Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Academy Yaoi [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
HiroChan
Invité
Anonymous


Academy Yaoi [refusé] Vide
MessageSujet: Academy Yaoi [refusé] Academy Yaoi [refusé] EmptySam 5 Sep - 18:57

    Hello Everybody ! =D
    *à prononcer à la franglish*


    Nom du forum : Academy Yaoi ♥️
    Adresse du forum
    Code:
     http://academyyaoirpg.forums-actifs.com
    Résumé :

    Citation :
      On trouve de nombreuses facultés dans Osaka. Toutes cherchent à devenir plus réputées les unes que les autres. Elles y emploient toutes les mêmes moyens : recruter des professeurs de qualité, construire des amphithéâtres pouvant abriter le maximum d'élève, obtenir les derniers équipements...

      Toutes sauf une qui se détache du lot. Devinez laquelle. L'Académie Yaoi se trouve déjà assez prestigieuse, mais elle ne réserve pas ses cours aux riches, tout le monde peut y venir, s'il est intéressé par l'esprit pédagogique du lieu. Comme dans n'importe quelle académie, vous y recevez (ou dispensez) des cours dans les différentes matières offertes, vous y déjeunez à la cafet', vous révisez en études (pour certains), bref, vous travaillez votre avenir.
      Cependant l'académie, organise régulièrement un concours dont les résultats sont délivrés chaque semestre lors d'une fête. C'est justement ce point qui pose problème à beaucoup, et qui en attire d'autres. Les gagnant du concours sont désignés par vote des élèves, des professeurs, et du reste personnel de l'académie. Sur quel critère vote-t-on allez vous me demander. C'est justement le plus intéressant.
      Deux garçons et deux filles, élèves ou adultes, gagnent respectivement le titre de plus bel Étalon et plus mignonne Lady.

      L'important ici est donc de savoir flirter, jouer avec les relations sociales. Différentes stratégies se mettent en place. Beaucoup d'élèves font donc le choix d'être internes, mais d'autres pensent que d'avoir un bel appartement en ville peut les avantager. Certains restent en couple, ils arrivent même à être fidèles, d'autres enchaînent les conquêtes. Oh et n'oubliez pas que les professeurs sont aussi du jeu. Rares sont ceux qui ne coopèrent pas.
      Évidemment, ces titres ne sont pas là pour faire jolis. Enfin si, en partie, mais pas seulement. En plus de la fierté d'avoir gagné, les Étalons et les Ladys gagnent les plus belles chambres de l'académie. Chambre est un bien petit mot, il s'agit plutôt de lofts luxueux. De plus, ils gagnent le respect de la totalité de l'établissement. Même plus que du respect, en fait... Ils ont autant d'autorité que le directeur, mais contrairement à lui, ils n'ont pas de responsabilités à coté qui les empêchent d'en abuser. Du coup, ils deviennent les chouchous de tout le monde... Et ça peut aller loin, certains vont jusqu'à les traiter comme des rois au sens propre.

      Allez vous tenter le coup ?

    Nombre de membres : Nous avons 12 membres enregistrés. Les Administrateurs sont Yasashii Hiroki et Tatsui Miki.
    Bouton :

    Code:
    [url=http://academyyaoirpg.forums-actifs.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/18/img-152334n7kkf.png[/img][/url]
    Affiliate ou pas? Non, nous n'avons malheureusement pas assez de membres. =/

    Sankyû
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Academy Yaoi [refusé] Vide
MessageSujet: Re: Academy Yaoi [refusé] Academy Yaoi [refusé] EmptySam 5 Sep - 20:49

Bonjour,

Nous avions déjà eu une demande pour un forum qui n'était pas "tout publique" et avions refusé...Aussi suis je dans l'obligation de faire de même pour vous malgré le design ma foix sympatique.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
HiroChan
Invité
Anonymous


Academy Yaoi [refusé] Vide
MessageSujet: Re: Academy Yaoi [refusé] Academy Yaoi [refusé] EmptySam 5 Sep - 23:10

Merci pour le compliment et je comprends parfaitement votre décision. =)

Quoiqu'il en soit, je me note tout de même votre forum si je crée un jour un forum "Tout public" parce que j'apprécie votre travail. Bonne continuation à vous aussi. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Academy Yaoi [refusé] Vide
MessageSujet: Re: Academy Yaoi [refusé] Academy Yaoi [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Academy Yaoi [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -