liberté!
3) pouvoir faire sortir l'ange gardien et combler sa soif de sang... Il compte conquérir quelque chose, mais quoi?


Prénom :Damien
Age :12
Comment avez vous connu le forum ôô ? : bas j'ai vu ma sœurs dessus... Je lui ai demandé l'histoire du RP ( qui m'a plut)
Qu'en pensez vous ? :je sais pas ça change tout le temps de thème!

code ? : neko

PS: DÉSOLE pour si les lignes sont pas complètes c'est bon sur open office et pour les fautes d'orthographe et autre car je suis nul en français
PS 2: je l'ai corrigé...(grâce à ma très chère sœur adoré qui vous parle en ce moment)
vais pas qu'il fallait mettre sur un nouveau poste pardon!
PS 3: Il s'agit là d'une des facettes de notre Luryo qui sera prêt à tout pour garder sa liberté. NON C'EST FAUT IL A DÉJÀ PERDU SA LIBERTE! et aussi précision: j'utiliserai les smiler pour vous faire différentier les trois personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Luryo Lumina Vide
MessageSujet: Re: Luryo Lumina Luryo Lumina EmptyDim 4 Oct - 22:59

Avant de passer au commentaire, je me permets de te rappeler qu'il existe un bouton EDITER, et qu'il n'est pas là uniquement pour faire joli ... Le prochain message "fiche" que tu postes après ce message sera purement et simplement supprimé sans prévis, merci de le prendre en note. Donc édites ton premier message la prochaine fois ...

Luryo Lumina a écrit:
Age & date de naissance : 1999

Chez, c'est une année ... âge, jour et mois ? Disparus ?

Citation :
Niveau scolaire : collège

Quelle classe ? De plus, si tu es né en 99, tu as 10 ans, donc c'est primaire classe B, et pas collège ...

Citation :
attention: ce personnage a 3 personnalités! Par exemple 1) signifie que c'est la personnalité de base, ainsi 2) signifie que c'est la première personnalité apparue et 3) que c'est la deuxième apparu!

Pouvoir : contrôle des pantins, mais attention il les contrôle et ne les rend pas vivant! Il doit faire comme dans angélique layer pour le faire: imaginer ses mouvements et s'entrainer pour des mouvements plus rapide ou plus fort, y compris pour la création corps, le contrôle est avec des condition:
1)contrôle le pantin jusqu'à 5 minutes pour ceux en bois et 3 en autres matières
2) unique ment a 10mètre a la ronde pour ceux en bois et 5 en autres matières
3) 15 mètre a la ronde ou jusqu'à 10 minute pour ceux en bois et 7.5metre ou 5 minute en autres matières.

Alors là ... je crois que je comprends l'esprit, mais j'ai un peu de mal ... enfin, passons

Citation :
Forme du don: indéterminé

Avec ou contre l'école? Manquais plus que Ça! Il a trois personnalités:

Oui, on aura compris qu'il en trois, pas la peine de le répéter ...

Citation :
1) il ne sais pas, temps qu'il peut se découvrir lui même ok
2) personnalité est contre car on est enfermé!
3) personnalité pour..... Il s'amuse à voir la souffrance des élèves OK c'est bizarre comme trio!

le 1 sait pas, le 2 est contre, le 3 est pour ... j'ai envie de dire, pourquoi pas ? Sauf que le "il s'amuse à voir la souffrance des élèves" ... On les martyrise pas nos élèves, hein oO Ils sont tous en bonne santé, ils peuvent se ballader en ville ... Et si tu me parles de la classe SA, je te réponds : pas au courant ! Donc : pourquoi serait-il pour à cause des souffrances ? oO (le contre à cause de l'enfermement ... 2 me parait bien émotif ...)

Citation :
Sur le plan du travail:
1) il est très absent , mais il fait les contrôles faciles et il va en cour;
2) il est turbulent ,c'est le plus bête des trois;
3) le sécheur de cour professionnelle,l'intelo qui travaille pas!

En tout cas c'est un garçon de dix ans qui a sauté 2 classes il est donc un collégien de 6eme

1 : il est très absent mais il va en cours ... y a pas un problème quelque part ? oO
2 : turbulent ne veut pas dire bête chez moi, mais bon, passons
3 : mouais ...

Tu m'expliques comment il fait pour sauter deux classes s'il est "très absent" ne fait que "les contrôles faciles", est "turbulent" ou "sécheur de cours" ? Pour moi, c'est niet !

Citation :
Caractère :
1) Malade d'un absentéisme sans fin il est un peu timide mais surtout pudique. Mais la vraie question est plutôt se cache-t-il sous un manteau de personnalité pour brouiller ses souvenirs? Voilà LA question qu'il se pose, comme ceux qui veulent l'aider a la résoudre d'ailleurs... si il en a! Ses questions sont nombreuses et il s'en pose à sois même.... mystérieux depuis la mort de ses parents et du reste de sa famille, apparemment avec une survie miraculeuse.

@_@ rien capté ... En français normal, ça donne quoi ? Les premières phrases, ça va ... mais après "si il en a" je suis paumée ... si il en a quoi ? ceux qui veulent l'aider ? Dans ce cas, la phrase est pas correcte ... Et je vois même pas comment la mettre correctement, c'est dire ... oO

Citation :
2)Vous le voyez tenter de s'échapper et se faire attraper chaque matin? Bah? Tiens ça recommence! Vous le voyez en train d'accrocher un corde ou autre chose pour se pendre? C'est normal! Vous le voyez sauter à un toit ou suspendu sur quelque chose? Vous inquiétez pas!Place aux EXPLICATIONS! Vous voyez il est dans son ''mode animale'' et ne peut rester enfermer, alors il s'échappe ou tente de se suicider sans prévenir et sans raison autre que de tenter de reprendre sa liberté, voilà tout! Mais vous inquiétez pas il rate toujours ses suicides a un tel point que... on s'y habitue vite, du moins presque!Bref un sauvage en cage essaye de se libérer depuis le depuis qu'il est à la takuetsu no gakuen et ça ne va pas plaire au professeur et au directeur ainsi que le pénible travail des SA à le rattraper tous les jours! On comprend mieux pourquoi il a plein de SA contre la takuetsu no gakuen!

Alors là ... moi, je vois un gars qui essaie de se suicider tous les 3/4 matins, je m'inquièten, mode animal ou pas oO de plus "plein" de SA ... ils sont juste 5/6 contre l'académie, hein ... chez moi, ça fait pas "plein". Et je ne crois pas que ce soit à cause d'un fugitif comme toi qu'il en veuille au directeur ... mais bon, passons une nouvelle fois

Citation :
3)AÏE! Le sans âme qui tente de tuer tous ceux sur son chemin! Froid sado-maso.... tout sauf sympathique! Alors, allez vous oser lui parler ou le fuir? Telle est la question...ou pas! Bref un SA parfait pour la takuetsu no gakuen si il n'y avait pas ''les deux autres pour le gêner''

Le SA parfait ... si tu le dis ... mais le jour où matsuri laissera un sado-masochiste entrer en SA, je me poserai des questions oO

Citation :
Qualités:
1) gentil( mais mélancolique )... aussi plutôt intelligent
2) le sport! (Comme grimper dans les arbres par exemple c'est naturelle de la part d'un sauvage en même temps)
3) les combats à mort et la torture c'est ce qu'il sait faire de mieux (évidement de la part d'un sado maso assassin...)!

Défauts:
1) absentéisme toute les 2 minutes (ou presque)
2) la malchance du chanceux (il arrive pas à se suicider ou il évite un piège en trébuchant par exemple)
3) le côté sans âme n'a qu'un sentiment : la soif de sang, en comptant le sado-masochisme comme cette soif de sang, c'en est plus que frustrant...

Aime & aime pas :
1) l'odeur du bois en particulier le pin...
2) *une musique retentit de la salle de musique* ooooh.... C'est quoi?... C'est si joli.... Zzzzz!... s'endort à tous les coups, frustrant pour les premières fois qu'on vois ça! ....enfin.... QUAND MÊME! Il HAIT être enfermé à des points FOU!
3) Déteste la vie, l'amour et la paix, il aime le sang et la douleur(la sienne comme celle des autres), un vrai assassin sado-maso, il adore la solitude et la tristesse alors éloignez vous quand il est mode démon assassin!!! Sauf évidement si vous êtes la mêmes ''race'' et la les mêmes genres de passion il est fait pour vous dans ce cas! DANS CE CAS, sinon il risque de vous broyer les os ou même vous tuer.

oO spécial ...


Citation :
Portrait : il a des cheveux bruns presque jusqu'aux épaules , il a une taille moyenne, plutôt maigre, les yeux et son regard: bleu ,tout triste , les allures genre: … disons que ça dépend de sa personnalité active. un peu musclé aux bras et aux jambes...a une cicatrice sur tout le bras, il a généralement des bleus, des éraflures ou même des coupures et des os cassés de temps en temps... enfin... souvent plutôt(même trop souvent)! Ses mains son plutôt petites (mais pas trop quand même!), parfois on voit même une sorte d'aura autour de lui... comme toujours, frustrant! Il se tient normalement, en générale ( sauf en combat et autre. ...)

Ok, ça me va =o

Citation :
Son histoire :
A sept ans j'ai perdu ma famille dans un accident d'avion... je suis le seul à avoir survécu on ne sait pas pourquoi, un miracle?...depuis j'ai des absences presque toute la journée... je ne vis plus ou du moins presque plus...je n'ai plus de famille ni d'amis... je ne fait rien à part les besoins quotidiens: manger ,se laver, faire ses besoins... Mais il m'arrive de faire des choses sans m'en rendre compte...me promener ,faire des pantins, laver ou ranger... il y a de plus en plus de meurtres ou d'agressions dans ma rue mais seul un meurtrier est coupable sauf s'il a un complice...je ne dormais plus. La fatigue me domine de plus en plus et je m'endormis... Je me réveilla un jour dans une salle de repos ou de soin je ne sais pas où... j'apprends que j'étais dans une école appelée takuetsu-no-gakuen. Je me souviens pas d'être venus ni d'avoir tué un homme et pourtant...Je ne sais pas... comme si il y avais un autre moi en moi... ou plusieurs autres moi! Faut voir, avec moi même... Mais il faut que j'en apprenne sur moi même et puis je suis enfermé alors je peux pas rentrer... c'est frustrant de reprendre les cour après 5 mois mais je m'en sort, sauf en cas d'absence qui était devenu de moins en moins rare... commentaires des deux autres devil killer: Tss! M'en fous de c'mec qui est même pas capable de me contrôler dans son propre corps! l'autre par contre me fait chier tout le temps à se suicider! En plus il essait de me stopper! Mais il ne rend même pas compte que je suis de plus en plus fort et j'aurais enfin la possession de ce maudit corps! MUHAHAHAHAHA!!!
angel best: Snif! c'est triste! sniiif! bon! snif! je dis c'est triste pour Maître! D'ailleurs c'est pas lui qui la tué c'est l'autre tarer! Il pense qu'a lui et ne peut pas s'empêcher de tuer avec nos pantins qui revienne plein de sang! (en plus c'est moi qui lave le sang!)Parfois je parviens a l'arrêter mais il deviens trop fort pour moi et j'y arrive de moins en moins! il est un esprit maléfique trop fort pour presque tout les anges gardiens, même pour ceux qui parvienne à rentrer dans le corps de son maitre! Par contre j'étais en train de dormir donc je ne savais pas pour sa....! snif snif!famille... sniiiiif!

Rêves :
1) comprendre ce qu'y lui arrive.
2) réussir à s'échapper ou à se suicider pour retrouver la liberté!
3) pouvoir faire sortir l'ange gardien et combler sa soif de sang... Il compte conquérir quelque chose, mais quoi?

L'histoire est strange ... et serait mieux un peu plus aérée ... mais encore une fois, passons ...

Citation :
Prénom :Damien
Age :12
Comment avez vous connu le forum ôô ? : bas j'ai vu ma sœurs dessus... Je lui ai demandé l'histoire du RP ( qui m'a plut)
Qu'en pensez vous ? :je sais pas ça change tout le temps de thème!

code ? : [validé]

PS: DÉSOLE pour si les lignes sont pas complètes c'est bon sur open office et pour les fautes d'orthographe et autre car je suis nul en français
PS 2: je l'ai corrigé...(grâce à ma très chère sœur adoré qui vous parle en ce moment)
vais pas qu'il fallait mettre sur un nouveau poste pardon!
PS 3: Il s'agit là d'une des facettes de notre Luryo qui sera prêt à tout pour garder sa liberté. NON C'EST FAUT IL A DÉJÀ PERDU SA LIBERTE! et aussi précision: j'utiliserai les smiler pour vous faire différentier les trois personnalité.

Les smileys, on évite dans les posts, merci. Utilise plutôt des couleurs différentes ...
Merci à ta très chère soeur, il n'y pas tellement de fautes, sauf au début oO
Les lignes complètes sur open, ok ... mais nous on les demande sur le forum, avec un écran de taille moyenne (ecran de pc portable) donc bon ... Rolling Eyes

Sur ce, j'ai fini ... Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Luryo Lumina Vide
MessageSujet: Re: Luryo Lumina Luryo Lumina EmptyLun 5 Oct - 1:05

    Bon et bien on peut dire que tu peux remercier Mitsuko d'avoir lu car, comme je te l'avais surement dit sur la cb, tant qu'il n'y avait aucun code (que je t'ai donné soit dit en passant et que tu t'obstinais à ne pas vouloir mettre), je ne lirai ni ne corrigerai pas.

    [Je le redis juste comme ça même si c'était déjà plus ou moins dit dans mon commentaire plus haut: les 1-2-3 (donc énumérations) dans les fiches ne sont pas très agréables à la lecture donc si tu pouvais t'arranger pour que celle-ci soit plus fluide, nous t'en serions reconnaissant. ]

    J'ajouterai simplement que l'avatar n'est pas aux normes...Mais, après tout cela ce n'est qu'un détail. °°"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luryo Lumina Vide
MessageSujet: Re: Luryo Lumina Luryo Lumina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luryo Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -